|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 13:33:38 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sinon je pense que n'importe que photographe de quartier poura t'en avoir un.
Message édité par Poogz le 01-07-2006 à 17:21:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 03-07-2006 à 14:20:13 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est quoi ce machin
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est exact, la honte . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 14:20:44 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ??
|
bidouilleced | merci pour ta réponse
|
yoann_2004 | pris sur le topic candid.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
cooltwan | ça a la gueule d'un 100-400 canon L ... |
yoann_2004 | il ouvre a combien ? pourquoi mon 100 300 de chez pentax a l'air minable comparé a celui ci ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kokko8 Monde de Merde |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Kweli King |
|
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il y a un excellent 400mm sigma (version APO) que l'on trouve assez regulierement sur EBAY US en monture nikon, en occase aux alentours des 150$ .
Message édité par Fdd_fr le 06-07-2006 à 20:12:13 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
SEB7000 | Quel est le prix d'un objectif AF 35-70 ? |
fjuston | l'AF-S VR Zoom-Nikkor 70-300mm f/4.5-5.6 est toujours à l'état de rumeur ?????????? |
sudest | Bonsoir,
|
fjuston | je n'ais aucun des deux objectifs mais d'apres tout ce que j'ai lu sur le net j'acheterais le Tamron qui a globalement un meilleur piqué (mais une moin bonne construction semblerait-il)
|
sudest |
|
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
ergerg | bonsoir je cherche a savoir ce que vaux ce tele zoom (en qualite) pour mon pentax istdl
Message édité par ergerg le 01-08-2006 à 22:36:27 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Non pas de 28 200... Plus le range est eleve moins la qualité est bonne. Sauf dans les modeles experts comme le 100 400 L de canon par exemple ou le 35 350 L du meme canon. |
Rasthor |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | alors dans ce cas la je dirai sans hesiter le 55 200 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | aussi oui !!! Et pour ce qui est du trou entre 55 et 70, ca posera pas vraiment de probleme je pense ! |
Publicité | Posté le |