Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre

n°63111
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2003 à 17:30:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :


 
Ce n'est donc pas désarmorcé et peut donc péter à tout moment, non ? :D


 
ça n'a plus rien à voir avec "avant", en afrique du sud, hein...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 17:30:45  profilanswer
 

n°63122
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-01-2003 à 17:33:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça n'a plus rien à voir avec "avant", en afrique du sud, hein...


 
Ok, je sais, mais bon, vu comment il le disait ça faisait : bon c'est désamorcé mais y a toujours des raisons pour que ça pète.
 
Mais tu as raison ça n'a plus rien a voir. Et tant mieux.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°63143
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2003 à 17:36:26  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Oui, mais de façon moins "violente" qu'avant. Plutôt des manifs, échauffourées etc. que des fermiers tirant à la carabine ou lynchant des gamins [:xp1700]  


 
les sudaf cai tai mieux avant


---------------
-
n°63645
Danette
Posté le 30-01-2003 à 19:55:54  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Heu plutôt que buter les terros, les foutre en taule une bonne fois pour toutes c mieux :D Bon ça fait pas vivre les marchands d'obus et ca demande un peu plus de boulot :whistle:  


 
Bien entendu, mais cela avait déja été tenté. Ca semblait marcher à peu près correctement, sauf quand Arafat a décidé (je ne me souviens plus à quelle occasion, désolé) de tous les libérer.

n°63658
Danette
Posté le 30-01-2003 à 19:57:41  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
A mon avis, les Palestiniens se soulèveront pas spontanément contre les terros tant qu'ils n'auront pas l'assurance que cet "ultime rempart" contre une possible politique d'expansion israélienne est rendu caduc.
Et je suis d'accord avec je sais pas qui, disant que les attentats s'arrêteront pas du jour au lendemain, y a toujours une petite frange de va-t-en-guerre qui continueront à se la jouer :/


 
Exactement, et de l'autre côté aussi, il y aura toujours des ultra-orthodoxes prêts à assassiner tout politicien qui souhaiterait signer un traité avec les Palestiniens.
 
Mais si la paix est bien faite, ces deux groupes seront marginalisés et n'auront pas l'appui de la population. Ils disparaîtront d'eux-même.
 
Hélàs, on n'en est pas encore là.

n°64242
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-01-2003 à 22:13:34  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Exactement, et de l'autre côté aussi, il y aura toujours des ultra-orthodoxes prêts à assassiner tout politicien qui souhaiterait signer un traité avec les Palestiniens.
 
Mais si la paix est bien faite, ces deux groupes seront marginalisés et n'auront pas l'appui de la population. Ils disparaîtront d'eux-même.
 
Hélàs, on n'en est pas encore là.


 
[:spamafote] :sweat: Là c'est repartie pour 1 ans au moins, y'aura rien de nouveau avant (selon moi, c'est pas la guerre en irak qui va changer grand chose).

n°64455
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-01-2003 à 22:52:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bah attends, ptet que Saddam aura le temps de rayer Jerusalem de la carte à coups de missiles Scud mal placés, avant de se faire écrabouiller... ça arrangerait pas mal de monde en fait :D  


 
 :whistle: S'ils pouvaient viser quelques horribles hotels de tel-aviv ça serait pas mal aussi  :whistle:  
 
Mais j'mégare [:ddr555]

n°64521
raph93
Posté le 30-01-2003 à 23:02:40  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :whistle: S'ils pouvaient viser quelques horribles hotels de tel-aviv ça serait pas mal aussi  :whistle:  
 
Mais j'mégare [:ddr555]


 
 :sarcastic: comment tu peux parler comme ca  :fou:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°65489
joams
Posté le 31-01-2003 à 10:54:01  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
 :sarcastic: comment tu peux parler comme ca  :fou:  


Ils sont vraiments laids

n°65559
NSV
Living on my own.
Posté le 31-01-2003 à 11:18:29  profilanswer
 

ameladius a écrit :


 
C'est ca tes arguments ? C'est encore plus risible que je le croyais.
 
Tu aurais pu me parler des 57 victimes palestiniens (en gros tout le monde s'est accorde sur cet ordre de grandeur, les palestiniens parlent de 57, les israeliens de 53 ou 55 ...)
 
Je t'aurai alors parle de 27 morts israeliens.
Que les israeliens ont fait du porte a porte ce qui explique leur nombre de mort, qu'ils ont ete humains, ils ont fait courrir des risques a leurs soldats pour eviter de tuer des civils palestiniens innocents.
 
A leur place qu'auraient fait les europeens ?
TOUT RASER PAR DES BOMBARDEMENTS, comme l'arme francaise l'a fait en algerie ou en indochine ou en serbie.
 
Qu'auraient fait les americains ?
TOUT RASE PAR DES BOMBARDEMENTS, comme ils l'ont fait a dresde, au japon, en afganistan, en irak en serbie ...
 
Qu'auraient fait les arabes ?
TOUT RASE, peut etre meme par des armes chimiques comme saddam face au kurdes.
 
Qu'ont fait les israeliens ?
Du porte a porte, avec pas mal de victime parmi leurs soldats.
 
 


 
Parle pas de ce que tu ne connais pas, stp. Alger n'a jamais été rasée par les français, et ce n'est qu'un exemple.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 11:18:29  profilanswer
 

n°66332
Optitribe
Posté le 31-01-2003 à 14:38:46  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment on peut se réjouir de voir Sharon à nouveau au pouvoir ou alors il faut avoir la mémoire très courte et très très sélective . Vous me direz que c'est un "modéré" au sein de son partie mais ça n'explique pas tout ...

n°66448
raph93
Posté le 31-01-2003 à 15:04:27  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut se réjouir de voir Sharon à nouveau au pouvoir ou alors il faut avoir la mémoire très courte et très très sélective . Vous me direz que c'est un "modéré" au sein de son partie mais ça n'explique pas tout ...


 
jdois avoir la memoire tres courte et très selective alors  :D


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°66487
Optitribe
Posté le 31-01-2003 à 15:11:42  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
jdois avoir la memoire tres courte et très selective alors  :D  


 
... et être un minimum inconscient ,non ?
 
Te rends tu compte que Sharon est comparé à Adolf par de nombreuses organisations non-gouvernementales ?

n°66500
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 15:14:08  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
... et être un minimum inconscient ,non ?
 
Te rends tu compte que Sharon est comparé à Adolf par de nombreuses organisations non-gouvernementales ?


 
Même si Sharon n'est pas un saint, ce genre de connerie n'aide pas à la clarté du débat :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66568
Optitribe
Posté le 31-01-2003 à 15:24:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Même si Sharon n'est pas un saint, ce genre de connerie n'aide pas à la clarté du débat :/ .


 
Et crier "vive Sharon" sans se soucier de tout ce qu'il a commis ces 20 dernières années aident à la clarté du débat peut être ?

n°66657
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 31-01-2003 à 15:41:11  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Et crier "vive Sharon" sans se soucier de tout ce qu'il a commis ces 20 dernières années aident à la clarté du débat peut être ?  


 
ouais :D C'est un peu vite oublier que Sharon a couvert les massacres de Shabra et Chatilla...

n°66668
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 31-01-2003 à 15:42:40  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Et crier "vive Sharon" sans se soucier de tout ce qu'il a commis ces 20 dernières années aident à la clarté du débat peut être ?  


 
Il y a une marge entre critiquer sa politique et faire des comparaisons foireuses.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°66669
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 15:42:56  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Et crier "vive Sharon" sans se soucier de tout ce qu'il a commis ces 20 dernières années aident à la clarté du débat peut être ?  


 
Je crie pas vive Sharon, mais le comparer à Hitler c'est signe d'un manque de réflexion flagrant, c'est un jugement à l'emporte piece.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66687
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 15:44:38  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Il y a une marge entre critiquer sa politique et faire des comparaisons foireuses.


 
Même si Sharon est une crapule d'ailleurs.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66762
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 31-01-2003 à 15:51:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Même si Sharon est une crapule d'ailleurs.


 
Sharon est un tacticien militaire, pas un pacifiste. Ce qu'il a fait au Liban ne mérite aucune circonstance atténuante. On lui avait demandé de faire une zone-tampon de 20 km pour essayer de protéger le nord d'Israël des attaques du Hezbollah, lui, il s'est dit qu'assiéger Beyrouth c'était mieux, avec tout ce que çà comporte au passage ...
 
En politique, il n'a de crédibilité que grâce au laxisme d'Arafat et aux attentats du Hamas et des autres groupes terroristes. Mais il n'est pas plus crapuleux ou corrompu que n'importe quel homme politique. La politique est une partie d'echecs, et lui s'efforce, comme n'importe qui le ferait à sa place, d'éviter de perdre la partie. Je ne dis pas que c'est bien. Juste que c'est "humain" ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°66827
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 15:58:35  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Sharon est un tacticien militaire, pas un pacifiste. Ce qu'il a fait au Liban ne mérite aucune circonstance atténuante. On lui avait demandé de faire une zone-tampon de 20 km pour essayer de protéger le nord d'Israël des attaques du Hezbollah, lui, il s'est dit qu'assiéger Beyrouth c'était mieux, avec tout ce que çà comporte au passage ...
 
En politique, il n'a de crédibilité que grâce au laxisme d'Arafat et aux attentats du Hamas et des autres groupes terroristes. Mais il n'est pas plus crapuleux ou corrompu que n'importe quel homme politique. La politique est une partie d'echecs, et lui s'efforce, comme n'importe qui le ferait à sa place, d'éviter de perdre la partie. Je ne dis pas que c'est bien. Juste que c'est "humain" ...


 
Mouais, enfin "humain" ca excuse rien, un meurtrier est humain par ex.  
 
Perso, je pense que Sharon est sans scrupule surtout, (finalement ca rejoint ce que tu dis), il n'a pas d'états d'âme.
 
Donc rien à voir avec Hitler qui lui était un meurtrier sanguinaire et qui prenait plaisir à la situation.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66859
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 31-01-2003 à 16:03:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Mouais, enfin "humain" ca excuse rien, un meurtrier est humain par ex.  
 
Perso, je pense que Sharon est sans scrupule surtout, (finalement ca rejoint ce que tu dis), il n'a pas d'états d'âme.
 
Donc rien à voir avec Hitler qui lui était un meurtrier sanguinaire et qui prenait plaisir à la situation.


 
Par humain, j'entends "n'importe qui en politique ferait pareil à sa place". J'insiste bien sur "EN POLITIQUE", je ne parle pas de ses délires au Liban. C'est un politicard, il magouille, il pique dans la caisse, comme n'importe quel politicien de n'importe quel pays. Encore une fois, j'approuve pas, mais j'ai du mal à imaginer un politicien faire autrement. Pessimisme exacerbé sans doute ...
 
Pour la comparaison avec Hitler, elle est d'un ridicule sans nom ... Il n'y a jamais eu de processus d'extermination industrielle de masse en Israël, et contrairement à Hitler, Sharon n'a jamais redressé l'économie de son pays ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°66869
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 16:05:03  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Par humain, j'entends "n'importe qui en politique ferait pareil à sa place". J'insiste bien sur "EN POLITIQUE", je ne parle pas de ses délires au Liban. C'est un politicard, il magouille, il pique dans la caisse, comme n'importe quel politicien de n'importe quel pays. Encore une fois, j'approuve pas, mais j'ai du mal à imaginer un politicien faire autrement. Pessimisme exacerbé sans doute ...


 
Disons qu'il ya  piquer dans la caisse et piquer dans la caisse... le tous pourris, je suis pas trop adepte.
 

Citation :

Pour la comparaison avec Hitler, elle est d'un ridicule sans nom ... Il n'y a jamais eu de processus d'extermination industrielle de masse en Israël, et contrairement à Hitler, Sharon n'a jamais redressé l'économie de son pays ...


 
Tout à fait c'est idiot.


Message édité par [Toine] le 31-01-2003 à 16:09:23

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66902
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 31-01-2003 à 16:09:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Disons qu'il ya  piquer dans la caisse et piquer dans la caisse... le tous pourris, je suis pas trop adepte.
 
 
 
Tout à fait c'est idiot.


 
Bof, moi c'est terrible, mais les magouilles financières politicardes, je finis par m'en foutre ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°67095
Optitribe
Posté le 31-01-2003 à 16:35:55  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Je crie pas vive Sharon, mais le comparer à Hitler c'est signe d'un manque de réflexion flagrant, c'est un jugement à l'emporte piece.


 
Ce jugement à l'emporte pièce a été publié par des centaines d' organisations non-gouvernementales ,si mes souvenirs sont bons, un peu avant la tragédie du 11 septembre et quand j'entends des représentants Israëlites parlaient de "peuple élu" et de "barbares Palestiniens" sans aucune distinction pour moi la similitude est toute trouvée .

n°67114
Optitribe
Posté le 31-01-2003 à 16:39:07  profilanswer
 

dworkin a écrit :


Pour la comparaison avec Hitler, elle est d'un ridicule sans nom ... Il n'y a jamais eu de processus d'extermination industrielle de masse en Israël, et contrairement à Hitler, Sharon n'a jamais redressé l'économie de son pays ...


 
:sarcastic: ce qu'il ne faut pas lire ...  
Et c'est à partir de combien de morts que tu qualifieras ça d'extermination industrielle ? ... ou c'est juste une question de forme ?

n°67125
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 31-01-2003 à 16:40:59  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Ce jugement à l'emporte pièce a été publié par des centaines d' organisations non-gouvernementales ,si mes souvenirs sont bons, un peu avant la tragédie du 11 septembre et quand j'entends des représentants Israëlites parlaient de "peuple élu" et de "barbares Palestiniens" sans aucune distinction pour moi la similitude est toute trouvée .  


 
Et ... ? Parce que des ONG disent un truc, tout de suite, c'est parole d'évangile ???  :heink: Demain si elles disent "chirac c'est comme pinochet" faudra se mettre à penser pareil ???  
 
Peuple élu, dans le texte çà veut dire "élu par D.ieu pour recevoir la Torah". Ca n'a AUCUNE espèce d'implication de notion de supériorité vis-à-vis de qui que ce soit. Que ce soit clair une fois pour toutes, ras-le-bol de cet argument foireux.  
 
Et le coup de "barbares palestiniens", c'est certes très con, mais ce n'est pas une innovation. A ce moment là, on peut dire que les français sont nazis aussi ! Ben ouais moi pendant les élections présidentielles j'étais à Paris, j'avais mon étoile de david autour du cou et je me suis fait traiter de "sale juif" dans le métro. Ca veut dire pour autant que les français sont nazis ?  :sarcastic: Tu veux pas réfléchir 2 minutes avant de t'exciter ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°67130
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 31-01-2003 à 16:41:27  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
:sarcastic: ce qu'il ne faut pas lire ...  
Et c'est à partir de combien de morts que tu qualifieras ça d'extermination industrielle ? ... ou c'est juste une question de forme ?


 
T'as entendu parler des chambres à gaz ?

n°67140
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 31-01-2003 à 16:42:55  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
:sarcastic: ce qu'il ne faut pas lire ...  
Et c'est à partir de combien de morts que tu qualifieras ça d'extermination industrielle ? ... ou c'est juste une question de forme ?


 
Ecoute, je vais rester calme avec toi, mais avant de reprendre la discussion, va apprendre l'histoire de la 2ème guerre mondiale et du système concentrationnaire. Tu auras une idée de ce que j'entends par processus industriel d'extermination de masse. Et si tu oses ensuite encore prétendre qu'il y a un truc équivalent en Israël, c'est que t'es vraiment pas bien futé ...
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°67155
Optitribe
Posté le 31-01-2003 à 16:45:15  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :


 
T'as entendu parler des chambres à gaz ?


 
Et il faut attendre d'en arriver là pour réagir ?

n°67163
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 31-01-2003 à 16:46:34  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Et il faut attendre d'en arriver là pour réagir ?


 
Mais t'en fais exprès ou quoi ??? Qui t'as dit qu'il ne fallait pas réagir ??? On essaye juste de t'expliquer que çà n'a RIEN à voir avec Hitler et son génocide !


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°67180
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 31-01-2003 à 16:48:55  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Et il faut attendre d'en arriver là pour réagir ?


 
Hého, on n'est plus en 1933...  :sarcastic: Y a le téléphone et la télé par satellite...

n°67184
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 16:49:56  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Et il faut attendre d'en arriver là pour réagir ?


 
Figure toi que tout était décrit dans Mein Kampf à propos d'hitler, c'était prémédité .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67185
Optitribe
Posté le 31-01-2003 à 16:50:17  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Et ... ? Parce que des ONG disent un truc, tout de suite, c'est parole d'évangile ???  :heink: Demain si elles disent "chirac c'est comme pinochet" faudra se mettre à penser pareil ???  
 
Peuple élu, dans le texte çà veut dire "élu par D.ieu pour recevoir la Torah". Ca n'a AUCUNE espèce d'implication de notion de supériorité vis-à-vis de qui que ce soit. Que ce soit clair une fois pour toutes, ras-le-bol de cet argument foireux.  
 
Et le coup de "barbares palestiniens", c'est certes très con, mais ce n'est pas une innovation. A ce moment là, on peut dire que les français sont nazis aussi ! Ben ouais moi pendant les élections présidentielles j'étais à Paris, j'avais mon étoile de david autour du cou et je me suis fait traiter de "sale juif" dans le métro. Ca veut dire pour autant que les français sont nazis ? :sarcastic: Tu veux pas réfléchir 2 minutes avant de t'exciter ?


 
Le jour où un représentant officiel tiendra ce genre de discours ,je peux t'assurer que ça ne passera pas inaperçu et c'est une certitude ...

n°67211
Optitribe
Posté le 31-01-2003 à 16:54:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Figure toi que tout était décrit dans Mein Kampf à propos d'hitler, c'était prémédité .


 
Tu ferais mieux de le lire avant d'écrire ce genre de choses ...

n°67214
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 31-01-2003 à 16:55:27  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Le jour où un représentant officiel tiendra ce genre de discours ,je peux t'assurer que ça ne passera pas inaperçu et c'est une certitude ...


 
C'est sûr, c'est bien connu, Le Pen a été trèèèèès lourdement comdamné pour toutes ses déclarations racistes et antisémites  :sarcastic:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°67220
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 31-01-2003 à 16:56:38  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Tu ferais mieux de le lire avant d'écrire ce genre de choses ...


 
Je l'ai lu. Et je suis au regret de t'apprendre qu'il a raison. Quasiment tout ce qu'il a fait, il l'avait annoncé dans Mein Kampf. Toi aussi tu ferais bien de le lire visiblement.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°67227
Optitribe
Posté le 31-01-2003 à 16:58:34  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
C'est sûr, c'est bien connu, Le Pen a été trèèèèès lourdement comdamné pour toutes ses déclarations racistes et antisémites  :sarcastic:  


 
T'as raison personne ne s'est mobilisé le jour où il est devenu potentiellement dangereux ... :sarcastic:
 
Pour Haider en Autriche non plus ...

n°67230
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2003 à 16:59:32  answer
 

Bon, je l'ai dit plus haut : "fasciste" et "nazi" ont un sens particulier qu'il ne faut pas galvauder. Donc, cette comparaison, on l'arrête là. Sharon n'a pas l'intention d'exterminer tous les Palestiniens (les garder dans leur situation actuelle lui suffit) (et d'ailleurs, les Arabes israéliens continuent de pouvoir vivre), il n'a pas l'intention de "purifier" son peuple, etc... donc on arrête de comparer avec Hitler, merci.
 
Sinon, TT.

n°67239
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 17:00:37  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Je l'ai lu. Et je suis au regret de t'apprendre qu'il a raison. Quasiment tout ce qu'il a fait, il l'avait annoncé dans Mein Kampf. Toi aussi tu ferais bien de le lire visiblement.


 
j'avoue ne pas l'avoir lu, mais l'avoir appris en cours d'histoire. :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67245
Optitribe
Posté le 31-01-2003 à 17:01:38  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Je l'ai lu. Et je suis au regret de t'apprendre qu'il a raison. Quasiment tout ce qu'il a fait, il l'avait annoncé dans Mein Kampf. Toi aussi tu ferais bien de le lire visiblement.


 
Je l'ai lu et nulle part il n'est question de camp de concentration ,on y parle de camp de travail !
 
Si des visites ont été organisés par les alliés dans les camps de concentration ,c'est que la population ne se rendait absolument pas compte de ce qui s'y passaient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Du nouveau sur stalineça ferme a quel heure la poste ?
nouveau livre / nouveau jeu de role c'est iciLa Poste et délais
Changer son poste de voiture...euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
suite du poste fermé sans raison[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perdu
Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification!★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Plus de sujets relatifs à : Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR