| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:50:38 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Ryoh |
|
|
Ryoh | bah en fait, suite à un plantage, quand je redémarrais, j'avais toujours un écran d'erreur bleu, j'ai du faire une restauration du système et ça remarche... |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 21:12:29 ![]() ![]() |
Waveringly | Bonjour
|
cartemere |
|
Waveringly | Du coup il ne me reste plus qu'à attendre... Encore... Je vais me faire rebaptiser Patience
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Waveringly |
Enfin je passais juste tenir à jour si jamais ça intéresse certaines personnes:
Voilà donc, je continue d'appeler et d'envoyer des mails, pour le moment ça semble assez efficace pour que les choses avancent, même si c'est vraiment pas des flèches (oui j'ai oublié de préciser que j'ai eu 2 fois la même proposition d'échange, que j'ai donc du refuser 2 fois, avant cette proposition de remboursement...) Message édité par Waveringly le 28-09-2009 à 22:02:50 |
cartemere |
|
Pastoufois | Ils ont envoyé le recommandé?
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | petit correctif à ce que tu dis CarteMère, ceux qui se sont vu retourner leur G1S du SAV n'ont pas eu de proposition de remboursement ou d'échange. Ils ont eu un mail du support Asus leur indiquant que pour x raison leur pc serait échangé et que le service concerné les contacterait pour une proposition d'échange. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ca serait pas mal, à l'image de ce qu'on commence à faire sur le topic G1S, de recenser rapidos toutes les personnes qui sont en galère avec le SAV Asus, tout modèle confondu. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
choopi | Bon je vais devoir refaire appel au sav asus car j'ai un problème de faux contact sur la batterie, je sais pas si ça vient du cable d'alim ou du connecteur à l'intérieur et ma garantie finit bientôt |
Knys | bon bah je les ai appelés ce matin. Le pc m'a laché hier. Il s'est éteint d'un coup, plus de réponse maintenant. Je pense que la carte mère a fini par cramer vu que ça chauffer depuis un moment... |
jeffres | Bonjour,
|
linkpho3n1x | Normalement il doivent t'augmenter la garentie du temps qu'il a passé en SAV donc si par exemple il a passer 3 mois au SAV, la date d'échéance de la garantie en sera repoussé d'autant
|
jeffres | Merci pour ta réponse linkpho3n1x.
Message cité 1 fois Message édité par jeffres le 16-10-2009 à 18:37:58 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Une puissante pour vous les adorateurs de asus x)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
driden91 | Bonjour
|
cartemere |
|
jeffres | Merci cartemere !
Message cité 1 fois Message édité par jeffres le 18-10-2009 à 23:43:54 |
cartemere |
|
cartemere |
|
jeffres | Suite de l'histoire, ça s'arrange pas.
Message édité par jeffres le 20-10-2009 à 19:53:35 |
fedora32 | Bonjour
|
jeffres | Bon ben je viens d'appeler ASUS et on m'a dit ouvertement que la prolongation de la garantie suite à immobilisation n'est pas prise en compte chez eux, en m'invitant à porter plainte si je ne suis pas content.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
| SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
| SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
| Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
| Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Asus | |