|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:16:06 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello, vous pensez que ca vaut le coup de virer mon 18/55 du kit 350d et remplacer par un sigma 17/70 2.8/4.5 ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Rasthor | Y'a aussi le Tamron 17-50 f/2.8 et le Tokina 16-50 f/2.8 (qui arrive début 2007) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | donc plutot me pencher vers le 18/50 2.8 ? il coute 40 de plus, autant payé un peu plus si c'est mieux alors.
Message édité par HaKaN_FR le 11-11-2006 à 01:48:12 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | OK, merci. Je viens de passer commande du 18/50 2.8. J'ai opté pour rueducommerce plutot que pour TD, la différence de prix n'est pas enorme entre les 2 boutiques et j'avais d'autre chose a acheté...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
M@xou | Slt a tous!
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:27:07 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mieux que le tamron j'en sais rien, mais je le vend car pas d'utilité (comme dit, 50 photos puis le laisser trainer dans sa boite c'est con )
|
M@xou | Ah ok bah c'est bien ce que je pensait. Merci.
|
izz NON aux Brevets Logiciels | le range 50-70 ne devrait pas te manquer beaucoup, et à 50 mm le 17-70 est à f4 ... le 18-50 est à peine plus cher
|
M@xou | Tu penses qu'on verra pas trop la difference entre 50mm et 70?
|
izz NON aux Brevets Logiciels | le "trou" entre 50 et 70 ne te manquera probablement jamais
|
izz NON aux Brevets Logiciels | faut que tu lise le topic macro, et que tu te demande quelle sorte de bestioles tu veux faire pour choisir la focale adaptée |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Sigma 70 macro ça pootre (20D donc APS-C).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
regis183 |
|
Rasthor |
|
mostyk bzzzzzzz | Il y a le 17-50 en tamron, |
predigny | J'ai découvert un petit programme Windows très pratique pour faire soit même l'évaluation de la définition et du contraste de ses objectifs (analyse MTF50). Je suppose qu'il en a déjà été parlé ici, mais la fonction "Recherche" n'a rien donné. Il s'agit de "Slant Edge Analysis Tool sfrwin 1.0", très simple à utiliser à partir d'une photo en TIFF d'une mire comme ISO 12233. On le trouve sur la page : http://www.i3a.org/downloads_iso_tools.html
|
npcza | aucune idée, n'ayant ni l'un ni l'autre.
|
npcza | ben c'est pas du futur le 5D (ni le 1D full frame ...). |
Alex_R |
|
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Cà ne vient pas de l'APN? Tu as essayé avec d'autres objos?
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Pour l'APN, tu n'y perds pas trop
|
Publicité | Posté le |