| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 06:32:54 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ben de l'arme nucleaire, evidemment. Faudrait suivre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
veni-vidi-vici |
|
veni-vidi-vici |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 05-08-2005 à 15:55:45 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:02:42 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... | bof tu sais ces assoc servent à des fins de politique aussi.
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 05-08-2005 à 17:00:40 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
hourman Elémentaire. |
|
farewell Extremiste modéré | C'est pas en France que tu vas trouver le plus de fous de Dieu.
|
veni-vidi-vici | Putain on va tout faire pété |
centralmine | je suis d'avis de passer à l'action.C'est pas cette connerie d'ONU qui va régler la situation. |
veni-vidi-vici |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 02:39:18 ![]()
|
Philambert |
Message édité par Philambert le 06-08-2005 à 02:53:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 03:45:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2005 à 03:46:21 |
|
ChicagoBlues | J'avais une question pour les connaisseurs (et pas des supputations svp):
|
madyodaseb | rien c'est juste pour faire avancé le schimili... le schimilili... (avis au connaisseurs) |
ChicagoBlues | et puis je vois bien un embargo n'est-ce pas????
Message édité par ChicagoBlues le 06-08-2005 à 12:30:10 |
farewell Extremiste modéré |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ce qui implique l'arrêt de la construction du réacteur à eau lourde d'Arak. Or l'Iran refuse toujours. |
ashim Rising Tackle! |
clarius Terribilis est locus iste | et quoi va ce passer now |
Philambert |
Message édité par Philambert le 06-08-2005 à 14:48:08 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ben voila ils ont rejeté les propositions de l'UE |
Message édité par sicarius le 06-08-2005 à 19:07:28 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sentenzamars | je crois que les négociations UE-Iran sont terminées.
|
sicarius Je trompe énormément ... | en même temps on peut concevoir qu'un pays preferre enrichir son uranium lui même plutot que de l'acheter aux occidentaux qui gardent toutes les technologies vitales pour eux. --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 08-08-2005 à 14:24:47 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
ashim Rising Tackle! | Bref, de toute façon ca fait plaisir de voir un pays(ici l'Iran) qui baisse pas son froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| centrale nucleaire au japon: 4 morts | Kerry-Bush et Israel |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
| Le monde selon Bush | Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? |
| [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | programme sportif avec ce matos precis...? |
| "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo |
| Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | |