| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
c clair,perso j'écoute la music,g autre chose a foutre ke de regarder un player --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 12:48:06 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
vas-y,balance les marque --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
taui | Bah , j'suis pas d'accord....
|
DrDS |
|
Guigui |
|
DrDS |
|
defsiam |
|
Guigui | ben deja trouve : une suite de $if... |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 14:45:20 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
Blackdalhia Let's rock ! |
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Guigui |
Attention, degenerescence de topik possible detected. C'est le genre de sujet qui fache certaines personnes...
|
Guish On est enfermé dehors ... | Super ce player. Leger, simple et efficasse. |
gURuBoOleZZ | Question désespérée : peut-on modifier le corps de la police (gras, italique, taille...) au sein de la playlist ? |
Eric B | question concernant ce lecteur : lit il les cdaudio, et en particulier les cdtext ? |
defsiam |
Message édité par defsiam le 06-03-2003 à 15:18:00 |
Dakans pouet pouet |
c surtout tres chiant a instalée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Guigui |
Je ne crois pas. Il me semble avoir vu un post de Dibrom sur HA, qui "esperait" la feature. |
Guigui |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Guigui |
gURuBoOleZZ |
Guigui |
|
Guigui |
|
karlkox | c'pas bientot fini !! |
Blackdalhia Let's rock ! | on n'est pas sur le topic de bose ici ???? ben merde alors !!! --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Guigui |
C'est vrai ca
|
Eric B | Les mp3 supportent aussi les tag APE en sus des IDTag v1&2 ? |
Guigui |
Ben en tout ca avec tag j'ai mis des APE sur des mp3, et ca a l'air de marcher avec foobar (et sans faire planter winamp). Le seul souci, c'est qu'il m'a vire les id3V1, mais avec un coup de tag&rename copy v2 to v1, et j'ai des mp3 avec id3v1 et 2 et APEV2 |
defsiam |
|
taui | Si je m'abuse il aurait pas la 56a out............
|
silirius prout | au fait, quelqu'un peu me dire si on peut faire des fondus entres les differents morceaux ??? Et ca se regle ou ???
|
gURuBoOleZZ | Aucun plug de fading n'existe pour le moment. L'auteur de foobar est le même que celui qui a permis au plug DirectSound de Winamp d'être aussi doux. Il faut juste patienter un peu Message édité par gURuBoOleZZ le 06-03-2003 à 22:45:54 |
Blackdalhia Let's rock ! | et voila mon foobar :
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Eric B | ça sert à quoi au juste le replaygain ? Je vois ça aussi ds mppdec ... |
Sonark | Aaaaaaah absent 10 jours et foobar sort wattmil versions |
Dakans pouet pouet |
le replaygain verifie le niv sonore de tes fichier son,et le réajuste
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winamp 3 & mpc | quel est le meilleur codec ou decompresseur mp3 pour winamp? |
| 5.1 avec winamp? | [Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,.... |
| enregistrer du streaming audio de Winamp | Question 100 bal sur copier/coller mp3 d'une playlist winamp vers DD |
| Remplacer Winamp ... | lire du realaudio avec winamp |
| [TOPIC UNIQUE] Viewsonic VG170m (le 16 ms ?!) | Etes-vous passé à Winamp 3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | |