Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre

n°86586
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 19:32:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dworkin a écrit :


 
Attention, ne prends pas mal mon précédent post, je ne t'accusais en aucun cas de généralisation ou quoi que ce soit, c'est juste que beaucoup de gens me disent çà, mais je n'ai jamais croisé un juif qui m'ait sorti çà ... Et pourtant des juifs cons j'en ai croisé pas mal, surtout à paris ...
 
Edit : merci pour eux  ;) Une dans le Golan, et les deux autres près de Kyriat Shmona  :sweat: Ca va être long une semaine et demie avant de les choper sur le net  :sweat:  


 
Nan t'inquiètes j'me suis pas senti agressé ;) C vrai qu'à paris, c'est assez grave, dans certains milieux en Israël aussi.
 
Putaing... :/ Golan ça va encore, mais Kyriat :/ En esperant qu'il ne leur arrive rien (t'inquiètes pas trop pour l'instant la situation dans ces coins n'est pas "explosive" on va dire) !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 19:32:51  profilanswer
 

n°86590
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 19:33:24  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Tu es fatigant. Sisi, usant même. Il a jamais déclaré être contre ce qui est juif d'une part, et d'autre part, quand tu discutes avec lui, tu as l'agréable impression de discuter avec quelqu'un d'ouvert d'esprit. Ce qui est loin d'être ton cas.


 
il fait ke cracher sur tout ce ki se rapporte a israel, les organisations juives de france etc et son argument c'est "mes parents sont ceci cela, moi chuis juif etc" super pour un mec ki se dit neutre mais qui va qu'aux manifs pro palestinienne

n°86609
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:36:43  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Nan t'inquiètes j'me suis pas senti agressé ;) C vrai qu'à paris, c'est assez grave, dans certains milieux en Israël aussi.
 
Putaing... :/ Golan ça va encore, mais Kyriat :/ En esperant qu'il ne leur arrive rien (t'inquiètes pas trop pour l'instant la situation dans ces coins n'est pas "explosive" on va dire) !


 
Oui le Golan c'est pas l'endroit le plus craignos, bien qu'il y ait sporadiquement des accrochages avec le Hezbollah du côté de Chebaa. Mais Kyriat Shmona c'est chaud, y'a tout le temps des allumés du Hezbollah qui balancent des roquettes sur tout ce qui bouge :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86628
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:39:45  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
il fait ke cracher sur tout ce ki se rapporte a israel, les organisations juives de france etc et son argument c'est "mes parents sont ceci cela, moi chuis juif etc" super pour un mec ki se dit neutre mais qui va qu'aux manifs pro palestinienne


 
Ecoute, sincèrement, je suis Juif, je n'en retire aucune honte, mais je peux pas m'empêcher de m'énerver quand j'entends Cukierman parler, ou quand l'UEJF part dans ses délires ... Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin : les juifs de france (hormis ma famille) avec qui je m'entends bien, on peut les compter facilement. Alors c'est pas parce qu'on est juif qu'on est obligé d'acquiescer connement dès qu'on entend un juif parler.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86649
Danette
Posté le 05-02-2003 à 19:44:09  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ecoute, sincèrement, je suis Juif, je n'en retire aucune honte, mais je peux pas m'empêcher de m'énerver quand j'entends Cukierman parler, ou quand l'UEJF part dans ses délires ... Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin : les juifs de france (hormis ma famille) avec qui je m'entends bien, on peut les compter facilement. Alors c'est pas parce qu'on est juif qu'on est obligé d'acquiescer connement dès qu'on entend un juif parler.


 
Et c'est ce que certains voudraient faire croire, faire croire que la communauté juive est tellement fermée qu'elle n'a qu'une seule opinion. Opinion pro-Sharon, anti-palestinienne, etc.  
 
C'est totalement idiot, et ça amène là aussi à des dérives, ou dans le meilleur des cas à des généralisations débiles.
 
Quant à Cukierman, sur le fond, il n'a pas tort (il y a un certain antisémitisme à l'extrême-gauche et chez les Verts, en France), mais d'une il l'exprime d'une façon honteuse, et de deux, cet antisémitisme est nettement plus dangereux/clair/exprimé ailleurs...

n°86657
joams
Posté le 05-02-2003 à 19:45:24  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ecoute, sincèrement, je suis Juif, je n'en retire aucune honte, mais je peux pas m'empêcher de m'énerver quand j'entends Cukierman parler, ou quand l'UEJF part dans ses délires ... Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin : les juifs de france (hormis ma famille) avec qui je m'entends bien, on peut les compter facilement. Alors c'est pas parce qu'on est juif qu'on est obligé d'acquiescer connement dès qu'on entend un juif parler.  


 Daccord A Ce que je saches des juifs il y en a dans tous les courants politique, on supporte des idées pas des personnes

n°86658
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 19:45:35  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ecoute, sincèrement, je suis Juif, je n'en retire aucune honte, mais je peux pas m'empêcher de m'énerver quand j'entends Cukierman parler, ou quand l'UEJF part dans ses délires ... Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin : les juifs de france (hormis ma famille) avec qui je m'entends bien, on peut les compter facilement. Alors c'est pas parce qu'on est juif qu'on est obligé d'acquiescer connement dès qu'on entend un juif parler.  


 
j'ai deja dis ca? pfff je dis simplement que c'est son argument a la con du genre "ouais j'ai des potes arabes mais donc chuis pas raciste". Et son histoire d'impartialité ca me fait bien rire donc voila

n°86666
Danette
Posté le 05-02-2003 à 19:46:47  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
j'ai deja dis ca? pfff je dis simplement que c'est son argument a la con du genre "ouais j'ai des potes arabes mais donc chuis pas raciste". Et son histoire d'impartialité ca me fait bien rire donc voila


 
Honnêtement ce qui me fait le plus rire (jaune, le rire), c'est le comportement "ho, t'es pas d'accord avec moi, on va se battre !"

n°86672
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 19:48:01  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ecoute, sincèrement, je suis Juif, je n'en retire aucune honte, mais je peux pas m'empêcher de m'énerver quand j'entends Cukierman parler, ou quand l'UEJF part dans ses délires ... Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin : les juifs de france (hormis ma famille) avec qui je m'entends bien, on peut les compter facilement. Alors c'est pas parce qu'on est juif qu'on est obligé d'acquiescer connement dès qu'on entend un juif parler.  


 
Bravo.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86678
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 19:48:42  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Et c'est ce que certains voudraient faire croire, faire croire que la communauté juive est tellement fermée qu'elle n'a qu'une seule opinion. Opinion pro-Sharon, anti-palestinienne, etc.  
 
C'est totalement idiot, et ça amène là aussi à des dérives, ou dans le meilleur des cas à des généralisations débiles.
 
Quant à Cukierman, sur le fond, il n'a pas tort (il y a un certain antisémitisme à l'extrême-gauche et chez les Verts, en France), mais d'une il l'exprime d'une façon honteuse, et de deux, cet antisémitisme est nettement plus dangereux/clair/exprimé ailleurs...


 
C'est parfaitement analysé je suis tout a fait de ton avis.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 19:48:42  profilanswer
 

n°86684
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 19:49:54  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Parfois je me demande où vous trouvez les juifs avec qui vous parlez ... Je connais personne, et j'insiste : PERSONNE, que ce soit en France ou en Israel qui m'ait sorti "l'argument Shoah". Même (et surtout) pas mes grands-parents qui l'ont subie de plein fouet. Alors je veux bien croire qu'il y ait des désaxés un peu partout dans le monde, mais franchement, j'aimerais bien un jour en rencontrer un qui me dise texto "la shoah justife que nous ....".  


 
 
je peux t'en présenter, encore mieux, y'en a un qui represente les juifs en France : cukierman du CRIF


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86686
Danette
Posté le 05-02-2003 à 19:50:16  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
je peux t'en présenter, encore mieux, y'en a un qui represente les juifs en France : cukierman du CRIF  


 
Lis les messages d'après :)

n°86692
joams
Posté le 05-02-2003 à 19:51:32  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
C'est parfaitement analysé je suis tout a fait de ton avis.


C Est valable pour d autres personnes et d autres idées...

n°86693
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 19:51:42  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Lis les messages d'après :)


 
 
fait, désoler  :o  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86694
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:51:50  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Et c'est ce que certains voudraient faire croire, faire croire que la communauté juive est tellement fermée qu'elle n'a qu'une seule opinion. Opinion pro-Sharon, anti-palestinienne, etc.  
 
C'est totalement idiot, et ça amène là aussi à des dérives, ou dans le meilleur des cas à des généralisations débiles.
 
Quant à Cukierman, sur le fond, il n'a pas tort (il y a un certain antisémitisme à l'extrême-gauche et chez les Verts, en France), mais d'une il l'exprime d'une façon honteuse, et de deux, cet antisémitisme est nettement plus dangereux/clair/exprimé ailleurs...


 
Ah si tu fais référence à l'antisémitisme de type "le pen", je suis pas sûr qu'il soit plus dangereux. Il est juste plus voyant. Et c'est çà qui me gêne avec ce renouveau de l'antisémitisme à l'extrême-gauche et chez les verts, c'est qu'il est plus insidieux, plus """fourbe""". :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86707
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:53:49  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
je peux t'en présenter, encore mieux, y'en a un qui represente les juifs en France : cukierman du CRIF  


 
Vi, pour Cukierman, c'est pas totalement faux ... Mais bon, pour l'avoir rencontré une ou deux fois, je pense plus que ce type est infoutu de communiquer correctement. Enfin j'espère que c'est çà [:totoz]
 
Pour les autres, ben ...  :sweat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86725
Danette
Posté le 05-02-2003 à 19:58:04  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ah si tu fais référence à l'antisémitisme de type "le pen", je suis pas sûr qu'il soit plus dangereux. Il est juste plus voyant. Et c'est çà qui me gêne avec ce renouveau de l'antisémitisme à l'extrême-gauche et chez les verts, c'est qu'il est plus insidieux, plus """fourbe""". :/


 
Exact, mais en le dénonçant comme l'a fait Cukierman, il ne risque que de l'attiser, et en tout cas il ne fait rien pour que l'opinion publique ne le remarque et le dénonce.
 
Il faut certes le montrer, mais clairement et sans parler d'antisémitisme "rouge-brun-vert", c'est assez simpliste comme pensée.
 
Quant à l'extrême droite, elle a tout de même fait 18 % aux dernières élections (et leur emssage, ooutre l'antisémitisme, est assez clair quant à la xénophobie) et le problème me semblait donc plus urgent que les quelques (mais non négligeables) pourcents de l'extrême gauche. Quoique, si on additionne extreme gauche + verts, ça doit s'approcher du FN...
 
Enfin, ce qui me rassure, c'est que les courants antisémites sont qd même largement minoritaires à l'extrême gauche : la preuve, on les montre du doigt. Ce qui n'est pas le cas des courants antisémites et xénophobes d'extrême droite, qui se sont banalisés. Qui se choquerait qu'un dirigeant du FN cire "Mort aux Juifs et aux Arabes" ? Sur la forme, sûrement du monde, mais sur le fond, venant de quelqu'un du FN, ça ne choquerait pas outre mesure...

n°86733
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 20:00:07  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Vi, pour Cukierman, c'est pas totalement faux ... Mais bon, pour l'avoir rencontré une ou deux fois, je pense plus que ce type est infoutu de communiquer correctement. Enfin j'espère que c'est çà [:totoz]
 
Pour les autres, ben ...  :sweat:  


 
 
Pour Cukierman, on ne peut pas lui touver d'excuse, ce n'est même plus un problème de communication a ce stade.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86738
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 20:01:28  profilanswer
 

Danette a écrit :


Il faut certes le montrer, mais clairement et sans parler d'antisémitisme "rouge-brun-vert", c'est assez simpliste comme pensée.
 
 


 
 
c'est quand même curieux qu'un type contre les courant "rouge brun vert" ait utilisé le score du FN pour montrer les musulmans du doigts


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86742
Danette
Posté le 05-02-2003 à 20:02:21  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
Pour Cukierman, on ne peut pas lui touver d'excuse, ce n'est même plus un problème de communication a ce stade.  


 
Ce qui m'énerve est qu'il se prétende parler au nom de toute la communauté juive, ce qui implique que tous les Juifs seraient d'accord avec lui...
 
Question de néophyte : il est élu quand, comment, et par qui, le président du CRIF ?
 

n°86743
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 20:02:22  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
Pour Cukierman, on ne peut pas lui touver d'excuse, ce n'est même plus un problème de communication a ce stade.  


 
Quand je pense qu'il n'a été élu à son poste que parce qu'il est Ashkénaze  :sarcastic: Ca m'éneeeerve ... Parce que l'autre candidat, sépharade, était laaaaaaaargement moins con ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86749
Danette
Posté le 05-02-2003 à 20:03:14  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
c'est quand même curieux qu'un type contre les courant "rouge brun vert" ait utilisé le score du FN pour montrer les musulmans du doigts  


 
Si tu parles de sa déclaration faite au lendemain des élections, elle est en effet honteuse. Mais en partie démentie.

n°86750
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 20:03:43  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Quand je pense qu'il n'a été élu à son poste que parce qu'il est Ashkénaze  :sarcastic: Ca m'éneeeerve ... Parce que l'autre candidat, sépharade, était laaaaaaaargement moins con ...  


 
 :heink: Vraiment ? Ils en sont à ce point là ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86759
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 20:05:47  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :heink: Vraiment ? Ils en sont à ce point là ?


 
Ben c'est pas officiel bien sûr, mais grosso-modo çà s'est passé comme çà ... C'est quand même LAMENTABLE qu'il existe encore ce vieux "contentieux" minable entre ashkénazes et sépharades ... Les uns ne sont pas plus ou moins juifs que les autres ...  :sarcastic:  
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86760
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 20:06:17  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ce qui m'énerve est qu'il se prétende parler au nom de toute la communauté juive, ce qui implique que tous les Juifs seraient d'accord avec lui...
 
Question de néophyte : il est élu quand, comment, et par qui, le président du CRIF ?
 
 


 
figure toi que moi aussi ca m'embète. Non au communitarisme


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86762
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 20:06:54  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Quand je pense qu'il n'a été élu à son poste que parce qu'il est Ashkénaze  :sarcastic: Ca m'éneeeerve ... Parce que l'autre candidat, sépharade, était laaaaaaaargement moins con ...  


 
 
ca se passe comme ça?  [:wam]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86765
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 20:07:28  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Si tu parles de sa déclaration faite au lendemain des élections, elle est en effet honteuse. Mais en partie démentie.


 
 
en partie (même si j'ai pas vu ça ) ca veut dire pas totalement pour moi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86774
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 20:10:45  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ca se passe comme ça?  [:wam]  


 
Ben c'est pas officiel bien sûr, mais grosso-modo çà s'est passé comme çà ... C'est quand même LAMENTABLE qu'il existe encore ce vieux "contentieux" minable entre ashkénazes et sépharades ... Les uns ne sont pas plus ou moins juifs que les autres ...     :sarcastic:  
 
Par contre je ne me souviens pas comment se déroulent les élections exactement, qui vote, etc ... Je crois que ce sont les présidents de communautés qui votent, mais je ne veux pas dire de connerie.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86790
joams
Posté le 05-02-2003 à 20:16:00  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ben c'est pas officiel bien sûr, mais grosso-modo çà s'est passé comme çà ... C'est quand même LAMENTABLE qu'il existe encore ce vieux "contentieux" minable entre ashkénazes et sépharades ... Les uns ne sont pas plus ou moins juifs que les autres ...     :sarcastic:  
 
Par contre je ne me souviens pas comment se déroulent les élections exactement, qui vote, etc ... Je crois que ce sont les présidents de communautés qui votent, mais je ne veux pas dire de connerie.


la je vois pas l interet de parler d askenaze et de sepharade t aurai du dire un gars plus compétent.

n°86793
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 20:16:26  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ben c'est pas officiel bien sûr, mais grosso-modo çà s'est passé comme çà ... C'est quand même LAMENTABLE qu'il existe encore ce vieux "contentieux" minable entre ashkénazes et sépharades ... Les uns ne sont pas plus ou moins juifs que les autres ...     :sarcastic:  
 
Par contre je ne me souviens pas comment se déroulent les élections exactement, qui vote, etc ... Je crois que ce sont les présidents de communautés qui votent, mais je ne veux pas dire de connerie.


 
 
je me sens quand même plus proche des séfarades pour ma part  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86807
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 20:20:19  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
je me sens quand même plus proche des séfarades pour ma part  :D  


 
Vi logique  ;)  
Moi je suis moitié/moitié :d Marocain du côté du père et bi-classé Polonais/américain du coté de ma mère  :D
 
Edit : çà a du bon d'ailleurs d'être moitié/moitié : t'as le droit au Couscous, à la Srina ET au Strudel [:ddr555]


Message édité par Dworkin le 05-02-2003 à 20:21:23

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86851
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 20:30:48  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Vi logique  ;)  
Moi je suis moitié/moitié :d Marocain du côté du père et bi-classé Polonais/américain du coté de ma mère  :D
 
Edit : çà a du bon d'ailleurs d'être moitié/moitié : t'as le droit au Couscous, à la Srina ET au Strudel [:ddr555]


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  ;)


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86853
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 20:31:10  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Vi logique  ;)  
Moi je suis moitié/moitié :d Marocain du côté du père et bi-classé Polonais/américain du coté de ma mère  :D
 
Edit : çà a du bon d'ailleurs d'être moitié/moitié : t'as le droit au Couscous, à la Srina ET au Strudel [:ddr555]


 
 
 [:yems93]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86880
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-02-2003 à 20:34:59  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Parfois je me demande où vous trouvez les juifs avec qui vous parlez ... Je connais personne, et j'insiste : PERSONNE, que ce soit en France ou en Israel qui m'ait sorti "l'argument Shoah". Même (et surtout) pas mes grands-parents qui l'ont subie de plein fouet. Alors je veux bien croire qu'il y ait des désaxés un peu partout dans le monde, mais franchement, j'aimerais bien un jour en rencontrer un qui me dise texto "la shoah justife que nous ....".  


2 pages avant, sur ce topik par un denomé dworkin.
"Au vu de ce qu'a enduré le peuple juif tout au long de son histoire, et particulièrement entre 1930 et 1945, je pense que oui, refuser d'accepter l'évidence de la nécessité pour le peuple juif de se bâtir un état souverain indépendant pour enfin en finir avec les pogroms et les persécutions, est une forme d'antisémitisme."


---------------
oui mais...
n°86882
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 20:35:22  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Honnêtement ce qui me fait le plus rire (jaune, le rire), c'est le comportement "ho, t'es pas d'accord avec moi, on va se battre !"


 
 
relis j'ai dis k'il meritai des coups et il joue son rambo... :lol:  :lol: ta pas encore vu l'etat de la bete!  :lol:

n°86962
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 21:15:38  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


2 pages avant, sur ce topik par un denomé dworkin.
"Au vu de ce qu'a enduré le peuple juif tout au long de son histoire, et particulièrement entre 1930 et 1945, je pense que oui, refuser d'accepter l'évidence de la nécessité pour le peuple juif de se bâtir un état souverain indépendant pour enfin en finir avec les pogroms et les persécutions, est une forme d'antisémitisme."


 
Ah ... donc çà, c'est se poser en victime ... ok ! C'est noté !
 
Bon, blague à part, la prochaine fois, essaye de ne pas extraire maladroitement une phrase de son contexte, tu seras gentil.


Message édité par Dworkin le 05-02-2003 à 21:21:35

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86984
raph93
Posté le 05-02-2003 à 21:20:19  profilanswer
 

faudra ptetre ke je pense à renommer le topic...
 
si vous avez des idées de titres , n'hesitez pas  ;)


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°87035
Danette
Posté le 05-02-2003 à 21:32:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
"Israel/Palestine : le Hold-up du Siècle ?"
 
c'était un bon titre [:xp1700]  


 
 
 ou plutôt "Israël Palestine : le topic du siècle (bastons inside)"

n°87064
raph93
Posté le 05-02-2003 à 21:36:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
"Israel/Palestine : le Hold-up du Siècle ?"
 
c'était un bon titre [:xp1700]  


 
 :non:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°87100
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 21:41:16  profilanswer
 


 
laisse moi rire....hold d'up du siecle?...vous voulez un bref rappel de la mecque avant ke les arabes arrivent?....allez je me tais c mieu

n°87113
raph93
Posté le 05-02-2003 à 21:43:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :

N'empeche ca doit avoir du bon parfois d'etre juif... tu connais pas le désagrément ô combien énervant du bout de saucisson coincé entre les dents [:jofusion]


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
 [:totozzz]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Du nouveau sur stalineça ferme a quel heure la poste ?
nouveau livre / nouveau jeu de role c'est iciLa Poste et délais
Changer son poste de voiture...euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
suite du poste fermé sans raison[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perdu
Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification!★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible !
Plus de sujets relatifs à : Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR