Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6332852
computersm​sa
Posté le 17-08-2005 à 23:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashim a écrit :

Les Iraniens n'ont jamais pretendu le contraire :o

Naif ;)

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 23:11:48  profilanswer

n°6332966
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 23:21:07  profilanswer

non réaliste.

n°6332999
serval1664
Posté le 17-08-2005 à 23:25:08  profilanswer

des bombes des bombes
jusqu'a present seuls les ricains en ont fait peter sur des civils
moi je dis vive l'exil au groenland ou au pole nord

par contre pas d'adsl :cry:  
et pis y fait froid :pt1cable:

n°6333011
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2005 à 23:26:27  profilanswer

vyse a écrit :

Ca c'est bullshit :o

Tu veux que j'aille te chercher des cas en France de femmes qui subissent une ablation du clitoris à chaud comme ça?  

Ouais j'veux bien, histoire de montrer que ta comparaison iran / france tient pas la route quoi.

---------------
blacklist
n°6333042
computersm​sa
Posté le 17-08-2005 à 23:29:46  profilanswer

ashim a écrit :

non réaliste.

Si tu estime qu'un pays comme l'Iran, pays entouré d'autre pays équiper d'ogives nucléaires, un état qui a mener dans les années 198x une lutte féroce dans ce domaine contre l'Irak pour être les premiers, question de survie ;) Un pays qui à des relations très étroites avec la CDN, dans le développement des Taep'o-dong entre autres, un pays qui promet de rendre la terre d'Israël au musulmans (en terme policé) et j'en passe et des meilleurs !
Qui dépense des milliards de $ dans le nucléaire, qui déclare je cite :

Citation :

Le commandant du corps des gardiens de la révolution iranien (CGR) a déclaré vendredi que la puissance nucléaire garantit la survie de la théocratie.

Ne veut pas développer du nucléaire militaire, tant mieux pour toi ... mais évite de dire que tu est réaliste, c'est une insulte à l'intelligence humaine ;) :jap:

Message édité par computersmsa le 17-08-2005 à 23:55:02

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6333217
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:54:52  answer

the veggie boy a écrit :

Mieux vaut etre musulman en Israel que juif en Iran  [:kryten]

surtout si le juif iranien est un espion du mossad

n°6333226
Svenn
Posté le 17-08-2005 à 23:55:45  profilanswer

C'est clair, tous les juifs iraniens sont des espions du mossad  :fou:

n°6333237
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 23:58:02  answer

the veggie boy a écrit :

C'est sur, mais bon, la France n'est pas non plus en conflit avec ses voisins musulmans.

non elle est en conflit avec ces citoyens musulmans

n°6333254
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 00:00:41  profilanswer

ne fais pas de ton cas une généralité  [:202020202020]

n°6333280
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2005 à 00:04:01  profilanswer

déjà de retour de ton TT  ? [:dugnou29]  

La France est un modèle de tolérance, et bien que n'étant pas moi-même citoyen francais, quand je vois des gens cracher dans la soupe, malgré tous les efforts faits, et les moyens mis en place, ca me fait gerber. Tu sais faire autre chose que critiquer, et faire des généralisations à 2 balles ?

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 00:04:01  profilanswer

n°6333309
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 00:07:24  answer

the veggie boy a écrit :

Bah ouais c'est comme quand on fouette une femme qui a montré ses cheveux en public, si elle meurt c'est 'juste' un dommage collatéral...

on attend toujours les sources pour cette histoire
si ça te fait plaisir de gober les intox, libre a toi ?

n°6333384
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 00:17:57  answer

farewell a écrit :

Tu peux toujours minorer le phénomène mais de grands courants de l'islam conseillent toujours ces pratiques et ces pratiques sont encore courantes dans le monde musulman.
L'illetrisme n'explique pas tout.

les courants de l'islam sont arabes  
alors que ces pratiques sont africaines
donc tu dis une bétise

n°6333400
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 00:21:01  answer

korrigan73 a écrit :

disons que les crimes d'honneurs eux se pratiquent allegrement dans des pays developpés genre la turquie, les gars sont loin d'etre des illetrés la, alors c'est quoi qui l'explique?

la meme chose que les crimes passionnels en france ?

n°6333449
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 00:30:07  answer

Svenn a écrit :

C'est clair, tous les juifs iraniens sont des espions du mossad  :fou:

israel empèche bien tous les chrétiens et musulmans d'accéder a des postes de responsabilité pour le meme motif
et puis les scandales d'espionnage par des juifs au profit du mossad sont légions
depuis la vol des plans de la bombe atomique francaise
jusqu'au récent démentellement d'un réseau d'espions au pentagone via AIPAC

n°6333462
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 00:33:15  answer

fougnac a écrit :

ne fais pas de ton cas une généralité  [:202020202020]

va dire ça aux habitants des banlieues et aux gens qui subissent la discrimination tous les jours

n°6333491
darksith
Posté le 18-08-2005 à 00:41:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

ben oui, tu découvres le monde ?
l'iran se garde bien de son côté de dénoncer les massacres commis par l'armée russe en tchétchénie , ça te surprend ? y a plus personne qui critique la chine au tibet, ça te surprend ?
c bien de ne pas céder à la morale américaine et à sa pax americana, mais faut pas non plus céder à la morale islamiste iranienne...

Nan je l'apprenais à celui à qui je répondais ! Toujours à montrer ta science et à croire qu'on ne sait rien !

n°6333499
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-08-2005 à 00:43:26  profilanswer

1 - faux, fais pltôt une comparaison avec les france et ses citoyens musulmans, la comparaison sera plus judicieuse
2 - source ? autre que l'agence de presse iranienne bien sûr :o
3 - faux encore, de même que l'iran n'a pas 'volé' les méthodes d'enrichissement d'uranium
4 - faux encore, à moins que tu n'aies LA source qui tue :)

bref, respire un coup, essaie d'imaginer même subliminalement qu'israel n'est pas le petit satan responsable de tous les maux du monde arabo musulman, ni du sida en afrique , du tsunamie en indonésie, des attentats dans le monde, de l'esclavage ou de la 1ère place du psg en ligue 1, et tu seras plus crédible :)

n°6333506
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2005 à 00:45:39  profilanswer

farewell a écrit :

Ca n'empeche que la plupart des cas d'excision le sont au nom de l'islam.

Ca ce sont de grosses conneries. Ces pratiques africaines existaient avant l'arrivé de l'Islam et y ont été introduites localement pr pvoir les faire perdurer.

n°6333508
darksith
Posté le 18-08-2005 à 00:45:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

déjà de retour de ton TT  ? [:dugnou29]  

La France est un modèle de tolérance, et bien que n'étant pas moi-même citoyen francais, quand je vois des gens cracher dans la soupe, malgré tous les efforts faits, et les moyens mis en place, ca me fait gerber. Tu sais faire autre chose que critiquer, et faire des généralisations à 2 balles ?

LOL à partir d'un certains niveau social y'a plus que des blancs les seules qui peuvent réussir ceux sont qui divertissent l'homme blanc (sport, comique, acteur . . .) ! Regarde dans tout les autres la percée des étrangers dans les gautes sphères ca n'a rien à voir !

n°6333510
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 00:46:20  profilanswer

http://rulzofpunk.free.fr/smileys/violon_fou.gif

n°6333513
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-08-2005 à 00:47:04  profilanswer

darksith a écrit :

Nan je l'apprenais à celui à qui je répondais ! Toujours à montrer ta science et à croire qu'on ne sait rien !

ce n'était pas mon intention. je voulais juste te donner un autre angle d'approche que le sempiternel 'bons contre méchants'. maintenant libre à toi de refuser cet angle et de garder ton point de vue, on est à ce jour en démocratie et c'est tant mieux ! :)

n°6333517
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-08-2005 à 00:48:46  profilanswer

T'as raison, le hijab, la lapidation et l'excision ne sont pratiqués que par les africains.  :sarcastic:  

scOulOu a écrit :

Ca ce sont de grosses conneries. Ces pratiques africaines existaient avant l'arrivé de l'Islam et y ont été introduites localement pr pvoir les faire perdurer.

Je ne nie pas l'origine traditionnelle mais ce sont bien des sommités musulmanes qui demandent un moratoire sur l'interdiction de ses pratiques en Europe même.

Message édité par farewell le 18-08-2005 à 00:56:00
n°6333521
darksith
Posté le 18-08-2005 à 00:49:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

ce n'était pas mon intention. je voulais juste te donner un autre angle d'approche que le sempiternel 'bons contre méchants'. maintenant libre à toi de refuser cet angle et de garder ton point de vue, on est à ce jour en démocratie et c'est tant mieux ! :)

Il n'y a pas de bons ou de méchants, tout n'est pas noir ou blanc ce discours est bidon et encore plus depuis que Bush à parler d'axe du mal ! N'oublions pas que les USA pratique la peine de mort de ce point de vue là je ne fait aucune différence entre les USA et certains états qui la pratique sans parler de la violence de la société américaine qui est ultra-répressive !

n°6333528
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 00:51:16  answer

the veggie boy a écrit :

déjà de retour de ton TT  ?  

ça mérite un TT, si un modo passe par là, il t'en fera gouter

the veggie boy a écrit :

oui j'ouvre les yeux sur la société dans laquelle je vis
loi vantant colonisation
loi contre le voile, contre les regroupements dans les immeubles, contre les pitbull
loi Sarkozy pour la sécurité intérieure pénalisant les pauvres et criminalise les jeunes

efforts et moyens ne sont que répressifs

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2005 à 01:01:14
n°6333529
darksith
Posté le 18-08-2005 à 00:51:18  profilanswer

farewell a écrit :

T'as raison, le hijab, la lapidation et l'excision ne sont pratiqués que par les africains.

Ils sont pratiqués par toutes personnes "au nom de l'Islam" . . .

n°6333533
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2005 à 00:52:47  profilanswer

Un lien a été posté sur ce meme topic il ya plusieurs pages, fais une recherche avant d'accuser les gens de mensonges.

---------------
blacklist
n°6333544
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2005 à 00:54:54  profilanswer

darksith a écrit :

LOL à partir d'un certains niveau social y'a plus que des blancs les seules qui peuvent réussir ceux sont qui divertissent l'homme blanc (sport, comique, acteur . . .) ! Regarde dans tout les autres la percée des étrangers dans les gautes sphères ca n'a rien à voir !

Non. Tu dois etre mal informé [:spamafote]. Si vraiment tu as besoin de concret pour te défaire de tes préjugés, va faire un tour en école d'ingé, ou en fac, tu jugeras par toi-même.

---------------
blacklist
n°6333547
fougnac
Posté le 18-08-2005 à 00:55:15  profilanswer

ça me fait un peu rire de te voir défendre la liberté et l'égalité ...

n°6333553
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-08-2005 à 00:56:40  profilanswer

darksith a écrit :

Ils sont pratiqués par toutes personnes "au nom de l'Islam" . . .

C'était ironique.

n°6333560
darksith
Posté le 18-08-2005 à 00:58:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non. Tu dois etre mal informé [:spamafote]. Si vraiment tu as besoin de concret pour te défaire de tes préjugés, va faire un tour en école d'ingé, ou en fac, tu jugeras par toi-même.

J'y suis déjà allé et c'est fou comme ces gens disparaisent dans le monde pro ! Et ne détourne pas mes propos je parle des hautes sphères regarde le monde politique, le visage "public" francais est blanc !

n°6333581
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2005 à 01:02:55  profilanswer

farewell a écrit :

Je ne nie pas l'origine traditionnelle mais ce sont bien des sommités musulmanes qui demandent un moratoire sur l'interdiction de ses pratiques en Europe même

Et le fait de demander un moratoire n'est pas un bon signe, justement ?

n°6333592
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-08-2005 à 01:05:13  profilanswer

Non parce qu'il suspend l'application de l'interdiction de ces pratiques jusqu'à une décision définitive.
Et puis le but de ce genre de moratoire et de lever l'interdiction ou de négocier des dérogations par exemple: le bandana en lieu et place du voile islamique.

Message édité par farewell le 18-08-2005 à 01:08:07
n°6333620
xavier-
Futur président
Posté le 18-08-2005 à 01:10:45  profilanswer

Moi je dis la vraie finalite de l'Iran avec le nucleaire, c'est de lutter contre le rechauffement climatique :o  

Au lieu de critiquer, on ferait mieux d'applaudir ce beau geste  ;)

n°6333703
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2005 à 01:24:07  profilanswer

farewell a écrit :

Non parce qu'il suspend l'application de l'interdiction de ces pratiques jusqu'à une décision définitive

Oui, ce qui est la manière de faire qd on veut suspendre un truc le temps de négocier son arrêt définitif... Tu crois que si des  sommités musulmanes déclarent direct à des types "vos pratiques et votre manière de voir la religion c'est de la merde faut arrêter" ils vont être écoutés et conserver la confiance de ces dits types ?

n°6333717
darksith
Posté le 18-08-2005 à 01:25:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, ce qui est la manière de faire qd on veut suspendre un truc le temps de négocier son arrêt définitif... Tu crois que si des  sommités musulmanes déclarent direct à des types "vos pratiques et votre manière de voir la religion c'est de la merde faut arrêter" ils vont être écoutés et conserver la confiance de ces dits types ?

+10000

T'a tout compris toi !

n°6333784
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-08-2005 à 01:35:05  profilanswer

Rien compris.
Ce sont ces sommités qui régentent le culte musulman en Europe.
S'ils veulent un moratoire c'est pour imposer tout ou partie de leur conception de l'islam.
Ils ont même voulu un moratoire sur le voile pour suspendre la loi 1905 en France.
Que ce soit des sommités ou la communauté entière qui veulent conserver ces pratiques barbares c'est pareil. Je vois pas bien pourquoi vous me faites un débat sur qui demande un moratoire. Ce ne sont pas des représentants de l'afrique mais toujours de l'islam.

Message édité par farewell le 18-08-2005 à 01:36:02
n°6333814
darksith
Posté le 18-08-2005 à 01:38:56  profilanswer

farewell a écrit :

Rien compris.
S'ils veulent un moratoire c'est pour imposer tout ou partie de leur conception de l'islam.
Ils ont même voulu un moratoire sur le voile pour suspendre la loi 1905 en France.
Que ce soit des sommités ou la communauté entière qui veulent conserver ces pratiques barbares c'est pareil. Je vois pas bien pourquoi vous me faites un débat sur qui demande un moratoire. Ce ne sont pas des représentants de l'afrique mais toujours de l'islam.

Libre à toi de rapporter ces propos à ce problème précis. Le fait est que des gens qui ont des croyances centenaires ou millénaires tu viens pas comme ca du jour au lendemain leur dire comment est fait la vie !

n°6333838
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-08-2005 à 01:43:50  profilanswer

farewell a écrit :

Rien compris.
Que ce soit des sommités ou la communauté entière qui veulent conserver ces pratiques barbares c'est pareil. Je vois pas bien pourquoi vous me faites un débat sur qui demande un moratoire. Ce ne sont pas des représentants de l'afrique mais toujours de l'islam

Euh on cause pas des même moratoires, là... Moi je pensais au fameux Ramadan et à son moratoire sur la lapidation.

Si on te cause des gars qui proposent le moratoire, c'est parce que l'Islam ne fonctionne pas exactt comme l'Eglise catho qui se plie ds son intégralité aux désideratas de l'autre vioque. Ils ne peuvent pas vraiment imposer leur pt de vue.

n°6334108
the veggie​ boy
Posté le 18-08-2005 à 02:15:06  profilanswer

darksith a écrit :

J'y suis déjà allé et c'est fou comme ces gens disparaisent dans le monde pro ! Et ne détourne pas mes propos je parle des hautes sphères regarde le monde politique, le visage "public" francais est blanc !

Si vous votez pour des gens dont la couleur de peau est le blanc uniquement, c'est votre faute [:spamafote]. Libre à toi de faire changer les choses si tu y accordes tant d'importance.

---------------
blacklist
n°6334153
darksith
Posté le 18-08-2005 à 02:20:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Si vous votez pour des gens dont la couleur de peau est le blanc uniquement, c'est votre faute [:spamafote]. Libre à toi de faire changer les choses si tu y accordes tant d'importance.

T'a rien compris toi ! Ce que je dit c'est qu'a partir d'un certaisn niveau de l'échelle sociale y'a comme un nettoyage . . .

n°6334277
orbis
Posté le 18-08-2005 à 02:37:51  profilanswer

Nouveau proverbe à mediter,auteur Orbis:
"Mieux vaut se disputer maintenant,plutot que devoir se faire la guerre nucléaire plus tard"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)