|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:30:28 |
Oxygen3 Tears from the moon | euh
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ |
Une dizaine pour mes 7000 fichiers de la playlist principale. Ensuite, c'est 2-3 secondes. Lorsque tu charges pour la première fois des fichiers audio, foobar scanne les informations contenues dans les tags, et les collecte au sein d'un fichier database.foo, qui facilitera toute opération de classement, et qui accélerera le redémarrage du soft (compare avec la gestion de Winamp3...) |
Oxygen3 Tears from the moon |
gURuBoOleZZ | Ceux qui possèdent un MD, et qui transfèrent à l'ancienne, par l'analogique, voici un petit générateur de pause qu'un développeur sympa vient de mettre à disposition, ici. Message édité par gURuBoOleZZ le 12-02-2003 à 14:38:40 |
Guigui |
Il me semblais que l'APE 2 etait flexible et customisable : on peut creer ses propres champs, non ? |
gURuBoOleZZ | http://www.personal.uni-jena.de/~p [...] value.html :
Message édité par gURuBoOleZZ le 12-02-2003 à 15:39:55 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:24:35 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Beta 19, comme d'hab', pas de changelog:
--------------- [:inoe] |
Dakans pouet pouet |
deja !!! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ | Pense à ceux qui ignorent l'existence de ces beta, et qui en sont restés depuis plusieurs semaines à la 0.43... |
krumli |
|
Sonark | Merci à tous d'avoir fait vivre ce topic en mon absence |
chris25fr | a propos de l'equaliseur : |
Dakans pouet pouet |
arf lol,les pré-réglage d'equaliseur c completement illogique --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | quand t'as des enceintes de merde bien obligé pour rectifier leurs saloperies entre mediums, aigus et basses --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
inoe c'est bon, mangez-en | Beta 20, après la 19, juste avant la 21...
Sonark |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Ca, ça serait bien, parce que moi, irc, j'y ai pas accès... (firewall de merde...) --------------- [:inoe] |
inoe c'est bon, mangez-en | Dingue quand même... à 14h19, je vous parle de la beta21, et devinez quoi ? La voilà:
skeye | Chez moi la beta 21 met énoooooooooormément de temps à charger toute ma partoche mp3...bon ok c un peu gros (>4500 titres), mais les versions précédentes étaient + rapides! |
karim63 |
Message édité par karim63 le 14-02-2003 à 23:15:07 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
g deja essayer des preset de +sieur EQ,résultat des course -> réglage manuel a tout les coup --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ | Si tu souhaites accorder ton equaliser aux spécificités de ton matériel de restitution, avec l'equaliser de N. Schibatch (celui intégré dans foobar justement, jette un oeil à la méthodologie fournie par l'auteur lui-même : |
Dakans pouet pouet |
oui,il a bien disparue du menu contextuel,mais pas de foobar
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ |
|
taui | Naaaan!
|
taui | Bon d'accord, j'ai trouvé Moi je donne le lien
|
shiryu | Merci! vivement que l'on puisse avancer dans la chanson et ce lecteur sera tip top pour mon utilisation !
|
inoe c'est bon, mangez-en | Nouvelle beta, la 23:
inoe c'est bon, mangez-en | Bon, je commence à avoir du mal à suivre la cadence, là... Merde, même pas eu le temps d'essayer la 23 plus de 15 minutes...
doubletrouble | est ce qu'on rafraichir la playlist.
|
inoe c'est bon, mangez-en | --------------- [:inoe] |
Publicité | Posté le |