Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?

 


le plus stupide/médiocre est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?

n°2916814
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-06-2004 à 01:12:39  profilanswer
 

On assiste à un sacré délire d'hypocrisie en ce moment, où on voudrait presque faire passer reagan pour le meilleur président des usa de tous les temps ... la blague [:sygus]
pour moi (oui, ce n'est que mon avis), la course est serrée entre bush et reagan pour savoir qui est le plus débile des deux
vu que je connais quand même bcp moins reagan que bush, je laisse les connaisseurs s'exprimer
 
un petit mot sur reagan tout de même reflétant assez ce que je pense de lui :
avant d'être président, il était acteur dans des western de série B (quel talent !), et je viens de le voir sur tf1 dire :
"Apres avoir vu hier soir Rambo, je sais enfin ce qu'il nous reste à faire  en Amérique central (ie : pour y régler les pb)"  [:dugnou29]


Message édité par udok le 10-06-2004 à 01:13:38

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 01:12:39  profilanswer
 

n°2916822
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 10-06-2004 à 01:14:04  profilanswer
 

Il y a déjà un topic sur Reagan où on parle de tout ça. :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?

 

Sujets relatifs
ATP – WTA : MadridRonald Reagan est mort
Ronald Reagan est mortLe président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Les bons et les mauvais présidents des usa.11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA
Programme electoral de kerry / bushBush "censure" la science
Rapport climatique censuré par le gouvernement BushLa chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...
Plus de sujets relatifs à : [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR