Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6235155
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-08-2005 à 21:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

veni-vidi-vici a écrit :

bha c'est les pays du Moyen orient hein

Et ? Parce qu'il y a de nombreux pays où des lois sexistes et discriminatoires sont appliquées on devrait fermer les yeux ou ne pas dénoncer de tels actes ? :/

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 21:37:26  profilanswer

n°6235169
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 02-08-2005 à 21:39:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Et ? Parce qu'il y a de nombreux pays où des lois sexistes et discriminatoires sont appliquées on devrait fermer les yeux ou ne pas dénoncer de tels actes ? :/

Si ils sont heureux comme ça, laissons les faire.  
Ils finiront par s'apercevoir de leurs erreurs. Après tout, la laïcité française n'a même pas 1 siècle  [:spamafote]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6235198
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-08-2005 à 21:47:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'aimerais que tu m'expliques en quoi je suis raciste. C'est une accusation que je ne prends pas à la légère. Si ça peut te faire plaisir, je peux dire que je trouve que l'Iran est un pays où les lois et les dirigeants ont un sérieux problème quand on voit qu'une femme a été fouettée à mort pour avoir montré ses cheveux dans la rue. Comme ça tu pourras considérer que mes propos ne sont qu'un jugement de valeur (raciste, inévitablement...) et que tu as le droit d'avoir ta propre opinion sur le sujet...  [:xam hot]

C'est vrai, le terme "raciste" n'etait pas approprier.Je dirais plutot que tu es obsedé par l'Iran, tu te fais une fixation sur ce pays c'est encore plus grave !

Deux solutions a ton problème.

Soit tu vas te soigné(des centres existe)
Soit tu vas jouer les rambos tout seul contre l'Iran(et là bye bye une fois que t'aura franchi leur frontière)

A+

Message édité par ashim le 02-08-2005 à 21:47:55
n°6235214
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-08-2005 à 21:49:18  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Si ils sont heureux comme ça, laissons les faire.  
Ils finiront par s'apercevoir de leurs erreurs. Après tout, la laïcité française n'a même pas 1 siècle  [:spamafote]

Friday Monday, bien que je suis rarement d'accord avec toi je prefère nettement ta position que celle de l'autre psychotique.

n°6235272
veni-vidi-​vici
Posté le 02-08-2005 à 21:58:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu veux faire quoi ?

n°6235393
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 02-08-2005 à 22:09:47  profilanswer

ashim a écrit :

Quand aux menaces contre ce pays ca me fais franchement marrer, ca fait 1 ans et demi qu'on nous sert la même sauce, ca devient presque aussi drole qu'un épisode des Simpsons :D

Fais attention à ce que tu dis, la France a déjà balancé "LA BOMBE" sur Springfield :o

n°6235413
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 02-08-2005 à 22:12:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je crois que c'est bien ça le problème des occidentaux actuellement:  se méler des problèmes qui ne les concernent pas...

n°6235438
popovski
Pédant sententieux
Posté le 02-08-2005 à 22:14:41  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'aimerais que tu m'expliques en quoi je suis raciste. C'est une accusation que je ne prends pas à la légère. Si ça peut te faire plaisir, je peux dire que je trouve que l'Iran est un pays où les lois et les dirigeants ont un sérieux problème quand on voit qu'une femme a été fouettée à mort pour avoir montré ses cheveux dans la rue. Comme ça tu pourras considérer que mes propos ne sont qu'un jugement de valeur (raciste, inévitablement...) et que tu as le droit d'avoir ta propre opinion sur le sujet...  [:xam hot]

A côté de la situation de la femme au Koweit ou en Arabie Saoudite, la femme iranienne c'est rien. Et ces deux pays feraient passer l'Iran pour une démocratie modèle...
Pourtant, personne ne vient les faire chier. Ben pourquoi ? [:autobot]

n°6235460
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-08-2005 à 22:17:15  profilanswer

popovski a écrit :

A côté de la situation de la femme au Koweit ou en Arabie Saoudite, la femme iranienne c'est rien. Et ces deux pays feraient passer l'Iran pour une démocratie modèle...
Pourtant, personne ne vient les faire chier. Ben pourquoi ? [:autobot]

Muchos Gracias ! Belle remarque  :jap:

Message édité par ashim le 02-08-2005 à 22:17:33
n°6235632
joc90
Posté le 02-08-2005 à 22:32:08  profilanswer

marko a écrit :

Oui mais contre dark vador, luke à la force avec lui (hum se topac par en couac ...)

nous ne pouvons hélas pas utiliser ça  :o  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 22:32:08  profilanswer

n°6237646
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-08-2005 à 05:22:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Autre pays , autre moeurs comme l'a dit sur un autre topic un grand humaniste. :o

n°6238024
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 09:52:54  answer

ashim a écrit :

Oui mais la situation a beaucoups changer par rapport à l'époque.(comme l'a dit aussi chépluki)
Donc je ne pense pas qu'israel tente quoique ce soit de dangereux en ce moment surtout contre l'Iran. :D
(sont pas si fou que ca)

A+

il ne faut pas oublier le 15/08/05, Avec ce geste ils vont sérieusement avoir les mains libres

n°6238187
ashim
Rising Tackle!
Posté le 03-08-2005 à 10:18:59  profilanswer

Qu'est ce qui te fais dire ca ? le mossad ? :D
En tout cas c'est beau de fantasmer :D

n°6238885
the veggie​ boy
Posté le 03-08-2005 à 11:47:52  profilanswer

ashim a écrit :

C'est vrai, le terme "raciste" n'etait pas approprier.Je dirais plutot que tu es obsedé par l'Iran, tu te fais une fixation sur ce pays c'est encore plus grave !

Deux solutions a ton problème.

Soit tu vas te soigné(des centres existe)
Soit tu vas jouer les rambos tout seul contre l'Iran(et là bye bye une fois que t'aura franchi leur frontière)

A+

Ok je vois. Tu dénonces quelque chose de gerbant, tu deviens direct un 'obsédé', un 'psychotique' ... Cool. ta maman t'a ptet appris à toujours accepter la merde comme elle vient, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Si tu n'es pas choqué par les dérives sexistes et autoritaires de certains régimes, il me semble que c'est toi qui a besoin de te faire soigner [:spamafote]

krisix a écrit :

Autre pays , autre moeurs comme l'a dit sur un autre topic un grand humaniste. :o

Ouais, la tolérance à l'extreme en revient à tolérer l'intolérable au nom de la sacro-sainte 'différence culturelle'  :sarcastic: je ne te ferai pas l'affront de faire une comparaison douteuse, mais le 'autre pays, autres moeurs' aurait souvent pu s'appliquer dans l'Histoire dans des cas pires, c'est donc un raisonnement qu'on ne peut pas accepter, si on a un tant soi peu de morale (ou alors on garde sa morale pour les gens de chez nous, et ce qui se passe ailleurs, on s'en tape, c'est _juste_ des étrangers  [:kryten] )

---------------
blacklist
n°6239875
centralmin​e
Posté le 03-08-2005 à 14:19:09  profilanswer

ce que je vois c'est que l'iran est un pays dangereux pour les democraties alors autant agir maintenant avant que ces fous aient la bombe.
SOi dit en passant une fois qu'un pays a la bombe c'est un point de non retour.

n°6239928
Friday Mon​day
Posté le 03-08-2005 à 14:25:13  profilanswer

centralmine a écrit :

ce que je vois c'est que l'iran est un pays dangereux pour les democraties alors autant agir maintenant avant que ces fous aient la bombe.
SOi dit en passant une fois qu'un pays a la bombe c'est un point de non retour.

Quelles démoncraties ? :??:  
A part le Liban, j'en vois pas d'autre dans le coin.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6239944
centralmin​e
Posté le 03-08-2005 à 14:26:47  profilanswer

israel ca te dit quelque chose ou alors tu nies son existence ? :??:

n°6239973
Friday Mon​day
Posté le 03-08-2005 à 14:31:08  profilanswer

centralmine a écrit :

israel ca te dit quelque chose ou alors tu nies son existence ? :??:

C'est pas une démocratie, c'est une théocratie (à l'instar de l'Iran, d'ailleurs)

Message édité par Friday Monday le 03-08-2005 à 14:31:38

---------------
n°6240010
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-08-2005 à 14:35:33  profilanswer

centralmine a écrit :

c'est nouveau ça...encore un extremiste et un antisemite bon teint ? :pfff:

il a pas tort. Un pays qui accepte des extrémistes religieux ds son gvt et qui fonde sa politique sur un texte religieux, ce n'est pas une démocratie. C'est une théocratie.[:airforceone]

n°6240016
Friday Mon​day
Posté le 03-08-2005 à 14:36:09  profilanswer

centralmine a écrit :

c'est nouveau ça...encore un extremiste et un antisemite bon teint ? :pfff:

Et allez ça passe aux insultes quand ça n'a plus d'argument  :sarcastic:

---------------
n°6240023
centralmin​e
Posté le 03-08-2005 à 14:38:17  profilanswer

finalement entre l'iran et israel c'est même combat si je comprends bien.

n°6240026
centralmin​e
Posté le 03-08-2005 à 14:38:27  profilanswer

israel et iran c'est même combat alors ?

n°6240030
Friday Mon​day
Posté le 03-08-2005 à 14:39:00  profilanswer

hourman a écrit :

il a pas tort. Un pays qui accepte des extrémistes religieux ds son gvt et qui fonde sa politique sur un texte religieux, ce n'est pas une démocratie. C'est une théocratie.[:airforceone]

ainsi que son système juridique :jap:

Pour moi Israel et Iran : même combat.

---------------
n°6240105
Friday Mon​day
Posté le 03-08-2005 à 14:46:17  profilanswer

centralmine a écrit :

tu n'es qu'un extremiste alors.Le genre de gars qui va légitimer les attentas, les terroristes.Tu ne mérites guère plus qu'une bonne correction.Dire ça j'appelle ça une monstruosité intellectuelle.

Je ne légitime aucun attentat, je constate seulement que ces 2 pays n'ont que leur religion en guise de constitution.

Et je constate que dès que tu n'as plus d'argument, tu passes aux instules ("extemiste" ) ou aux menaces ("bonnes corrections" ).

Question : t'es israelien ou iranien ? :lol:

---------------
n°6240128
centralmin​e
Posté le 03-08-2005 à 14:48:54  profilanswer

je suis francais athée mais j'avoue avoir assez peu de sympathie pour un pays qui:
a pour but ultime de detruire israel  
est en train de construire l'arme atomique
ne respecte aucun droit de l'homme
maltraite les femmes
punit de mort certaines personnes pour des délis mineurs(cf la fille lynchée il n'y a pas longtemps pour avoir couché avec son cousin je crois)
...

n°6240166
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-08-2005 à 14:54:13  profilanswer

centralmine a écrit :

je suis francais athée mais j'avoue avoir assez peu de sympathie pour un pays qui:
maltraite les femmes
punit de mort certaines personnes pour des délis mineurs(cf la fille lynchée il n'y a pas longtemps pour avoir couché avec son cousin je crois)
...

faut que tu vois de l'autre côté du miroir aussi.
Une fille juive orthodoxe ne pourra jamais se marier avec un non-juif.
quel est le but d'Israel depuis bien des années, vivre tranquillement ou étendre son territoire?
Israel respecte-t-il les droits de l'homme des non-juifs?
... [:canaille]  

c'est facile de diaboliser mais si tu compares à tête reposée, ce sont deux reflets d'un même problème.

n°6240181
Friday Mon​day
Posté le 03-08-2005 à 14:55:25  profilanswer

centralmine a écrit :

maltraite les femmes
...

Par contre tu as beaucoup de sympathie pour un pays qui :  
* occupe illegalement des terres (décision de l'ONU)
* tue des enfants par centaines sous prétexte du tuer un ou 2 terroristes
* parque une population dans le mur de la honte
* torture des prisonniers
* indique l'apartenance religieuse sur la carte d'identité pour faciliter le boulot d'apartheid
* elit un complice de crime de guerre (Sharon l'a lui même admit dans un bouquin) à la tête du gouvernement

C'est kif-kif pour moi, y en a pas un pour rattrapper l'autre objectivement. Ah si j'oubliais, Israel est l'ami des USA donc ils sont dans l'Axe du Bien :D

La cause commune entre des 2 effets ? => la religion qui a le pouvoir.

Message édité par Friday Monday le 03-08-2005 à 14:56:33

---------------
n°6240197
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-08-2005 à 14:57:03  profilanswer

mince, je suis d'accord avec FM, faut j'aille me reposer.[:ciler]

n°6240211
Friday Mon​day
Posté le 03-08-2005 à 14:58:19  profilanswer

hourman a écrit :

mince, je suis d'accord avec FM, faut j'aille me reposer.[:ciler]

Moi aussi j'en reviens pas :D
Comme quoi, faut jamais préjuger [:psywalk]

---------------
n°6240224
the veggie​ boy
Posté le 03-08-2005 à 14:59:34  profilanswer

hourman a écrit :

faut que tu vois de l'autre côté du miroir aussi.
Une fille juive orthodoxe ne pourra jamais se marier avec un non-juif.
quel est le but d'Israel depuis bien des années, vivre tranquillement ou étendre son territoire?
Israel respecte-t-il les droits de l'homme des non-juifs?
... [:canaille]  

c'est facile de diaboliser mais si tu compares à tête reposée, ce sont deux reflets d'un même problème.

Bah c'est quand meme le seul pays du moyen-orient à ne pas pratiquer de discrimination en fonction du sexe, de l'orientation sexuelle, ou de la religion quoi  [:mrbrelle]

---------------
blacklist
n°6240240
Friday Mon​day
Posté le 03-08-2005 à 15:01:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bah c'est quand meme le seul pays du moyen-orient à ne pas pratiquer de discrimination en fonction du sexe, de l'orientation sexuelle, ou de la religion quoi  [:mrbrelle]

Pour le sexe on est d'accord mais pour la religion : non

---------------
n°6240258
Friday Mon​day
Posté le 03-08-2005 à 15:02:14  profilanswer

centralmine a écrit :

un débile profond.C'est curieux à croire que toutes les démocraties préfèrent le pays que tu viens de décrire à celui que j'ai critiqué.C'est donc qu'on serait tous des salauds.
A quand le départ pour le djihad FM ?

Vas-y continue de te ridiculiser en m'insultant. Tu prouves que tu ne comprends rien à ce que je dis [:rofl]

---------------
n°6240267
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-08-2005 à 15:03:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

1- avec le nombre d'habitants, ils se sont vite rendus compte qu'il valait mieux incorporer les femmes ds l'armée et le monde du travail pour avoir une chance contre les armées arabes.

2- religion? tu rigoles là? [:atari]  

3- on peut être citoyen israélien si on est athée, chrétien ou musulman? [:canaille]

n°6240276
centralmin​e
Posté le 03-08-2005 à 15:04:19  profilanswer

je ne peux discuter avec quelqu'un qui soutien pareilles inepties.Ce que tu dis ce sont des monstruosités intellectuelles.Je ne sais pas comment tu en es arrivé là...t'as été victime de tsaal ?

n°6240311
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 03-08-2005 à 15:07:01  profilanswer

centralmine a écrit :

je ne peux discuter avec quelqu'un qui soutien pareilles inepties.Ce que tu dis ce sont des monstruosités intellectuelles.Je ne sais pas comment tu en es arrivé là...t'as été victime de tsaal ?

Ben pour l'instant c'est le seul qui discute, toi pour l'instant à part proférer des on-dit et faire la vierge effarouchée, tu n'avance aucune idée (et dieu sait que j'aime pas l'Iran).

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6240332
Friday Mon​day
Posté le 03-08-2005 à 15:08:34  profilanswer

centralmine a écrit :

Non, étant athée, je suis objectivement le conflit palestinien depuis longtemps. Après avoir été plutôt pro-israelien puis plutôt pro-palestinien, j'en suis arrivé au point où je suis devenu pro-neutralité.

Enfin je remarque que tu affirmes que j'écris des "inepties" mais que tu as incapable de les contredire, ça devrait pourtant t'être facile puisque ce sont des "monstruosités intellectuelles" :lol:

Mais pour ça il faudrait que tu connaisses un minimum le sujet, ce dont je doute fortemet :lol:

---------------
n°6240400
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 03-08-2005 à 15:13:56  profilanswer

centralmine a écrit :

un nouveau taré sur le forum...
je ne peux pas discuter une minute de plus avec un extremiste pareil.Dire ça ca mérite vraiment une sanction.
Dis moi, tu as des amis juifs auxquels tu ressers le même couplet? à mon avis plutôt le genre dans les manifs anti israelien, toi !

Ben écoute grand soit tu avances des idées pour démontrer qu'il est vraiment taré, soit tu vas voir ailleurs. Tu soules un peu à répéter la même chose tous les deux posts. Ca s'appelle la méthode Coué et ça sert juste à se convaincre de quelque chose pas forcément vrai.

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6240427
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 15:15:43  answer

lamouche69 a écrit :

Attention Bush s'emmerde en ce moment,et cherche un autre pays a conquêrir....si il est encore président aprés les élections.Affaire à suivre
voir l'article ici:
http://actu.wanadoo.fr/Depeche/dep [...] 9zigz.html :pfff:

C'est fou, ça. Il y a des gens qui font tellement d'anti-américanisme primaire, qu'ils en arrivent à soutenir l'armement nucléaire iranien.

Ce ne serait pas possible DE TEMPS EN TEMPS que des nuances soient faites à l'égard des USA ?

n°6240431
Friday Mon​day
Posté le 03-08-2005 à 15:16:00  profilanswer

centralmine a écrit :

un nouveau taré sur le forum...
je ne peux pas discuter une minute de plus avec un extremiste pareil.Dire ça ca mérite vraiment une sanction.
Dis moi, tu as des amis juifs auxquels tu ressers le même couplet? à mon avis plutôt le genre dans les manifs anti israelien, toi !

Vas-y appelle un modo, il se fera un plaisir de te sanctionner pour les insultes que tu as proféré à mon egard :lol:

Au fait, toujours pas d'argument pour contredire mes "monstruosités intellectuelles" ? :D

Message édité par Friday Monday le 03-08-2005 à 15:17:53

---------------
n°6240445
farewell
Extremiste modéré
Posté le 03-08-2005 à 15:17:00  profilanswer

L'idée quand même qu'en Iran des femmes se font enterrer jusqu'à hauteur du cou enveloppé dans un tissu blanc puis lapidée devant un parterre d'hommes m'est insupportable.

J'ai encore l'image des taches de sang qui s'aggrandissent sur le tissu, le cri des femmes qui tentent de se protéger en vain.

n°6240534
fougnac
Posté le 03-08-2005 à 15:25:41  profilanswer

hourman a écrit :

3- on peut être citoyen israélien si on est athée, chrétien ou musulman? [:canaille]

tu dois savoir que sur les 6 millions d'Israëliens, 1 million d'entre eux ne sont pas juifs. je m'y perds un peu avec le second degré, désolé.

Message édité par fougnac le 03-08-2005 à 15:26:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)