Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre

n°87113
raph93
Posté le 05-02-2003 à 21:43:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

N'empeche ca doit avoir du bon parfois d'etre juif... tu connais pas le désagrément ô combien énervant du bout de saucisson coincé entre les dents [:jofusion]


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
 [:totozzz]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 21:43:06  profilanswer
 

n°87119
Danette
Posté le 05-02-2003 à 21:43:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :

N'empeche ca doit avoir du bon parfois d'etre juif... tu connais pas le désagrément ô combien énervant du bout de saucisson coincé entre les dents [:jofusion]


 
Je suis juif et je connais ce désagrément.  :lol:

n°87122
raph93
Posté le 05-02-2003 à 21:44:44  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je suis juif et je connais ce désagrément.  :lol:  


 
+1  
 
c pire avec le galette de Pessah [:jofusion]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°87130
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 21:45:58  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
laisse moi rire....hold d'up du siecle?...vous voulez un bref rappel de la mecque avant ke les arabes arrivent?....allez je me tais c mieu


 
Oui tais-toi c'est mieux.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°87138
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 21:47:37  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Oui tais-toi c'est mieux.


 
relis au lieu de l'ouvrir

n°87141
Danette
Posté le 05-02-2003 à 21:48:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ouais tu me diras dans le saucisson d'âne ou de canard t'as un peu le même problème...


 
Non non, le saucisson pur porc.

n°87145
raph93
Posté le 05-02-2003 à 21:48:44  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Non non, le saucisson pur porc.
 


 
 [:athlonmp]  [:axelkoala]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°87149
Danette
Posté le 05-02-2003 à 21:49:28  profilanswer
 


 
Je suis pas un méga religieux, je fais les principales fêtes, mais bon, je me prive pas des plaisirs de la vie tels le saucisson  :)

n°87156
raph93
Posté le 05-02-2003 à 21:51:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :

C koi la galette de Pessah ?  


 
du pains azymes, ca se vends dans les Monoprix je crois...


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°87171
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 05-02-2003 à 21:53:11  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je suis juif et je connais ce désagrément.  :lol:  


 
Tu es sur qu'il parle du meme saucisson que toi  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 21:53:11  profilanswer
 

n°87180
Danette
Posté le 05-02-2003 à 21:54:10  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Tu es sur qu'il parle du meme saucisson que toi  [:ddr555]  


 
Oui, des juifs qui ne mangent pas kasher, ça existe.
Tout comme des musulmans qui mangent du porc.
Et des chrétiens qui font l'amour dans un but autre que la procréation  :lol:

n°87209
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 21:58:11  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
+1  
 
c pire avec le galette de Pessah [:jofusion]


 
Raaaah c'est clair  :( La Matza qui va se loger partout entre les dents c'est d'un chiant ! Par contre qu'est-ce que c'est bon :d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°87210
Danette
Posté le 05-02-2003 à 21:58:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ouais mais bon quand tu ponds un chiard suite à une partie de jambe en l'air, tu peux tjrs dire après coup que c'était voulu... alors que quand tu te bouffes un Justin Bridou...


 
Tu peux dire que tu savais pas que ça en était.
Bon, c'est dommage qu'on s'écarte du sujet quand même  :D

n°87218
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 05-02-2003 à 21:59:33  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, des juifs qui ne mangent pas kasher, ça existe.
Tout comme des musulmans qui mangent du porc.
Et des chrétiens qui font l'amour dans un but autre que la procréation  :lol:  


 
 :sweat: Decidemment le graveleux ca passe plus ici.

n°87219
Danette
Posté le 05-02-2003 à 21:59:46  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
 :sweat: Decidemment le graveleux ca passe plus ici.
 


 
 :??:

n°87222
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 21:59:58  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
laisse moi rire....hold d'up du siecle?...vous voulez un bref rappel de la mecque avant ke les arabes arrivent?....allez je me tais c mieu


 
La Mecque, ca a toujours été arabe, donc bon [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°87224
raph93
Posté le 05-02-2003 à 22:00:13  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Raaaah c'est clair  :( La Matza qui va se loger partout entre les dents c'est d'un chiant ! Par contre qu'est-ce que c'est bon :d


 
c bon le premier soir...apres t presser de retrouver la bonne baguette du boulanger  :D


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°87235
Danette
Posté le 05-02-2003 à 22:01:30  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
c bon le premier soir...apres t presser de retrouver la bonne baguette du boulanger  :D  


 
Ha ça non je suis pas d'accord, c'est vraiment très bon.
 
Le matin, tartiné avec du beurre, ou le soir, avec des crudités ou, grand luxe, du saumon fumé (mais c'est une fois par an ça  :D ).... :love:

n°87240
raph93
Posté le 05-02-2003 à 22:02:21  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ha ça non je suis pas d'accord, c'est vraiment très bon.
 
Le matin, tartiné avec du beurre, ou le soir, avec des crudités ou, grand luxe, du saumon fumé (mais c'est une fois par an ça  :D ).... :love:  


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°87260
Danette
Posté le 05-02-2003 à 22:04:46  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ouais c'est comme des Wasa vos trucs là... tout seul c dégueu, faut mettre qqch dessus pour y bouffer =)


 
Ha non, t'as pas le droit de comparer ça à des Wasa, faut pas déconner quand même !
 
A propos, le seul énorme inconvénient des matza (matzoth ?), c'est les miettes. T'en fous partout, et c'est galère car c'est de toutes petites miettes.

n°87315
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 22:12:06  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
La Mecque, ca a toujours été arabe, donc bon [:spamafote]  


 
scuse musulmans je voulais dire  :)

n°87653
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 22:55:04  profilanswer
 

hotshot > :fuck: pour la crédibilité
 
dworkin > :)
je ne suis evidemment pas d'accord avec toi sur l'antisémitisme d'extreme gauche. ;)
il y a à l'extreme gauche ( principalement chez Arlette, soit dit en passant [:kiki] ) des racistes de tout poil, c'est indéniable. mais à mon avis, l'anti sémitisme d'extreme droite est bien plus mauvais : Le Pen est sioniste, pour une raison simple : il élimine ce qu'il considère sa plus grosse plaie, il joue sur la haine. il soutient israel parce qu'il vaut mieux être anti arabes qu'anti juif : les arabes, ça se voit plus que les juifs : les ongles, ça se coupe, le nez, ça s'opère, alors que la couleur de la peau, michael jackson inside, hein ... et de fait, il est bien plus mauvais que certains gauchistes.  
 
mais ce qui est important à souligner, à mon avis, c'est que la haine raciale, quelle qu'elle soit, est en parfaite contradiction avec des idées d'extreme gauche ... ;)


Message édité par gloubiboulga le 05-02-2003 à 22:56:28

---------------
-
n°87692
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 23:01:53  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
laisse moi rire....hold d'up du siecle?...vous voulez un bref rappel de la mecque avant ke les arabes arrivent?....allez je me tais c mieu


 
 :heink: Je ne suis pas sur de comprendre... si c'est ce que je pense, c'est pas les arabes arrivent, mais l'islam arrive !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°87699
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 23:03:00  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je suis pas un méga religieux, je fais les principales fêtes, mais bon, je me prive pas des plaisirs de la vie tels le saucisson  :)  


 
 :wahoo:  :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°87737
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 23:09:02  profilanswer
 

d'ailleurs, dworkin, si tu passes sur paris, tu fais signe, hein ;)


---------------
-
n°87762
joams
Posté le 05-02-2003 à 23:13:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

hotshot > :fuck: pour la crédibilité
 
dworkin > :)
je ne suis evidemment pas d'accord avec toi sur l'antisémitisme d'extreme gauche. ;)
il y a à l'extreme gauche ( principalement chez Arlette, soit dit en passant [:kiki] ) des racistes de tout poil, c'est indéniable. mais à mon avis, l'anti sémitisme d'extreme droite est bien plus mauvais : Le Pen est sioniste, pour une raison simple : il élimine ce qu'il considère sa plus grosse plaie, il joue sur la haine. il soutient israel parce qu'il vaut mieux être anti arabes qu'anti juif : les arabes, ça se voit plus que les juifs : les ongles, ça se coupe, le nez, ça s'opère, alors que la couleur de la peau, michael jackson inside, hein ... et de fait, il est bien plus mauvais que certains gauchistes.  
 
mais ce qui est important à souligner, à mon avis, c'est que la haine raciale, quelle qu'elle soit, est en parfaite contradiction avec des idées d'extreme gauche ... ;)


Justement c est plus insidieux

n°88276
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 08:28:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

d'ailleurs, dworkin, si tu passes sur paris, tu fais signe, hein ;)


 
T'inquiètes pas  ;)  
 
Mais bon pour l'instant, suis toujours bloqué au pays des kilts [:fptscot]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°88415
Danette
Posté le 06-02-2003 à 09:58:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


je ne suis evidemment pas d'accord avec toi sur l'antisémitisme d'extreme gauche. ;)
il y a à l'extreme gauche ( principalement chez Arlette, soit dit en passant [:kiki] ) des racistes de tout poil, c'est indéniable. mais à mon avis, l'anti sémitisme d'extreme droite est bien plus mauvais : Le Pen est sioniste, pour une raison simple : il élimine ce qu'il considère sa plus grosse plaie, il joue sur la haine. il soutient israel parce qu'il vaut mieux être anti arabes qu'anti juif : les arabes, ça se voit plus que les juifs : les ongles, ça se coupe, le nez, ça s'opère,  [1] alors que la couleur de la peau, michael jackson inside, hein ... et de fait, il est bien plus mauvais que certains gauchistes.  [2]  
 
mais ce qui est important à souligner, à mon avis, c'est que la haine raciale, quelle qu'elle soit, est en parfaite contradiction avec des idées d'extreme gauche ... ;)  [3]


 
Je voulais juste réagir sur les qques passages mis en gras
 
[1] J'imagine et j'espère que c'est du second degré, non ? Et je vois pas en quoi il vaut mieux être anti-arabe qu'anti-juif ?
 
Le fait que les arabes soient plus "visibles" que les Juifs, c'est aussi utilisé par le FN pour montrer son antisémitisme : on te sort des grands coups de lobby juif, comme quoi "ils" sont partout, ce sont eux qui manipulent tout, qui tirent toutes les ficelles.
 
Et à les faire passer pour plus discrets, pour "personnes de l'ombre", ça les diabolise encore plus. Non ?
 
[2] Je pense aussi, mais il y a un courant antisémite à gauche qui commence à prendre de l'importance, ce n'est pas négligeable, mais qui reste encore largement minoritaire. Contrairement au FN - on est d'accord.
 
[3] Mouais, je suis sceptique. De toute façon, peu de partis s'annoncent comme "le parti de la haine raciale". Et quand tu regardes dans les pays communistes ou les ex-pays communistes, (bon, je sais, c'était pas le communisme que vous voulez, mais bon...), être étranger ou différent n'était pas un point positif.

n°88580
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 10:50:59  profilanswer
 

Un article que j'ai trouvé assez intéressant en ce sens qu'il résume pas mal la situation en Israel
 
http://www.lavoixdunord.fr/vdn/jou [...] ART1.shtml
 
 
PROFESSEUR de sciences politiques et de civilisation française à l?université de Tel-Aviv, Denis Charbit, 43 ans, a fait ses études secondaires en France avant de s?installer en Israël. Il est actuellement « professeur invité » , jusqu?au 13 février, à l?université de Lille III.
 
? Quels sont les enjeux de ce scrutin ?
 
« Ils sont majeurs au regard de la situation internationale et économique que connaît Israël. Pourtant, nous avons vécu une campagne décevante, très pauvre en thèmes et en projets. Comme dans toutes les démocraties, la publication des sondages tue la confrontation des projets. Ce scrutin prend la forme d?une compétition jouée d?avance. L?écart reste relativement important entre les travaillistes et le Likoud.
 
Les accusations de népotisme contre le Premier ministre n?ont pas renversé la tendance. Toutes les discussions portent sur les combinaisons gouvernementales et sur la future coalition introuvable. Sharon sait très bien qu?il lui sera extrêmement difficile de former un gouvernement avec une extrême droite qui mettra des conditions inacceptables à sa participation et dont la majorité de la population ne veut pas.
Finalement, il y a un côté désespérant dans ces élections. On ne sera pas plus avancé après. Nous serons même moins avancés puisqu?il n?y aura probablement plus de gouvernement d?union nationale. »
 
? Ariel Sharon s?est montré incapable de ramener la paix. Comment expliquer sa facile réélection ?
 
« En termes stratégiques, l?opinion israélienne est favorable à une négociation avec les Palestiniens incluant un retrait considérable des territoires occupés. Mais, au plan tactique, elle estime que, tant qu?Arafat préside l?Autorité palestinienne, élire le représentant de l?opposition à Sharon constitue une preuve de faiblesse. Comme nous sommes dans un combat, on ne change pas de champion ; sinon, on donne à l?adversaire un sentiment de victoire. Tout changement de direction apparaît comme une concession. »
 
? Pourquoi les travaillistes n?ont-ils pas réussi à imposer leurs thèmes durant la campagne ?
 
« Ils ont participé au gouvernement d?union nationale durant deux ans. Il leur est difficile d?incarner l?alternance, même s?ils ont choisi un nouveau leader qui peut légitimement revendiquer un droit d?inventaire. La campagne a été trop rapide et trop courte pour permettre à Amram Mitzna de décoller. De plus, il traîne toutes les casseroles travaillistes. Or, dans ces élections, on vote pour un parti et non pour un homme. Paradoxalement, en raison de la conjoncture, un courant de l?opinion estime qu?il vaut mieux un Premier ministre retors et roué, comme Sharon, plutôt qu?un homme intègre et honnête comme Mitzna. »
 
? Les Palestiniens « font-ils » encore les élections israéliennes ?
 
« Ils les font moins que lors de celles de 2001. Si, quelques semaines avant ce scrutin, nous avions signé un protocole de paix, les Israéliens auraient réfléchi à deux fois avant d?élire Sharon. Une période d?accalmie du terrorisme se traduit rapidement par le retour des travaillistes au pouvoir comme en 1999. En 1996, Shimon Perez a perdu à cause des attentats.
Pour que la situation évolue et donne une chance aux travaillistes, il faudrait que les Palestiniens considèrent clairement la deuxième Intifada comme un échec. Beaucoup d?Israéliens pensent qu?ils payent le retrait unilatéral du Liban. Les organisations palestiniennes ont déduit de ce retrait qu?elles pouvaient gagner par la violence. Aujour-d?hui, dans l?esprit des Israéliens, l?idée que la restitution des territoires occupés garantit automatiquement la paix est morte. »
 
? Ce scrutin peut-il déboucher à nouveau sur un gouvernement d?union nationale ?
 
« Mitzna joue son intégrité politique sur cette question. Il a pris l?engagement de ne pas participer à un gouvernement d?union nationale. En formulant un non préalable, il a certainement commis une erreur politique. Ses adversaires l?accusent de compromettre l?avenir du pays. Une position plus nuancée subordonnant une participation à des conditions claires aurait renvoyé la balle dans le camp de Sharon. Cette position l?oppose également à une fraction importante de son parti favorable à la formation d?un gouvernement d?union nationale. Après le 28 janvier, Mitzna peut très bien se retrouver en minorité au sein de son mouvement et quitter la vie politique aussi vite qu?il y est entré.  
 
Cela dit, les critiques émises à son encontre ont des côtés totalement inconséquents. Souvent, on tient les travaillistes pour des arrivistes uniquement intéressés par les portefeuilles ministériels. Mais, quand leur candidat prend des positions claires et dénuées d?ambitions politiciennes, on les accuse d?enfoncer Israël dans la crise. »
 
? « Professeur invité » à l?université de Lille III, comment réagissez-vous au débat sur le boycott universitaire d?Israël ?
 
« Je me réjouis d?être invité par le président de l?université Charles-de-Gaulle et la responsable de la section d?hébreu. Après la décision regrettable de Paris VI, Lille III indique une bonne direction. Après le voyage de son président à Naplouse, ma venue montre un souci d?équilibre et de coopération. Les chercheurs palestiniens ne veulent pas d?un boycott. Eux-mêmes souhaitent une poursuite de leur coopération avec les chercheurs israéliens.  
 
Elle existe toujours, même si l?Intifada a réduit les échanges. Notre première vocation à tous, c?est le partage du savoir. Le boycott n?aide pas au règlement du conflit. Les universités israéliennes sont certainement des lieux où le dialogue pour la paix se poursuit entre les intéressés. Dans ce conflit, il faut se garder d?identifier les bons et les méchants. Quiconque se penche un peu sur le dossier en reconnaissant sa complexité et la justesse des revendications des deux côtés comprend très vite que la pire chose, c?est le boycott des Israéliens ou des Palestiniens. »


Message édité par Dworkin le 06-02-2003 à 10:53:10

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°88630
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-02-2003 à 11:02:11  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je voulais juste réagir sur les qques passages mis en gras
 
[1] J'imagine et j'espère que c'est du second degré, non ? Et je vois pas en quoi il vaut mieux être anti-arabe qu'anti-juif ?
 
Le fait que les arabes soient plus "visibles" que les Juifs, c'est aussi utilisé par le FN pour montrer son antisémitisme : on te sort des grands coups de lobby juif, comme quoi "ils" sont partout, ce sont eux qui manipulent tout, qui tirent toutes les ficelles.
 
Et à les faire passer pour plus discrets, pour "personnes de l'ombre", ça les diabolise encore plus. Non ?
 
[2] Je pense aussi, mais il y a un courant antisémite à gauche qui commence à prendre de l'importance, ce n'est pas négligeable, mais qui reste encore largement minoritaire. Contrairement au FN - on est d'accord.
 
[3] Mouais, je suis sceptique. De toute façon, peu de partis s'annoncent comme "le parti de la haine raciale". Et quand tu regardes dans les pays communistes ou les ex-pays communistes, (bon, je sais, c'était pas le communisme que vous voulez, mais bon...), être étranger ou différent n'était pas un point positif.


 
[1] non, je suis anti sémite à fond. d'ailleurs, c'est pour ça que dans le poste au dessus, je demande à un copain juif de me dire quand il repassera sur paris : je pourrais l'égorger dans une ruelle, qui sait ? ça en fera toujours un de moins !
 
pour le Fn, je ne suis pas d'accord, pour arriver au pouvoir, ils ne peuvent que manipuler. et pour ça, ils ont tout interet à se mettre les juifs ( tout du moins, ceux qui carburent en lobby ) dans la poche. cukiermann en est bien la preuve : sur Le Pen au second tour, il nous a sorti un superbe "ça mettra les arabes en garde", ou un truc proche ...
de toutes façons, le pen s'affiche avec d'anciens waffen SS, donc son anti sémitisme n'est à pas douter !  
 
[2]extrêmement minoritaire, dans des partis qui sont en fin de vie, parce qu'avec une fonctionnement type URSS ...  
à la LCR, par exemple, tu ne trouveras pas ces gauchos fachos dont tu parles ;) parce que ça reste un parti jeune, et plus associatif qu'autre chose ;)
 
[3] ah bah le passage à l'URSS a été assez mal vécu par les juifs, qui ont moyennement apprécié d'être mis au ban de la société !


---------------
-
n°88651
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 11:07:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
[1] non, je suis anti sémite à fond. d'ailleurs, c'est pour ça que dans le poste au dessus, je demande à un copain juif de me dire quand il repassera sur paris : je pourrais l'égorger dans une ruelle, qui sait ? ça en fera toujours un de moins !
pour le Fn, je ne suis pas d'accord, pour arriver au pouvoir, ils ne peuvent que manipuler. et pour ça, ils ont tout interet à se mettre les juifs ( tout du moins, ceux qui carburent en lobby ) dans la poche. cukiermann en est bien la preuve : sur Le Pen au second tour, il nous a sorti un superbe "ça mettra les arabes en garde", ou un truc proche ...
de toutes façons, le pen s'affiche avec d'anciens waffen SS, donc son anti sémitisme n'est à pas douter !  
 
[2]extrêmement minoritaire, dans des partis qui sont en fin de vie, parce qu'avec une fonctionnement type URSS ...  
à la LCR, par exemple, tu ne trouveras pas ces gauchos fachos dont tu parles ;) parce que ça reste un parti jeune, et plus associatif qu'autre chose ;)
 
[3] ah bah le passage à l'URSS a été assez mal vécu par les juifs, qui ont moyennement apprécié d'être mis au ban de la société !  


 
ca va pas nan ???  :cry: [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°88670
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-02-2003 à 11:11:22  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
ca va pas nan ???  :cry: [:ddr555]


 
j'avais besoin de dire une connerie :D  
 
je t'égorgerais pas de suite, une bonne torture à l'ancienne s'impose, pour te faire avouer ou sont les autres [:rolkin]
 
 
aaaaaaaaaaah, que la france était belle, quand nos amis teutons étaient la, à cette époque, la jeunesse savait s'occuper, elle ne passait pas son temps à fumer des pétards en écoutant de la musique de dégénéré :fou:


---------------
-
n°88685
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 11:13:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'avais besoin de dire une connerie :D  
 
je t'égorgerais pas de suite, une bonne torture à l'ancienne s'impose, pour te faire avouer ou sont les autres [:rolkin]
 
 
aaaaaaaaaaah, que la france était belle, quand nos amis teutons étaient la, à cette époque, la jeunesse savait s'occuper, elle ne passait pas son temps à fumer des pétards en écoutant de la musique de dégénéré :fou:


 
[:rofl] kilécon  :D  
 
Dès que je repasse faudra qu'on se fasse un jap' ! Ca me manque trop les japs  :cry: Ici le prix du sushi avoisine celui du paquet de clopes  :cry:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°88695
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-02-2003 à 11:15:57  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
[:rofl] kilécon  :D  
 
Dès que je repasse faudra qu'on se fasse un jap' ! Ca me manque trop les japs  :cry: Ici le prix du sushi avoisine celui du paquet de clopes  :cry:  


 
elles disent toutes ça :sol:
 
avec plaisir !
 
je m'en suis fait un hier soir [:huit]
 
pas génial, mais comment c'était bien !  
 
même chose à bordeaux, pas réussi à trouver un chinois / thaï / viet qui tienne la route, alors japonais, j'ose même pas, truc à finir cloitré avec une gastro d'enfer, le jap de basse qualité :/


Message édité par gloubiboulga le 06-02-2003 à 11:16:32

---------------
-
n°88705
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 11:19:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
elles disent toutes ça :sol:
 
avec plaisir !
 
je m'en suis fait un hier soir [:huit]
 
pas génial, mais comment c'était bien !  
 
même chose à bordeaux, pas réussi à trouver un chinois / thaï / viet qui tienne la route, alors japonais, j'ose même pas, truc à finir cloitré avec une gastro d'enfer, le jap de basse qualité :/


 
Raaah un yakitori ... j'en bave déjà  :love:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°88710
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-02-2003 à 11:21:01  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Raaah un yakitori ... j'en bave déjà  :love:  


 
faut que je t'emmène dans celui qui est à saint michel, un délice ! je sais pas si tu le connais :??:
 
croisement saint michel / saint germain


---------------
-
n°88721
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 11:23:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faut que je t'emmène dans celui qui est à saint michel, un délice ! je sais pas si tu le connais :??:
 
croisement saint michel / saint germain  


 
C'est pas à côté du luxembourg ? genre à peu près en face du quick de la rue soufflot ? Paskeu si c celui-là  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°88849
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-02-2003 à 11:48:06  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
C'est pas à côté du luxembourg ? genre à peu près en face du quick de la rue soufflot ? Paskeu si c celui-là  :love:  :love:  :love:  :love:  


 
non non, dans le quartier, mais plus bas, pas loin du mac do au croisement saint germain / saint michel


---------------
-
n°88864
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-02-2003 à 11:51:05  profilanswer
 

Connais pas celui-là :)
 
Mon préféré reste quand même Ao Yama, entre Saint-Paul et Hôtel de Ville  :love:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°88880
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-02-2003 à 11:53:41  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Connais pas celui-là :)
 
Mon préféré reste quand même Ao Yama, entre Saint-Paul et Hôtel de Ville  :love:  


 
j'irais voir. :jap:


---------------
-
n°88968
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-02-2003 à 12:19:03  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Ah ... donc çà, c'est se poser en victime ... ok ! C'est noté !
 
Bon, blague à part, la prochaine fois, essaye de ne pas extraire maladroitement une phrase de son contexte, tu seras gentil.


 
textuelement tu legitime en partie ta position a propos du sionnisme par les persecutions qu'ont subis le peuple juif notement entre 40 et 45.


---------------
oui mais...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Du nouveau sur stalineça ferme a quel heure la poste ?
nouveau livre / nouveau jeu de role c'est iciLa Poste et délais
Changer son poste de voiture...euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
suite du poste fermé sans raison[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perdu
Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification!★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible !
Plus de sujets relatifs à : Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR