Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6330699
computersm​sa
Posté le 17-08-2005 à 19:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :

La Chine veut récupérer Taiwan, pas un tas de cendres radioactives. C'est bien pour ça qu'ils ont privilégié la diplomatie depuis 1949.

Oui c'est évident ... si il utilise le nucléaire c'est pas sur ce qu'il considère comme leur territoire ;)

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 19:06:11  profilanswer

n°6330704
computersm​sa
Posté le 17-08-2005 à 19:07:17  profilanswer

vyse a écrit :

Ils veulent pas la bombe, ils veulent développer leur nucléaire bon sang :o

:sleep:

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6330705
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 19:07:20  profilanswer

ashim a écrit :

C'est marant parcequ'ici ceux a qui ca emmerde le plus que l'Iran accede à sa technologie nucléaire civile(ou même militaire on en sait rien mais bon laissons les speculer), ce sont les supporters inconditionel d'israel :D

"blablabla nos alliés ! blablabla c'est inaceptable !"  

A mon avis même le porte parole du gouvernement israelien  aurait fait plus subtile et moins flagrant :D

je suis le premier a gueuler sur israel alors parler de "supporter inconditionel" laisse moi rire tu veux [:ange]
un pays qui declare vouloir en detruier un autre n'a pas a avoir l'arme...

---------------
El predicator du topic foot
n°6330719
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 17-08-2005 à 19:09:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis le premier a gueuler sur israel alors parler de "supporter inconditionel" laisse moi rire tu veux [:ange]
un pays qui declare vouloir en detruier un autre n'a pas a avoir l'arme
...

Genre  :sarcastic:  
Si on parlait des USA qui veulent détruire l'axe du mal ? :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6330731
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 19:11:29  profilanswer

vyse a écrit :

C'est ce que je leur dis depuis ma première intervention dans ce topic mais ils veulent rien savoir et préfèrent suivre la propagande ambiante contre l'Iran :o

n°6330742
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 19:13:02  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Genre  :sarcastic:  
Si on parlait des USA qui veulent détruire l'axe du mal ? :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

les usa ont jamais affirmer vouloir detruire un qcq etat, et reconnaissent les etats voisins EUX...
alors oui en ce moment ils sont lancé dans une croisade a la mord moi le noeud, m'enfin bon, ils n'ont pas tenté de detruire un pays democratique genre l'italie ou l'afrique du sud, les autes oui...

---------------
n°6330747
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 19:14:06  profilanswer

késako ? moi pas comprendre :/

n°6330752
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 19:15:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les usa ont jamais affirmer vouloir detruire un qcq etat, et reconnaissent les etats voisins EUX...
alors oui en ce moment ils sont lancé dans une croisade a la mord moi le noeud, m'enfin bon, ils n'ont pas tenté de detruire un pays democratique genre l'italie ou l'afrique du sud, les autes oui...

israel pays démocratique ? :lol:  

Oui ca se voit bien avec la condition de vie très enviable des palestiniens..  :pfff:

n°6330761
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 19:16:59  profilanswer

ashim a écrit :

israel pays démocratique ? :lol:  

Oui ca se voit bien avec la condition de vie très enviable des palestiniens..  :pfff:

bah oui, la situation avec les palestiniens est deplorable, il n'empeche qu'israel ne pend pas les homos, ni ne lapide les femmes pour delit de "cheuveux voyant"...  :ange:

---------------
n°6330769
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 19:18:12  profilanswer

y'a un embargo sur cuba, et les USA reconnaissent cuba.
y'a aps de volonté d'en finir avec cuba et sa population de la part des USA.
oui les usa haissent castro, mais n'ont rien contre la population de l'ile...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 19:18:12  profilanswer

n°6330778
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 19:19:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah oui, la situation avec les palestiniens est deplorable, il n'empeche qu'israel ne pend pas les homos, ni ne lapide les femmes pour delit de "cheuveux voyant"...  :ange:

Va dire ca aux colons religieux israeliens avec leur femmes qui mettent des perruques pour masquer leur cheveux :o

n°6330800
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 19:23:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a un embargo sur cuba, et les USA reconnaissent cuba.
y'a aps de volonté d'en finir avec cuba et sa population de la part des USA.
oui les usa haissent castro, mais n'ont rien contre la population de l'ile...

C'est comme au temps de l'embargo américain contre l'irak et les 500 000 enfants victime qui ont été un "mal nécessaire" selon Madelaine Albright..

Non ils n'ont rien contre les peuples(surtout musulmans leurs préfèrer), ils les tuent a petit feu gentillement(embargo,bombardement,invasion,coupure d'éléctricités et d'eaux + en bonus des sevices à Abu Ghraib)c tout.

n°6330810
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 19:24:30  profilanswer

bin c'est pas une obligation, c'est ce qui fait toute la difference entre la liberté de pas montrer sa tronche, et l'obligation de se cacher les cheveux sous peine de coups de fouets...

---------------
n°6330822
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 19:25:58  profilanswer

ashim a écrit :

C'est comme au temps de l'embargo américain contre l'irak et les 500 000 enfants victime qui ont été un "mal nécessaire" selon Madelaine Albright..

Non ils n'ont rien contre les peuples(surtout musulmans leurs préfèrer), ils les tuent a petit feu gentillement(embargo,bombardement,invasion,coupure d'éléctricités et d'eaux + en bonus des sevices à Abu Ghraib)c tout.

ouai, que je sache, c'etait qui les premiers a aller dezinguer milosevic...
on aurai ptet du les laisser se faire exterminer finalement, tu sais, on a pas a se meler des affaires des autres pays, nos "droits de l'homme" sont imparfaits apres tout...

---------------
n°6330898
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 19:37:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai, que je sache, c'etait qui les premiers a aller dezinguer milosevic...
on aurai ptet du les laisser se faire exterminer finalement, tu sais, on a pas a se meler des affaires des autres pays, nos "droits de l'homme" sont imparfaits apres tout...

Toujours la même rengaine, je connais parcoeur ce genre de répliques typiquement (desolé mais c un constat) sioniste..

Ecoute pour la yougoslavie, ce qu'on ne dit pas asser c'est la pression enorme qui a été exercer par les pays musulmans(surtout producteurs de petrole)pour obliger les occidentaux à faire qq chose.Sinon on etait pas loin d'une crise petrolière et l'Iran etait pret a envoyé eux même une unité d'interventions armé surplace.  

n°6330926
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 19:42:50  profilanswer

ashim a écrit :

Toujours la même rengaine, je connais parcoeur ce genre de répliques typiquement (desolé mais c un constat) sioniste..

Ecoute pour la yougoslavie, ce qu'on ne dit pas asser c'est la pression enorme qui a été exercer par les pays musulmans(surtout producteurs de petrole)pour obliger les occidentaux à faire qq chose.Sinon on etait pas loin d'une crise petrolière et l'Iran etait pret a envoyé eux même une unité d'interventions armé surplace.

fais peter les sources.

---------------
n°6330947
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 19:46:23  profilanswer

WASHINGTON, 3 août (XINHUANET) -- Sous couvert d'obtenir des renseignements sur la guerre globale contre le terrorisme, des interrogateurs militaires américains ont "amélioré" et même créé des mesures abusives pour briser la volonté des détenus, rapporte "The Washington Post", citant des documents du tribunal.  

Selon ces documents, obtenus par ledit journal auprès de l'actuel jugement de deux soldats américains sur la mort d'un général de brigade de l'ancienne armée irakienne, il existe de nombreux exemples de tels abus.  

L'histoire décrit mardi par le journal concerne Abed Hamed Mowhoush, ancien général de brigade irakien, qui a été capturé par l'armée américaine en novembre 2003 et emprisonné par la suite dans un centre de détention nommé "Hôtel de forgeron" près de la frontière syrienne, où il a passé ses derniers jours de façon misérable.  

le 26 novembre 2003, après avoir subi une série de corrections intenses, M. Mowhoush a été mis dans un sac de couchage et emballé avec une corde électrique par deux soldats américains.  

C'est ainsi que ce détenu de 56 ans est mort asphyxié et les côtes brisés.  

Il est rapporté que la méthode du sac de couchage est venue d'une idée d'un soldat américain inspiré par ses jeux d'enfants, et qu'elle a été validée par des superviseurs de l'"Hôtel de forgeron" comme étant un bon moyen pour détruire la volonté des détenus.  

Les deux soldats américains sont accusés d'avoir tué M. Mowhoush, et deux autres soldats, qui seraient impliqués dans cette affaire, font actuellement l'objet de procédures non juridiques.  

Selon le journal, ce genre de mesures abusives est également pratiqué dans des prisons de l'armée américaine installées en Afghanistan et à Guantanamo Bay (Cuba). Fin  

---------------------------------------------------------------------------------

Très "démocratique" comme methode :o

n°6330970
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 19:48:40  profilanswer

ce que je veux c'est pas que tu montres que pdt les guerres des crimes de guerres sont commis, parce que ca c'est inevitable, mais que tu files des sources sur le role "preponderant" de l'iran et du monde arabe durant la guerre du kosovo...

---------------
n°6331041
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2005 à 19:56:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

1. La situation va changer, la prolifération peut s'accélérer
2. l'influence de l'iran ira grandissante (usa n'interviendront pas)
3. les alliances vont se modifier etc...

1. Si y'a prolifération et personne se sert de ses armes, j'appelle ça un statut quo [:petrus75]
2. Je te signale que la dernière "intervention" ricaine n'a fait que renforcer l'influence de l'Iran ds la région. Ensuite (comme je l'ai déjà répété) je vois pas en quoi l'arme nucléaire changerait quoi que ce soit à l'influence du pays le plus puissant de la région. Parce que les US ne pourront plus l'envahir ? Perso je vois plutôt ça d'un bon oeil pr la stabilité mondiale
3. Je vois pas pkoi non plus

n°6331043
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2005 à 19:56:32  profilanswer

vyse a écrit :

Bah ouais c'est comme quand on fouette une femme qui a montré ses cheveux en public, si elle meurt c'est 'juste' un dommage collatéral...  [:mouais] Là c'est pareil, ils veulent juste développer du nucléaire civil, puis si y'a des bombes nucléaires qui sortent des usines c'est le ptit bonus  [:tartragnan]

---------------
blacklist
n°6331066
the veggie​ boy
Posté le 17-08-2005 à 19:59:20  profilanswer

ashim a écrit :

Va dire ca aux colons religieux israeliens avec leur femmes qui mettent des perruques pour masquer leur cheveux :o

proportion minime de la population. Ca sert à rien d'essayer de jouer aux comparaisons. israel a certes une politique de merde vis-à-vis des palestiniens, mais t'es obligé de reconnaitre que, contrairement à tous les autres pays de la région (y compris l'iran), la loi prévoit l'égalité des sexes, la liberté de culte, d'orientation sexuelle. fatalement toi tu t'en tapes si t'es un homme, musulman, et hétéro, t'es dans la majorité dominante  [:uriel]

---------------
blacklist
n°6331068
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 19:59:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Si y'a prolifération et personne se sert de ses armes, j'appelle ça un statut quo [:petrus75]
2. Je te signale que la dernière "intervention" ricaine n'a fait que renforcer l'influence de l'Iran ds la région. Ensuite (comme je l'ai déjà répété) je vois pas en quoi l'arme nucléaire changerait quoi que ce soit à l'influence du pays le plus puissant de la région. Parce que les US ne pourront plus l'envahir ? Perso je vois plutôt ça d'un bon oeil pr la stabilité mondiale
3. Je vois pas pkoi non plus

parce que tu crois que les USA peuvent reellement les envahir de maniere unilaterale? [:rofl]
la c'est pas la guerre d'irak ou les soldats ont recu ordre de pas se battre hein, ca sera bcp plus sanglant, et meme s'ils prennent le pays, ce qui finira par arriver, il leur faudrai d'abord virer leur hommes d'irak, et d'afghanistan, et ensuite faire accepter des dizaines de milliers de morts US a leur population et ca c'est innacceptable.
donc en l'etat actuel des choses, une action unilaterale des USA pour envahir l'iran c'est une vast fumisterie, bombe A ou pas...

---------------
n°6331070
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 19:59:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

remarque ce ne sont pas les critères principaux d'une democratie.. Il suffit de ne pas pendre les homos ni de lapider une femme pour etre une democratie.. Super  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6331078
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 20:00:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

remarque ce ne sont pas les critères principaux d'une democratie.. Il suffit de ne pas pendre les homos ni de lapider une femme pour etre une democratie.. Super  :sarcastic:

bah non, mais en meme temps un pays pratiquant ca ne peut etre qualifié de democratie...

---------------
n°6331080
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 20:00:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

proportion minime de la population. Ca sert à rien d'essayer de jouer aux comparaisons. israel a certes une politique de merde vis-à-vis des palestiniens, mais t'es obligé de reconnaitre que, contrairement à tous les autres pays de la région (y compris l'iran), la loi prévoit l'égalité des sexes, la liberté de culte, d'orientation sexuelle. fatalement toi tu t'en tapes si t'es un homme, musulman, et hétéro, t'es dans la majorité dominante  [:uriel]

dans les faits, un citoyen israelien non juif ne peut pas avoir de place importante dans l'administration.

---------------
n°6331084
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 20:01:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah non, mais en meme temps un pays pratiquant ca ne peut etre qualifié de democratie...

ne dit pas n'importe quoi stp (sans mechanceté aucune)

---------------
n°6331096
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 20:02:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

ne dit pas n'importe quoi stp (sans mechanceté aucune)

un pays ne respectant pas les droits de l'homme n'est pas democratique, ne joue pas sur les mots stp...
et la bonne idée de virer la grande majorité des listes reformatrices lors des dernieres elections c'en est la meilleure preuve...

---------------
n°6331121
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 20:05:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un pays ne respectant pas les droits de l'homme n'est pas democratique, ne joue pas sur les mots stp...
et la bonne idée de virer la grande majorité des listes reformatrices lors des dernieres elections c'en est la meilleure preuve...

tu sais , des problème democratique on peut en trouver partout selon tes critères ou les miens.. Alors, c'est sur, en Iran c'est pas parfait, y'a des problèmes comme partout, mais les diaboliser en faisant du bourrage de crane, ca ne sert a rien juste a montrer que t'es haineux (toujours sans mechanceté aucune).

---------------
n°6331135
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-08-2005 à 20:06:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que tu crois que les USA peuvent reellement les envahir de maniere unilaterale? [:rofl]
la c'est pas la guerre d'irak ou les soldats ont recu ordre de pas se battre hein, ca sera bcp plus sanglant, et meme s'ils prennent le pays, ce qui finira par arriver, il leur faudrai d'abord virer leur hommes d'irak, et d'afghanistan, et ensuite faire accepter des dizaines de milliers de morts US a leur population et ca c'est innacceptable.
donc en l'etat actuel des choses, une action unilaterale des USA pour envahir l'iran c'est une vast fumisterie, bombe A ou pas...

Enfin une intervention réaliste de ta part, ca fait quand même plaisir.

Pour la source sur l'Iran à l'époque du kosovo désolé j'en trouve pas sur le net(j'ai surement mal chercher) mais je me souviens avoir suivi ca à l'époque ca a même été debattu à l'onu même si il est vrai ca n'avait pas fais la une de nos journaux.(mais trouvable néanmoins dans nos quotidiens papiers en petite depeches."Iran demande à l'europe d'agir pour eviter un bain de sang" un truc du style..)

n°6331140
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 20:07:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu sais , des problème democratique on peut en trouver partout selon tes critères ou les miens.. Alors, c'est sur, en Iran c'est pas parfait, y'a des problèmes comme partout, mais les diaboliser en faisant du bourrage de crane, ca ne sert a rien juste a montrer que t'es haineux (toujours sans mechanceté aucune).

aucune democratie n'est parfaite c'est certain, je fais bcp de reproche a mon pays a ce niveau la d'ailleurs.
il n'empeche qu'un pays ou des opposants au regime ou des reformateurs sont exclu des elections c'est anti democratique.
tu auras beau dire ce que tu veux, mais en france, on a permis a le pen, malgré ce qu'il represente, d'avoir accés aux elections :/

---------------
n°6331141
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 17-08-2005 à 20:07:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Mais arrêtez de disserter sans fin sur le gouvernement iranien :  

tout le monde sait très bien que ce n'est pas une démocratie puisque c'est une théocratie où il n'existe aucune égalité entre homme et femme et on lapide ou pend tout ce qui suit pas le coran à la lettre.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6331171
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 20:11:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

aucune democratie n'est parfaite c'est certain, je fais bcp de reproche a mon pays a ce niveau la d'ailleurs.
il n'empeche qu'un pays ou des opposants au regime ou des reformateurs sont exclu des elections c'est anti democratique.
tu auras beau dire ce que tu veux, mais en france, on a permis a le pen, malgré ce qu'il represente, d'avoir accés aux elections :/

donc qu'est ce qui fait qu'un pays est une bonne democratie? Un pays qui a a pour parties principales deux parties de droite et qui chasse les communistes ? Un pays qui elit son representant malgré le fait qu'il ait moins de voix que l'autre? Un pays où le chef de l'etat jure sur la Bible avant de prendre les commandes? ETC ETC...

---------------
n°6331172
the veggie​ boy
Posté le 17-08-2005 à 20:11:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

dans les faits, un citoyen israelien non juif ne peut pas avoir de place importante dans l'administration.

Pourtant il y a une proportion non-négligeable (proportionelle à la population, ie. 1/5) de députés arabes, musulmans, dans le parlement israélien.  Maintenant quand on voit la 'sympathie' (et c'est un doux euphémisme) qu'ils expriment par rapport aux terroristes palestiniens, je comprends le choix fait par le gouvernement israélien, de ne pas inclure cette partie de la population dans des posts 'à risque'. c'est un choix, qui, s'il n'est certes pas des plus politiquement correct, s'explique par la situation politico-sociale du pays, du pragmatisme quoi [:spamafote]. Et ca reste tres loin de ce qui se passe chez les voisins, où le terme 'liberté de culte' n'a probablement pas lieu d'être...

---------------
blacklist
n°6331189
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 20:13:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

donc qu'est ce qui fait qu'un pays est une bonne democratie? Un pays qui a a pour parties principales deux parties de droite et qui chasse les communistes ? Un pays qui elit son representant malgré le fait qu'il ait moins de voix que l'autre? Un pays où le chef de l'etat jure sur la Bible avant de prendre les commandes? ETC ETC...

bin commencer par permettre aux gens d'exprimer leur sensibilité politique, culturelle, religieuse dans le respect d'autrui bien entendu, sans entrave ca me parai etre nu bon point de depart.

---------------
n°6331194
computersm​sa
Posté le 17-08-2005 à 20:13:56  profilanswer

L'Iran est militairement compétente, mais de la a faire des dizaines de milliers de mort allié c'est exagérer ... jusque la victoire final si il y en a 500 c'est énorme !  
Ensuite si il compte y rester comme en Irak, forcement ça risque de poser problème :D

Message édité par computersmsa le 17-08-2005 à 20:14:32

---------------
n°6331196
farewell
Extremiste modéré
Posté le 17-08-2005 à 20:14:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

fatalement toi tu t'en tapes si t'es un homme, musulman, et hétéro, t'es dans la majorité dominante  [:uriel]

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)