Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6314910
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 17:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

T'es au courant que Bush a déclaré "ne pas exclure l'utilisation de la force" ?

Minable :lol:

nous on a pas besoin de dire ca pour que les gens a face sachent qu'on va intervenir si ca chie... :ange:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 17:05:22  profilanswer

n°6314916
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2005 à 17:05:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout simplement parce que dans les discours de musharaf ou de sharon, ces etats ne declarent pas qu'ils sont nos ennemis ou que nous sommes "satan".
moi perso ca me derange pas de voir un flic avec un flingue a la ceinture, mais voir un mec sortant d'un asile avec un M16 d'un coup je suis moins rassuré.
tu saisis la nuance ou pas?  :sarcastic:

question esprit belliqueux certains pays occidentaux n'ont pas de leçon à donner ...
suivez mon regard... je me demande où sont les plus fous ds l'histoire  :sarcastic:  
echec grossier en irak et ds toute la région en perspective si les ricains cherchent la merde en Iran, c'est pourquoi finalement les iranien en profitent pour prendre une place qu'ils n'ont pas encore (finalement y sont pas cons, eux...)
La guerre en irak à des conséquences que les faucons n'avaient pas prévu... :D  

n°6314932
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-08-2005 à 17:08:04  profilanswer

computersmsa a écrit :

Tous comme les européens ;)

bah non :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6314937
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 17:08:44  profilanswer

freewind a écrit :

question esprit belliqueux certains pays occidentaux n'ont pas de leçon à donner ...
suivez mon regard... je me demande où sont les plus fous ds l'histoire  :sarcastic:  
echec grossier en irak et ds toute la région en perspective si les ricains cherchent la merde en Iran, c'est pourquoi finalement les iranien en profitent pour prendre une place qu'ils n'ont pas encore (finalement y sont pas cons, eux...)

t'es chiant a tout ramener aux USA, qu'est ce qu'ils viennent foutre dans mon discours les USA?
soit tu argumentes correctement soit tu sors du tpoic, mais a changer de sujet toutes els 30s c'est chiant!
un etat qui declare que nous sommes ses ennemis ou le grand satan n'a pas a avoir la bombe.
s'il la veux faudra qu'il l'obtienne par la force....

---------------
n°6314949
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 17:09:50  profilanswer

freewind a écrit :

les groupes terroristes avaient pas bcp de volontaires et de camps d'entraînement surs.
L'invasion de l'Irak fournit non seulement des volontaires mais aussi des camps d'entrainement, des cibles pour développer de nouvelles techniques de guérillas et ils ne se font guère ennuyer par des Américains et alliés qui se sont retranchés ds leurs camps.

Un succès, on a dit, un succès ds la lutte contre la terreur. :pfff:  

n°6314970
Friday Mon​day
Posté le 15-08-2005 à 17:13:19  profilanswer

hourman a écrit :

les groupes terroristes avaient pas bcp de volontaires et de camps d'entraînement surs.
L'invasion de l'Irak fournit non seulement des volontaires mais aussi des camps d'entrainement, des cibles pour développer de nouvelles techniques de guérillas et ils ne se font guère ennuyer par des Américains et alliés qui se sont retranchés ds leurs camps.

Un succès, on a dit, un succès ds la lutte contre la terreur. :pfff:

Sans compter l'attaque de l'aghanistan qui a dispersé nombre de terroristes à travers le monde alors qu'ils étaient majoritairement réunis en ce pays : bravo les USA, c'est une excelllllente méthode pour semer la terreur :jap:

Moi je dis, Bush est trop fort pour instaurer la parano :jap:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6314986
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2005 à 17:15:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'es chiant a tout ramener aux USA, qu'est ce qu'ils viennent foutre dans mon discours les USA?
soit tu argumentes correctement soit tu sors du tpoic, mais a changer de sujet toutes els 30s c'est chiant!
un etat qui declare que nous sommes ses ennemis ou le grand satan n'a pas a avoir la bombe.
s'il la veux faudra qu'il l'obtienne par la force....

sans la guerre en irak l'iran ne ferait pas parler de lui comme ça  [:spamafote]  
c'est bien beau de taper sur la gueule des sunnites en irak et être obligé de faire de la lèche aux chiites faut assumer après. Les USA sont au coeur du pb !!!!! et ds l'état actuel ils ne peuvent rien faire, sinon c'est la merde assurée !!!!!
Maintenant l'iran à une position de force (et des potes qui tirent les ficelles en irak). Tout ça, c'est pas la faute aux gerilleros boliviens que je sache  [:spamafote]

n°6315001
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 17:18:05  profilanswer

freewind a écrit :

sans la guerre en irak l'iran ne ferait pas parler de lui comme ça  [:spamafote]  
c'est bien beau de taper sur la gueule des sunnites en irak et être obligé de faire de la lèche aux chiites faut assumer après. Les USA sont au coeur du pb !!!!! et ds l'état actuel ils ne peuvent rien faire, sinon c'est la merde assurée !!!!!
Maintenant l'iran à une position de force (et des potes qui tirent les ficelles en irak). Tout ça, c'est pas la faute aux gerilleros boliviens que je sache  [:spamafote]

les iraniens ne sont pas en position de force, que je sache ils n'ont pas encore la bombe et nous sommes des superpuissances...
ensuite les USA n'ont rien a voir la dedans, si l'iran veut la bombe c'est a parce qu'ils veulent regner sur le moyen orient, seulement aujorud'hui ils ont une chance a saisir...
faut les calmer et rien d'autre. :jap:

---------------
n°6315009
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 17:19:00  profilanswer

Le programme nucléaire Iranien date de + de 10 ans ... les Américain n'ont rien arranger avec l'Irak, mais il faut arrêter de les "diabilisé" avec l'Irak ... certes pour l'instant après 2 ans c'est pas génial, on pourra juger dans 10 ans ;)

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6315025
Friday Mon​day
Posté le 15-08-2005 à 17:20:29  profilanswer

computersmsa a écrit :

Le programme nucléaire Iranien date de + de 10 ans ...

oui, il a été initié à l'époque du Shah :lol:
(après que les USA ait viré le Shah, il se retourve quand même avec ce problème [:rofl] )

Message édité par Friday Monday le 15-08-2005 à 17:22:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 17:20:29  profilanswer

n°6315028
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2005 à 17:21:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les iraniens ne sont pas en position de force, que je sache ils n'ont pas encore la bombe et nous sommes des superpuissances...
ensuite les USA n'ont rien a voir la dedans, si l'iran veut la bombe c'est a parce qu'ils veulent regner sur le moyen orient, seulement aujorud'hui ils ont une chance a saisir...
faut les calmer et rien d'autre. :jap:

[:mlc2]  
tu le fais exprès ou t'es un gros naïf?????????  
Sinon tu devrais postuler pour ecrire des senars de séries z ricaines pour la fin de carrière de Steven Seagal

n°6315042
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 17:23:43  profilanswer

non.

freewind a écrit :

[:mlc2]  
tu le fais exprès ou t'es un gros naïf?????????  
Sinon tu devrais postuler pour ecrire des senars de séries z ricaines pour la fin de carrière de Steven Seagal

moi le naïf?
et c'est toi qui veut filer la bombe a un etat qui declare etre notre ennemi...
t'y vois pas un paradoxe la?

---------------
n°6315043
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 17:23:49  profilanswer

computersmsa a écrit :

Le programme nucléaire Iranien date de + de 10 ans ... les Américain n'ont rien arranger avec l'Irak, mais il faut arrêter de les "diabilisé" avec l'Irak ... certes pour l'instant après 2 ans c'est pas génial, on pourra juger dans 10 ans ;)

sources? [:canaille]  
Sans diaboliser les américains, il suffit de faire le bilan journalier et on est vite fixé: l'Irak est un bourbier et la situation est chaotique.  [:dakans]  

n°6315045
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2005 à 17:23:58  profilanswer

computersmsa a écrit :

civil pê mais certainement pas militaire  [:weirdnews]

n°6315055
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2005 à 17:26:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.

moi le naïf?
et c'est toi qui veut filer la bombe a un etat qui declare etre notre ennemi...
t'y vois pas un paradoxe la?

perso ces gens ne sont pas mes ennemis
en même tps j'ai pas un vision dichotomique over-simplificatrice comme la tienne (les bons, nous, et les autres, les méchants, qui n'ont qu'un droit : fermer leur gueule ou bagarre => tu crois que ce genre de vision du monde conduit à qlqchose de constructif franchement?????? on le voit bien actuellement que c'est super efficace [:vague nocturne])

Message édité par freewind le 15-08-2005 à 17:27:15
n°6315059
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 17:26:49  profilanswer

freewind a écrit :

civil pê mais certainement pas militaire  [:weirdnews]

Après tu va encore dire qu'korrigan73 est naïf :lol: Elle est bonne celle là  :lol:  

hourman -> C'est bien, now tu ne me fait plus passer pour un mito tu demande les sources, bientôt tu utilisera google pour les trouver, j'ai confiance :)
Puis j'aurais du dire + de 20 ans ... Israël à bombarder des installation Iranienne 2x dans les année 1980 ;)

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 17:27:59

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6315075
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2005 à 17:28:56  profilanswer

computersmsa a écrit :

Après tu va encore dire qu'korrigan73 est naïf :lol: Elle est bonne celle là  :lol:  

hourman -> C'est bien, now tu ne me fait plus passer pour un mito tu demande les sources, bientôt tu utilisera google pour les trouver, j'ai confiance :)
Puis j'aurais du dire + de 20 ans ... Israël à bombarder des installation Iranienne 2x dans les année 1980 ;)

ouais comme les supers installations d'ADM en irak quoi  [:franck75]  
franchement stop les conneries quoi...

n°6315095
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 17:32:21  profilanswer

computersmsa a écrit :

[:papatte] apprends déjà à écrire mytho'!
et à part te contredire tous les 3 posts et donner des chiffres sans signification, tu ne fais pas grand chose.   [:cend]

Message édité par hourman le 15-08-2005 à 17:32:39
n°6315096
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 17:32:24  profilanswer

freewind a écrit :

ouais comme les supers installations d'ADM en irak quoi  [:franck75]  
franchement stop les conneries quoi...

L'administration Bush mentit et freewind jusque l'a fin des ses jours de crut plus jamais à aucune information militaires.  :lol:

---------------
n°6315103
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-08-2005 à 17:33:25  profilanswer

computersmsa a écrit :

L'administration Bush mentit et freewind jusque l'a fin des ses jours de crut plus jamais à aucune information militaires.  :lol:

c'est clair que ca decridibilise, d'autant plus que c'est la premiere fois. Si t'y crois toujours comme un pigeon [:spamafote]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6315107
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 17:33:54  profilanswer

hourman a écrit :

[:papatte] apprends déjà à écrire mytho'!
et à part te contredire tous les 3 posts et donner des chiffres sans signification, tu ne fais pas grand chose.   [:cend]

Et tu fait quoi ? J'attends toujours que tu me démontre l'incohérence du post plus haut ... prends ton temps ;)

---------------
n°6315113
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 17:35:10  profilanswer

Enfin bref, on tourne en rond ;)
Vive tous le monde ... vive les naïfs, vive les réalistes, vive les paranos, vive les pacifisme maladif, vive les ignorants, vive les experts et peace and love  :hello:

---------------
n°6315115
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 17:36:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est clair que ca decridibilise, d'autant plus que c'est la premiere fois. Si t'y crois toujours comme un pigeon [:spamafote]

Je croit à qui ? A Bush ?  :lol:  

---------------
n°6315117
Friday Mon​day
Posté le 15-08-2005 à 17:36:35  profilanswer

computersmsa a écrit :

c'est pas la 1ere fois :
* Irak 4ième armée du monde
* le super-canon irakien
* les bunkers secret tout equipé en Afghanistan
* les usines mobiles d'ADM en camion
* les bombes atomiques irakiennes

etc... etc...

En fait, je cherche encore une fois où les ricains ont fait la guerre pour une vraie raison ?  :??:  

---------------
n°6315120
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-08-2005 à 17:37:04  profilanswer

computersmsa a écrit :

tu crois exclusivement aux info us. Preuve que t'es un pigeon (ou un embrigadé au choix).

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6315137
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 17:38:46  profilanswer

computersmsa a écrit :

Et tu fait quoi ? J'attends toujours que tu me démontre l'incohérence du post plus haut ... prends ton temps ;)

tu veux que je te fasse comme les chats, que je te mette la tête dedans.
Si tu es incapable de voir que tu te contredis en traitant les autres de cassandres (voir tes posts destinés à Freewind, à FM ou à moi :p ) et en enchainant les hypothèses vaccilantes, tant pis pour toi.   [:cend]  

n°6315164
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 17:43:53  profilanswer

hourman -> Quel argumentation  :love:  

Friday Monday -> Qui te parle d'écouter encore l'administration bush ? Perso je ne les ai jamais écouter et je m'en porte mieux que vous apparemment ;)
Pour l'Irak n'importe qui aurait fait ou fait encore des recherches sur Internet, lit des rapports d'organismes indépendant, des Military Balance ... aurait prédit la perte de l'Irak on une poignet de semaines, si tu a crut à l'administration Bush tanpis pour toi ;)

yems93 -> Bien sur ;)

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 17:44:36

---------------
n°6315171
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 17:44:17  profilanswer

freewind a écrit :

perso ces gens ne sont pas mes ennemis
en même tps j'ai pas un vision dichotomique over-simplificatrice comme la tienne (les bons, nous, et les autres, les méchants, qui n'ont qu'un droit : fermer leur gueule ou bagarre => tu crois que ce genre de vision du monde conduit à qlqchose de constructif franchement?????? on le voit bien actuellement que c'est super efficace [:vague nocturne])

le probleme c'est que ca ils s'en foutent, ils declarent qu'ils sont ton ennemi, apres ca il ne te reste plus bcp de choix...
pacifiste jusqu'au bout des ongles, quitte a etre un con fini, la c'est maladie de nos democraties...
on attaque pas alors qu'on le devrai, et quand on attaque on le fait pour de mauvaises raison, et tout ca grace a qui... aux pacifistes dans ton genre. :/

---------------
n°6315177
Friday Mon​day
Posté le 15-08-2005 à 17:45:28  profilanswer

computersmsa a écrit :

hourman -> Quel argumentation  :love:  

Friday Monday -> Qui te parle d'écouter encore l'administration bush ? Perso je ne les ai jamais écouter et je m'en porte mieux que vous apparemment ;)

Tu ne l'écoutes pas mais tu es d'accord avec elle, ça ne t'interpelle pas ? [:rofl]

---------------
n°6315211
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 17:50:28  profilanswer

Il faut écouter l'administration de Bush pour se rendre compte que l'Iran a un GDP de 600 Milliard de $, 600 000 Soldats très bien équiper sous le drapeau, des dirigeants tous sauf net, des objectif au moyen orient qui ne sont pas rassurant, qu'il brise leurs engagements, des ambitions nucléaire millitraires ...
Ben bordel, tu est en hibernation permanente ou quoi ? Tu es aveugle ? Inculte ?  

Bref BASTA, vous êtes ridicule.

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 17:50:59

---------------
n°6315215
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-08-2005 à 17:50:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le probleme c'est que ca ils s'en foutent, ils declarent qu'ils sont ton ennemi, apres ca il ne te reste plus bcp de choix...
pacifiste jusqu'au bout des ongles, quitte a etre un con fini, la c'est maladie de nos democraties...
on attaque pas alors qu'on le devrai, et quand on attaque on le fait pour de mauvaises raison, et tout ca grace a qui... aux pacifistes dans ton genre. :/

:heink:  :heink:  :heink:  
franchement ce genre de discours ça fait peur  [:mlc2]  
oui je suis pas un belliqueux et pacifiste et j'en suis fier  
surtout qd on voit ce que donne le "non-pacifisme" depuis des siecles  
fanchement à vouloir écrabouiller 80% de la planète sous prétexte *comme tu le dis* "qu'on est des super-puissances" (ouééééé  [:noxauror2] ) on n'arrivera à rien!!!!!!!!
Museler le monde entier tant d'un point de vue economique que militaire ça conduit seulement à renforcer les tensions, ça à toujours été comme ça et avec ta mentalité, si elle est partagée, c'est pas terminé  [:mlc2]

n°6315281
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 17:57:56  profilanswer

computersmsa a écrit :

Il faut écouter l'administration de Bush pour se rendre compte que l'Iran a un GDP de 600 Milliard de $, 600 000 Soldats très bien équiper sous le drapeau, des dirigeants tous sauf net, des objectif au moyen orient qui ne sont pas rassurant, qu'il brise leurs engagements, des ambitions nucléaire millitraires ...
Ben bordel, tu est en hibernation permanente ou quoi ? Tu es aveugle ? Inculte ?  

http://www.estrelladigital.es/030206/fotos/powell_port2.jpg

"je rappelle que l'Irak...excusez-moi, l'Iran est la 5e armée du monde déployale en 58 minutes, que ça en fait une menace, pour le monde civilisé..." :o  
"dites à Nancy de rectifier les impressions mais on garde les calques" :o  

n°6315292
Friday Mon​day
Posté le 15-08-2005 à 17:59:36  profilanswer

computersmsa a écrit :

bien sûr on est ridicule :lol:
Je quote, histoire que personne ne manque cette anthologie, ça serait trop dommage :lol:

---------------
n°6315294
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-08-2005 à 17:59:45  profilanswer

hourman a écrit :

http://www.estrelladigital.es/0302 [...] _port2.jpg

"je rappelle que l'Irak...excusez-moi, l'Iran est la 5e armée du monde déployale en 58 minutes, que ça en fait une menace, pour le monde civilisé..." :o  
"dites à Nancy de rectifier les impressions mais on garde les calques" :o

Donc cette fois la France, l'Allemagne et d'autres sont dans le coup ?  :??:

n°6315301
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 18:01:05  profilanswer

La bombes atomique n'aurait jamais du exister, on aurais évitez bcp de problème ... mais voilà now la merde que cela peux faire !
On ne s'occuperais pas du Moyen-Orient, il y aura certainement moins de problème … Tout ça c'est vrai, les américains sont loin de faire que tu bien.
Mais si on aurait laissé l'Irak faire ça loi au Moyen-Orient, on aurait probablement eux plus de problème.
Alors il faut peser le pour et le contre et arrêter de stigmatiser les américains :jap:

Fin du chapitre pour today  :hello:

---------------
n°6315315
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 18:02:46  profilanswer

sidorku a écrit :

Non, que les méchants américians bien sur ... et pas d'anti américain primaire sur HFR ... c'est évident :)

Sorry  :hello:

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 18:03:04

---------------
n°6315328
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-08-2005 à 18:05:24  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

Un haut responsable du nucléaire iranien a souhaité dimanche l'ouverture de négociations avec l'Europe sur l'enrichissement d'uranium en Iran, tout en précisant que Téhéran ne suspendrait pas son programme de conversion du minerai en gaz.
La semaine dernière, ce pays a rejeté la résolution de l'AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique) qui le pressait d'arrêter la conversion relancée dans son usine d'Ispahan...Les Européens tentent de persuader l'Iran d'abandonner son programme d'enrichissement de l'uranium, menaçant sinon de transmettre le dossier au Conseil de sécurité de l'ONU, comme le souhaiteraient les Etats-Unis convaincus que Téhéran veut détourner des programmes civils à des fins militaires.

notes que les Européens cherchent la négociation et que les US sont ds la logique des menaces par le conseil de sécurité.
Au fait qui est le dernier pays à avoir outrepassé les recommandations et avoir bafoué l'ONU? [:canaille]

n°6315376
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-08-2005 à 18:13:01  profilanswer

Il n'y a pas besoin d'être convaincu qu'ils veulent faire du militaire, ils le disent eux même.  :o  

Mais si l'Iran annonce déja qu'il ne cessera pas sa conversion, a quoi bon ?

n°6315380
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 18:13:44  profilanswer

computersmsa a écrit :

Non à Sharon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)