| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 16:01:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 23-11-2009 à 16:03:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Idem. Maintenant les crit strike et mighty blow de mon war dépassent toujours les 100.
|
bl38 Transactions (0) | Je recommence en mode difficile avec 2 mages + 1 tank et Leliana que je spé dual + assassin.
Message cité 2 fois Message édité par bl38 le 23-11-2009 à 16:33:01 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
bl38 Transactions (0) | J'ai pas testé ce mod respe, mais c'est vrai que même si il est moche et désagréable, il a des stats de malade le père STEN --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | ouai, il a vraiment de bonnes stats, mais la, je me fous un peu qu'il ait mauvais caractere, je joue bcp plus bad boy et quasi pas bon samaritain comme la premiere fois
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dites, pour sauvé la bestiole elfe qui s'est fait mordre (le hall ou un truc comme ça, le genre de cheval-cerf xD) vous faites comment ? faut simplement avoir survie au max pour le sauver ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 17:44:29 ![]() suis le seul à rien pécho et même pas chercher? |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:44:29 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Ce jeu est vraiment exceptionnel mais , J'ai une petite question sur la fin du jeu et les DLC qui suivront :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-11-2009 à 20:37:51 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Je tappe à 50-60 en moyenne (en comptant les dommages magiques des runes), je crit genre 1x sur 3 à 80, et avec la vitesse de frappe 6x plus speed qu'en 2H, le choix est clairement vite fait, surtout avec les proc de stun/immo avec les runes Avec la skill genre double balayage, si t'as du cul tu fais 2 hits à 70+ (en même temps), ce qui fait 140dmg en un double coup, une vraie tuerie, surtout que ça touche plusieurs mobs Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-11-2009 à 18:01:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) | C'est moi ou on trouve pas forcément des flasques partout,? Là je suis à Breceliane.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Krest Transactions (0) | oki, c'est bon suis revenu au camp |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) | Tu vas dans le menu des DLC, tu désactives l'armure, tu charges ta sauvegarde, tu fais forcer le chargement, tu fais une autre sauvegarde après la prison, tu retournes dans le DLC réactiver ton armure, tu recharges, et voilà |
Oceanborn Transactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 23-11-2009 à 19:24:45 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cyberfred Transactions (6) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer le jeu, je me suis fais un elfe guerrier dalatien, j'espère que ça ne saura pas trop chaud, j'ai hésité à me faire une voleuse humaine ou un nain bien bourrin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dricks2222 Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais le lien sous les yeux en fait... En plus je l'ai consulté hier et je me souvenais plus que c'était sur ce site, bref.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Oceanborn Transactions (0) | Ma beloved Morrigan s'est prit un tir à 175. C'était pas un coup blanc mais une tech spéciale. Fin bon, je la voit se faire OS, j'suis resté con Message édité par Oceanborn le 23-11-2009 à 20:35:58 |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Damien741 Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois que je l'avais lv3 ou 4 qd je l'ai sauvé. |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 23-11-2009 à 22:46:03 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et toi tu quotes, c'est pas mieux |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ecoute si ca te plait pas tu peux partir, j'ai pas le temps de lire tous les post. T'es dans les derniers messages, je l'ai vu je te le dis.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense qu'il faut carrément pas lire le topic si on veut tout découvrir soi même jusqu'au nom des PNJ, un minium de liberté de discussion sans utiliser la balise spoiler sans arrêt est nécessaire. Enfin ce n'est que mon avis et s'il est pas partagé le prenez pas en compte --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je suis daccord avec toi mais il ne faut pas exagérer, y'a pas de spoilers sur le scenario ou des moments clef de l'histoire, lorsque qqn demande des infos sur une quest c'est tjrs avec balises spoiler...
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 22:32:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |