Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre

n°71778
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2003 à 20:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Smaragdus a écrit :


 
Ca veut dire ne pas respecter les accords d'Oslo, aussi ?


 
Merci de rappeler que ces accords ont été également très largement violés par l'Autorité Palestinienne.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 20:17:11  profilanswer
 

n°71787
Danette
Posté le 01-02-2003 à 20:19:30  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ok, donc si je dis "hors de question d'accepter l'idée même de l'existence d'un état palestinien", çà ne veut pas forcément dire que je suis anti-palestinien c'est çà ?  :heink:  
 
T'as le droit de pas être d'accord avec moi, et je suis navré que tu considères çà comme une insulte, mais refuser d'admettre le droit d'un peuple de disposer de lui-même au sein d'un état souverain et indépendant ne me semble pas être une marque d'estime.  
 
Au vu de ce qu'a enduré le peuple juif tout au long de son histoire, et particulièrement entre 1930 et 1945, je pense que oui, refuser d'accepter l'évidence de la nécessité pour le peuple juif de se bâtir un état souverain indépendant pour enfin en finir avec les pogroms et les persécutions, est une forme d'antisémitisme. Parce que çà revient à le condamner à rester dans des pays qui lui ont suffisament prouvé qu'il n'est pas le bienvenu, et que ces mêmes pays en disposent comme bon leur semble.
 
Et c'est pourquoi il FAUT également que les palestiniens aient leur état souverain et indépendant.


 
En accord avec toi sur toute la ligne.
 :jap:

n°72651
Murphy'S
Posté le 01-02-2003 à 23:47:14  profilanswer
 

dans les frontières de 1967? (celles internatialement reconnues)

n°72847
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-02-2003 à 00:55:03  profilanswer
 

je pense que vous vous meprennez sur la question du "droit des peuple a disposer d'eux meme".
il est question du droit, pour une population, de decider de son avenir propre, du droit legitime d'avoir un mot a dire sur toute decision metant en jeu leur vie.
ce droit devrait s'appliquer aux irakiens a qui on hote la possibilité de decider de l'issue de la crise actuel (je ne parle pas de saddam bien evidement), et ce droit devrait etre appliqués a tous les pays sous tutelle ou son influence exogene.
 
mais, cela n'inclus pas (a mon sens) le droit de partiellement exproprier des habitants pour s'etablir sur leur terre.  
il me semble que dans le mesure ou une tel decision met en cause l'avenir d'un autre peuple, rien ne peut etre fait sans un consensus reel entre les deux parties concernées (l'arbitrage de l'onu me parait aller a l'encontre de ce droit des peuples a disposer d'eux meme, dans la mesure ou l'on admet l'existance d'une autorité superieur, permetant d'imposer a un peuple une decision pour son bien mais contre sa volonté).
et il n'y a pas d'antisemitisme la dedans, c'est une opinion propre qui m'est dicté par la raison (la mienne).
 
quand aux persecutions juives, personne ne les nie et personne ne remet en cause leur etendue, cependant cela ne me parait pas etre une raison suffisante (j'admet pouvoir me tromper, aussi, si cette raison est suffisante, il est grand temps de mettre un terme a l'exeption juiver et de donner sans attendre terre et souveraineté aux tziganes, kurdes et autres tutsu).
 
mais au vu du desordre actuel, je pense que mon opinion est tout aussi respectable que la tienne.
il me semble que l'on est plus en securité en tant que juif a paris, moscou ou berlin, qu'en israel a l'heure actuel.


---------------
oui mais...
n°73149
Optitribe
Posté le 02-02-2003 à 04:45:38  profilanswer
 

Danette a écrit :

optitribe, tu ne m'as toujours pas répondu (ça commence à en devenir suspect) : où veux-tu en venir ? Que veux-tu démontrer en nous refaisant des cours d'histoire ?


 
Qu'est ce qui devient suspect ?
Que je ne sois pas d'accord avec la façon dont Dworkin expose certains faits ?
Vu son passé ,je comprends tout à fait son point de vue mais sur certains sujets c'est limite de la désinformation mais je ne doute pas qu'il en connaît assurèment plus que moi sur la question .
 
J'ai dit précédemment que les chiffres du referendum sur l'Anschluss de 1938 m'étonnait .Il m'a fallu 10 min ,consulter un site et les volumes d'une grosse encyclopédie pour arriver à de tout autres conclusions.Dans les 2 endroits ils admettent que ce réferendum a été effectué avec la présence de soldats S.A. et S.S. dans tout les bureaux de votes et qu'Hitler a fait arrêter tout les opposants du gouvernement en débarquant en Autriche.Dans ces conditions, est ce que tu estimes vraiment que les résultats sont significatifs de l'état d'esprit de la population de l'époque ? Je ne le pense pas et je ne renie rien mais ce n'est pas en jetant tout le monde dans le même panier sans aucune distinction que ça va arranger les choses .:(  
 
 
--------------------------------------------------------------
 
Est ce que quelqu'un a regardé "Tout le monde en parle" ce soir ? Personnellement j'ai vraiment été surpris par les propos du sympathisant de Sharon (je ne me rappelle plus son nom ).

n°73261
Danette
Posté le 02-02-2003 à 09:49:11  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Qu'est ce qui devient suspect ?
Que je ne sois pas d'accord avec la façon dont Dworkin expose certains faits ?
Vu son passé ,je comprends tout à fait son point de vue mais sur certains sujets c'est limite de la désinformation mais je ne doute pas qu'il en connaît assurèment plus que moi sur la question .


 
Que tu évites plusieurs fois une question.
 

optitribe a écrit :


J'ai dit précédemment que les chiffres du referendum sur l'Anschluss de 1938 m'étonnait .Il m'a fallu 10 min ,consulter un site et les volumes d'une grosse encyclopédie pour arriver à de tout autres conclusions.Dans les 2 endroits ils admettent que ce réferendum a été effectué avec la présence de soldats S.A. et S.S. dans tout les bureaux de votes et qu'Hitler a fait arrêter tout les opposants du gouvernement en débarquant en Autriche.Dans ces conditions, est ce que tu estimes vraiment que les résultats sont significatifs de l'état d'esprit de la population de l'époque ? Je ne le pense pas et je ne renie rien mais ce n'est pas en jetant tout le monde dans le même panier sans aucune distinction que ça va arranger les choses .:(


 
Ma question était : pourquoi nous fais-tu un rappel de la situation de l'Allemagne en 1938 dans un topic sur l'élection de Sharon en Israël en 2003 ?


Message édité par Danette le 02-02-2003 à 09:49:31
n°73288
raph93
Posté le 02-02-2003 à 10:27:01  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Que tu évites plusieurs fois une question.
 
 
 
Ma question était : pourquoi nous fais-tu un rappel de la situation de l'Allemagne en 1938 dans un topic sur l'élection de Sharon en Israël en 2003 ?


 
pke le topic a derivé [:spamafote]


Message édité par raph93 le 02-02-2003 à 10:27:11

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°73298
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-02-2003 à 10:36:00  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
pke le topic a derivé [:spamafote]


 
Tu as fait ce topic en connaissance de cause, et avec une connotation bien précise, alors ne fais pas trop le faux cul hein :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73344
raph93
Posté le 02-02-2003 à 11:02:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Tu as fait ce topic en connaissance de cause, et avec une connotation bien précise, alors ne fais pas trop le faux cul hein :D .


 
 :whistle:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°73388
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-02-2003 à 11:27:15  profilanswer
 


 
 [:wisetechi]  
 
 
 
 
 
 
Merdeeee c'est ton topic [:ddr555]!


Message édité par FunkyJedi le 02-02-2003 à 11:27:44

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 11:27:15  profilanswer
 

n°73465
joams
Posté le 02-02-2003 à 11:54:35  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Tu as fait ce topic en connaissance de cause, et avec une connotation bien précise, alors ne fais pas trop le faux cul hein :D .


D accord :D .

n°73500
raph93
Posté le 02-02-2003 à 12:05:49  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 [:wisetechi]  
 
 
 
 
 
 
Merdeeee c'est ton topic [:ddr555]!


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°73829
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-02-2003 à 14:24:44  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Qu'est ce qui devient suspect ?
Que je ne sois pas d'accord avec la façon dont Dworkin expose certains faits ?
Vu son passé ,je comprends tout à fait son point de vue mais sur certains sujets c'est limite de la désinformation mais je ne doute pas qu'il en connaît assurèment plus que moi sur la question .
 
Je ne te permets pas de m'insulter de cette façon. Que tu ne sois pas d'accord avec moi est une chose, que tu m'accuses de propagande en est une autre. Si tu n'as pas confiance en ce que je raconte, je t'engage à faire ce que je fais et à écumer les bibliothèques, les centres de documentations, et interroger des gens qui ont vécu tout çà.
 
J'ai dit précédemment que les chiffres du referendum sur l'Anschluss de 1938 m'étonnait .Il m'a fallu 10 min ,consulter un site et les volumes d'une grosse encyclopédie pour arriver à de tout autres conclusions.Dans les 2 endroits ils admettent que ce réferendum a été effectué avec la présence de soldats S.A. et S.S. dans tout les bureaux de votes et qu'Hitler a fait arrêter tout les opposants du gouvernement en débarquant en Autriche.Dans ces conditions, est ce que tu estimes vraiment que les résultats sont significatifs de l'état d'esprit de la population de l'époque ?  
 
Oui, dans la mesure ou ces résultats, probablement gonflés, c'est certain, reflètent tout de même une chose : la population était à la recherche d'un homme fort qui les sorte définitivement de la crise et qui leur rende leur fierté nationale bafouée. Et je rappelle que le 14 mars 1938 quand l'armée allemande a pénétré dans Vienne, elle a été acclamée par la foule. On a forcé toute la population de la ville à sortir dans la rue et acclamer l'armée c'est çà ?  :sarcastic:
 


 
EDIT : et j'aimerais bien une fois pour toutes que tu cesses tes parallèles avec ce qui se passe en Israel, c'est agaçant, et d'une stupidité abyssale.


Message édité par Dworkin le 02-02-2003 à 14:26:45

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73936
Optitribe
Posté le 02-02-2003 à 15:00:13  profilanswer
 

Dworkin,tu fais de la propagande et ta façon d'interpréter les choses le prouve clairement ,une fois de plus ...
Tu fais des amalgames simplistes sans aucun discernement et tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas ,j'en ai encore eu un exemple flagrant hier soir .:(
 
Sur ce ,je ne reviendrais plus sur ce sujet,bon courage dans tes recherches et au plaisir.

n°73938
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-02-2003 à 15:00:55  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Ben toi aussi tu es énervant !  
Le sionisme est le voeu pour les juifs de rentrer en terre de Sion, non ? et bien voilà, ils y sont rentrés, alors si l'état actuel d'israel n'est pas ce que les sionistes originels voulaient en faire, c'est en tout cas le point de départ nécessaire et incontournable pour aboutir à cet idéal ! Il est maintenant en partie accompli maintenant cet idéal !
Si tu n'es pas capable d'expliquer les choses par toi même sans t'apuyer sur une citation, c'est que tu ne maîtrises pas tant que ça ton sujet.
je ne vois ce qu'il y a d'énervant à dire ce que j'ai dit !


 
parce qu'une fois de plus tu t'es planté.  
tous les juifs ne sont pas sionistes, tous les sionistes ne sont pas juifs.  
parce qu'il y a des niveaux dans le sionisme, et des vues.  
mon grand père est sioniste, mais pas de ceux qui te sortent que les juifs y étaient il y a 2 000 ans, gniagniagnia, mais que les juifs se sont battus il y a 55 ans POUR cette terre, et c'est à mon avis l'un des sionsimes les plus réalistes ( même si ensuite certains partent sur des délires ... ).  
 
ps : il faisait partie des colons de 48, contrairement à la majorité des vieux du bétar et de la LDJ française ...


---------------
-
n°74015
Danette
Posté le 02-02-2003 à 15:25:38  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Dworkin,tu fais de la propagande et ta façon d'interpréter les choses le prouve clairement ,une fois de plus ...
Tu fais des amalgames simplistes sans aucun discernement et tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas ,j'en ai encore eu un exemple flagrant hier soir .:(
 
Sur ce ,je ne reviendrais plus sur ce sujet,bon courage dans tes recherches et au plaisir.  


 
Mais oui, c'est Dworkin qui fait des "amalgames simplistes" entre Sharon et Hitler.
 
Pfff....

n°74036
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-02-2003 à 15:33:23  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Dworkin,tu fais de la propagande et ta façon d'interpréter les choses le prouve clairement ,une fois de plus ...
Tu fais des amalgames simplistes sans aucun discernement et tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas ,j'en ai encore eu un exemple flagrant hier soir .:(
 
Sur ce ,je ne reviendrais plus sur ce sujet,bon courage dans tes recherches et au plaisir.  


 
Je ne fais pas de propagande. Je t'enlève juste le caca des yeux. Vu que ta connaissance du sujet est plus que vague, basée sur des a priori et des convictions, ce débat n'a aucun intérêt.  
 
De plus, ta volonté de comparer la situation en Israel avec cette période de l'histoire montre ta méconnaissance totale du sujet. C'est à se demander QUI fait de la propagande ici.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74044
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-02-2003 à 15:35:53  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Mais oui, c'est Dworkin qui fait des "amalgames simplistes" entre Sharon et Hitler.
 
Pfff....


 
Ouais c'est un peu fort çà, c'est lui qui me dit çà  :sarcastic:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°75248
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 02-02-2003 à 21:18:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
parce qu'une fois de plus tu t'es planté.  
tous les juifs ne sont pas sionistes, tous les sionistes ne sont pas juifs.  
parce qu'il y a des niveaux dans le sionisme, et des vues.  
mon grand père est sioniste, mais pas de ceux qui te sortent que les juifs y étaient il y a 2 000 ans, gniagniagnia, mais que les juifs se sont battus il y a 55 ans POUR cette terre, et c'est à mon avis l'un des sionsimes les plus réalistes ( même si ensuite certains partent sur des délires ... ).  
 
ps : il faisait partie des colons de 48, contrairement à la majorité des vieux du bétar et de la LDJ française ...


 
Mais oui tout à fait, seulement en fait je m'interroge sur l'utilisation du mot sionisme pas les "antisionistes".
Tu dis toi-même que tu distingues le sionisme de Hertzl et celui des ultrareligieux.  
Alors pourquoi utiliser le même mot pour des choses très différentes ?  Ce que veulent les ultrareligieux c'est autre chose que du sionisme.
Le problème de cette confusion dans le sens des mots, c'est que les antisionistes englobent dans leur camp, sans le vouloir, ceux qui sont comme toi simplement contre la politique de la droite extrême, et ceux qui sont contre l'état d'Israel.
Cette confusion apparaît dans les propos parfois louches qu'on entend ici et là contre Israel (de ceux qu'on dénonce pour être de l'alliance "rouge-vert-brun" ).
Il faudrait redonner au sionisme son sens originel (celui dont dworkin parle mais je ne sais pas pourquoi, je l'énerve) et qualifier les fous de Dieu autrement. parce qu'un retour à l'idéal sioniste originel en israel (celui des kibboutz etc...), c'est la meilleure chose qui pourrait arriver.


Message édité par Adam Kesher le 02-02-2003 à 21:18:38
n°75365
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-02-2003 à 21:54:37  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Mais oui tout à fait, seulement en fait je m'interroge sur l'utilisation du mot sionisme pas les "antisionistes".
Tu dis toi-même que tu distingues le sionisme de Hertzl et celui des ultrareligieux.  
Alors pourquoi utiliser le même mot pour des choses très différentes ?  Ce que veulent les ultrareligieux c'est autre chose que du sionisme.
Le problème de cette confusion dans le sens des mots, c'est que les antisionistes englobent dans leur camp, sans le vouloir, ceux qui sont comme toi simplement contre la politique de la droite extrême, et ceux qui sont contre l'état d'Israel.
Cette confusion apparaît dans les propos parfois louches qu'on entend ici et là contre Israel (de ceux qu'on dénonce pour être de l'alliance "rouge-vert-brun" ).
Il faudrait redonner au sionisme son sens originel (celui dont dworkin parle mais je ne sais pas pourquoi, je l'énerve) et qualifier les fous de Dieu autrement. parce qu'un retour à l'idéal sioniste originel en israel (celui des kibboutz etc...), c'est la meilleure chose qui pourrait arriver.


 
skuze, j'ai passé un sale week-end


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°83762
frankestei​n
Born To Frag
Posté le 04-02-2003 à 23:58:31  profilanswer
 

Complot judéo-maçonnique, tout ça :pfff:


---------------
Soutenez le CAR !
n°84091
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-02-2003 à 08:06:21  profilanswer
 

Superbe interview de Rony Brauman dans Libé: http://www.liberation.com/page.php?Article=86237
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°84293
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 10:41:28  profilanswer
 

;)
 
je l'ai vu, "décryptage", quelle merde [:rofl]


Message édité par gloubiboulga le 05-02-2003 à 10:46:54

---------------
-
n°84365
raph93
Posté le 05-02-2003 à 11:10:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

;)
 
je l'ai vu, "décryptage", quelle merde [:rofl]


 
 :fou:  :kaola:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°84372
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 11:11:29  profilanswer
 


 
nan mais c'est vrai, serieux ...  
 
un chef d'oeuvre de propagande ? même pas, il est mortellement ennuyeux ...


---------------
-
n°84382
raph93
Posté le 05-02-2003 à 11:13:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan mais c'est vrai, serieux ...  
 
un chef d'oeuvre de propagande ? même pas, il est mortellement ennuyeux ...  


 
Gauchiste... [:athlonmp]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°84395
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 11:17:56  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
Gauchiste... [:athlonmp]  


 
un minimum réaliste ...  
 
n'importe qui de normalement constitué ne peut que cracher sur cette daube, et il n'y a la aucun rapport au fait que ce soit un français qui l'a fait, sur Israel ... c'aurait été un allemand sur la palestine, fait dans le même trip, j'aurais autant craché dessus !


---------------
-
n°84445
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 11:28:24  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Juste une question : c quoi ce "Décryptage" ? Ou plutôt ca a été réalisé dans quelle "optique" ? [:wam]  


 
un espece de documentaire, qui montre ... ce qui est dit dans l'article linké par gilou ;)  
 
quelle optique ? montrer à quel point les juifs sont des victimes depuis toujours, enfin !


---------------
-
n°84492
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 05-02-2003 à 11:35:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Vi j'avais bien compris que c'était un docu... mais suite à un évènement, ou juste un petit travail perso histoire d'entretenir la pression ?


 
On parle classiquement de "commande" dans ce genre de cas.

n°84527
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-02-2003 à 11:44:23  profilanswer
 

tres bon article et tres synthetique de ce qui peut se passer actuelement.


---------------
oui mais...
n°84606
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 12:01:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Vi j'avais bien compris que c'était un docu... mais suite à un évènement, ou juste un petit travail perso histoire d'entretenir la pression ?


 
selon le type ( qui fait la voix OFF ), c'est un travail perso, pour montrer ce qui s'y passe "vraiment" ...


---------------
-
n°84684
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2003 à 12:27:37  answer
 

bel article en tous cas.

n°85559
Danette
Posté le 05-02-2003 à 16:10:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
un espece de documentaire, qui montre ... ce qui est dit dans l'article linké par gilou ;)  
 
quelle optique ? montrer à quel point les juifs sont des victimes depuis toujours, enfin !


 
 
 :heink: Amalgame très douteux  :heink:  

n°85828
Danette
Posté le 05-02-2003 à 17:11:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Curieux, le bouquin d'A. Koestler, "Croisade sans croix" (Arrival and departure) n'est pas réédité en France. Mais aux USA, oui  [:meganne]  


 
Un bouquin sur quoi ?

n°85876
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-02-2003 à 17:20:30  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 
 :heink: Amalgame très douteux  :heink:  
 


 
 
C'est pourtant toujours leur répertoire [:marsububu]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°85893
Danette
Posté le 05-02-2003 à 17:23:21  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
C'est pourtant toujours leur répertoire [:marsububu]


 
De qui parles-tu ?

n°86104
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 18:05:02  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 
 :heink: Amalgame très douteux  :heink:  
 


 
quel amalgame ?  
 
les mecs comme le crétin qui a fait ce docu sont dans cette position : les juifs sont d'éternelles victimes rejetées par le reste du monde ....  
 


---------------
-
n°86114
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 18:07:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
quel amalgame ?  
 
les mecs comme le crétin qui a fait ce docu sont dans cette position : les juifs sont d'éternelles victimes rejetées par le reste du monde ....  
 
 


 
 :heink: Je suis pas sur de bien comprendre... d'après ce que j'ai lu de l'article posté par gilou, il dit exactement le contraire  :heink:  :??:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86276
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 18:39:49  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :heink: Je suis pas sur de bien comprendre... d'après ce que j'ai lu de l'article posté par gilou, il dit exactement le contraire  :heink:  :??:  


 
le type qui a écrit l'article, ou celui qui a fait le documentaire ?


---------------
-
n°86289
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 18:41:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le type qui a écrit l'article, ou celui qui a fait le documentaire ?  


 
Ahhh tu parles de celui qui a fait le doc, moi je parlais du type qui a écris l'article ;) my mistake sorry  :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86292
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 18:42:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
un espece de documentaire, qui montre ... ce qui est dit dans l'article linké par gilou ;)  
 
quelle optique ? montrer à quel point les juifs sont des victimes depuis toujours, enfin !  


 
une chose est sure tu n'as pas pris assez de coups dans ta gueule toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Du nouveau sur stalineça ferme a quel heure la poste ?
nouveau livre / nouveau jeu de role c'est iciLa Poste et délais
Changer son poste de voiture...euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
suite du poste fermé sans raison[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perdu
Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification!★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Plus de sujets relatifs à : Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR