| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
t'as déjà un 8mm fisheye donc kes je pe te dire... prend un 14mm 2.8 euh le sigma pour le prix --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 12:39:32 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | entre un 8mm fisheye et un 10orthotruc, c'est de suite vu..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
KrX All your base are belong to us |
par 10 ortho tu sous-entends le zoom 10-22 EFS --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-11-2004 à 13:50:38 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 28-11-2004 à 14:13:48 |
rifflet | Bonjour à tous , je vous annonca ma commande de l'objectif 70/200 de sigma 2.8, avec convertisseur 2x ! si qqun est intéressé par les resulat que cela donne ! voila bonne journée a tous ! |
democrate |
la question ne m'étais pas adressée, mais j'en profite pour dire que je suis un peu déconcerté par le 50 1.4...
Message édité par democrate le 28-11-2004 à 15:50:30 --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 16:01:15 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Anathema Justice for all... | Optiquement, hormis les aberrations chromatiques de type franges violettes, et la mollesse bien légitime au desssus de f/2 et sous f/8, je le trouve nickel. |
blueice | euh c'est pas le contraire ??? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Dans mon cas, je ne me suis pas "lassé".
pas assez large mon fils --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
par exemple. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ripper_a like no other |
|
cooltwan | 12-24 sigma c'est deja sympa non ? |
|
non,
democrate |
justement, j'ai vu les photos que tu as pris à 1.4... et j'ai été impressionné.
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Bof, c'est pas lui qui me prend de la place --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ripper_a, effectivement.
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 28-11-2004 à 19:28:09 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 28-11-2004 à 19:40:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | avoir une plus faible PDC ?
GAS Wifi filaire© | sauf qu'un objo qui ouvre à 1,8 sera très bon dès 2,8 pas la peine d'attendre f/8 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kokko8 Monde de Merde |
Ripper_a like no other |
|
|
Ripper_a like no other |
|
GAS Wifi filaire© |
tu veux un autre argument ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 28-11-2004 à 19:47:34 |
Ripper_a like no other |
|
GAS Wifi filaire© |
effectivement la PDC est influencée par ton éloignement au sujet, mais aussi de l'éloignement du sujet au fond --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ripper, ah bah ça, c'est clair. Tant que tu n'as pas un minimum utilisé un appareil photo (heu, qui va bien hein, reflex par ex (et même surtout)), passer en num est à mon avis une hérésie. Tu ne peux pas connaître tes besoins, comment ça fonctionne, etc.
Message édité par Groody le 28-11-2004 à 19:47:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
entre quoi et quoi ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |