Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre

n°58625
Danette
Posté le 29-01-2003 à 17:38:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grith a écrit :

Danette: la declaration est un tres beau texte.
 
Mais cela ne change rien a la situation reelle: les israeliens ne veulent pas qu'Israel devienne un pays arabe... en gros, ils ne veulent pas assumer les consequences de ce texte de la declaration d'independance.


 
Encore une fois, je crois que les torts sont partagés.
Et encore une fois, ce sont les extrémistes, parce qu'ils veulent absolluement en faire une histoire de religions, qui fouttront toujours leur merde (passez moi l'expression).

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 17:38:55  profilanswer
 

n°58628
Danette
Posté le 29-01-2003 à 17:39:24  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
regarde la citation... je répondais bien à qqch non ?


 
Ca s'adressait à qui ?  
C'était une attaque personnelle ?
 
 :hello:

n°58633
ameladius
Posté le 29-01-2003 à 17:39:54  profilanswer
 

Grith a écrit :

Citation :


Ne pourrait il pas y a avoir des citoyens palestiniens juifs, comme il y a des citoyens israeliens musulmans ? Ou chretiens ?


 
Mais je serais tout a fait d'accord!
 
D'ailleurs, il n'y aurait jamais eu besoin de creer un etat palestinien si Israel etait vraiment laique dans sa conception.
 
Mais on a cree en quelque sorte une heresie: un Etat qui se definit par une ethnie religieuse dans une zone culturellement, ethniquement et religieusement completement differente.
 
Si tu me dis: ok pour Israel avec un premier ministre arabe demain et une knesset majoritairement arabe, je dis plus de pb: il suffit de fusionner les deux territoires.
 
Mais je doute que les israeliens acceptent...


 
C'est une blague ?
 
Ca serait les israeliens qui refusent ?
Elle est trop bonne !
 
Il y a 1,5 millions d'arabes israeliens qui vivent en israel. Tu vois bien que ca ne pose pas de probleme aux israeliens.
 
De l'autre cote il y a les palestiniens qui refusent de vivre avec le moindre juif. ET eux, soit disant seraient la partie "tolerante" du probleme ?
 
Faut que t'arrete d'inverser les roles.
Ce qui pose probleme c'est l'endoctrinement des palestiniens, qui n'a aucune commune mesure avec les quelques fanatiques que l'ont peut trouver en israel.
 

n°58635
Danette
Posté le 29-01-2003 à 17:40:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Y a bien eu de hauts dirigeants juifs au Maroc, non ?  :ange:  


 
Qui et quand ? (je ne savais pas)

n°58640
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-01-2003 à 17:41:20  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ca s'adressait à qui ?  
C'était une attaque personnelle ?
 
 :hello:  


 
tu t'adressais à moi que je sache ? :heink:
à moins que ton discours soit discontinu et sans logique... Si c'est le cas, je suis désolé d'avoir touché ton amour propre. :jap:


---------------
Signature Loading...
n°58642
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2003 à 17:41:28  profilanswer
 

ameladius a écrit :

Tant qu'a faire ressort nous les croisades d'il y a 1000 ans, pour justifier le terrorisme !


Ca tbe bien, les israéliens justifient le sionisme par leur présce en Israël il y a 2000 ans :ange:
 
 
ps : si tu crois vraiment qu'une guerre du golfe va calmer les islamistes, faudrait que tu prennes de sérieuses leçon de géopolitique (rappel pr les bouchés : 10 ans après GW I -> WTC)

n°58643
ameladius
Posté le 29-01-2003 à 17:41:31  profilanswer
 

janfy a écrit :

ca y est, on l'a trouvé la premiere "armée humanitaire" de l'histoire...  :sarcastic:
Dans ce cas comment ont ils fait en faisant du "porte a porte" pour detruire des batiments entier ?
extrait du rapport de l'ONU : les destructions sont grandes, surtout au centre du camp de réfugiés ; on voit qu?il a été fait usage de beaucoup de force sans discernement, bien au-delà de ce qui est admis sur-le-champ de bataille ?. Il y a des détails précis : 160 bâtiments ont été totalement détruits dans ce camp, et 100 autres l?ont été partiellement ; 4.000 personnes restent sans toit ; une zone de 200 m de diamètre a été totalement ? rasée ? au centre du camp.
 
A moins que ce ne soient les vilains palestiniens qui pour se défendre ont lancé des pierres mais maq de pot, ils savent po viser...


 
L'onu, une source fiable ?
Hahaha ? Trop drole !!
 
Ca aurait pu etre la Libye qui a redige ca.
 
L'onu est gangrenee par les dictatures.

n°58651
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2003 à 17:42:51  profilanswer
 

ameladius a écrit :


 
L'onu, une source fiable ?
Hahaha ? Trop drole !!
 
Ca aurait pu etre la Libye qui a redige ca.
 
L'onu est gangrenee par les dictatures.


 
Alors, qui croire?

n°58652
Danette
Posté le 29-01-2003 à 17:43:02  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
tu t'adressais à moi que je sache ? :heink:
à moins que ton discours soit discontinu et sans logique... Si c'est le cas, je suis désolé d'avoir touché ton amour propre. :jap:


 
Non, je ne m'adressais pas à toi (regarde la citation, qui montre bien et clairement à qui je répondais)
 
C'est donc bien toi qui a commencé, mais bon, ça m'est égal.
 Sans rancune (enfin sauf si ça t'intéresse vraiment qu'on s'attaque comme des gamins plutôt que de s'attaquer au problème plus intéressant du topic)

n°58656
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 17:43:29  answer
 

Citation :


Y a bien eu de hauts dirigeants juifs au Maroc, non ?    


 
il y en a toujours. Mr. Azoulay pour ne pas le nommer.
 
Mais la question est effectivement centrale. La constitution d'Israel, comme cela a ete rappelle plus haut, donne le droit legal a un candidat de devenir premier ministre, qu'il soit arabe ou pas.
 
Resultat: les demographies reciproques etant ce qu'elles sont, Israel n'a pas 2 solutions.
- soit ils abandonnent la notion d'Etat Juif en devenant un Etat laique ou vivent des juifs et des arabes musulmans, meme si cela veut dire que ce sont ces derniers au pouvoir.
- soit ils virent d'une facon ou d'une autre les arabes israeliens pour toujours les laisser en minorite.
 
Pour l'instant, ils ne tiennent que grace a l'immigration juive exterieure, mais les grands foyers source de cette immigration s'appauvrissent vite.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 17:43:29  profilanswer
 

n°58660
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-01-2003 à 17:43:48  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Alors, qui croire?


 
Améladius. Seul Améladius sait :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58669
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-01-2003 à 17:45:04  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Non, tu te trompes :
C'est la Déclaration d'indépendance de l'Etat d'Israël, je n'invente rien.
 


 
 
Moi non plus :  
 

Citation :


In 1992, as part of its package of constitutional changes, the Twelfth Knesset enacted two Basic Laws: Securing Human Dignity and Freedom, and Freedom of Occupation (see the report by Uriel Lynn in this publication). Included in the first was a clause specifying that Israel was both a Jewish and a democratic state, constitution-alizing both principles and implicitly the tensions between them in some spheres.


 
Tu vois comme c'est facile d'occulter la vérité... :sarcastic:
 
(edit : j'ai oublié la source : http://www.jcpa.org/dje/articles/const-intro-93.htm)


Message édité par smaragdus le 29-01-2003 à 17:48:42
n°58673
ameladius
Posté le 29-01-2003 à 17:45:46  profilanswer
 

Goret a écrit :


- les colonies seraient intégrées à Israël, et non à l'état palestinien  
 
 
C'est simplement parce que c'est la seule solution.  
Si les colonie faisaient partie de la palestine, la premiere chose que feraient les palestiniens, c'est exterminer leur habitant.

 
- d'autre part, Israël refuse la conception palestinienne du "droit au retour".  
 
Ce "droit" n'existe PAS. Il n'a aucune base legale, aucun traite n'y fait allusion. C'est que du VENT !
Sinon les allemands devraient avoir le droit de recuperer la territoires qu'ils ont perdu en 1945 au profit de la pologne.
C'est encore une foutaise inventee par le "pseudo" peuple palestiniens (qui lui non plus n'existe pas).

 

n°58674
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 17:45:54  answer
 

ameladius a écrit :

C'est une blague ?
 
Ca serait les israeliens qui refusent ?
Elle est trop bonne !
 
Il y a 1,5 millions d'arabes israeliens qui vivent en israel. Tu vois bien que ca ne pose pas de probleme aux israeliens.


Ca ne leur pose pas problème tant qu'ils sont archi-minoritaires. Ca leur pose problème quand on évoque le "droit au retour" durant les négotiations, sous ses diverses formes.
 

Citation :

De l'autre cote il y a les palestiniens qui refusent de vivre avec le moindre juif. ET eux, soit disant seraient la partie "tolerante" du probleme ?
 
Faut que t'arrete d'inverser les roles.
Ce qui pose probleme c'est l'endoctrinement des palestiniens, qui n'a aucune commune mesure avec les quelques fanatiques que l'ont peut trouver en israel.


Fanatiques Israéliens qui ont quand même réussi à assassiner Rabbin, et ont déjà fait quelques cartons chez les Palestiniens... sans oublier que certains partis d'extrême-droite demandent l'annexion totale des territoires occupés, et l'expulsions des populations arabes (dont le leader assassiné il y a quelques temps, me souviens plus du nom).
 
Donc, STP, arrêtes de généraliser.
 
D'autre part, ça serait bien, dans les deux camps, d'éviter les comparaisons avec les nazis, merci.

n°58675
Janfy
Observateur
Posté le 29-01-2003 à 17:45:58  profilanswer
 

ameladius a écrit :


 
L'onu, une source fiable ?
Hahaha ? Trop drole !!
 
Ca aurait pu etre la Libye qui a redige ca.
 
L'onu est gangrenee par les dictatures.

:pt1cable:

n°58680
Caillou
Impeach Bush
Posté le 29-01-2003 à 17:47:10  profilanswer
 

ameladius a écrit :


Tant qu'a faire ressort nous les croisades d'il y a 1000 ans, pour justifier le terrorisme !


 
certains justifient bien le sionisme par un évenement vieux de 2000 ans  :kaola:

n°58686
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 17:48:10  answer
 

j'en profite en passant pour poser la question qui semble emmerder tout le monde puisque personne ne daigne y repondre :D
 
Tu as le choix:
 
Tu choisis de naitre:
 
1/ A Tel Aviv et de risquer les attentats
2/ A Ramallah
 
Mettez juste le n° on verra l'honnete de certains.

n°58687
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-01-2003 à 17:48:10  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
certains justifient bien le sionisme par un évenement vieux de 2000 ans  :kaola:  


 
La première chose que Dieu a inventé, c'est la contradiction :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58694
ameladius
Posté le 29-01-2003 à 17:49:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Améladius. Seul Améladius sait :D .


 
Salut gaucho.
 
Je me demandais quand est ce que tu rappliquerais.
 
Tiens y a ton collegue Smaragdus.
 
Allez sortez nous quelques poncif anti-americain dont vous avez le secret.
 
Ou quelques arguments en faveur de vos potes les fascistes verts.
 
 :sol:

n°58695
Danette
Posté le 29-01-2003 à 17:49:18  profilanswer
 

Grith a écrit :


il y en a toujours. Mr. Azoulay pour ne pas le nommer.


 
Ok, je connaissais pas  :jap:  
Quel poste occupe-t-il ?
 

Grith a écrit :


Mais la question est effectivement centrale. La constitution d'Israel, comme cela a ete rappelle plus haut, donne le droit legal a un candidat de devenir premier ministre, qu'il soit arabe ou pas.


 
On est d'accord (c'est en ce genre de choses qu'on reconnait une démocratie, d'ailleurs).
 

Grith a écrit :


Resultat: les demographies reciproques etant ce qu'elles sont, Israel n'a pas 2 solutions.
- soit ils abandonnent la notion d'Etat Juif en devenant un Etat laique ou vivent des juifs et des arabes musulmans, meme si cela veut dire que ce sont ces derniers au pouvoir.
- soit ils virent d'une facon ou d'une autre les arabes israeliens pour toujours les laisser en minorite.


 
Mais ils ne sont pas un "Etat juif". Ce n'est pas parce qu'Herzl, il y a cent ans de cela, a intitulé son boquin Der Judenstaat (L'etat des juifs, et non L'Etat Juif comme celà a été traduit) que c'est le cas actuellement.
 
Israël est un état laic, autant que la France ou que n'importe quelle autre démocratie.  
 
Certes, il est à composé à 80 % de Juifs, mais c'est comme en France avec ses X % (X > 80, je pense) de chrétiens (et on ne parle pourtant pas d'Etat Chrétien).
 
Il ne faut pas faire cet amalgame qui, encore une fois, ne fait que le jeu des intégristes (qui ne souhaitent qu'une chose : basculer sur le plan des religions pour faire passer une "simple" guerre d'Etats en guerre de religions).

n°58700
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2003 à 17:49:55  profilanswer
 


 
Slayer? Arturo?
 
T'es un beau spécimen :jap:

n°58704
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-01-2003 à 17:50:40  profilanswer
 

ameladius a écrit :


 
Salut gaucho.
 
Je me demandais quand est ce que tu rappliquerais.
 
Tiens y a ton collegue Smaragdus.
 
Allez sortez nous quelques poncif anti-americain dont vous avez le secret.
 
Ou quelques arguments en faveur de vos potes les fascistes verts.
 
 :sol:  


 
Allé un point godwin de plus pour toi. :)  
 
T'as oublié aussi staliniste, maoiste et compagnie...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58714
Danette
Posté le 29-01-2003 à 17:52:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


GWI = Georges W. 1er du nom ?  :??:  


 
Et Gulf War I, aussi ;)

n°58718
Danette
Posté le 29-01-2003 à 17:53:01  profilanswer
 

Grith a écrit :

j'en profite en passant pour poser la question qui semble emmerder tout le monde puisque personne ne daigne y repondre :D
 
Tu as le choix:
 
Tu choisis de naitre:
 
1/ A Tel Aviv et de risquer les attentats
2/ A Ramallah
 
Mettez juste le n° on verra l'honnete de certains.


 
Réponse 1.
 
Je devrais avoir honte ? Naitre dans une démocratie est une honte ?


Message édité par Danette le 29-01-2003 à 17:53:20
n°58723
ameladius
Posté le 29-01-2003 à 17:53:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Allé un point godwin de plus pour toi. :)  
 
T'as oublié aussi staliniste, maoiste et compagnie...  


 
Putain, tu as du faire un effort surhumain, n'est ce pas ?
 
Un post sans s'en prendre ni au usa, ni a israel.
Un post sans parler de manicheisme.
 
T'es malade ? Ca va pas bien ?
 
Je te reconnais plus.
 :sol:

n°58730
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-01-2003 à 17:54:45  profilanswer
 

ameladius a écrit :


 
Salut gaucho.
 
Je me demandais quand est ce que tu rappliquerais.
 
Tiens y a ton collegue Smaragdus.
 
Allez sortez nous quelques poncif anti-americain dont vous avez le secret.
 
Ou quelques arguments en faveur de vos potes les fascistes verts.
 
 :sol:  


 
ça mérite un bon TT des familles, ça :lol:

n°58735
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-01-2003 à 17:55:43  profilanswer
 

ameladius a écrit :


 
Putain, tu as du faire un effort surhumain, n'est ce pas ?
 
Un post sans s'en prendre ni au usa, ni a israel.
Un post sans parler de manicheisme.
 
T'es malade ? Ca va pas bien ?
 
Je te reconnais plus.
 :sol:  


 
Continue, si tu tiens vraiment à te faire TT, tu tiens le bon bout :) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58736
Danette
Posté le 29-01-2003 à 17:55:54  profilanswer
 

ameladius a écrit :


Ou quelques arguments en faveur de vos potes les fascistes verts.
 
 :sol:  


 
Merde ! Faut arrêter toutes ces comparaisons au fascisme et au nazisme, c'est vraiment du n'importe quoi.

n°58737
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-01-2003 à 17:56:05  profilanswer
 

Danette a écrit :


Israël est un état laic, autant que la France ou que n'importe quelle autre démocratie.  
 
Certes, il est à composé à 80 % de Juifs, mais c'est comme en France avec ses X % (X > 80, je pense) de chrétiens (et on ne parle pourtant pas d'Etat Chrétien).
 
Il ne faut pas faire cet amalgame qui, encore une fois, ne fait que le jeu des intégristes (qui ne souhaitent qu'une chose : basculer sur le plan des religions pour faire passer une "simple" guerre d'Etats en guerre de religions).


 
t'as bien pris soin d'éviter mon post...  :sarcastic:

n°58738
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-01-2003 à 17:56:06  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Réponse 1.
 
Je devrais avoir honte ? Naitre dans une démocratie est une honte ?


 
 
Peut-être que naître dans un état qui ne respecte pas les droits de l'homme, qui se montre ségrégationiste et colonialiste en est une par contre? :D

n°58742
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 17:56:37  answer
 

ameladius a écrit :

C'est simplement parce que c'est la seule solution.  
Si les colonie faisaient partie de la palestine, la premiere chose que feraient les palestiniens, c'est exterminer leur habitant.


En tout cas, ça t'explique pourquoi les Palestiniens ne veulent pas de colonies : elles ne seraient pas dans leurs territoires.
 

Citation :

Ce "droit" n'existe PAS. Il n'a aucune base legale, aucun traite n'y fait allusion. C'est que du VENT !


Je te rappelle que lors de la création de l'état d'Israël et à la suite de la guerre qui a immédiatement éclaté, des populations arabes ont été expulsées du territoire d'Israël.
 
Ce qu'ils réclament, c'est la même chose que les Juifs réclament (et utilisent comme justification de leur état) : revenir chez eux, en aquérant à terme la nationalité de ce pays - et sans "annexion" de ces territoires israéliens.
 

Citation :

Sinon les allemands devraient avoir le droit de recuperer la territoires qu'ils ont perdu en 1945 au profit de la pologne.  
C'est encore une foutaise inventee par le "pseudo" peuple palestiniens (qui lui non plus n'existe pas).


Il me semble que désormais, les Allemands qui y vivaient peuvent très bien retourner vivre là-bas (cela dit, aucun ne veut), et il ne me semble pas que la loi polonaise empêche une naturalisation à plus ou moins long terme.
 
Et arrête de parler de "pseudo peuple palestinien". Ce sont ethniquement des arabes, OK, mais tu ne peux contester le fait que ceux-ci vivaient dans la région géographiquement dénommée "Palestine".
 
 
Enfin, petit rappel : l'Irgoun avait fait sauter l'Hôtel Roi-David à Jérusalem, faisant plusieurs dizaines de morts... ce qui, à mon sens, contitue un attentat terroriste.

n°58746
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-01-2003 à 17:56:56  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Merde ! Faut arrêter toutes ces comparaisons au fascisme et au nazisme, c'est vraiment du n'importe quoi.


 
Désolé, à chaque fois qu'il me voit, çà lui fait çà... :(


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58748
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-01-2003 à 17:57:29  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Peut-être que naître dans un état qui ne respecte pas les droits de l'homme, qui se montre ségrégationiste et colonialiste en est une par contre? :D


 
c'est malgré tout une démocratie [:spamafote]


---------------
Signature Loading...
n°58749
Danette
Posté le 29-01-2003 à 17:57:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Question 2 : justifiez puis expliquez les implications de votre choix  :D  


 
J'attends qu'il y en aient d'autres qui prennent la peine de répondre.
 
Edit : Merde, je croyais que la balise S faisait "barré", mais c'est souligné. Désolé ;)


Message édité par Danette le 29-01-2003 à 17:58:51
n°58755
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-01-2003 à 17:59:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Comme la France sous De Gaulle, où les Etats Unis sous Georges W Bush [:xp1700] Comme quoi c pas forcément critère de kalitaÿ


 
c'était ce que je voulais dire ;)


---------------
Signature Loading...
n°58756
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-01-2003 à 17:59:10  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
c'est malgré tout une démocratie [:spamafote]


 
 
 
Il est vrai il est vrai.  :whistle:


Message édité par xsite le 29-01-2003 à 17:59:31

---------------
Sur les nerfs
n°58758
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-01-2003 à 17:59:36  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
J'attends qu'il y en aient d'autres qui aient les couilles de répondre prennent la peine de répondre.


 
Un très bon teste sur la "constitution" de d'Israel
http://www.jcpa.org/dje/articles/const-intro-93.htm
 

n°58760
ameladius
Posté le 29-01-2003 à 17:59:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Continue, si tu tiens vraiment à te faire TT, tu tiens le bon bout :) .


 
Ah ?
Tu vas aller cafeter, comme la derniere fois ?
 
Je vais pas d'en donner la peine, je te rassure, je dois y aller.
Tu pourras donc sortir tes pauvres arguments anti-Usa.

n°58761
Danette
Posté le 29-01-2003 à 17:59:51  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Peut-être que naître dans un état qui ne respecte pas les droits de l'homme, qui se montre ségrégationiste et colonialiste en est une par contre? :D


 
Et toi, tu préfèrerais naitre où ?

n°58762
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-01-2003 à 18:00:15  profilanswer
 

Danette : Perso je pense que Israel est un état "pseudo-laique"
 
- En effet il y a liberté de culte
 
Mais  
 
- L'acquisition de la nationalité Israélienne est automatique sur demande pour les juifs du monde entier, je ne pense pas que ce soit le cas pour les autres. Il y a donc bien une "ségrégation religieuse".
 
- La religion(corrige moi si je me trompe) est inscrite sur les papiers d'identité.
 
Donc, on ne peut pas vraiment parler d'un état laïque, ya pas mal de contradiction à ce sujet.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58763
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 18:00:28  answer
 

Attention : le premier qui, après ce post, qualifie n'importe quel élément (palestinien, juif, ou autre) de "fasciste" ou de "nazi", sera envoyé chez les TTs. N'importe qui insultant son interlocuteur sera aussi TT. Je fais les comptes dans 30 minutes, car comme le rythme est rapide, certains peuvent avoir posté avant de m'avoir lu -> éditez vos messages, en tout cas ceux après ce post.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Du nouveau sur stalineça ferme a quel heure la poste ?
nouveau livre / nouveau jeu de role c'est iciLa Poste et délais
Changer son poste de voiture...euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
suite du poste fermé sans raison[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perdu
Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification!★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible !
Plus de sujets relatifs à : Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR