Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6755157
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 16:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

D'ailleurs question sur l'arcane warrior , vous l'équipez comment ? Plate ? Cuir ? Tissu ? Deux armes ou bouclier ? :o

Suis en plate avec 1h/shield

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 16:01:22  profilanswer

n°6755164
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2009 à 16:02:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Le War 2h sux niveau DPS par rapport aux dual wield, mon main fait nettement plus de dommages avec ses 2 épées que le pauvre Sten avec son épée 2H de la tour des mages (pourtant il a genre presque 50pts en force) :o

C'est clair, le dual wield est abusé, d'entrée de jeu avec le buff haste, et encore plus en spé zerk :/

Message édité par v4mpir3 le 23-11-2009 à 16:03:47

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6755165
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 16:02:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Le War 2h sux niveau DPS par rapport aux dual wield, mon main fait nettement plus de dommages avec ses 2 épées que le pauvre Sten avec son épée 2H de la tour des mages (pourtant il a genre presque 50pts en force) :o

J'ai Oghren moi, il mets des coups entre 70 et 90.

n°6755185
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 16:08:39  profilanswer

Idem. Maintenant les crit strike et mighty blow de mon war dépassent toujours les 100.
J'ai essayé la spé dual, j'ai pas été emballé :/

n°6755233
bl38

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 16:25:16  profilanswer

Je recommence en mode difficile avec 2 mages + 1 tank et Leliana que je spé dual + assassin.
Mon perso est un elfe mage spé spirit healer +Glace/Feu puis au lvl 14 Arcane Warrior et je vais spé Morrigan en Glace / Entropie avec un peu d'electricité ;

Avec 2 Cones de froid en enfilade ca gere bien les packs de mobs je trouve surtout pour un lvl 8 sinon je prend allistair en tank pur avec ses résists maxées
donc je meurs peu et je refais :

chaque combat ou j'ai eu ne serait ce qu'un mort

toutes les zones une par une dans le détail avec toutes les quetes :D

Et bien je me rend compte que j'avais zappé plein de trucs pendant ma premiere partie et le fait de ne pas jouer un tank DPS comme à mon habitude, ca oblige à completement revoir les tactiques de pull/guet apens c'est bien cool :)

Edit : En  plus mon elfe est un tombeur il a déja conclu avec Morrigan

Spoiler :

sans avoir tué Flemeth et avec seulement 51 d'affection

et il va pas tarder à ramener Leliana dans sa tente aussi car elle l'a à la bonne aussi  

Spoiler :

Exit Marjolaine la vieille gourgandine

:D

Message cité 2 fois
Message édité par bl38 le 23-11-2009 à 16:33:01

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6755390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:14:07  profilanswer

bl38 a écrit :

Je recommence en mode difficile avec 2 mages + 1 tank et Leliana que je spé dual + assassin.
Mon perso est un elfe mage spé spirit healer +Glace/Feu puis au lvl 14 Arcane Warrior et je vais spé Morrigan en Glace / Entropie avec un peu d'electricité ;

Avec 2 Cones de froid en enfilade ca gere bien les packs de mobs je trouve surtout pour un lvl 8 sinon je prend allistair en tank pur avec ses résists maxées
donc je meurs peu et je refais :

chaque combat ou j'ai eu ne serait ce qu'un mort

toutes les zones une par une dans le détail avec toutes les quetes :D

Et bien je me rend compte que j'avais zappé plein de trucs pendant ma premiere partie et le fait de ne pas jouer un tank DPS comme à mon habitude, ca oblige à completement revoir les tactiques de pull/guet apens c'est bien cool :)

Spoiler :

sans avoir tué Flemeth et avec seulement 51 d'affection

et il va pas tarder à ramener Leliana dans sa tente aussi car elle l'a à la bonne aussi  

Spoiler :

Exit Marjolaine la vieille gourgandine

on a un peu le meme parcours :D

le premier coup, j'ai fait un warr dual berzerk, avec alistair en mode char d'assaut (bouclier et tout le toutim a bloc) + morrigan et wynn....

ce coup ci, je fais un mage que je vais spec arcane warrior direct (avec le premier sort de heal de la branche, ca peut etre pratique quand meme) morrigan va etre spec heal (et CC via entropie, je pense quand meme chopper le cone de glace, parce que comme tu dis 2 cones valent mieux qu'un :jap: ), je n'utiliserai pas wynn, exit alistair (je le garde au camp au cas ou quand meme), je spec lelianna voleur - duelist - dualwield pour avoir un bon DPS cac, et en gros bill, Sten, mais je crois que je vais lui coller un coup de respec mode, parce que j'aime pas 2H dans ce jeu, je trouve ca vraiment trop lent, mais tant qu'a le respec, je pense le coller epee + bouclier, parce que main tank sans bouclier, ca morfle pas mal quand meme.....

n°6755406
bl38

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:17:52  profilanswer

J'ai pas testé ce mod respe, mais c'est vrai que même si il est moche et désagréable, il a des stats de malade le père STEN ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6755438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:26:05  profilanswer

ouai, il a vraiment de bonnes stats, mais la, je me fous un peu qu'il ait mauvais caractere, je joue bcp plus bad boy et quasi pas bon samaritain comme la premiere fois :)
ce qui passe avec lui niveau dialogue ne passerait pas du tout du tout avec wynn ou alistair. Reste a voir comment va reagir Leliana (j'ai quelques craintes), parce qu'elle est du genre oiseau bleu celle la aussi.... pour l'instant ca passe, et je suis plutot bien en terme d'approbation.

Spoiler :

et ca va etre encore mieux ce soir, j'ai choppé la quete marjo-la-poufiasse, direction denerim.... mais je pense que je vais avoir quelques difficultés avec le combat, je suis juste lvl 8, on verra bien....

n°6755502
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 17:43:33  profilanswer

Dites, pour sauvé la bestiole elfe qui s'est fait mordre (le hall ou un truc comme ça, le genre de cheval-cerf xD) vous faites comment ? faut simplement avoir survie au max pour le sauver ?

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6755506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:44:29  answer

suis le seul à rien pécho et même pas chercher? [:dawa]

pour mon 2eme perso, mon mage démoniaque des enfer sera un quetard par contre [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 17:44:29  profilanswer

n°6755520
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-11-2009 à 17:48:23  profilanswer

Ce jeu est vraiment exceptionnel mais  , J'ai une petite question sur la fin du jeu et les DLC qui suivront :

Spoiler :

Une fois qu'on a fini , on nous raconte les évenements qui suivent la fin de l'archidémon , mais on ne retourne pas dans le jeu aprés le générique de fin , donc concretement pour les futures DLC comment ca va se passer ? pourra t'on récupérer notre perso ? ma derniere sauvegarde je l'ai fait dans le chateau à la fin.

une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 23-11-2009 à 20:37:51
n°6755533
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 17:53:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai Oghren moi, il mets des coups entre 70 et 90.

Je tappe à 50-60 en moyenne (en comptant les dommages magiques des runes), je crit genre 1x sur 3 à 80, et avec la vitesse de frappe 6x plus speed qu'en 2H, le choix est clairement vite fait, surtout avec les proc de stun/immo avec les runes :D

Avec la skill genre double balayage, si t'as du cul tu fais 2 hits à 70+ (en même temps), ce qui fait 140dmg en un double coup, une vraie tuerie, surtout que ça touche plusieurs mobs :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 23-11-2009 à 18:01:44

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6755659
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 18:37:02  profilanswer

C'est moi ou on trouve pas forcément des flasques partout,? Là je suis à Breceliane.
C'est un peu embêtant surtout qd le marchand te vend tout ce qu'il faut sauf çà.

A moins que çà gêne pas de revenir au camp sans avoir faire les quêtes?

n°6755666
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 18:38:59  profilanswer

bl38 a écrit :

Le fait d'avoir un bon niveau en expertise de la rhétorique joue beaucoup là dedans ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6755669
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 18:40:34  profilanswer

oki, c'est bon suis revenu au camp ;)

n°6755702
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 18:50:38  profilanswer

billycorgan a écrit :

Et question sur Lothering !

Spoiler :

J'en suis à presque 50H de jeu et Lothering est marqué comme détruite par les Engeances...
Je ne pourrais jamais y retourner ?
En fait je voulais virer LeLiana pour la reprendre (et corriger le bug qui m'empèche de... "conclure"...  :whistle: ).
Où alors je la retrouve ailleurs si je la vire, mais où ?

Merci.

personne ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6755723
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:00:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Je tappe à 50-60 en moyenne (en comptant les dommages magiques des runes), je crit genre 1x sur 3 à 80, et avec la vitesse de frappe 6x plus speed qu'en 2H, le choix est clairement vite fait, surtout avec les proc de stun/immo avec les runes :D

Avec la skill genre double balayage, si t'as du cul tu fais 2 hits à 70+ (en même temps), ce qui fait 140dmg en un double coup, une vraie tuerie, surtout que ça touche plusieurs mobs :D

Autant que mon arcane warrior a une main :D
Merci "acceleration" ^^

n°6755762
Damien741

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:12:04  profilanswer

Mmm, j'ai un petit bug.

J'ai recommencé en tant que Nain Noble, j'ai bien l'armure du dragon dés le début.

Je passe en prison, et ensuite plus rien ! l'armure ne revient plus.
Je suis au camp du roi la, et tj rien.
Je ne l'ai pas vendue ^^, j'ai une sauvegarde avant la prison, et après, l'armure disparait à chaque fois :-(

Bug ?

Merci :)

n°6755766
Karousel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:14:23  profilanswer

Tu vas dans le menu des DLC, tu désactives l'armure, tu charges ta sauvegarde, tu fais forcer le chargement, tu fais une autre sauvegarde après la prison, tu retournes dans le DLC réactiver ton armure, tu recharges, et voilà :o

n°6755779
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:18:54  profilanswer

Tain Oghren bourré au campement qui me fait des propositions, c'est priceless [:roxelay]

n°6755794
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 19:23:09  profilanswer

Damien741 a écrit :

Mmm, j'ai un petit bug.

J'ai recommencé en tant que Nain Noble, j'ai bien l'armure du dragon dés le début.

Je passe en prison, et ensuite plus rien ! l'armure ne revient plus.
Je suis au camp du roi la, et tj rien.
Je ne l'ai pas vendue ^^, j'ai une sauvegarde avant la prison, et après, l'armure disparait à chaque fois :-(

Bug ?

Merci :)

Le fait que tu te retrouve d'un coup sans rien est normal, c'est pour rendre l'histoire plus crédible ;)
Continue le jeu normalement, après que tu rejoigne les gardes des ombres (pour finalement arrivé à Ostagar) l'armure sera à nouveau dans ton équipement ;) (enfin il me semble, ça fait longtemps que j'ai fais mon nain^^)

Message cité 2 fois
Message édité par 182gollum le 23-11-2009 à 19:24:45

---------------
n°6755840
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-11-2009 à 19:44:12  profilanswer

182gollum a écrit :

Le fait que tu te retrouve d'un coup sans rien est normal, c'est pour rendre l'histoire plus crédible ;)
Continue le jeu normalement, après que tu rejoigne les gardes des ombres (pour finalement arrivé à Ostagar) l'armure sera à nouveau dans ton équipement ;) (enfin il me semble, ça fait longtemps que j'ai fais mon nain^^)

Denerim je pense ;)

n°6755911
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 20:09:03  profilanswer

Lothering

Spoiler :

... est détruit par les engeances dès que tu termines une des premières quètes de recrutement.
Impossible d'y retourner.
Pour Leliana, je n'ai pas testé. Je l'ai recruté direct, n'ayant pas de voleur à part elle.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6755912
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 20:09:20  profilanswer

je viens de commencer le jeu, je me suis fais un elfe guerrier dalatien, j'espère que ça ne saura pas trop chaud, j'ai hésité à me faire une voleuse humaine ou un nain bien bourrin  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6755913
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 20:09:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu feras + de dégats en montant ta force et ta dex comme c'est expliqué dans le manuel donc.
Alors que dans le jeu (sans mod) il n'y a que la force qui est prit en compte.

T'AS EDITE CAR T'AS CAPTE LE PROBLEME !!! Salopio :D

Edit, je testerais bien qqs mods qd meme, mais du genre celui ci ^^ :

http://social.bioware.com/uploads_ [...] 80/331.jpg

Dl en cours :love:

:jap:

n°6755953
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 20:21:22  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Lothering

Spoiler :

... est détruit par les engeances dès que tu termines une des premières quètes de recrutement.
Impossible d'y retourner.
Pour Leliana, je n'ai pas testé. Je l'ai recruté direct, n'ayant pas de voleur à part elle.

Merci.  

Sinon, là je joue et viens de jetter un œil aux stats :
- jeux : 36%
- morts : 1273
- dégâts : 267363
- or : 224
- conversations : 1287
- codex : 201
- exploration : 48%
- temps : 48 heures

Pour l'anecdote je viens d'arriver à Denerim, n'ai fait que la moitié de la quête principale chez les nains et n'ai pas mis les pieds plus loin que l'entrée de Golefalois...

J'adore ! [:cerveau lent]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6755989
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 20:31:28  profilanswer

J'avais le lien sous les yeux en fait... En plus je l'ai consulté hier et je me souvenais plus que c'était sur ce site, bref.
Pour ceux qui veulent le "patch" qui corrige les dégats sur les dagues/arc avec les stats : http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] hotfix_101

Par contre faites gaffe car : This hotfix applies to all creatures in the game, not just the party members. Due to enemies outnumbering the party in most situations, the benefits of better ranged weapons act asymmetric in favor of enemy groups. \\Installing this hotfix will cause a steep increase in difficulty by almost a full level for any encounters that include multiple archers. If you are having trouble with easy or normal difficulty, stay away from this hotfix until we have updated it to offset these effects.

n°6755993
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 20:32:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'avais le lien sous les yeux en fait... En plus je l'ai consulté hier et je me souvenais plus que c'était sur ce site, bref.
Pour ceux qui veulent le "patch" qui corrige les dégats sur les dagues/arc avec les stats : http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] hotfix_101

Par contre faites gaffe car : This hotfix applies to all creatures in the game, not just the party members. Due to enemies outnumbering the party in most situations, the benefits of better ranged weapons act asymmetric in favor of enemy groups. \\Installing this hotfix will cause a steep increase in difficulty by almost a full level for any encounters that include multiple archers. If you are having trouble with easy or normal difficulty, stay away from this hotfix until we have updated it to offset these effects.

Ca explique pourquoi mon tank aimait pas les archers engeances :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6756003
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 20:35:48  profilanswer

Ma beloved Morrigan s'est prit un tir à 175. C'était pas un coup blanc mais une tech spéciale.

Fin bon, je la voit se faire  OS, j'suis resté con :D

Message édité par Oceanborn le 23-11-2009 à 20:35:58
n°6756011
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-11-2009 à 20:38:23  profilanswer

cyberfred a écrit :

Petite question sur la fin du jeu et les DLC qui suivront :

Spoiler :

Une fois qu'on a fini , on nous raconte les évenements qui suivent la fin de l'archidémon , mais on ne retourne pas dans le jeu aprés le générique de fin , donc concretement pour les futures DLC comment ca va se passer ? pourra t'on récupérer notre perso ? ma derniere sauvegarde je l'ai fait dans le chateau à la fin.

une idée ?

up

n°6756087
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:06:37  profilanswer

Il n'y a pas d'infos pour le moment...
Le DLC à venir parle

Spoiler :

de retourner à Ostagar pour y retrouver le corps de Cailan, mais on ne sait pas si c'est après le jeu ou pendant le jeu

Patience...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6756093
Damien741

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:09:14  profilanswer

182gollum a écrit :

Ben justement, je suis a Ostagar, je vidais m'en inventaire histoire d'avoir de la place avant d'aller a la forteresse, et rien de chez rien, c'est encore plus tard?

n°6756120
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 21:19:32  profilanswer

Damien741 a écrit :

Ben justement, je suis a Ostagar, je vidais m'en inventaire histoire d'avoir de la place avant d'aller a la forteresse, et rien de chez rien, c'est encore plus tard?

C'est bizarre là Oo!
T'a tenté de réactiver le dlc comme le dit Karousel ?

Citation :

Tu vas dans le menu des DLC, tu désactives l'armure, tu charges ta sauvegarde, tu fais forcer le chargement, tu fais une autre sauvegarde après la prison, tu retournes dans le DLC réactiver ton armure, tu recharges, et voilà :o

182gollum a écrit :

Dites, pour sauvé la bestiole elfe qui s'est fait mordre (le hall ou un truc comme ça, le genre de cheval-cerf xD) vous faites comment ? faut simplement avoir survie au max pour le sauver ?

Alors, personne n'a réussi à sauvé la bébête ?  :)

---------------
n°6756133
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:24:10  profilanswer

Je crois que je l'avais lv3 ou 4 qd je l'ai sauvé.

n°6756134
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-11-2009 à 21:24:16  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Il n'y a pas d'infos pour le moment...
Le DLC à venir parle

Spoiler :

de retourner à Ostagar pour y retrouver le corps de Cailan, mais on ne sait pas si c'est après le jeu ou pendant le jeu

Patience...

ok merci ;)

n°6756147
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:27:29  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Spoiler :

Tain Oghren bourré au campement qui me fait des propositions, c'est priceless [:roxelay]

Spoiler... tu viens de gâcher la surprise.

Tellement de gens qui posent de question ou qui crache le morceau sur des tas de choses dans le jeu. Prière de mettre le spoiler dès que ca va gâcher une surprise, le scénario, la découverte des autres joueurs.

Merci d'avance.  :jap:

Message édité par Paul-Hewson le 23-11-2009 à 22:46:03

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6756183
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:39:30  profilanswer

Et toi tu quotes, c'est pas mieux ;)

n°6756220
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:59:02  profilanswer

cyberfred a écrit :

pas mal effectivement , par contre une question : Sten ou oghren le nain ?  (sachant que je suis guerrier spé 2 armes)
(je confirme pour le rogue , fait tres mal !!!)

Kryone a écrit :

J'ai pu embaucher Oghren dans mon équipe. Je suis trop fan de ce nain. Il a vraiment un caractère qui se détache des autres.

Spoiler :

Je joue avec Aliana la rogue barde, wynne la mage qui soigne et Ogrhren. Il parle tout le temps de trucs degueus ou de cul. Il drague Wynne, il demande à Leliana ce qu'elle porte sous sa robe, il drague tout ce qui bouge (sa quête perso est bien fun).
Ca met un peu d'ambiance dans le groupe, parce que les deux autres nunuches sont pas super super drôle.

Nirwan a écrit :

Oghren j'essaierais de le prendre dans ma prochaine partie, mais je sais vraiment pas quelle place lui donner, j'ai pas réussi à m'en sortir avec lui chez les nains (enfin, pas facilement). Il tape bien mais n'a aucune défense et prend des dégâts énormes des mecs à distance (qui prennent un malin plaisir à se répartir dans les salles), du coup j'ai pas trop envie de le mettre en seul tank. Et si je dois mettre un autre tank, je me retrouve à 3 cac si j'ajoute un indispensable rogue pour les coffres, 3 cacs je trouve que c'est trop...

cyberfred a écrit :

je suis chez les nains et j'ai oghren dans ma team  (avec mage + voleur et moi guerrier), pour l'instant ca passe , j'espere que je vais pas trop en chier par la suite.
(j'aurai peut être du monter Stern , j'ai le perso mais pas dans ma team pour le moment :sweat: )

warzouz a écrit :

Pour mon mago, je met toujours 2 points en magie et 1 en volonté. En combat, je suis vite léger en mana. Les rares potions de mana y passent vite, j'ai du battre la campagne pour trouver de quoi les faire. Par contre, même en les faisant soi-même, ça revient cher.

Spoiler :

D'ailleurs, dans le combat contre Jarvia (immunisée aux attaques mentales) j'en ai bien chié... Réssuciter c'est bien, mais c'est qu'une fois toutes les 2 minutes... J'ai fini le combat avec Wynn et la voleuse pour butter Jarvia (boss assassin) et 3 ou 4 bandits restants (j'avais veillé à ne pas déclencher les 2 assassins suppléménetaires. Wynn a du bouffer 6 potions de mana normales et 8 mineures

Je joue avec Alistair (mais je viens d'avoir Oghren), la voleurs et mamie Wynn. Mon mage est spécialisé foudre/froid, mais j'aurais du prendre feu à la place de foudre. Par contre, froid, c'est génial. Le cône est vraiment efficace, faut juste bien se placer.

Le truc qui est bien en mago, c'est le pouvoir permettant de bloquer un PJ ou PNJ pendant 15 secondes, ça permet d'écarter des boss pendant le temps de dégager la piétaille (sauf si résistant). J'ai vu une variante qui fait des dégâts en plus, je vais me le prendre au prochain niveau.

Sinon les pouvoir à grande air d'effet comme "blizzard",  je suis pas hyper convaincu. C'est très handicapant (zone de combat dangeureuse) et ça ne perturbe pas tant les ennemis que je l'avais pensé.

Pour l'instant, je suis niveau 10, mais je galère en blé. Comme le gars qui me propose de transporter un truc pour 50po. "ha ben non monsieur, j'en ai que 4" ! Pourtant je ratisse tout et je vend presque tout.

Spoiler :

Pour l'instant, j'ai fait la tour des mages (un peu long le passage dans l'immatériel, même si les 4 formes sont sympa à jouer) et j'entre dans les tréffonds (il parrait que c'est longuet aussi)

warzouz a écrit :

Je viens de me faire un combat contre un ogre. bon, il était seul donc j'étais pas inquiet.  

Par contre, mon mage était resté devant, et l'ogre s'approche rapidement. Oghren n'arrive pas à le bloquer. Je lance alors un Cone de froid et l'ogre m'agrippe pour me buter direct. Je commence à monter dans les airs, et le cone part. L'ogre figé me lache sans bobo. Inutile de dire qu'ensuite, il a pris cher.

warzouz a écrit :

Question : dans les "hauts faits" de chaque perso, il y a le ration de dommages qu'inflige chacun.

Autant poru les PNJ, c'est pas significatif car il sont pas toujours là (quoi qu'Oghren monte vite :D ), par contre pour notre perso, c'est plus significatif.

En mago DPS, je fais 53% des dommages du groupe (je suis mainteant au niveau 13).

C'est aussi moi qui meurt le plus souvent...

Et vous ?

-neon- a écrit :

Heu non mais la voie du cheat ça m'intéresse pas, merci [:joce]

Edit : bah, Oghren est un Berserker non ? Je vais donc être obligé d'acheter le livre, vu qu'on est en froid lui et moi :whistle:

Elessar777 a écrit :

hin hin !  

vu que je suis en froid avec oghren, et que 11PO, c'est un peu abusé pour une spec, je vais tester ta technique pour voir :o

warzouz a écrit :

Moi aussi, 1 tank (Oghren), Moi en mage bourrin, Wynne pour les soins et Leliana (obligé pour les coffres et pièges). Avec ça, moi perso fait 52% des dégât du groupe.

J'ai fini Orzammar, jefile chez ls elfes, je pense. Par contre, j'ai encore débloqué aucune spé (j'en ai trouvé pour les guerrier/voleurs mais pas pour moi.

warzouz a écrit :

Shale ? Bof, il frappe fort, mais il manque très souvent. Faut lui booster sa dext. En plus, on peut pa lui mettre d'équipement qui boostent ses stats... Oghren est bin plus balaise je trouve. Par exemple, Oghren a une arme à 2 runes dont une est +10 contre les engences (achetée 11po...) et + 4 électrique. Shale peut pas suivre à ce niveau.

Autre question. J'ai un PNJ qui vient de passe level 14, et il n'a pas de nouvelle spé. C'est seulement le personnage principal qui a accès à 2 spé ?

Kryone a écrit :

Y a quelques combos assez fun. Oghren et Wynne sont pas mal par exemple. Un gros porc et une vieille qui veut éduquer tout le monde.

Kryone a écrit :

J'ai fait ça avec Oghren à la place du chien, j'aurais tendance à dire que oui c'est valable ;)
D'ailleurs tout est valable, c'est le nombre de mages dans ton groupe qui determinera si c'est simple ou non (0 = dur et 3 mages = easy mode)

blastm a écrit :

et oghren il vaux quoi finalement? :o

warzouz a écrit :

Il y a aussi Wynne et Oghren qui se parlent de boisson

Shale et Lieana, c'est auss pas mal.

cyberfred a écrit :

Moi j'arrete pas de me demander : Stern ou Oghren   :pt1cable:  
Stern pour ses capacités et Oghren parce que ses reflexions et sa façon de parler sont excellentes  :lol:

bl38 a écrit :

Vraiment pas car je place morrigan voire wynne en fonction de mes tanks qui sont en rage + tourbillon ou en provocation pour stabiliser les fronts secondaires par cône de givre, aoe stun voire pétrification (j'adore quand mes tanks les brisent une fois gelés/pétrifiés) ou par blizzard / tempete de feu pour faire ch... les archers / mages en arriere plan.
En fait pour moi la team idéale serait composée de Morrigan + Wynne associé à Oghren avec aurégole 2H et mon perso en tank dual wield berserk avec l'honneur du surfacien et un daar misaan en os de dragon.

Le seul pb c'est que ca m'énerve de devoir attendre pour ouvrir les coffres faute de voleur donc je prend souvent leliana uniquement pour cela (ou sinon je reviens apres juste pour ouvrir les coffres) :D

HypnosS a écrit :

Je suis un peu de l'avis de Toulak...

Spoiler :

Epouse moi Toulak  [:haha in love]

Et pour en revenir au jeu a proprement parlé ^^ Oghren a des répliques de dingo :D il faut l'avoir dans sa team rien que pour les entendre Faire bavé la limace, secouer les escalopes... a qui veut comprendre :p

Messieurs, s'il vous plaît, merci de mettre des balises spoilers.

:jap:  :jap:  :jap:  

A un moment, faut arrêter quoi :/

n°6756239
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 22:09:51  profilanswer

Ecoute si ca te plait pas tu peux partir, j'ai pas le temps de lire tous les post. T'es dans les derniers messages, je l'ai vu je te le dis.

Ca vous embêterez pas vous que quelqu'un passe dévoile quelque chose que vous avez pas vu dans le jeu ?

Voilà faut arrêter de penser qu'à son ptit' plaisir.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6756260
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 22:23:33  profilanswer

Je pense qu'il faut carrément pas lire le topic si on veut tout découvrir soi même jusqu'au nom des PNJ, un minium de liberté de discussion sans utiliser la balise spoiler sans arrêt est nécessaire. Enfin ce n'est que mon avis et s'il est pas partagé le prenez pas en compte  :o  

On dit "Ça vous embêterait pas" sinon...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6756261
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 22:23:41  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ecoute si ca te plait pas tu peux partir, j'ai pas le temps de lire tous les post. T'es dans les derniers messages, je l'ai vu je te le dis.

Ca vous embêterez pas vous que quelqu'un passe dévoile quelque chose que vous avez pas vu dans le jeu ?

Voilà faut arrêter de penser qu'à son ptit' plaisir.

Je suis daccord avec toi mais il ne faut pas exagérer, y'a pas de spoilers sur le scenario ou des moments clef de l'histoire, lorsque qqn demande des infos sur une quest c'est tjrs avec balises spoiler...

Là on ne parle que des persos, si on met des spoilers partout on s'en sort plus et on a que des pages blanches.

Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 22:32:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)