Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre

n°86292
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 18:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
un espece de documentaire, qui montre ... ce qui est dit dans l'article linké par gilou ;)  
 
quelle optique ? montrer à quel point les juifs sont des victimes depuis toujours, enfin !  


 
une chose est sure tu n'as pas pris assez de coups dans ta gueule toi

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 18:42:33  profilanswer
 

n°86300
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 18:43:38  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
une chose est sure tu n'as pas pris assez de coups dans ta gueule toi  


 
[:wam]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86307
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 18:44:22  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
une chose est sure tu n'as pas pris assez de coups dans ta gueule toi  


 
mais comme t'es une couille molle, t'oseras jamais me les mettre :lol:


---------------
-
n°86317
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 18:45:58  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Ahhh tu parles de celui qui a fait le doc, moi je parlais du type qui a écris l'article ;) my mistake sorry  :jap:  

;) :)


---------------
-
n°86355
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 18:51:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mais comme t'es une couille molle, t'oseras jamais me les mettre :lol:


 
tu prefere les coups de casques dans tes vieilles dents?  :D  
tu te prend pour le rambo d'hardware.fr? tu ressembles plus a un melange de Carlos et d'un hippie  :lol:

n°86368
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 18:52:35  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
tu prefere les coups de casques dans tes vieilles dents?  :D  
tu te prend pour le rambo d'hardware.fr? tu ressembles plus a un melange de Carlos et d'un hippie  :lol:  


 
Aucun problème, RDV quand tu veux, pour qu'on voit ce que le "hippie" te fera ...


---------------
-
n°86380
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 18:54:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Aucun problème, RDV quand tu veux, pour qu'on voit ce que le "hippie" te fera ...  


 
un tit coup de bourlet? ou un coup de tignasse?

n°86387
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:55:41  profilanswer
 

Mhhh, le débat s'élève, à ce que je vois  :sweat:

n°86388
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 18:55:47  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
un tit coup de bourlet? ou un coup de tignasse?


 
voila, tu commences à te défiler.  
 
 
tu as tellement la trouille ?


---------------
-
n°86397
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 18:56:44  profilanswer
 

Danette a écrit :

Mhhh, le débat s'élève, à ce que je vois  :sweat:  


 
tu n'as pas répondu à ma question, tu n'y participes pas. qu'est ce qui te permet de le critiquer ? :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 18:56:44  profilanswer
 

n°86399
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 18:56:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
voila, tu commences à te défiler.  
 
 
tu as tellement la trouille ?


 
tu as tout compris!  :lol:

n°86404
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:57:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu n'as pas répondu à ma question, tu n'y participes pas. qu'est ce qui te permet de le critiquer ? :)


 
Je le critique pas, je constate.
 
Et ta question, c'était quoi ?!

n°86407
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 18:58:18  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
tu as tout compris!  :lol:  


 
et hop ! une pirouette, à peine grillée, pour éviter d'avoir à repondre. tu es pathétique.  
trouillard de planqué.  
 
si tu soutiens réellement tes propos, si tu affirmes que je dois prendre des coups, sous entendu que tu dois m'en mettre, bah, essaye, je te donne rendez vous. y seras tu ?


---------------
-
n°86410
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 18:58:37  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Je le critique pas, je constate.
 
Et ta question, c'était quoi ?!


 
quel amalgame ? ( cf le haut de la page )


---------------
-
n°86422
Danette
Posté le 05-02-2003 à 19:00:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
quel amalgame ? ( cf le haut de la page )


 
Celui qui consiste à dire que tous les Juifs se prennent pour des victimes parce qu'ils ont subi l'Holocauste.
 
En disant ça, ça peut donner lieu chez certains à des raccourcis du genre : "Non, ils ne sont pas des victimes, ils sont entièrement coupables. D'ailleurs, leur génocide, ils l'ont bien mérité" (et me dis pas que ce genre de pensées n'existe pas).

n°86431
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 19:01:41  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Celui qui consiste à dire que tous les Juifs se prennent pour des victimes parce qu'ils ont subi l'Holocauste.
 
En disant ça, ça peut donner lieu chez certains à des raccourcis du genre : "Non, ils ne sont pas des victimes, ils sont entièrement coupables. D'ailleurs, leur génocide, ils l'ont bien mérité" (et me dis pas que ce genre de pensées n'existe pas).


 
j'ai dit ça ? non.  
 
pour le second paragraphe => nier ou maximiser l'anti sémitisme, c'est aussi ridicule dans les deux sens ....


---------------
-
n°86432
joams
Posté le 05-02-2003 à 19:01:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
quel amalgame ?  
 
les mecs comme le crétin qui a fait ce docu sont dans cette position : les juifs sont d'éternelles victimes rejetées par le reste du monde ....  
 
 


Meme si c est douteux ce n est pas totalement faux

n°86434
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 19:02:04  profilanswer
 

joams a écrit :


Meme si c est douteux ce n est pas totalement faux


 
précise :)


---------------
-
n°86438
Danette
Posté le 05-02-2003 à 19:02:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai dit ça ? non.  
 
pour le second paragraphe => nier ou maximiser l'anti sémitisme, c'est aussi ridicule dans les deux sens ....


 
On est d'accord.

n°86441
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 19:02:44  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
On est d'accord.


 
problème de com, sur les forums :D
edit : c'est d'ailleurs paradoxal :D


Message édité par gloubiboulga le 05-02-2003 à 19:02:59

---------------
-
n°86451
Danette
Posté le 05-02-2003 à 19:03:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
problème de com, sur les forums :D
edit : c'est d'ailleurs paradoxal :D


 
Non c'est pas paradoxal : chacun essaie d'économiser des mots et au final on ne se comprend pas et on dit en 15 messages ce qu'on aurait pu dire (enfin écrire) en un seul.
 

n°86452
joams
Posté le 05-02-2003 à 19:04:00  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Celui qui consiste à dire que tous les Juifs se prennent pour des victimes parce qu'ils ont subi l'Holocauste.
 
En disant ça, ça peut donner lieu chez certains à des raccourcis du genre : "Non, ils ne sont pas des victimes, ils sont entièrement coupables. D'ailleurs, leur génocide, ils l'ont bien mérité" (et me dis pas que ce genre de pensées n'existe pas).


Il n y a pas que l Holocauste

n°86456
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:04:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai dit ça ? non.  
 
pour le second paragraphe => nier ou maximiser l'anti sémitisme, c'est aussi ridicule dans les deux sens ....


 
Tu t'es mal exprimé alors parce que ta phrase exacte est, je cite "montrer à quel point les juifs sont des victimes depuis toujours, enfin !"
 
Excuse moi, mais là j'ai du mal à comprendre autre chose que ce qui est marqué :/ Ca m'étonne de toi d'ailleurs.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86460
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 19:05:56  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Tu t'es mal exprimé alors parce que ta phrase exacte est, je cite "montrer à quel point les juifs sont des victimes depuis toujours, enfin !"
 
Excuse moi, mais là j'ai du mal à comprendre autre chose que ce qui est marqué :/ Ca m'étonne de toi d'ailleurs.


 
non non, je parlais de la position de l'auteur du docu, qui pose les juifs ( comme c'est le cas de bcp de sionistes bornés qui se cherchent des excuses ) en éternelles victimes.  
 
ce qui ne signifie pas que les juifs se posent en éternelles victimes !


---------------
-
n°86470
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:07:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
non non, je parlais de la position de l'auteur du docu, qui pose les juifs ( comme c'est le cas de bcp de sionistes bornés qui se cherchent des excuses ) en éternelles victimes.  
 
ce qui ne signifie pas que les juifs se posent en éternelles victimes !


 
ok  :)  
Sinon pas vu le doc en question, mais beaucoup entendu parler.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86473
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-02-2003 à 19:08:24  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
ok  :)  
Sinon pas vu le doc en question, mais beaucoup entendu parler.


;)
perds pas ton temps la dedans, il n'a franchement aucun interet [:spamafote]


Message édité par gloubiboulga le 05-02-2003 à 19:08:35

---------------
-
n°86490
joams
Posté le 05-02-2003 à 19:11:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


;)
perds pas ton temps la dedans, il n'a franchement aucun interet [:spamafote]


PArce que tu a des idées préconcues?

n°86511
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:16:26  profilanswer
 

Dites çà va pas recommencer à dégénérer hein, çà devient usant à force ...  :non:  
 
Le doc, je le verrais si j'ai l'occasion, mais en ce moment j'ai pas la télé et j'ai d'autres chats à fouetter.
 
De toute façon j'ai vu tellement de documentaires, d'émissions, d'articles tous plus ou moins orientés ou pro-qqch, que maintenant çà ne me fait ni chaud ni froid. Tout ce que je sais c'est que j'ai deux copines (19 et 20 ans) et un copain (22 ans )qui repartent à l'armée dans le nord d'Israël demain et que je vais recommencer à me ronger les ongles jusqu'à ce que j'aie de leurs nouvelles.
 
Apparemment, d'après ce que j'ai compris, on s'attend là-bas à une offensive américaine imminente en Irak (certains parlent de jours, d'autres même d'heures), et que çà risque une fois de plus de s'étendre jusqu'à Tel Aviv.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86512
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 19:16:55  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Celui qui consiste à dire que tous les Juifs se prennent pour des victimes parce qu'ils ont subi l'Holocauste.
 
En disant ça, ça peut donner lieu chez certains à des raccourcis du genre : "Non, ils ne sont pas des victimes, ils sont entièrement coupables. D'ailleurs, leur génocide, ils l'ont bien mérité" (et me dis pas que ce genre de pensées n'existe pas).


 
Nan c'est pas exactement ça. Cette affirmation n'est pas fausse dans beaucoup de cas (d'après ma propre expérience).


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86525
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:20:16  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Nan c'est pas exactement ça. Cette affirmation n'est pas fausse dans beaucoup de cas (d'après ma propre expérience).


 
Parfois je me demande où vous trouvez les juifs avec qui vous parlez ... Je connais personne, et j'insiste : PERSONNE, que ce soit en France ou en Israel qui m'ait sorti "l'argument Shoah". Même (et surtout) pas mes grands-parents qui l'ont subie de plein fouet. Alors je veux bien croire qu'il y ait des désaxés un peu partout dans le monde, mais franchement, j'aimerais bien un jour en rencontrer un qui me dise texto "la shoah justife que nous ....".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86532
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 19:22:26  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Parfois je me demande où vous trouvez les juifs avec qui vous parlez ... Je connais personne, et j'insiste : PERSONNE, que ce soit en France ou en Israel qui m'ait sorti "l'argument Shoah". Même (et surtout) pas mes grands-parents qui l'ont subie de plein fouet. Alors je veux bien croire qu'il y ait des désaxés un peu partout dans le monde, mais franchement, j'aimerais bien un jour en rencontrer un qui me dise texto "la shoah justife que nous ....".  


 
J'en ai rencontré et d'autres qui le sous-entendent. Mais ne voit pas là une envie de généraliser cette mentalité !
 
Et merde pour tes amis  :sweat:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86540
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:24:06  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
J'en ai rencontré et d'autres qui le sous-entendent. Mais ne voit pas là une envie de généraliser cette mentalité !
 
Et merde pour tes amis  :sweat:  


 
Attention, ne prends pas mal mon précédent post, je ne t'accusais en aucun cas de généralisation ou quoi que ce soit, c'est juste que beaucoup de gens me disent çà, mais je n'ai jamais croisé un juif qui m'ait sorti çà ... Et pourtant des juifs cons j'en ai croisé pas mal, surtout à paris ...
 
Edit : merci pour eux  ;) Une dans le Golan, et les deux autres près de Kyriat Shmona  :sweat: Ca va être long une semaine et demie avant de les choper sur le net  :sweat:


Message édité par Dworkin le 05-02-2003 à 19:25:27

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86542
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 19:25:16  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Attention, ne prends pas mal mon précédent post, je ne t'accusais en aucun cas de généralisation ou quoi que ce soit, c'est juste que beaucoup de gens me disent çà, mais je n'ai jamais croisé un juif qui m'ait sorti çà ... Et pourtant des juifs cons j'en ai croisé pas mal, surtout à paris ...


 
genre gloubi en premiere ligne  :D

n°86551
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:26:44  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
genre gloubi en premiere ligne  :D  


 
Raté.
 
On n'est pas toujours d'accord, mais c'est tout sauf un con.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86557
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:28:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Barbare. C'est pas parce que t'as pas eu ton quota de palos today, qu'il faut s'en prendre à de pauvres bestioles sans défense...


 
Joli  [:the real pinzo]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86561
dj pone
Posté le 05-02-2003 à 19:28:39  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Raté.
 
On n'est pas toujours d'accord, mais c'est tout sauf un con.
 
 


 
il croit ke ca lui donne de la credibilité de se dire juif et contre tout ce ki est juif

n°86563
Danette
Posté le 05-02-2003 à 19:29:15  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Parfois je me demande où vous trouvez les juifs avec qui vous parlez ... Je connais personne, et j'insiste : PERSONNE, que ce soit en France ou en Israel qui m'ait sorti "l'argument Shoah". Même (et surtout) pas mes grands-parents qui l'ont subie de plein fouet. Alors je veux bien croire qu'il y ait des désaxés un peu partout dans le monde, mais franchement, j'aimerais bien un jour en rencontrer un qui me dise texto "la shoah justife que nous ....".  


 
Encore une fois, totalement du même avis.

n°86571
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-02-2003 à 19:30:41  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
il croit ke ca lui donne de la credibilité de se dire juif et contre tout ce ki est juif


 
Tu es fatigant. Sisi, usant même. Il a jamais déclaré être contre ce qui est juif d'une part, et d'autre part, quand tu discutes avec lui, tu as l'agréable impression de discuter avec quelqu'un d'ouvert d'esprit. Ce qui est loin d'être ton cas.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°86575
Danette
Posté le 05-02-2003 à 19:31:08  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Raté.
 
On n'est pas toujours d'accord, mais c'est tout sauf un con.
 
 


 
Il est juif ? (enfin, je ne sais pas si ça me regarde)

n°86579
Danette
Posté le 05-02-2003 à 19:31:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Danette : c'est chiant l'interdiction des  +1 n'est-ce pas ?  


 
Non, ça oblige à faire des phrases  :)

n°86586
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 19:32:51  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Attention, ne prends pas mal mon précédent post, je ne t'accusais en aucun cas de généralisation ou quoi que ce soit, c'est juste que beaucoup de gens me disent çà, mais je n'ai jamais croisé un juif qui m'ait sorti çà ... Et pourtant des juifs cons j'en ai croisé pas mal, surtout à paris ...
 
Edit : merci pour eux  ;) Une dans le Golan, et les deux autres près de Kyriat Shmona  :sweat: Ca va être long une semaine et demie avant de les choper sur le net  :sweat:  


 
Nan t'inquiètes j'me suis pas senti agressé ;) C vrai qu'à paris, c'est assez grave, dans certains milieux en Israël aussi.
 
Putaing... :/ Golan ça va encore, mais Kyriat :/ En esperant qu'il ne leur arrive rien (t'inquiètes pas trop pour l'instant la situation dans ces coins n'est pas "explosive" on va dire) !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Du nouveau sur stalineça ferme a quel heure la poste ?
nouveau livre / nouveau jeu de role c'est iciLa Poste et délais
Changer son poste de voiture...euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
suite du poste fermé sans raison[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perdu
Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification!★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Plus de sujets relatifs à : Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR