Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?

n°73474
2501
Posté le 20-08-2003 à 22:51:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je souhaite acheter un appareil numérique pour remplacer mon ancien, mais je viens de me rendre compte qu'il n'y à plus aucuns appareil qui utilise les cartes smart media. Or moi, j'en posséde déja beaucoup et je ne voudrait pas les perdre...
 
Donc si vous conaissez des référence d'APN à moins de 400€ et qui prennent les cartes smart media, je suis preneur...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 22:51:30  profilanswer
 

n°73483
alain H
Posté le 20-08-2003 à 22:59:00  profilanswer
 

je pense qu'on peut trouver l'Olympus Camedia C4000Z dans les 450 ?, mais c'est un peu au-dessus de ton budget.

n°73492
alain H
Posté le 20-08-2003 à 23:05:33  profilanswer
 

Je viens de jeter un oeil sur monsieurprix, le moins cher c'est 431 ? chez Nomatica.
4 mpixels, zoom f2,8 constant, focale mini équivalent à 32 mm, débrayable.
Si tu peux mettre un peu plus que 400 ? je pense que c'est un des meilleurs rapports qualité prix pour l'instant

n°73514
2501
Posté le 20-08-2003 à 23:18:31  profilanswer
 

ba ouis, d'un autre coté moi j'était parti sur un 2 voir 3 mega pixel, donc c'est pas forcement si hors budget que ça. En plus, si je compte le prix de la carte qu'il me faudra au moins acheter en plus sur un autre appareil, ça doit revenir au même...
 
Sinon, est ce que nomatica c'est serieux comme site ?

n°73525
alain H
Posté le 20-08-2003 à 23:26:47  profilanswer
 

Ca c'est autre chose, il y en a qui aiment Nomatica, d'autres qui le détestent...
Tape "olympus 4000z" dans google et regarde les comparatifs sur Kelkoo et monsieurprix, il y a pas mal de magasins en ligne qui le vendent à moins de 450 ?.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?

 

Sujets relatifs
[ Photoshop ] enlever une date & heure sur une photo...editer les parametres photo...
Faire développer une photo numérique en grand formatQuel est le meilleur logiciels de retouche pour photo
technique photo de mouvement tres rapide...Profondeur de champs Argentique Vs Numerique
Faire une photo avec un Nikon Coolpix 885Simuler l'argentique depuis le numérique
[Topic Unik] Promo Photo 
Plus de sujets relatifs à : Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR