|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:11:26 |
wabadaba |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
wabadaba |
|
wabadaba | Nikon D 50 schwarz Sigma DC 18-50 + 55-200 pour 626 euro sur technik direct, c ca qu'il me faut non ??
Message cité 1 fois Message édité par wabadaba le 08-06-2006 à 11:25:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wabadaba |
Message édité par wabadaba le 08-06-2006 à 11:31:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On ne peut pas vraiment dire que les bouses sans nom soient monnaie courante dans les objectifs mais celui-ci a très très mauvaise presse ici. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:34:58 |
wabadaba |
|
Rasthor |
|
wabadaba | Sigma kit AF 18-55 mm + 55-200 mm DC Nikon 299E es ce que ca va sur le D50 car ils disent : "Pour appareils Nikon AF numérique"
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wabadaba | AF-S DX 18-55 mm ED et celui ci proposé ac le D50 +Carte mémoire SD 512 Mo + Batterie compatible EN-EL3 sur pixmania pour 643e ?? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Beegee | Ou encore : D50 + Sigma 18-200.
|
Rasthor |
|
nicobule Pilou-Pilou | et avec le Tamron 18-200 ??
|
FMG |
|
anda84 | quelqu un a t il essayé le 28-75 tamron f2.8 ?
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | l'axe de rembobinage était en faite un peu rouillé... mais un tirant plus fort ca s'est ouvert |
npcza |
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? |
Message cité 1 fois Message édité par pistuleman le 24-06-2006 à 16:45:52 |
npcza |
|
Rasthor |
Alex_R |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Rasthor |