Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6245361
Laicos
Posté le 04-08-2005 à 06:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, ce qui serait bien, c'est qu'au Moyen-Orient, le déséquilibre militaire décroisse.

Israél est le seul état à posséder des Armes de Destruction Massives:
200 Têtes Nucléaires
et mène des recherches d'armes bactériologiques.

Un rééquilibrage pourrait permettre que diminue la politique expansionniste, colonialiste des Juifs Israéliens et probablement mettre un terme au souhait d'une large fraction de la population israélienne juive qui souhaite la déportation des Palestiniens toujours présent sur la Terre Promise au Peuple Elu.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 06:32:54  profilanswer

n°6245610
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2005 à 09:44:07  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

se doter de quoi?

Ben de l'arme nucleaire, evidemment. Faudrait suivre.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6246098
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 04-08-2005 à 13:09:22  profilanswer

Laicos a écrit :

En tout cas, ce qui serait bien, c'est qu'au Moyen-Orient, le déséquilibre militaire décroisse.

Israél est le seul état à posséder des Armes de Destruction Massives:
200 Têtes Nucléaires
et mène des recherches d'armes bactériologiques.

Un rééquilibrage pourrait permettre que diminue la politique expansionniste, colonialiste des Juifs Israéliens et probablement mettre un terme au souhait d'une large fraction de la population israélienne juive qui souhaite la déportation des Palestiniens toujours présent sur la Terre Promise au Peuple Elu.

heu ouais mais en meme temps si les Israeliens n'ont pas une superiorité militaire écrasante, bah ils sont morts  [:spamafote]  

Alors un rééquilibrage des forces, pour moi ça se traduit par une guerre nucléaire à court terme :/

Les gens dans cette partie du monde ne sont pas assez raisonnables pour ne pas aller jusqu'au bout ... au risque de paraitre condescendant, les armes nucléaires c'est fait pour les grands garçons, pas pour les gamins prets à tout pour avoir raison.

Donc nouvelle puissance nucléaire dans cette partie du globe, le jour où les 2 pays se fachent ça se termine mal.

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6247483
veni-vidi-​vici
Posté le 04-08-2005 à 16:18:01  profilanswer

La guerre des boutons.

n°6247487
veni-vidi-​vici
Posté le 04-08-2005 à 16:18:59  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

se doter de quoi?

Mais mdr  [:alvas]  tu savais que tu étais une merde ?

n°6249626
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 05-08-2005 à 08:14:35  profilanswer

Moi je dit jaime biens L'iran...vue que je suis sadomasso,jaime biens me fair Lapider au coin des rue :(

Et dite vous bien un regime comme ca., Resemble Plus a une Secte. Je veut dire Occidentalement Parlent.

---------------
Je me souviens
n°6251814
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-08-2005 à 14:56:18  profilanswer

blackmantha a écrit :

Moi je dit jaime biens L'iran...vue que je suis sadomasso,jaime biens me fair Lapider au coin des rue :(

Et dite vous bien un regime comme ca., Resemble Plus a une Secte. Je veut dire Occidentalement Parlent.

c'est sur que si tu construit ta vision via tf1...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6252233
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-08-2005 à 15:55:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est sur que si tu construit ta vision via tf1...

Je ne savais pas qu'Amnesty International et la Ligue des Droits de l'Homme avaient été racheté par TF1  :??:

Message édité par sidorku le 05-08-2005 à 15:55:45
n°6252260
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 15:58:20  profilanswer

sidorku a écrit :

Je ne savais pas qu'Amnesty International et la Ligue des Droits de l'Homme avaient été racheté par TF1  :??:

ouais enfin ils ne se plaignent pas que de l'Iran ces gens là ... et même de sprisons françaises alors  :ange:

---------------
n°6252294
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-08-2005 à 16:02:42  profilanswer

sicarius a écrit :

ouais enfin ils ne se plaignent pas que de l'Iran ces gens là ... et même de sprisons françaises alors  :ange:

C'est beaucoup plus rare néanmoins  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 16:02:42  profilanswer

n°6252640
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 16:50:15  profilanswer

bof tu sais ces assoc servent à des fins de politique aussi.

J'imagine que le scenario suivant est pas impossible : Monsieur X porte valise du gvt américain remet une forte somme à Amnesty / Human Rights  (assocs qui vivent des donations qui leur sont faites donc) en leur disant qu'il est très soucieux des conditions humanitaires en Iran.

Ben comme ces assocs sont dépendantes du bon vouloir de Mr X pour leur prochain budget, elles vont aller faire un tour en Iran pendant que la Chine, la Russie et les prisons françaises sont toujours dans des états catastrophiques (ils ne peuvent pas etre partout, apres tout).
On ne leur demande meme pas de tricher.

Tu peux aller dans n'importe quel pays du monde, tu vas y trouver des violations des droits de l'homme, plus ou moins graves certes.

La situation en Iran n'est certes pas des meilleures, mais croire que c'est devenu l'empire du mal alors que justement les conditions s'y assouplissent c'est faire le jeu de la propagande américaine.

Je ne suis ni pro-Iran ni anti-américain, chacun mene sa barque du mieux qu'il peut et manque de chance leurs ambitions sont incompatibles : l'Iran veut devenir une bourse au pétrole alternative avec payement en euros, et les américains veulent garder l'hégémonie sur les échanges pétroliers, payables uniquement en dollars.

D'ailleurs tout ce bordel autour du nucléaire Iranien c'est lié : s'ils ont la bombe, ils seront capables de dire merde aux US, et de faire ce qu'ils veulent à propos de cette bourse pétrolière.

---------------
n°6252718
Le Saucier
Posté le 05-08-2005 à 17:00:21  profilanswer

sicarius a écrit :

heu ouais mais en meme temps si les Israeliens n'ont pas une superiorité militaire écrasante, bah ils sont morts  [:spamafote]

C'est vrai et on l'oubli souvent, le jour ou israel devient juste un peu moins fort que tous ses voisins réunis, ils se font avant le coucher du soleil. N'oubliez pas quel le pays est tout petit, en jeep ca se traverse en à peine quelques heures et sans se presser.

Pour ceux qui tourvent que l'iran a le droit de faire ce qu'elle veux, regardez donc un peu de plus près la situation politique du pays avant de jouer les préados peace and love. Si les armes atomiques se mettent à pulluler dans les mains de tous les dictateurs religieux, un jour ca pétera sur notre sol et il sera trop tard pour dire : mon dieu c'est pas croyable on aurait jamais cru.
Actuelement la situation en Iran s'est d'ailleur considérablement durcie et le pays a toujours comme objectif déclaré de raser israel.

Alors un rééquilibrage des forces, pour moi ça se traduit par une guerre nucléaire à court terme :/

Les gens dans cette partie du monde ne sont pas assez raisonnables pour ne pas aller jusqu'au bout ... au risque de paraitre condescendant, les armes nucléaires c'est fait pour les grands garçons, pas pour les gamins prets à tout pour avoir raison.

Donc nouvelle puissance nucléaire dans cette partie du globe, le jour où les 2 pays se fachent ça se termine mal.

Message édité par Le Saucier le 05-08-2005 à 17:00:40

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6252729
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-08-2005 à 17:02:03  profilanswer

Le Saucier a écrit :

C'est vrai et on l'oubli souvent, le jour ou israel devient juste un peu moins fort que tous ses voisins réunis, ils se font avant le coucher du soleil. N'oubliez pas quel le pays est tout petit, en jeep ca se traverse en à peine quelques heures et sans se presser.

Pour ceux qui tourvent que l'iran a le droit de faire ce qu'elle veux, regardez donc un peu de plus près la situation politique du pays avant de jouer les préados peace and love. Si les armes atomiques se mettent à pulluler dans les mains de tous les dictateurs religieux, un jour ca pétera sur notre sol et il sera trop tard pour dire : mon dieu c'est pas croyable on aurait jamais cru.
Actuelement la situation en Iran s'est d'ailleur considérablement durcie et le pays a toujours comme objectif déclaré de raser israel.

on compare la situation avec la rivalité Inde/Pakistan? [:atari]  

n°6252807
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 17:24:45  profilanswer

hourman a écrit :

on compare la situation avec la rivalité Inde/Pakistan? [:atari]

ben quoiqu'on en dise l'Inde et le Pakistan me paraissent moins "gamins" que le Moyen-Orient.
On y voit pas les 2 parties sciemment envenimer le conflit pour que ça pète.
Certes Inde / Pakistan c'est tendu du slip, mais ça reste gérable genre guerre froide.
Moyen Orient c'est guerre chaude pour tous ;)

Enfin ce n'est que mon avis.

---------------
n°6254597
ashim
Rising Tackle!
Posté le 05-08-2005 à 22:45:10  profilanswer

En attendant ce ne sont pas vos souhaits guerriers digne des croisés du Moyen-age qui va changer quoique ce soit.

En somme vous pouvez toujours rêver pour une hypothetique attaque contre l'Iran :D

n°6254930
farewell
Extremiste modéré
Posté le 05-08-2005 à 23:11:40  profilanswer

C'est pas en France que tu vas trouver le plus de fous de Dieu.
Beaucoup moins qu'en Iran ou aux US.
Debarrassé de Bush ou Khamenei, je dormirai mieux.

n°6255183
veni-vidi-​vici
Posté le 05-08-2005 à 23:40:59  profilanswer

Putain on va tout faire pété  :fou:

n°6255516
centralmin​e
Posté le 06-08-2005 à 00:31:08  profilanswer

je suis d'avis de passer à l'action.C'est pas cette connerie d'ONU qui va régler la situation.

n°6255806
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 06-08-2005 à 01:32:48  profilanswer

ashim a écrit :

En attendant ce ne sont pas vos souhaits guerriers digne des croisés du Moyen-age qui va changer quoique ce soit.

En somme vous pouvez toujours rêver pour une hypothetique attaque contre l'Iran :D

tu parles de qui là ???

---------------
n°6255808
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 06-08-2005 à 01:33:38  profilanswer

centralmine a écrit :

je suis d'avis de passer à l'action.C'est pas cette connerie d'ONU qui va régler la situation.

ouais en fait c'est comme la modération qui ne s'occuppe pas de ta trollatitude  :ange:

---------------
n°6255826
veni-vidi-​vici
Posté le 06-08-2005 à 01:41:36  profilanswer

centralmine a écrit :

C'est kler avec l'ONU ca met trop longtemps et des fois ca sert à rien.

En plus si les plus grands pays sont daccord y a meme pas besoin de demander à l'ONU...

n°6255923
leptitgeni​e
Posté le 06-08-2005 à 02:23:02  profilanswer

Citation :

Ton souhait devrait être exhausser avant la fin de ce mois.
Vas y avoir une pluie de mini bombes nucléaires sur l'Iran. (des fois qu'elles soient déjà prètent)

n°6255951
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 02:39:18  answer

ashim a écrit :

Tu essayes de te rassurer ou quoi ?  :lol:

j'ai comme l'impression que tu surestismes un peu trop l'iran, l'iran n'est pas l'irak, ok, mais si les états unis et l'europe souhaitent absolument que l'iran cesse son programme nucléaire, ils l'arreteront de gré ou de force, faut pas rever....  

actuellement ils examinent une proposition européenne, espérons qu'ils la retiendront, sinon ça finira par se jouer au conseil de sécurité pour d'éventuelles sanctions, j'ignore de quelle marge de manoeuvre ils disposent ni si certains pays y siégeant ne viendront pas foutre le souk pour leurs propres intérêts mais de toute façon, si ça suffit pas, que les éventuelles sanctions ne contraignent pas l'iran à s'arreter, ni les états unis, ni les pays européens, ni israel ne laisseront toutefois l'iran poursuivre leur programme nucléaire comme ils l'entendent avec les risques que cela suppose.... mieux vaut donc pour les dirigeants iraniens qu'ils ne jouent pas trop avec le feu ou bien ça finira mal pour eux....

n°6255976
Philambert
Posté le 06-08-2005 à 02:52:40  profilanswer

si tu crois sincèrement que si toutes les negociations echouent, les USA et l'europe envahiront l'Iran, tu es totalement à l'ouest.
C'est une guerre qui n'a pas la moindre chance d'être gagner.

Message édité par Philambert le 06-08-2005 à 02:53:05
n°6256039
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 03:45:50  answer

Philambert a écrit :

si tu crois sincèrement que si toutes les negociations echouent, les USA et l'europe envahiront l'Iran, tu es totalement à l'ouest.
C'est une guerre qui n'a pas la moindre chance d'être gagner.

:lol:, t'es marrant toi, d'une je n'ai jamais dit qu'ils envahiraient l'iran, de deux que crois tu qu'ils vont faire si les négociations échouent ? et israel ? tu crois qu'ils vont se tourner les pouces peut etre ?  [:chalouf]  

deja si rien n'est fait, israel réagira, ils ne laisseront jamais l'iran poursuivre leur programme et constituer une menace pour eux, le pire qui pourrait alors arriver serait que israel frappe les installations nucléaires de l'iran....

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2005 à 03:46:21
n°6256428
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-08-2005 à 10:46:50  profilanswer

sicarius a écrit :

bof tu sais ces assoc servent à des fins de politique aussi.

J'imagine que le scenario suivant est pas impossible : Monsieur X porte valise du gvt américain remet une forte somme à Amnesty / Human Rights  (assocs qui vivent des donations qui leur sont faites donc) en leur disant qu'il est très soucieux des conditions humanitaires en Iran.

Ben comme ces assocs sont dépendantes du bon vouloir de Mr X pour leur prochain budget, elles vont aller faire un tour en Iran pendant que la Chine, la Russie et les prisons françaises sont toujours dans des états catastrophiques (ils ne peuvent pas etre partout, apres tout).
On ne leur demande meme pas de tricher.

Tu peux aller dans n'importe quel pays du monde, tu vas y trouver des violations des droits de l'homme, plus ou moins graves certes.

La situation en Iran n'est certes pas des meilleures, mais croire que c'est devenu l'empire du mal alors que justement les conditions s'y assouplissent c'est faire le jeu de la propagande américaine.

Nous sommes bien d'accord il y a certainement des moyens les poussant à s'intéresser à tel ou tel pays, mais lorsqu'ils le font, je ne pense pas qu'ils inventent le nombres d'éxecutions par exemple.

n°6256812
ChicagoBlu​es
Posté le 06-08-2005 à 12:20:29  profilanswer

J'avais une question pour les connaisseurs (et pas des supputations svp):

Que risque l'Iran si le conseil de sécurité est saisi?

n°6256859
madyodaseb
Posté le 06-08-2005 à 12:28:22  profilanswer

rien c'est juste pour faire avancé le schimili... le schimilili... (avis au connaisseurs) :D

n°6256868
ChicagoBlu​es
Posté le 06-08-2005 à 12:29:44  profilanswer

et puis je vois bien un embargo n'est-ce pas????

Le prix du baril à 100$...le pieds... :lol:  [:reas0n]  [:reas0n]

Message édité par ChicagoBlues le 06-08-2005 à 12:30:10
n°6257364
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-08-2005 à 14:14:34  profilanswer

ChicagoBlues a écrit :

J'avais une question pour les connaisseurs (et pas des supputations svp):

Que risque l'Iran si le conseil de sécurité est saisi?

Supputations: 1 à 2 ans d'embargo avant que les US ou Israel ne cèdent à leur impatience et précipitent une action militaire.
Cela dit le gouvernement Bush vient d'annoncer spéctaculairement qu'il envisageait une aide au nucleaire civil pour l'Iran selon les propositions européennes.
Donc tout peut très vite changer avant la saisie du conseil de sécurité.

n°6257453
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-08-2005 à 14:34:35  profilanswer

Ce qui implique l'arrêt de la construction du réacteur à eau lourde d'Arak. Or l'Iran refuse toujours.

n°6257455
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-08-2005 à 14:34:48  profilanswer

sicarius a écrit :

tu parles de qui là ???

Des gens comme centralmine...

n°6257485
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 06-08-2005 à 14:46:08  profilanswer

et quoi va ce passer now :) ca va peter ou pas :lol:

n°6257488
Philambert
Posté le 06-08-2005 à 14:46:20  profilanswer

Je ne pense pas qu'ils "réagiront", si l'on prend réagir dans le sens d'une frappe militaire.
Ils n'en n'ont pas les moyens (ou plutot ils ont probablement les moyens militaires de le faire mais pas ceux d'en assumer les conséquences). Pareil pour les USA dejà enlisé en Irak.
De toutes façon, aux vues des dernières nouvelles, les négociations sont en train d'échouer.
Au moins on sera vite fixer.

Message édité par Philambert le 06-08-2005 à 14:48:08
n°6258236
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-08-2005 à 18:27:21  profilanswer

Ben voila ils ont rejeté les propositions de l'UE  :o

n°6258442
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 06-08-2005 à 19:06:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Nous sommes bien d'accord il y a certainement des moyens les poussant à s'intéresser à tel ou tel pays, mais lorsqu'ils le font, je ne pense pas qu'ils inventent le nombres d'éxecutions par exemple.

certes quand il s'agit de la nature humaine il n'y a pas besoin de gonfler les chiffres de ses exactions ;)
(c'est beau comme je parle je trouve  [:ddr555] )

ashim a écrit :

Des gens comme centralmine...

ouais mais nan en fait, lui c'est un pur troll made in Trolland faut sauter ses posts hein  :ange:

Message édité par sicarius le 06-08-2005 à 19:07:28

---------------
n°6265591
sentenzama​rs
Posté le 08-08-2005 à 08:53:46  profilanswer

je crois que les négociations UE-Iran sont terminées.
http://fr.news.yahoo.com/050808/202/4j66a.html

[:alfinfrance]

n°6266412
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 08-08-2005 à 11:56:45  profilanswer

en même temps on peut concevoir qu'un pays preferre enrichir son uranium lui même plutot que de l'acheter aux occidentaux qui gardent toutes les technologies vitales pour eux.

---------------
n°6267448
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-08-2005 à 14:23:46  profilanswer

sicarius a écrit :

en même temps on peut concevoir qu'un pays preferre enrichir son uranium lui même plutot que de l'acheter aux occidentaux qui gardent toutes les technologies vitales pour eux.

T'as dis le mots qui defini la clé du problème "technologie" !
Pour moi c'est plus cette envie des occidentaux de garder toute les technologies avancer pour eux seul(pour pouvoir avoir le monopole) qu'une histoire d'arme nucléaire.

On ne peut pas empecher un pays d'acceder à la technologie par ses propre moyens, sinon c'est de l'égoisme pur et simple.
Tient ca me rappel qq part les vrais causes de la 1ère guerre mondial oû les anglais voyaient d'un très mauvais oeuil les allemands les concurencer sur les mers..

Message édité par ashim le 08-08-2005 à 14:24:47
n°6267552
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 08-08-2005 à 14:35:49  profilanswer

ashim a écrit :

T'as dis le mots qui defini la clé du problème "technologie" !
Pour moi c'est plus cette envie des occidentaux de garder toute les technologies avancer pour eux seul(pour pouvoir avoir le monopole) qu'une histoire d'arme nucléaire.

Si les Iraniens veulent la bombe c'est pour avoir un contre-poids politique et diplomatique du genre : "me faites pas chier, je suis potentiellement dangereux !". Et si en face certains pays occidentaux les en empêche c'est justement pour qu'ils ne puissent pas dire cela. Bon évidemment ce sont pas les seules raisons (le risque de prolifération qui existe dans l'axe géographique Corée du Nord - Chine - Inde - Pakistan - Iran, est une autre raison ; empécher l'alimentation des poles extrêmistes). Le fait du partage des technologies n'étant pas victime de la logique de marché, il n'introduit donc pas le système compétitif entre les États. garder cette technologie pour soi n'a pas vraiment de valeur. Par extension penser que demain l'Iran peut revendre de l'électricité atomique et faire concurrence à la France sur le marché mondial est tout simplement abusif.
:)

n°6267692
ashim
Rising Tackle!
Posté le 08-08-2005 à 14:57:33  profilanswer

Bref, de toute façon ca fait plaisir de voir un pays(ici l'Iran) qui baisse pas son froc :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)