Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°1020927
testlabo
Posté le 22-02-2009 à 16:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
Oui , toutes les explications ont été données au SAV.
A chaque retour, en plus de la description sur le site internet Asus,  j'ai glissé entre l'écran et le clavier, une feuille sur laquelle la panne était décrite. J'ai pris la précaution de rédiger ces infos, en français et en anglais. J'ai vu sur les bordereaux, que lors de ces retours, ont été remplacés, la carte mère, la batterie et qu'une restauration logicielle avait été faite.  
Aucune info sur un éventuel échange, il me propose un 4e retour SAV.
Hier, j'ai réalisé une vidéo de la panne avec un caméscope que m'a prêté un ami. Hélas, il n'y a pas le cordon DV pour faire le transfert sur le pc. J'en ai commandé un sur internet que j'espère recevoir la semaine prochaine.
Voilà où j'en suis.
Salut

Message édité par testlabo le 22-02-2009 à 16:34:53
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 16:28:13  profilanswer

n°1021863
rem5
Posté le 25-02-2009 à 17:13:46  profilanswer

Bon alors petit résumé suite à mon envoi en réparation pour une fissure de la coque sur un F3 :

- envoyé le jeudi 19 vers 15h00
- Réparé le 20
- envoyé le 23
- reçu le mardi 24 à 09h00.

Réparation impecable, revenu dans son carton d'origine.

bref leur sous-traitant (LETMEREPAIR, en france en plus !) il a assuré !!

Message édité par rem5 le 25-02-2009 à 17:29:16
n°1022597
neveldo
Posté le 27-02-2009 à 22:23:06  profilanswer

Salut,

Héhé génial rem5 ! J'ai la même fissure que toi sur mon F3. Tu leur a envoyé la batterie et le chargeur finalement ou pas ?

Message édité par neveldo le 27-02-2009 à 23:18:18

---------------
What we've got here is failure to communicate.
n°1022754
rem5
Posté le 28-02-2009 à 12:48:15  profilanswer

non je ne les ai pas renvoyé, ils n'ont en plus même pas formaté le disque, même si moi je l'avait fait avant (j'aime pas envoyer mes donnée à je ne sais qui.. :whistle: )

n°1022803
neveldo
Posté le 28-02-2009 à 16:42:11  profilanswer

Merci rem5 pour l'info, je vais faire comme toi alors.

Et donc, quand Asus a confirmé ta réparation, tu savais qu'il allait être envoyé directement chez letmerepair, ou bien c'est géré par Asus en interne ?

L'envoi du colis a été pris en charge par Asus ou bien c'est toi qui te charge de l'envoi ?

Pour le disque dur, personnellement, je suis bien tenté de l'enlever aussi pour la réparation, histoire de garder mes données, mais bon je sais pas si le sav sera du même avis.

---------------
n°1022943
rem5
Posté le 01-03-2009 à 09:11:12  profilanswer

neveldo a écrit :

Merci rem5 pour l'info, je vais faire comme toi alors.

Et donc, quand Asus a confirmé ta réparation, tu savais qu'il allait être envoyé directement chez letmerepair, ou bien c'est géré par Asus en interne ?

L'envoi du colis a été pris en charge par Asus ou bien c'est toi qui te charge de l'envoi ?

Pour le disque dur, personnellement, je suis bien tenté de l'enlever aussi pour la réparation, histoire de garder mes données, mais bon je sais pas si le sav sera du même avis.

j'ai reçu le RMA de chez ASUS, puis quelques jour plus tard un mail de LETMEREPAIR me donnant la procédure pour le renvoi : sois je le déposait à la poste, soit j'appelait chronopost pour qu'ils viennent me le chercher à domicile, comme j'ai la poste à coté je l'ai porté, ds tout les cas c gratuit et ils te  donnent ttes les info nécessaires, sinon pour le disque ca je ne sais pas, je l'ai laissé....et en effet tu l'envoi directement chez LETMEREPAIR ca ne passe pas par chez asus..

Message édité par rem5 le 01-03-2009 à 09:12:39
n°1022953
neveldo
Posté le 01-03-2009 à 11:01:31  profilanswer

Ok, merci pour tous tes renseignements !

Je l'enverrais d'ici début Juillet quand j'en aurais plus trop besoin.

---------------
n°1022992
Themonkey
Posté le 01-03-2009 à 13:17:09  profilanswer

Suite à l'envoi de mon ordinateur en réparation via le support Asus, la carte mère a été changée par le sous-traitant LetMeRepair France mais un problème persiste: Faux contact et problèmes d'affichage (scintillements toussa) lors de l'inclinaison de l'écran...

Je crois que je suis parti pour un nouvel aller-retour SAV :(

Sinon très rapide et efficace leur sous-traitant ( et gratuit):

Envoyé le Jeudi 19/02 dans l'après-midi
Reçu le Mardi 24/02 à mon domicile dans la matinée.

Ils m'ont même changé les coques de mon ordinateur !
J'espère que le second renvoi sera aussi rapide !

n°1023823
brokensoul
Posté le 04-03-2009 à 12:08:56  profilanswer

Petit post de satisfaction pour moi aussi, suite à l'envoi chez le sous-traitant Letmerepair : rapide (une semaine en gros, même un poil moins), ils ont fait ce qu'il fallait (remplacement de la coque fendue) et même un peu plus (charnières de l'écran resserrées au remontage, mise à jour au dernier bios, nettoyage de l'écran). RAS de négatif donc, même si ça doit pouvoir arriver, et ça me réconcilie un peu avec les Asus :-)

---------------
Linux advocate o-O
n°1025321
jcd974
Posté le 09-03-2009 à 18:54:10  profilanswer

bonjour à tous
j ai oublié de préciser que j ai reçu mon ordinateur le 19 février enfin. donc en résumé  panne le 15 décembre, départ en sav le 19, proposition d échange début février et réception du nouveau pc.
échange d un a6t contre un m51T  

merci à tous

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 18:54:10  profilanswer

n°1027771
v2c45
Posté le 18-03-2009 à 14:49:49  profilanswer

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire avec le SAV ASUS, ça concerne un téléphone portable Asus m930.

Au départ, j'ai renvoyé mon téléphone ASUS m930 à A-NOVO Brives la gaillarde le 24 mars car il avait les problèmes suivants:

- Pixels morts sur l'écran interne
- Peinture qui s'écaille
- Problème de chargement, chargement aléatoire
- Divers bugs, refus d'envoyer des SMS.
- Led qui clignote quand le téléphone est éteint.

Tous les problèmes étaient répertoriés sur un papier dans la boite du téléphone portable que j'ai envoyé à A-NOVO.

Le portable a été réceptionné le 26 février par A-Novo qui a fait un rapport d'intervention le 13 mars. J'ai reçu le portable le 16 mars.

Lorsque j'ai déballé le colis et testé le téléphone, j'ai constaté que l'appareil photo intégré avait été cassé par le SAV ainsi que la touche étoile. Seul l'écran a été changé d'une manière assez peu discrète (traces d'ouvertures et de démontage, les caches-vis censés garantir la bonne stabilité du téléphone lorsque celui-ci est ouvert ont disparu). Rien n'a été fait pour la peinture qui s'écaillait et pour les divers bugs.

J'ai donc pris contact avec le Service après vente Asus qui m'a redirigé vers le service commercial en me disant qu'ils ne pouvaient pas résoudre mon problème directement.

Le service commercial m'a demandé d'envoyer des photos du portable à commercial@asus.fr pour établir un dossier d'échange. Le 17 mars, on me dit alors que les photos ont été reçues et que je recevrai une proposition d'échange sous 24h ou 48h.

Quelques heures après, je reçois un mail de *******@asus.com  qui m'envoie un formulaire de demande de RMA pour envoyer mon téléphone une nouvelle fois en réparation.
Je réponds à ********@asus.com que je refuse d'envoyer une nouvelle fois mon téléphone en réparation et que je veux un échange comme convenu avec le service commercial.
Il m'indique que je n'ai pas le droit d'avoir un échange avant d'avoir renvoyé au moins 3 fois le téléphone.

J'ai donc recontacté le service commercial qui me dit que finalement tout est réglé, que mon dossier est passé en statut urgent, qu'il me suffit de renvoyer le téléphone endommagé et que celui-ci sera échangé contre un neuf une fois que la carte mère de l'ancien téléphone aura été mise dans le neuf (lol c'est vraiment drôle ça) sous un délai de 20 jours.

Une fois la conversation terminée, une chose me vient à l'esprit... il n'y a aucune trace, aucune preuve de ce que l'on ma dit lors de ma dernière conversation avec le service commercial. Je n'ai aucune instruction pour renvoyer le téléphone... Je me suis dit que quelque chose était vraiment louche... Je reprends donc contact avec le Service technique et là, par chance, je tombe sur une personne qui me dit qu'elle va s'occuper personnellement de mon dossier, et qui me dit que le service commercial m'a dit absolument n'importe quoi (ah ok les services se contredisent entre eux chez asus)

Je me souviens d'une phrase d'un mec du service technique au téléphone "nous n'avons pas le niveau de compétences requis pour résoudre votre problème, j'envoie à rapport à mon supérieur"...
Une autre très bonne aussi: "le centre technique va mettre la carte mère de l'ancien dans le neuf [...] ne vous inquiétez pas le produit que vous aurez sera absolument neuf" J'ai l'impression qu'ils croient que mon M930 est un PC...  
J'ai vraiment l'impression que niveau téléphones portables, asus n'assure pas un très bon SAV... Surement parce qu' ils réprésentent moins de 2% de leurs activités.
J'ai donc patienté 20 jours pour rien pour récupérer un téléphone qui est encore plus défectueux que lorsque je l'ai renvoyé!!!

Mon dossier est donc une nouvelle fois en traitement, j'espère obtenir un produit neuf.

Message édité par v2c45 le 18-03-2009 à 14:51:30
n°1029854
cartemere
Posté le 26-03-2009 à 10:53:38  profilanswer

garde bien les traces écrites de tout ça, ça pourra te servir ;)

n°1029883
electron-l​ibre
Posté le 26-03-2009 à 14:34:39  profilanswer

demandes le remboursement, refuses l'échange et demande le remboursement.

c'est ce que j'ai fait, ils m'ont remboursée, mais maintenant c'est grosbill qui ne veux pas me filer mon fric !

n°1030671
cyta01
Posté le 29-03-2009 à 20:51:18  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de lire les 26 premières pages de "SAV ASUS"
En général vous avez de la chance car moi avec ACER !!!??? c'est la catastrophe au niveau communication avc le SAV et honnêteté de celui ci. Pour ceux que veulent en savoir plus allez voir mon histoire sur SAV ACER.
A part cela, j'ai vu que BURMAN travaillait chez ASUS mais apparemment il vient plus ici dommage.
Je voulais demander pourquoi il serait bien que j'achète un ASUS? car aujourd'hui il ne faut plus me parler d'ACER non pas sur le matos et encore...
J'ai lu quand même que beaucoup d'entres vous avez eu des problèmes de cartes mères !!!!

Enfin, le W90 qui vient de sortir qu'en pensait vous.

a+

n°1030734
electron-l​ibre
Posté le 30-03-2009 à 01:49:19  profilanswer

hi hi ... pourquoi acheter asus .... car niveau sav et qualité du pc c'est mieux ....
après asus c'est pas la panacée non plus, moi je suis vite aller voir ailleurs.
si tu trouve ton bonheur dans leur config, que tu ne trouve pas leur pc trop cheap, et tu ne tombe pas sur une serie merdique, alors oui asus sera du bon.  
toutes les marques on des séries daubé de tmps à autre, apple et dell aussi. mais la différence c'est que quand ton pc et daubé et qu'il refuse de te le réparer correctement ou de t'en filer un autre ... tu commence à voir rouge !

n°1031926
v2c45
Posté le 03-04-2009 à 22:20:11  profilanswer

Finalement tout se termine bien pour moi, je vais recevoir un téléphone remis à neuf, toutes les pièces ont été changées.

n°1031975
aptiva
Posté le 04-04-2009 à 09:37:39  profilanswer

electron-libre a écrit :

hi hi ... pourquoi acheter asus .... car niveau sav et qualité du pc c'est mieux ....
après asus c'est pas la panacée non plus, moi je suis vite aller voir ailleurs.
si tu trouve ton bonheur dans leur config, que tu ne trouve pas leur pc trop cheap, et tu ne tombe pas sur une serie merdique, alors oui asus sera du bon.  
toutes les marques on des séries daubé de tmps à autre, apple et dell aussi. mais la différence c'est que quand ton pc et daubé et qu'il refuse de te le réparer correctement ou de t'en filer un autre ... tu commence à voir rouge !

Désolé, pour en avoir vendu et réparé une tripotée, le sav est mauvais (e.g. les clients se plaignent des allers/retours qui ne servent à rien et/ou des dégradations sur les portables) et la qualité, c'est que de la qualité PERÇUE:
Suffit de voir que sur bon nombre de Packard Bell, les cartes mères sont signées... Asus!  :whistle:  
On est à des années lumière de Dell (super SAV et portables qui ne perdent pas leur peinture après 1 an  :D ).

:hello:

Message édité par aptiva le 04-04-2009 à 09:39:07
n°1038073
axel69700
Posté le 29-04-2009 à 17:31:12  profilanswer

Bonjour a tous,

Ma soeur a acheté en Septembre 2007 un F9S a LDLC.

Elle viens de casser son port usb et le touchpad commence a être usé et les clics de la souris ne fonctionnent plus très bien.

Vous pensez que tout va être pris en garantie?

n°1038078
cartemere
Posté le 29-04-2009 à 17:39:50  profilanswer

elle l'a cassé comment son port USB :??:

n°1038081
axel69700
Posté le 29-04-2009 à 17:48:30  profilanswer

cartemere a écrit :

elle l'a cassé comment son port USB :??:

Je ne sais pas,c'est celui sur le coté,je regarderais ça demain,mais certainement pas en le faisant tomber,ce portable n'est jamais tombé.

n°1039582
garyquies
Posté le 06-05-2009 à 14:27:13  profilanswer

Juste pour faire part de mes impressions quant au SAV Asus que je viens d'expérimenter pour un énorme problème d'affichage qui était apparemment dû soit à la carte graphique soit au connecteur de la nappe graphique situé sur la carte mère. Bon bref !

Donc j'appelle Asus, puis je remplis le formulaire sur internet puis enfin je reçois l'adresse à laquelle je dois envoyer mon PC portable, celle de LET ME REPAIR (environ 2 jours pour tout ça)
Dans mon carton je glisse juste l'ordi (pas la batterie, pas le chargeur, etc...) et une feuille qui récapitule mes problèmes d'affichage (et j'en profite aussi pour y mettre mes problèmes de faux contact au niveau du connecteur chargeur de la batterie).

Je vais à la poste le samedi 25 Avril pour envoyer le colis avec le numéro de compte de Let Me Repair (rien à payer donc).
Le lundi 4 Mai j'appelle Let Me Repair pour savoir où ils en sont dans la réparation de mon ordi. Ils sont vraiment très aimables, me disent que la réparation est finie, que le colis est parti le matin même et ils me donnent le numéro de suivi du chronopost.

Le lendement, le mardi 5 Mai (hier), soit 10 jours après mon envoi, je reçois mon ordi réparé. Pour le moment, tout paraît impeccable !
Ils ont changé la carte mère, la coque, les haut-parleurs et réinstaller l'OS, et je n'ai plus aucun problème de chargement de batterie.

Conclusion : Bravo Asus et Bravo Let Me Repair !

n°1040533
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 23:08:11  answer

S.A.V Asus pas trop mal, à savoir le transport pris en charge par ASUS via UPS (pendant la garantie) le problème était dû à la carte mère (changé) mais au retour il manque le cache de l'express card, et au tèl c'est parfois compliqué (bien sûr ce n'est sans doute pas en France donc parfois au niveau de l'accent c'est pas facile, mais bon) Les boulets ce sont les technicien du S.A.V. Aujourd'hui je suis de retour chez Apple (avec un macbook pro) je ne regrette rien et revend d'ailleurs mon Asus.

n°1044416
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 25-05-2009 à 22:22:18  profilanswer

Salut
je dois renvoyer mon pc au SAV. Il a déjà fait un petit tour au SAV il un peu moins de 2 ans et à l'époque c'était en Hollande.
Là c'est prévu pour Anovo à ANGERS.

Pb: pour le moment je ne remets pas la main sur cet p&ù$^: de facture d'achat. Par contre j'ai toujours la "preuve" de réparation de l'époque du SAV ASUS (avec le RMA, le n° de serie de mon pc, la date d'achat etc...).

Est ce qu'ASUS a un historique des réparation par n° de serie? Est ce que j'ai absolument besoin de fournir à nouveau la preuve d'achat?

merci

Résolu

Message édité par superdeug2 le 26-05-2009 à 16:01:42

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1044991
Balmouze
Posté le 28-05-2009 à 15:26:07  profilanswer

Bon, je viens d'avoir un problème avec mon écran de portable et donc ait renvoyé mon portable ...  
Le problème est simple... Du jour au lendemain , des lignes horizontales et verticales de couleurs se sont déclarées sur mon écran...
Bien sûr, lors de mon appel tout ce se passe très bien , on m'explique que c'est courant et que tant que ma garantie est effective cela ne poserait aucun problème. De plus, je suis satisfait que le retour de l'appareil est pris en charge par Asus...
Je remballe donc mon equipement et je fais bien attention de vérifier l'état de ma machine avec le transporteur... qui bien sur comme d'habitude s'en fout un peu ... 2 jours plus tard, je reçois un devis... comme quoi il faut que je paye un nouvel ecran a 200 euros plus 80 euros de diagnostic etant donné que l'écran etait casse... Je précise que mon portable n'etait pas entouré par coussins d'air mais qu'il yavait au moins 3 couche de carton et qu'il etait normalement immobile...
A votre avis quel recours puis-je avoir? La seule réponse que j'ai eu de la part du SAV c'est que l'écran était cassé donc non couvert par la garantie...  
Merci de m'éclairer, j'aimerai avoir votre avis avant de répondre sur le coup de la colère ( ce que j'ai deja fait apres mon 1er mail ) :/

n°1045088
ashyvan
Posté le 28-05-2009 à 22:21:39  profilanswer

Pour ma part, ma carte graphique 8600GS vient de me lâcher (comme toutes les 8600GS apparemment...). Envoi en SAV chez LETMEREPAIR, retour 7 jours plus tard et il fonctionne parfaitement. Ils m'ont même changé la coque qui était fendue en 2 endroits.  

Il me restait un mois de garantie avant la panne.

Donc perso, je n'ai rien à redire sur le SAV Asus.

n°1048888
emppapy
Posté le 13-06-2009 à 12:07:51  profilanswer

Salut,

Je vais devoir experimenter de nouveau le SAV Asus (problème de ligne blanche sur l'écran de mon G50V tout neuf).
J'ai cru comprendre que ce n'est plus UPS mais Chronopost qui se charge du transport. Aussi j'ai découvert l'existence de Let Me Repair sur les dernières lignes du topic. ANOVO est hors course ?

En gros j'aimerais connaître un peu mieux la procédure en vigueur actuellement afin de remplir en conséquence ma demande de RMA. Je ne sais pas s'il faut que je mette l'adresse à laquelle je souhaite que le pc soit renvoyé une fois la réparation finie dans le champ "Adresse" ou plutôt l'adresse de mon boulot car je ne serai pas chez moi la semaine prochaine pour un enlèvement.

Peut-on appeler Chronopost pour arranger la date et le lieu d'enlèvement qui nous convient même si l'adresse est différente de celle marquée sur le RMA ?

Je vous remercie pour votre aide, j'espère retrouver mon pc avant le mois de juillet :/

n°1054495
fangio21
Posté le 01-07-2009 à 11:00:07  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un problème de carte graphique sur mon Asus M51sn.
en effet, pour autant dire je crois que GTA ma un peu niqué ma carte graphique... (elle etait utilisé a 100% pendant plusieurs heures).
le problème apparait sous forme de points qui se mette sur l'écran, puis des lignes et finalement cela devien tun brouillage de l'écran genre un peu comme canal plus en crypté

cela ne le fait pas tout le temps. est ce que avec des photos à l'appuie cela passerai en garantie ?
Si oui, peut on enlever le disque dur quand on l'envoi ? çà me générai de le restaurer pour l'envoyer (j'envoi jamais avec mes données..) et je suis sous Seven.

Si vous avez des infos et ou des conseils je suis preneur.
Merci à vous.

n°1054752
cLyDe SoLo
Posté le 01-07-2009 à 21:10:05  profilanswer

A mon avis tu peux leur dire ton problème et joindre des photos avec le portable.

Par contre je crois que tu dois laisser le dd...

---------------
[Feed-Back]
n°1054859
Pastoufois
Posté le 02-07-2009 à 08:01:35  profilanswer

Normallement le disque leur permet de tout retester.
Et il le demande a chaque fois

Ca permet de vérifier l'ensemble.

Message édité par Pastoufois le 02-07-2009 à 08:02:03
n°1055057
fangio21
Posté le 02-07-2009 à 15:56:20  profilanswer

a oki. je vais remettre vista dessus et installé juste un jeu... on s'est jamais mais je pense pas qu'il vont le tester en jouant :)

Merci de vos réponses.

n°1055976
Knys
Posté le 05-07-2009 à 20:27:39  profilanswer

salut tlm

j'ai appelé le sav y a genre un mois, j'ai recu les mails tout ça mais bon j'avais super besoin de mon portable donc je l'ai pas envoyé. Maintenant ça va je peux le faire mais est ce qu'il faut que je les recontacte etc ou j'ai juste à remplir ce qu'on m'avait envoyé la premiere fois ?
Merci

n°1055993
Pastoufois
Posté le 05-07-2009 à 21:16:25  profilanswer

il faut les recontacter.
Le RMA n'est valide que 15 jours.

n°1056043
Knys
Posté le 05-07-2009 à 23:54:19  profilanswer

ok merci

n°1057212
cel57
Posté le 08-07-2009 à 22:45:21  profilanswer

Bonsoir tout le monde

Je possède un asus m50vn acheté en novembre 2008. Franchement, super satisfaite. Malheureusement, un pb est survenu y a 2 jours. Une bestiole s'est logée dans écran ... oui, ça existe... Elle fait 1 mm de longueur et se situe au milieu du bas de l'écran. J'ai envoyé un mail au sav et on m'a dit que s'il s'agissait bien d'une bête, c'était pris en charge sinon devis facturé. Du coup, j'hésite à leur envoyer mon portable. J'hésite car je fais hyper gaffe à mon portable, j'évite de le déplacer, j'évite les rayures... Je suis hyper maniaque dessus. J'ai peur qu'il me revienne dans un drole d'état, qu'il soit rayé ou que l'on me change des trucs qui marchent.
Que feriez-vous à ma place ? Le sav est en région parisienne ?

Merci.

Voici l'objet du délit :

http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] c.jpg.html

Message édité par cel57 le 08-07-2009 à 22:58:30
n°1057993
neveldo
Posté le 10-07-2009 à 23:40:34  profilanswer

Citation :

j'évite de le déplacer

Euh ... fallait acheter un fixe alors, non ? [:absolutelykaveh]
En tout cas, bon courage avec ta bestiole.  

Autrement, j'ai eu à faire au SAV Asus tout fraichement, pour un problème de fissures (X2) sur la coque de mon F3SC. J'ai récupéré le PC une semaine après l'envoi, avec une coque toute neuve (remplacement effectué par letmerepair), donc rien à redire sur la réparation et la rapidité !

Par contre, ils m'ont mis à jour le BIOS, et je me suis retrouvé avec une session "administrateur" sur Vista, et plus de mot de passe sur ma session d'origine... Au niveau package, j'avais mis une bonne dose de papier bulle, qu'il ne m'ont pas remis au retour :p. A part ces détails un peu dommage, très content du SAV :)

Message édité par neveldo le 10-07-2009 à 23:42:04

---------------
n°1058000
cel57
Posté le 11-07-2009 à 00:07:05  profilanswer

Merci pour ces renseignements.

J'ai cru comprendre, en lisant les posts précédents, que letmerepair était bien. Maintenant, faut encore tomber dessus. Est-ce qu'ils envoient encore en Hollande ou chez Anovo ?

n°1064868
choopi
Posté le 03-08-2009 à 14:09:17  profilanswer

Mon feedback sur le sav asus, portable envoyé chez Anovo Angers:

Problème sur l'ordi (écran noir, pc ne démarre plus sauf en mode sans échec): vendredi 24 Juillet
Appel au sav, réception du rma etc: vendredi 24 juillet
Envoi par chronopost: lundi 27 juillet
Arrivée à Anovo Angers: mardi 28 juillet
Fin de réparation: vendredi 31 juillet
Livraison de l'ordi: lundi 3 août

Très satisfaite, une semaine pour retrouver un ordi en parfait état de fonctionnement, apparemment l'écran a été changé.
N'hésitez pas à glisser une feuille explicative du problème dedans, je sais pas si ça leur sert mais je pense que c'est toujours un plus!

n°1068190
Knys
Posté le 14-08-2009 à 12:39:03  profilanswer

vous envoyez quoi ? juste l'ordi avec alimentation mais sans batterie ? sachant que moi c'est toujours mon souci de pc qui s'éteint à cause de la chaleur de la carte graphite et donc je suis obligé de rester en mode silencieux ...  
vous envoyez ça par chronopost avec un emballage spécifique, ça se passe comment en fait ?
merci

n°1068440
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 15-08-2009 à 09:37:34  profilanswer

Knys a écrit :

vous envoyez quoi ? juste l'ordi avec alimentation mais sans batterie ? sachant que moi c'est toujours mon souci de pc qui s'éteint à cause de la chaleur de la carte graphite et donc je suis obligé de rester en mode silencieux ...  
vous envoyez ça par chronopost avec un emballage spécifique, ça se passe comment en fait ?
merci

Il faut envoyer seulement le portables + accessoires liés au problème.
Pour l'envoi sous garantie, il faut que tu fasses une demande de retour (sur le site Asus je crois), et ils se chargeront de trouver le transporteur et il ne te restera qu'à prendre contact avec eux pour fixer l'horaire (ou peut etre horaire prédéfini).
Le colis doit être bien protégé pour le transport.

C'est tout ce que je peux te dire vu que je n'ai jamais à renvoyer le mien directement chez asus.

n°1069268
Knys
Posté le 17-08-2009 à 19:57:08  profilanswer

ok merci

n°1071110
Ryoh
Posté le 24-08-2009 à 11:50:38  profilanswer

Salut,  
je voulais savoir comment ça se passerait si j'ai un problème avec mon eec pc acheté à la FNAC (garantie 1 an).
Je le ramène au SAV de la FNAC, et j'attend un retour ?  
ou  
ce serait trop beau, on m'en donne un autre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)