| |||||
| Auteur | Sujet : SAV Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:28:13 ![]() ![]() |
rem5 | non je ne les ai pas renvoyé, ils n'ont en plus même pas formaté le disque, même si moi je l'avait fait avant (j'aime pas envoyer mes donnée à je ne sais qui.. |
rem5 |
Message édité par rem5 le 01-03-2009 à 09:12:39 |
neveldo | Ok, merci pour tous tes renseignements !
--------------- What we've got here is failure to communicate. |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:54:10 ![]() ![]() |
cartemere | garde bien les traces écrites de tout ça, ça pourra te servir |
v2c45 | Finalement tout se termine bien pour moi, je vais recevoir un téléphone remis à neuf, toutes les pièces ont été changées. |
aptiva |
Message édité par aptiva le 04-04-2009 à 09:39:07 |
cartemere |
axel69700 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message édité par superdeug2 le 26-05-2009 à 16:01:42 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cLyDe SoLo | A mon avis tu peux leur dire ton problème et joindre des photos avec le portable.
--------------- [Feed-Back] |
Pastoufois | Normallement le disque leur permet de tout retester. Ca permet de vérifier l'ensemble. Message édité par Pastoufois le 02-07-2009 à 08:02:03 |
fangio21 | a oki. je vais remettre vista dessus et installé juste un jeu... on s'est jamais mais je pense pas qu'il vont le tester en jouant |
Pastoufois | il faut les recontacter.
|
Knys | ok merci |
cel57 | Bonsoir tout le monde
Message édité par cel57 le 08-07-2009 à 22:58:30 |
cel57 | Merci pour ces renseignements.
|
choopi | Mon feedback sur le sav asus, portable envoyé chez Anovo Angers:
|
Knys | vous envoyez quoi ? juste l'ordi avec alimentation mais sans batterie ? sachant que moi c'est toujours mon souci de pc qui s'éteint à cause de la chaleur de la carte graphite et donc je suis obligé de rester en mode silencieux ... |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Knys | ok merci |
Ryoh | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | [SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide. |
| SAV ASUS Positif | Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
| SAV ASUS et autres | Tarifs SAV ASUS |
| Que vaut le SAV de l'ASUS? | Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
| Asus c'est bien... mais le SAV??? | SAV Asus et support de touche cassée |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Asus | |