Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre

n°59051
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 18:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :


 
Ca permet d'éviter qu'il y en ait dix fois plus que si on ne faisait rien, c'est tout.
 


 
Humm... c'est fortement discutable ça.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 18:56:47  profilanswer
 

n°59052
Danette
Posté le 29-01-2003 à 18:57:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Gaffe, tu es en train de le déstabiliser là, il a pas l'habitude qu'on soit gentil avec lui Smaragdus, il croit que çà cache qquechose! :lol:  


 
Rhoo...
 
Bon, s'il préfère : "Smaragdus, t'es un gros conn*rd" !!
 
 :whistle:  :whistle:

n°59066
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-01-2003 à 18:59:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Gaffe, tu es en train de le déstabiliser là, il a pas l'habitude qu'on soit gentil avec lui Smaragdus, il croit que çà cache qquechose! :lol:  


 
Au contraire, je suis arrivé à mes fins. Je n'ai plus rien à ajouter. Connaissant ce fait (assez largement occulté), chacun sera libre de juger.
 
Ciao.

n°59077
Danette
Posté le 29-01-2003 à 19:01:26  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
Au contraire, je suis arrivé à mes fins. Je n'ai plus rien à ajouter. Connaissant ce fait (assez largement occulté), chacun sera libre de juger.
 
Ciao.
 


 
Tu n'as pas répondu à mon post à propos de l'Etat théocratique que tu montrais du doigt. Donc s'il a été occulté, ce n'est pas par moi (au début peut-être, mais pas depuis que tu me l'as rappelé)

n°59115
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-01-2003 à 19:09:33  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
A priori, je dirais oui, d'où sa partialité  :jap:
Pour preuve, il esquive les sujets de mes précédents post qui montrent qu'Israel est une théocratie depuis 1992.


 
Essaye d'écarter juste 2 petites secondes ton anti-cléricalisme tu as parfaitement le droit de détester les religions, mais il ne faut pas non plus que çà t'obstrue la pensée : Israël n'est PAS une théocratie. Ce n'est pas parce qu'il est marqué que c'est un état juif que c'en est une. Les religieux sont en général très mal vus en Israël, aucune loi ne force personne en Israël à respecter la Torah, le Talmud ou quelque texte sacré que ce soit. Les bus circulent tout le temps, les avions ne s'arrêtent pas de voler pendant Shabbat, et tous les restaurants ne sont pas kasher. Il te suffit de te ballader 5 minutes en Israël pour te rendre compte très vite que c'est tout sauf une théocratie.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°59124
Danette
Posté le 29-01-2003 à 19:12:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Y a même des bars topless etc., dans le désert où se balladait Moïse y a x000 ans :D  


 
Et qui te dit qu'ils n'étaient pas déjà là il y a x000 ans ?  :whistle:

n°59128
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-01-2003 à 19:13:02  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Y a même des bars topless etc., dans le désert où se balladait Moïse y a x000 ans :D  


 
Tu ne crois pas si bien dire :/ Tel-Aviv est une ville quasi-occidentale, avec tout ce que çà comporte de vice et dérives.
 
Sinon pour info, Moïse n'a jamais foulé la terre d'Israël :d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°59142
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:15:02  profilanswer
 

ameladius a écrit :


 
Serieux ? T'es bete a ce point ? T'as pas compris ?
Ou t'es ironique ?  :sol:  
 
Le palestiniens kamikazes sont fanatiques.
Les israeliens ne font que se DEFENDRE. Et ils en ont parfaitement le droit.
 
Et ils le font tres dignement. De maniere tres humaine.
 
Je les felicite.
 


 
 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] Trop fort  :lol: !

n°59156
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:17:18  profilanswer
 

ameladius a écrit :


 
1. Israel n'a vole aucune terre.
2. La palestine c'est le nom d'un region, ca n'a jamais ete un pays
3. Les palestiniens ca n'existe pas, ca n'a jamais existe, ou alors il s'agit des juifs.
4. Je ne vois pas pourquoi un pays victorieux des nombreuses guerres qui ont ete mene pour le detruire devrait rendre ses conquetes.
 


 
Les philistins tu connais ? Les cananéens ?

n°59162
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:18:11  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
Merci pour ta precision  :jap:  


 
Justement on ne peut pas dire que ce texte était équitable.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 19:18:11  profilanswer
 

n°59173
Danette
Posté le 29-01-2003 à 19:20:33  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Justement on ne peut pas dire que ce texte était équitable.


Quel texte ?
 
(tu ressors des posts d'il y a 5 pages :) )

n°59184
joams
Posté le 29-01-2003 à 19:22:11  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Les philistins tu connais ? Les cananéens ?


Et l homme de cromagnon, tant que tu y est et pourquoi pas les dinausores

n°59208
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:29:50  profilanswer
 

ameladius a écrit :


 
C'est une blague ?
 
Ca serait les israeliens qui refusent ?
Elle est trop bonne !
 
Il y a 1,5 millions d'arabes israeliens qui vivent en israel. Tu vois bien que ca ne pose pas de probleme aux israeliens.
 
De l'autre cote il y a les palestiniens qui refusent de vivre avec le moindre juif. ET eux, soit disant seraient la partie "tolerante" du probleme ?
 
Faut que t'arrete d'inverser les roles.
Ce qui pose probleme c'est l'endoctrinement des palestiniens, qui n'a aucune commune mesure avec les quelques fanatiques que l'ont peut trouver en israel.
 
 


 
 :pfff: Bien sur tu connais ce pays, tu as vécu là-bas, tu sais comment les israeliens juifs vivent avec les israeliens arabes... nawak !

n°59216
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:32:23  profilanswer
 


 
Ta dernière phrase est stupide... combien de peuples sans pays, sans territoire ? Tu vas me dire que le peuple kurde n'existe pas car il n'y a pas d'état kurde  :heink: ?

n°59221
joams
Posté le 29-01-2003 à 19:32:59  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :pfff: Bien sur tu connais ce pays, tu as vécu là-bas, tu sais comment les israeliens juifs vivent avec les israeliens arabes... nawak !


 Toi tu sent "l endoctriné obtus" et tes arguments sont legers. t as quel age?

n°59232
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-01-2003 à 19:35:20  profilanswer
 

joams a écrit :


 Toi tu sent "l endoctriné obtus" et tes arguments sont legers. t as quel age?


 
Ta question est assez déplacée pr qqn qui commet des photes dortograf aussi grossières [:mlc2]


---------------
Signature Loading...
n°59239
joams
Posté le 29-01-2003 à 19:37:03  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
Ta question est assez déplacée pr qqn qui commet des photes dortograf aussi grossières [:mlc2]


C est vrai et ce n est pas dans mes habitudes. mais tu n a pas repondu a ma question

n°59247
joams
Posté le 29-01-2003 à 19:39:23  profilanswer
 

joams a écrit :


C est vrai et ce n est pas dans mes habitudes. mais tu n a pas repondu a ma question


C est vrai et ce n est pas dans mes habitudes. mais il n a pas repondu a ma question
 
 
Decidement j accumule

n°59253
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:40:56  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Les juifs orthodoxes n'y bénéficient pas de privilèges scandaleux qui commcent à sérieust agacer le reste des israéliens ?
 


 
Ca explique la percé de tommy lapid et de son parti shinouï (le changement). Et c'est très bien.

n°59261
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:43:05  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Non, je ne crois pas.
 
D'ailleurs, les juifs orthodoxe ne représentent pas un grand pourcentage de la population (contrairement à ce que l'on pourrait penser)


 
Ne réprésentent pas. Mais représenteront  :jap:

n°59270
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:45:29  profilanswer
 

Danette a écrit :

Pour info, je viens de tomber là-dessus
 

Citation :

Selon « Al-Hayat », « le dialogue du Caire entre les mouvements palestiniens s'est achevé sur un échec. « Même la naissance au forceps d'un communiqué final n'a pas été possible », souligne le quotidien. Le mouvement islamiste Hamas a dressé un constat d'échec, rappelant qu'« il s'oppose, avec les autres factions radicales, à un arrêt des attentats-suicides contre Israël. La résistance est le choix stratégique du Hamas et n'est pas négociable », selon les termes de Mohammed Nazzal du bureau politique du Hamas.


 
Source : http://www.proche-orient.info/xjou [...] ticle=8997
 
(Ne me sortez pas les traditionnels : "Ce site est sioniste" ou "Ce site n'est pas objectif", car c'est un site neutre).


 
C'est des extremistes, des dingues ces gars. Maintenant qu'ils n'arrettent pas leurs attentats si il y a la paix, c'est autre chose.

n°59272
joams
Posté le 29-01-2003 à 19:46:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :

A mon avis FunkyJedi dit des choses assez justes [:marc]  


Mais non il repond succinctement par des clichés faciles, sans verifier la veracité de ses dires. il est "formaté" et ne connait pas l histoire, et les forces géopoliques de la région.

n°59283
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-01-2003 à 19:48:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :

A mon avis FunkyJedi dit des choses assez justes [:marc]  


 
oui, c'était ce que je me disais. ;)
ça serait pas un de tes multis ? :D


---------------
Signature Loading...
n°59300
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 29-01-2003 à 19:51:55  profilanswer
 

sharon assassin  
arafat assassin  
tant que ces deux la seront pas mort on pourra pas parler de paix entre palestinien et israelien...

n°59304
joams
Posté le 29-01-2003 à 19:53:34  profilanswer
 

webvar a écrit :

sharon assassin  
arafat assassin  
tant que ces deux la seront pas mort on pourra pas parler de paix entre palestinien et israelien...


Si ça ne se limitait qu a ces 2 la....

n°59305
Danette
Posté le 29-01-2003 à 19:53:48  profilanswer
 

webvar a écrit :

sharon assassin  
arafat assassin  
tant que ces deux la seront pas mort on pourra pas parler de paix entre palestinien et israelien...


 
Oui, enfin le mieux serait que leur successeur soit désigné démocratiquement. Ce qui a eu lieu hier, et on a vu le résultat.

n°59314
Danette
Posté le 29-01-2003 à 19:55:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah non, j'ai pas eu la "chance" de vivre dans ces pays-là (trop chaud pour moa [:marc] )


 
"Chaud" dans quel sens du terme ?  :)

n°59315
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:55:41  profilanswer
 

Danette a écrit :


Quel texte ?
 
(tu ressors des posts d'il y a 5 pages :) )


 
Xuse moi je viens de me tapper 5 pages de lecture intensive (mais très intéressante), j'ai manqué un bout c'est vrai ;)
 
J'vais chercher le plan exact, mais d'après ce que j'ai entendu (cela je vais vérifier, on peut se tromper), les points d'eaux étaient majoritairement inclus dans l'état d'israel, ainsi que les meilleurs territoires... + beaucoup d'autres choses mais je vais chercher.

n°59319
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:56:17  profilanswer
 

joams a écrit :


Et l homme de cromagnon, tant que tu y est et pourquoi pas les dinausores


 
 :heink:  :sarcastic: Jolie pirouette.

n°59320
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 29-01-2003 à 19:56:32  profilanswer
 

il faudrait surtout pas que leur successeur soit elu democratiquement il faut deux hommes dont la volonte est tres importantes mais je pense pas qu'il serait elu en menant une politique de rapprochement et de toute facon il serait trop faible et dependant... il faut deux hommes forts un peu comme on a eu de gaulle apres guerre qui nous a reconcillier avec l'allemagne

n°59322
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 19:57:15  answer
 

Juste une note : on est ici pour débattre d'idées, et non pour débattre sur les personnes. Donc, merci d'éviter les remarques persos.


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2003 à 19:57:25
n°59326
Danette
Posté le 29-01-2003 à 19:58:07  profilanswer
 

webvar a écrit :

il faudrait surtout pas que leur successeur soit elu democratiquement il faut deux hommes dont la volonte est tres importantes mais je pense pas qu'il serait elu en menant une politique de rapprochement et de toute facon il serait trop faible et dependant... il faut deux hommes forts un peu comme on a eu de gaulle apres guerre qui nous a reconcillier avec l'allemagne


 
Il faudrait un coup d'état ? Enfin je sais pas ce que tu entends pas là, mais comment verrais-tu les choses ?  
 
A mon avis, si la paix ne vient pas d'elle-même (une volonté des deux peuples à arrêter ce massacre qui ne mène à rien du tout), elle ne sera pas viable.
 
 

n°59328
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:58:38  profilanswer
 

joams a écrit :


 Toi tu sent "l endoctriné obtus" et tes arguments sont legers. t as quel age?


 
 :heink: L'endoctriné obtus ? Ca serait justement le contraire. J'ai 16 ans et j'ai quitté israel y'a 6 mois après y avoir vécu 4 ans, on peut pas dire que je ne suis pas objectif (je ne suis pas juifs quoique une grand mere et je porte un nom juif ni arabe, et je connais bien la region pour y avoir passé un bout de temps).
 
Donc doucement avec tes reflexions... légères et sans grande consistance  :hello:  

n°59330
Danette
Posté le 29-01-2003 à 19:58:59  profilanswer
 

Goret a écrit :

Juste une note : on est ici pour débattre d'idées, et non pour débattre sur les personnes. Donc, merci d'éviter les remarques persos.


 
 :jap:  
 
Merci d'avoir rappelé ça, certains avaient visiblement tendance à avoir oublié quelques règles élémentaires du débat réussi  :)

n°59333
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:59:26  profilanswer
 

joams a écrit :


Mais non il repond succinctement par des clichés faciles, sans verifier la veracité de ses dires. il est "formaté" et ne connait pas l histoire, et les forces géopoliques de la région.
 


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] J'en plus plus ;)

n°59335
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 19:59:50  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
oui, c'était ce que je me disais. ;)
ça serait pas un de tes multis ? :D


 
 :lol:  ;) Nan c'est bien moi :D

n°59348
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 29-01-2003 à 20:02:24  profilanswer
 

bah un mec comme de gaulle a pas vraiment ete elu democratiquement (dans un premier temps) voila ce que je vois ...
la pop est d'accord pour la payx mais je pense que la volonte politique n'y est pas

n°59350
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 20:02:56  answer
 

HotShot a écrit :

Donc on peut pas débattre sur Sharon ou Arafat ? [:wam]


"pas sur les personnes" = sous-entendu, les personnes des forumeurs.
 
Bien sûr, on peut débattre sur Sharon et Arafat (mais sans aller trop loin dans les qualificatifs, hein... les termes "fasciste" et "nazi" ont un sens précis, merci de ne pas les galvauder).

n°59353
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-01-2003 à 20:03:22  profilanswer
 

webvar a écrit :

bah un mec comme de gaulle a pas vraiment ete elu democratiquement (dans un premier temps) voila ce que je vois ...
la pop est d'accord pour la payx mais je pense que la volonte politique n'y est pas


 
Certes... mais je ne crois pas que ce soit applicable à la région par les temps qui court.

n°59372
joams
Posté le 29-01-2003 à 20:06:47  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] J'en plus plus ;)


c est bien ce que je disais. mais tu es jeune et impertinent,donc je te pardonnes.

n°59381
Danette
Posté le 29-01-2003 à 20:08:28  profilanswer
 

joams a écrit :


c est bien ce que je disais. mais tu es jeune et impertinent,donc je te pardonnes.
 


 
On a dit qu'il ne fallait pas parler des personnes.
Merci d'essayer de faire avancer le débat plutôt que de faire des attaques personnelles inutiles et puériles...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Du nouveau sur stalineça ferme a quel heure la poste ?
nouveau livre / nouveau jeu de role c'est iciLa Poste et délais
Changer son poste de voiture...euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
suite du poste fermé sans raison[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perdu
Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification!★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Plus de sujets relatifs à : Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR