| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 18:26:34 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
cooltwan | à mirroir flou "à bulles"
Message édité par cooltwan le 26-11-2004 à 18:42:50 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | ouverture fixe (pas de diaphragme) Message édité par Groody le 26-11-2004 à 18:46:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rifflet |
|
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:16:58 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Il me semble que le 24 est meilleur |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Shooter Cherche niche fiscale | J'en ai trouvé un d'occase à 230 , en "bon état", avec le pare-soleil. Ca vous semble honnête ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sirthomaslipton - |
Anathema Justice for all... | Tu vas être obligé de baisser à 300 euros |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 26-11-2004 à 22:48:48 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Shooter Cherche niche fiscale | Matrix ????? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sirthomaslipton - |
ricoco | 28-300 versus 36-432
|
GAS Wifi filaire© |
le tamron ne se monte apparemment q sur les x1,6 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub |
|
KrX All your base are belong to us |
ouais c assez bizarre le Di "I" de Tamron c'est comme le DG de Sigma c'est simplement une optimisation pour le numérique mais qui reste compatible 24*36 par contre d'après Tamron le Di II c'est maximum APS / interdit aux 24*36 donc bon reste la majorité des capteurs numériques (crop x1.3 x1.5 x1.6 x1.7...) mais j'ai aussi été surpris quand j'ai lu ça
Message édité par KrX le 27-11-2004 à 12:09:53 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
smashin |
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
Message édité par Ludal the lethal le 27-11-2004 à 15:24:23 |
sat 08 Team Haque-Barre | prend plutot du Nikon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | ou du Nokon sans edit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Message édité par sat 08 le 27-11-2004 à 15:41:46 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nelly93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |