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Auteur Sujet :

Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)

n°463784
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-11-2004 à 19:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ripper_a a écrit :

Ah OK, je suis moins dégouté de la qualité de mes tophs (piqué et contraste, pas compo :p)dans ce cas  :whistle:
 
Edit:
Mais n'est-ce pas l'avantage des optiques très haut de gamme de donner une meilleure qualité justement dans des conditions difficiles?


 
Tiens.  
C'est pas d'hier mais c'est toujours d'actualité:
 
http://micmax01.free.fr/photos/forum/choix-objo.jpg

mood
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Posté le 28-11-2004 à 19:52:20  profilanswer
 

n°463787
Ripper_a
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Posté le 28-11-2004 à 19:53:20  profilanswer
 

Groody a écrit :

Ripper, ah bah ça, c'est clair.  Tant que tu n'as pas un minimum utilisé un appareil photo (heu, qui va bien hein, reflex par ex (et même surtout)), passer en num est à mon avis une hérésie. Tu ne peux pas connaître tes besoins, comment ça fonctionne, etc.
 
Le mieux je pense, serait que tt le monde se fasse la main sur un kit argentique bien sympa et grille quelque péloche, en plus d'un bon bouquin qui explique les sources


 
Le bouquin conseillé sur le forum de Nation Geographic je l'ai lu et il m'a aidé, et puis je suis les discutions sur le forum pendant plus de 6 mois déjà ,mais les constatations que j'ai faites sur le terrain pour pas mal de choses je les ai pas trouvées ni dans les livres, ni sur le forum  ;)  
 
Quand à l'expérience argentique j'ai commencé sérieusement la photo avec un numérique (le Zenit avec un 58mm ca compte pas :p) car je voyais mal les dépenses en vue sur un argentique coté péloches et développement pour apprendre à photographier.  [:sebkom]  
 
J'utilise un EOS argentique aussi, mais par conrainte, car la plupart des agences de mariages exigent de shooter sur peloche et pas en numérique. Et c'est avec les mariages que je me suis rendu compte de l'handicap du numérique coté latitude d'expo. Sur un néga on peut avoir pas mal de diaphs de différence de lumière, sur le numérique ca sort caca la photo avec la robe de la mariée toute blanche et le costume noir, et faut choisir sur quoi exposer.

n°463792
Ripper_a
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Posté le 28-11-2004 à 19:56:22  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Tiens.  
C'est pas d'hier mais c'est toujours d'actualité:
 
http://micmax01.free.fr/photos/forum/choix-objo.jpg


 
 :jap: , j'avais déjà lu ca. Mais c'est dur de choisir avant d'avoir pas mal pratiqué tout de même. Les choix que j'avais fait théoriquement après avoir lu des fiches comme celle-ci sont différents de ce que je prendrais maintenant après qques mois d'utilisation dans différents cas ;)

n°463795
Ripper_a
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Posté le 28-11-2004 à 19:59:02  profilanswer
 

GAS a écrit :

effectivement la PDC est influencée par ton éloignement au sujet, mais aussi de l'éloignement du sujet au fond :)
 
mais la "règle" q tu énonces me semble exagérée :heink:


 
Je suis au boulot et j'ai pas d'exemples sous la main, mais je vais faire un comparo un de ces 4 avec des différentes ouvertures et différentes distances sujet-photographe et sujet-fond.  
Et je metterais qques photos de tennis à Bercy en modifiant radicalement ma distance par rapport aux joueurs. Je comprends pkoi les photographes d'events sportifs sont toujours le + près possible des sportifs, même s'ils disposent de longues focales et grandes ouvertures maxi. Autrement impossible de virer les publicités qui innondent ces endroits  :sweat:

n°463796
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-11-2004 à 20:00:06  profilanswer
 

bon j'ai commandé le sigma EX 24-70/2.8!
 
qui vivra verra :D


---------------
Flickr
n°463798
Ripper_a
like no other
Posté le 28-11-2004 à 20:00:32  profilanswer
 

GAS a écrit :

entre quoi et quoi ?
 
entre du 1,8 et du 4 oui :jap:    
:jap: +1
Mais bon, la différence est toujours plus flagrante sur un bon viseur d'un argentique de gamme moyenne ou mieux.
 
entre du 1,4 et du 1,8 j'ai pas testé :)

n°463806
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-11-2004 à 20:04:04  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

Mouarf,  
vous voulez vraiment changer ma conception des optiques...
Vous achetez un objo qui ouvre à 1.4 au lieu de 1.8 pour "en tirer le meilleur" vers 4 ou 5.6 !?! pour 3 fois plus cher. Je comprends plus rien. A part sa meilleure construction et d'après les commenraires meilleur rendu pour les photos nocturnes, lui reste donc pas grand chose en + et pourtant vous le vénérez toujours...


 
J'ai pris le 1.4 pour la construction, l'AF, la gestion du flare, le bokeh, le piqué à  f/2 et f/2.8, et l'ouverture pour aider l'AF (puisqu'à la base c'est pour les conditions de faible lumière quand même). Qu'il soit optimal à 5.6 importe peu du moment qu'il est très bon à f/2.8 et correct à f/2, c'est un des seuls de la gamme à proposer un f/2 correct et un f/2.8 nickel de toute façon.
 
Sinon je le vénère pas du tout, mais il est bien meilleur en rendu qu'un 24-70 à même ouverture même focale (du moins jusqu'à f/8) et convient en tous cas tout à fait à l'utilisation que j'envisageais en l'achetant...


Message édité par Anathema le 28-11-2004 à 20:07:35
n°463811
cooltwan
Posté le 28-11-2004 à 20:06:05  profilanswer
 


le 50mm 1.4 vaut le coup :) (utilisation intensive hier et resultats vraiment bon en conditions dures)

n°463819
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-11-2004 à 20:12:54  profilanswer
 

democrate a écrit :

justement, j'ai vu les photos que tu as pris à 1.4... et j'ai été impressionné.
Celle-là, par exemple : Pianiste 201.jpg


 
En petit et après traitement ça semble pas si mal car le côté doux du focus sied bien à l'ambiance générale.  
Tu remarqueras que sur cette séance pourtant en faible lumière, je suis resté la plupart du temps à f/2.8, n'utilisant f/2 que sur deux clichés demandants (bassiste sombre et pianiste trop active) et le 1.4 pour deux effets bien spécifiques (faible profondeur sur le violon et mise en valeur de la ligne regard/partition de la pianiste, les deux s'accomodant assez bien d'une netteté approximative).


Message édité par Anathema le 28-11-2004 à 20:13:34
n°463825
Le fada
Posté le 28-11-2004 à 20:18:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  
Je dois acheter mon D70 + 18/70 dans les jours qui viennent et je voudrais le compléter par le Sigma EX 150/2,8 DG HSM Macro. Je cherche un bon objectif macro avec une assez longue focale pour me permettre de patienter jusqu'à l'achat d'un 200 ou 300 mm. Quelqu'un connait-il cet objectif et éventuellement ce qu'il vaut sur un D70 ?
Merci !

mood
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Posté le 28-11-2004 à 20:18:12  profilanswer
 

n°463837
ricoco
Posté le 28-11-2004 à 20:40:54  profilanswer
 

c'est un excellent objo d'apres des samples que j'ai vu sur le net
mais ce n'est pas surprenant pour un objo macro ce sont ceux qui pique le plus
tu pourras meme l'utiliser avec un doubleur de focale sans avoir besoin d'acheter un 200 ou 300


Message édité par ricoco le 28-11-2004 à 20:42:06
n°463838
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-11-2004 à 20:41:01  profilanswer
 

Bah si tu veux un 200 derrière, autant n'en prendre qu'un et choisir le 180.

n°463839
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-11-2004 à 20:42:24  profilanswer
 

Le fada a écrit :

Bonjour tout le monde !  
Je dois acheter mon D70 + 18/70 dans les jours qui viennent et je voudrais le compléter par le Sigma EX 150/2,8 DG HSM Macro. Je cherche un bon objectif macro avec une assez longue focale pour me permettre de patienter jusqu'à l'achat d'un 200 ou 300 mm. Quelqu'un connait-il cet objectif et éventuellement ce qu'il vaut sur un D70 ?
Merci !


 
Demande à GRAPHIC1 sur le topic macro. Il l'utilise.

n°463842
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 28-11-2004 à 20:46:06  profilanswer
 

GAS a écrit :

effectivement la PDC est influencée par ton éloignement au sujet, mais aussi de l'éloignement du sujet au fond :)
 
mais la "règle" q tu énonces me semble exagérée :heink:


elle est vraie et fausse en même temps.
Bien sûr que si le fond est loin du sujet, il sera plus facilement flou.
 
Cependant, avec un 300 f2.8, tu peux être à 10 mètres du sujet, et ce qui est 2m derrière est flou.

n°463846
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-11-2004 à 20:55:06  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Demande à GRAPHIC1 sur le topic macro. Il l'utilise.


 
T'es sûr qu'il l'a déjà ?

n°463852
ricoco
Posté le 28-11-2004 à 21:03:36  profilanswer
 

moins de 10 l'arriere plan 2m au 300 f/4
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/NikonD100/belg1.jpg


Message édité par ricoco le 28-11-2004 à 21:15:24
n°463855
Ripper_a
like no other
Posté le 28-11-2004 à 21:08:08  profilanswer
 


 
les bières à 2m du photographe , ou à 2m de l'arrière plan?

n°463856
KrX
All your base are belong to us
Posté le 28-11-2004 à 21:08:24  profilanswer
 

Anathema a écrit :

T'es sûr qu'il l'a déjà ?

non il l'a pas c le 50 qu'il a depuis longtemps
 
 
mais bon fo l'excuser micmax y a l'age qui joue ;)


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°463857
Chathalia
Posté le 28-11-2004 à 21:09:11  profilanswer
 

Bonsoir  :) Hésitant entre un objectif Canon 70-300 DO IS et un 100-400 L IS , j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de ces deux objectifs  :whistle: D'avance Merci  :love:


Message édité par Chathalia le 29-11-2004 à 21:35:03
n°463858
ricoco
Posté le 28-11-2004 à 21:09:37  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

les bières à 2m du photographe , ou à 2m de l'arrière plan?


arriere

n°463860
KrX
All your base are belong to us
Posté le 28-11-2004 à 21:12:34  profilanswer
 

Le fada > si t'as les moyens pour le 150 2.8 sigma je pense que t'auras de bons résultats sinon y a les macros 180 3.5 je crois que je préfèrait prendre le 150 2.8 que le 180 3.5 et si t'as pas le budget fo descendre vers 100mm


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n°463887
Ripper_a
like no other
Posté le 28-11-2004 à 21:50:09  profilanswer
 

Voila donc quelques photos pour illustrer les difficultés que j'ai eues pour isoler les sportifs de l'arrière plan. Vu les conditions lumineuses j'étais obligé d'être à f/2.8 ou f/4 au pire et zozos entre 800 et 1600 (qques à 400, mais pas réussies).  
 
A 2.8, beau flou de l'arrière plan quand la distance appareil photo/sujet et 2 fois supérieure à la distance sujet/arrière plan
 
http://jordan.krushkov.free.fr/New/tele28_1.jpg
 
A 2.8, mais cette fois de très loin.
http://jordan.krushkov.free.fr/New/tele28_2.jpg
 
A 3.2, relativement près (j'ai pas d'exeple à f/4, mais c'est pareil)
http://jordan.krushkov.free.fr/New/tele32_1.jpg
 
Alors je me demande si ca vaut le coup si on cherche surtout à isoler le sujet d'investir dans une optique qui ouvre à 2.8  [:atlantis]

n°463890
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2004 à 21:54:35  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

Si j'ai bien compris ces principes une optique donne un meilleur rendu quand on l'utilise vers f/8 et donne son pire rendu à pleine ouverture  et sa plus petite ouverture. Suffit de voir les résultats du Canon F/1.0 L à pleine ouverture pour s'en rendre compte.  
Mais ce que je me demande c'est pourquoi se ruiner pour acheter les versions 2.8 quand c'est pour les utiliser toujours à F/5.6- F/8 comme les versions F/4 qui coutent 2fois moins cher...
 
Edit: Ils ajoutent quoi de si merveilleux les f/2.8 L de Canon ou Nikon Pro par rapport aux autres optiques des même s marques ou des marques tierces? On gagne 10% de qualité à pleine ouverture pour 100% plus cher, pas vrai? Prenons le Tamron 28-75 XR Di et le Canon 28-70 L , a part à 2.8 où il est très mauvais le Tamron en fermant de 2 diaphs devient presqu'aussi bon qu'une optique coutant 4 fois et quelque plus cher et qui n'est toujours pas un foudre de guerre à 2.8  [:anathema]   [:atlantis]


 
dans le cas du 50 1,4 (cest de ca quon parlait a l a base...on va pas sétendre sur toute la gamme optique canon sinon on est encore la a noel :o )
le truc cest que anath et denio (les deux personnes de la discution un peu plus haut) ont cet objo...denio lutilise souvent en bwouate et anath en concert...dou lutilité dun f1,4
apres, hors de ca, évidement le 1,4 ne sert plus a grand chose en plein soleil et donc la autant lutiliser la ou il est le meilleur
mais une fois dans la sale de concert, comme le disait groody, on privilégie dabord la vitesse et pas louverture ou lobjo a le meilleur piqué [:razorbak83]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°463943
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-11-2004 à 22:52:17  profilanswer
 

Anathema a écrit :

T'es sûr qu'il l'a déjà ?


 
Il me semblait  :??:  En commande seulement ?

n°463946
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2004 à 22:54:07  profilanswer
 

ben, il me semble quil a posté une photo doiseau au 180 macro moi (dans le topic du d70)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°463949
KrX
All your base are belong to us
Posté le 28-11-2004 à 22:55:48  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

Voila donc quelques photos pour illustrer les difficultés que j'ai eues pour isoler les sportifs de l'arrière plan. Vu les conditions lumineuses j'étais obligé d'être à f/2.8 ou f/4 au pire et zozos entre 800 et 1600 (qques à 400, mais pas réussies).  
 
A 2.8, beau flou de l'arrière plan quand la distance appareil photo/sujet et 2 fois supérieure à la distance sujet/arrière plan
 
http://jordan.krushkov.free.fr/New/tele28_1.jpgC PAS MAL ISOLE DEJA LA
 
A 2.8, mais cette fois de très loin.
http://jordan.krushkov.free.fr/New/tele28_2.jpg
 
A 3.2, relativement près (j'ai pas d'exeple à f/4, mais c'est pareil)
http://jordan.krushkov.free.fr/New/tele32_1.jpgIDEM
 
Alors je me demande si ca vaut le coup si on cherche surtout à isoler le sujet d'investir dans une optique qui ouvre à 2.8  [:atlantis]

je sais pas si t'as remarqué mais tu as shooté à 1/400 1/500s pour du 200mm ou - donc déjà t'as aucun flou de bougé avec ça
le bougé + le flou de la grande ouverture auraient isolé encore +
 
c'était avec quel objo paske rien ne colle ave ton "configuration" qui di sigma 70-210 4-5.6 et canon 70-200 4 L en attente et c'était quel mode d'expo Av à 2.8 :??:


Message édité par KrX le 28-11-2004 à 22:57:55

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Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°463959
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-11-2004 à 23:00:17  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Il me semblait  :??:  En commande seulement ?


 
Dernier message de l'intéressé à ce propos :
 

Citation :

Pas encore d'avis il doit arriver de HK cette semaine

n°463963
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-11-2004 à 23:05:28  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Dernier message de l'intéressé à ce propos :
 

Citation :

Pas encore d'avis il doit arriver de HK cette semaine




 
Lu aussi.  ;)

n°463964
GRAPHIC1
Posté le 28-11-2004 à 23:06:55  profilanswer
 

:hello:  
 :jap: Anathema
Oui il est commandé, payé (le virement a été validé pour le vendeur vendredi), et doit normalement arriver de Hong Kong cette semaine, donc bientôt des tests sur D70. J'ai tellement de demande de renseignements sur cette objo que je vais faire un topic "il n'est pas encore arrivé"  :D
 
PS: les tofs d'oiseaux dans topic animaux ont été faites avec le Nikkor 70/210mm


Message édité par GRAPHIC1 le 28-11-2004 à 23:21:32

---------------
MACRO...FAUNE...enVOL...Matos
n°463967
Anathema
Justice for all...
Posté le 28-11-2004 à 23:08:31  profilanswer
 

GRAPHIC1 a écrit :

:hello:  
 :jap: Anathema
Oui il est commandé, payé (le virement a été validé pour le vendeur vendredi), et doit normalement arriver de Hong Kong cette semaine, donc bientôt des tests sur D70. J'ai tellement de demande de renseignements sur cette objo que je vais faire un topic "il n'est pas encore arrivé"  :D


 
J'ai et ai eu pas mal de MP à propos du 180 aussi :whistle:

n°463970
GRAPHIC1
Posté le 28-11-2004 à 23:11:46  profilanswer
 

c'est vrai que les renseignements sur ce type de cailloux cela ne court pas les rues, les revues testent eternellement le mêmes gammes d'objos et se contente de qq entrefilés pour ces objos "à part"  ;)


---------------
MACRO...FAUNE...enVOL...Matos
n°463972
Denio
Posté le 28-11-2004 à 23:14:58  profilanswer
 

Bastian a écrit :

dans le cas du 50 1,4 (cest de ca quon parlait a l a base...on va pas sétendre sur toute la gamme optique canon sinon on est encore la a noel :o )
le truc cest que anath et denio (les deux personnes de la discution un peu plus haut) ont cet objo...denio lutilise souvent en bwouate et anath en concert...dou lutilité dun f1,4
apres, hors de ca, évidement le 1,4 ne sert plus a grand chose en plein soleil et donc la autant lutiliser la ou il est le meilleur
mais une fois dans la sale de concert, comme le disait groody, on privilégie dabord la vitesse et pas louverture ou lobjo a le meilleur piqué [:razorbak83]


 :non: Je vais pas en bwouate, faudra vous l'dire combien de fois...  http://fool.exler.ru/sm/mad3.gif J'officie dans les festivals, les usines, les salles alternatives, mais pas en boite, beurk.. [:sqd74]
 
Sinon globalement tu as raison Bastian  :jap:  :D , le 50 1.4 me sert pour deux choses :
- La photo de modèle : travail sur la faible PDC à des petites ouvertures (2-3.5) en ayant une bonne qualité de piqué et studio avec des ouvertures plus petites.
- En reportage de nuit : Pas de flash, haute sensibilité ouvertures entre 1.4 et 2.2 maxi pour des portraits.


Message édité par Denio le 28-11-2004 à 23:16:14

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°463983
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2004 à 23:25:45  profilanswer
 

denio a écrit :

:non: Je vais pas en bwouate, faudra vous l'dire combien de fois...  http://fool.exler.ru/sm/mad3.gif J'officie dans les festivals, les usines, les salles alternatives, mais pas en boite, beurk.. [:sqd74]
 
Sinon globalement tu as raison Bastian  :jap:  :D , le 50 1.4 me sert pour deux choses :
- La photo de modèle : travail sur la faible PDC à des petites ouvertures (2-3.5) en ayant une bonne qualité de piqué et studio avec des ouvertures plus petites.
- En reportage de nuit : Pas de flash, haute sensibilité ouvertures entre 1.4 et 2.2 maxi pour des portraits.


 
en boite quoi :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°463991
Denio
Posté le 28-11-2004 à 23:33:10  profilanswer
 

Bastian a écrit :

en boite quoi :o  
 :whistle:


 
[:maverick10]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°464015
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 28-11-2004 à 23:58:26  profilanswer
 

Ripper_a a écrit :

Voila donc quelques photos pour illustrer les difficultés que j'ai eues pour isoler les sportifs de l'arrière plan. Vu les conditions lumineuses j'étais obligé d'être à f/2.8 ou f/4 au pire et zozos entre 800 et 1600 (qques à 400, mais pas réussies).  
 
A 2.8, beau flou de l'arrière plan quand la distance appareil photo/sujet et 2 fois supérieure à la distance sujet/arrière plan
 
http://jordan.krushkov.free.fr/New/tele28_1.jpg
 
A 2.8, mais cette fois de très loin.
http://jordan.krushkov.free.fr/New/tele28_2.jpg
 
A 3.2, relativement près (j'ai pas d'exeple à f/4, mais c'est pareil)
http://jordan.krushkov.free.fr/New/tele32_1.jpg
 
Alors je me demande si ca vaut le coup si on cherche surtout à isoler le sujet d'investir dans une optique qui ouvre à 2.8  [:atlantis]


 
 :o ton illustration est mauvaise  
 
dans un cas tu es à 146mm, dans l'autre à 200mm
(cf exifs) :jap:  

n°464055
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 29-11-2004 à 07:08:41  profilanswer
 

chathalia a écrit :

Bonsoir  :) Hésitant entre un objectif Canon 70-300 DO IS et un 100-400 L IS , j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de ces deux objectif  :whistle: D'avance Merci  :love:


 
Petit comparo là:
http://www.photo.net/equipment/canon/
normalement c'est dans le test du 75-300 (c'est bien 75 et non 70 non?)
enfin bon voilà.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°464056
renaud67
Posté le 29-11-2004 à 07:14:00  profilanswer
 

GRAPHIC1 a écrit :

:hello:  
 :jap: Anathema
Oui il est commandé, payé (le virement a été validé pour le vendeur vendredi), et doit normalement arriver de Hong Kong cette semaine, donc bientôt des tests sur D70. J'ai tellement de demande de renseignements sur cette objo que je vais faire un topic "il n'est pas encore arrivé"  :D
 
PS: les tofs d'oiseaux dans topic animaux ont été faites avec le Nikkor 70/210mm

Quel Objo as tu commande??

n°464059
maui
Posté le 29-11-2004 à 07:46:29  profilanswer
 
n°464060
Palo
Posté le 29-11-2004 à 07:50:24  profilanswer
 

[:banditsuzukixp]

n°464077
GRAPHIC1
Posté le 29-11-2004 à 08:52:35  profilanswer
 

renaud67 a écrit :

Quel Objo as tu commande??


Je resume  ;)  
celui à HK
http://www.sigma-photo.fr/site/bou [...] it=0000016
 
et celui ci (mais d'occase) sur ebay allemagne
 
http://www.directshopper.de/sigma- [...] bjektive_p


---------------
MACRO...FAUNE...enVOL...Matos
n°464085
Ripper_a
like no other
Posté le 29-11-2004 à 09:18:05  profilanswer
 

KrX a écrit :

je sais pas si t'as remarqué mais tu as shooté à 1/400 1/500s pour du 200mm ou - donc déjà t'as aucun flou de bougé avec ça
le bougé + le flou de la grande ouverture auraient isolé encore +
 
c'était avec quel objo paske rien ne colle ave ton "configuration" qui di sigma 70-210 4-5.6 et canon 70-200 4 L en attente et c'était quel mode d'expo Av à 2.8 :??:


 
C'est avec le Sigma 70-200 F/2.8 EX HSM (j'ai oublié de changer ma config surement)

mood
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Posté le   profilanswer
 

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