|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Simuler l'argentique depuis le numérique |
greeeg | Bonjour, Message édité par greeeg le 20-08-2003 à 21:56:46 |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 12:08:40 |
greeeg |
|
_Jad_ | une soluce simple est dans menu image > ? (en haut) > niveau de gris.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
frenzy thank god I'm..... |
|
greeeg |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 13:41:52 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Lexmark |
ben j avais demande que pour le rendu n/b, ils m ont dit que melange les couches puis jouer sur le contrast, c est pas mal pour le tirage parait il |
greeeg |
Message édité par greeeg le 04-04-2003 à 14:00:43 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | reste en rvb et garde uniquement la couche bleu ca va pas mal |
_Jad_ |
greeeg |
|
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 05-04-2003 à 14:55:08 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
greeeg |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
_Jad_ |
greeeg |
|
cult | Pour le fun:
|
lozit | Je m'apperçois que je suis allez un peu vite et que j'ai un peu cramé le batiment de droite |
greeeg |
|
_Jad_ |
whyjuan HATE ETERNAL | bah pour ce genre d'effet c'est un mix entre melangeur de couche et niveaux, enfin je dis ça comme ça, j'ai pas essayé depuis longtemps=) |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
infra | cette version, vous en pensez quoi? j'ai flouté pour avoir un grain plus gros
Message édité par infra le 10-04-2003 à 18:20:42 --------------- Nikon coolPix 4300 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
_Jad_ | Au fait greeg, tu nous montres quand, ce que tu as fait --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 17:21:29 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bah c'est écrit simuler dans le titre,spa bon --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |