| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 19:38:17 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | darren : affaire close --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
krisix Oldpadawan |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
hourman Elémentaire. |
|
sicarius Je trompe énormément ... | bon ça reste une théorie parmi d'autres, mais c'est la plus crédible à mon sens. --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Le Surrealiste | j'espère que l'Iran gagnera la guerre |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 21:30:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 21:47:06 ![]()
|
ZTARB19 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 22:04:59 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Le Surrealiste | fy |
fougnac | le major de promo à appris à communiquer 4 fy en 10 minutes |
Le Surrealiste | hé hé |
Le Surrealiste | c'est une réécriture de fi! qui signfie "peuh". |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 01:15:18 ![]()
|
fougnac |
|
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste |
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Le Surrealiste | fy est une reconstruction moderniste de "fi" qui signifie"peuh". Je te l'ai déjà dit et tu sais bien que je suis un écrivain moderniste qui chamboule les mots. |
Message édité par Friday Monday le 04-08-2005 à 02:08:46 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
fougnac |
Message édité par fougnac le 04-08-2005 à 02:28:08 |
fougnac |
|
Philambert | L'effrayez pas. On en voit pas souvent des comme ça; moi j'en redemande. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 03:16:00 ![]() le probleme, c'est qu'ils commencent à pulluler je trouve.... |
krisix Oldpadawan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!