|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vide garage |
neototem ça va passer !Transactions (5) | bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par neototem le 01-01-2011 à 12:01:48 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:31:43 |
hardwawa Transactions (0) | slt je prends le ptit scoot
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | bonsoir
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
hardwawa Transactions (0) | ok je taff à la défense c'est possible de le transporter par le metro? si oui je passerai en semaine apres 18h sinon je viendrais en voiture le we |
neototem ça va passer !Transactions (5) | pas simple en métro : c'est encombrant pas très maniable et assez lourd
neototem ça va passer !Transactions (5) | quelques photos, d'autres à venir, Message édité par neototem le 15-08-2010 à 10:50:22 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer !Transactions (5) | ajout des barres de toit, et de la télécommande Twingo Message édité par neototem le 29-08-2010 à 10:32:10 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer !Transactions (5) | pas de nouvelles de hardwawa : mini scooter disponible --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
rococo93 Transactions (12) | Moi je prend le mini scoot dans ce cas |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 21:21:43 |
neototem ça va passer !Transactions (5) | pas de nouvelle non plus de rococo93 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
kojy Transactions (1) | Toujours dispo le scooter?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Message édité par KennYMcCormick le 19-09-2010 à 23:30:18 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
StephanDerrick Transactions (16) | Intéressé également par le mini scoot, j'habite près de chez toi |
neototem ça va passer !Transactions (5) | c'est noté :
Message édité par neototem le 20-09-2010 à 22:29:31 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) |
neototem ça va passer !Transactions (5) | l'ami Kojy avait un problème de voiture, puis ne se manifeste plus : --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
steph777 Ici rien...Transactions (14) |
neototem ça va passer !Transactions (5) | ça ne risque pas : elle n'est pas à moi, mais à mes parents --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Thanks a lot !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
christiansj Transactions (0) |
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | bonsoir
christiansj Transactions (0) | OK. Comment fait-on de façon pratique ? |
christiansj Transactions (0) | Bonsoir,
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | désolé, je ne passe que maintenant :
christiansj Transactions (0) | Merci pour votre réponse. J'attends donc vos coordonnées pour vous faire parvenir le chèque. |
neototem ça va passer !Transactions (5) | mise à jour : la voiture est vendue, et ajout de porte ski (cadeau avec les barres) --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |