Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changer son poste de voiture...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer son poste de voiture...

n°46408
leohnart
Posté le 26-01-2003 à 18:44:42  profilanswer
 

Salut à tous,
je viens recemment d'acquerir le dernier modèle de clio et je voudrais changer de poste, et j'ai donc quelques questions a vous poser :
Est ce que quelqu'un l'a deja sur ce type de voiture?$
C'est compliqué a changer ou pas?
Est ce que la commande au volant peut etre utilisé pour le nouveau poste?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 18:44:42  profilanswer
 

n°46439
leohnart
Posté le 26-01-2003 à 18:48:43  profilanswer
 

Je rajouetrai ca aussi comme question :
Est ce que l'affichage digital des stations (a coté de l'heure) fonctionne avec le nouveau poste?

n°46522
Dantrax
Posté le 26-01-2003 à 19:02:14  profilanswer
 

personellement je l'ai fait sur une clio2 phase1 (a mon demi frere)
 
c tres simple ya deux grosses fiches une pour le poste et une pour la commande au volant
 
pour la commande au volant ca marchera si ton poste est equipé pour (ct le cas pour son poste donc no problemo)
 
par contre pour l'affichage a coté de l'heure  :??:  
je tendrais pour te dire oui (ca doit se passer avec la commande du volant) mais spa sure


Message édité par Dantrax le 26-01-2003 à 19:02:55
n°46711
leohnart
Posté le 26-01-2003 à 19:28:08  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit :

personellement je l'ai fait sur une clio2 phase1 (a mon demi frere)
 
c tres simple ya deux grosses fiches une pour le poste et une pour la commande au volant
 
pour la commande au volant ca marchera si ton poste est equipé pour (ct le cas pour son poste donc no problemo)
 
par contre pour l'affichage a coté de l'heure  :??:  
je tendrais pour te dire oui (ca doit se passer avec la commande du volant) mais spa sure


:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changer son poste de voiture...

 

Sujets relatifs
plizz c facile a changer un joint de culasse ? [405 gr 1.6 l ]Quel désodorisant de voiture à accroché au rétroviseur central ? (
fonctionnement de la batterie d'une voiture kelkun peut m'expliquer ?suite du poste fermé sans raison
[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perdu[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?
[votre point de vue] Avoir ou non une voiture à Paris ?Quel relation vous unis à votre voiture ?
Je suis content ! Je viens de m'acheter une voiture...[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........
Plus de sujets relatifs à : Changer son poste de voiture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR