| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis daccord avec toi mais il ne faut pas exagérer, y'a pas de spoilers sur le scenario ou des moments clef de l'histoire, lorsque qqn demande des infos sur une quest c'est tjrs avec balises spoiler...
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 22:32:35 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:23:41 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je préfère que des pages blanches plutôt que de découvrir même ne serait-ce que des anecdotes croustillantes sur le jeu.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Krest Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Faudrait éviter de quoter les passages ou y a juste un nom, ou ceux ou y a juste un nom plus la balise spoiler. Quand on veut dire qu'on en dit trop, ça fait vraiment pas sérieux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | ok, bon bah je vais peut être essayer alors |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas... Le patch 1.01a est sortit le 6, le hot fix (non officiel) est sortit le 8 et le patch 1.01b (officiel) est sortit le 16 (ou 17).
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis niveau 1, c'est peut être pour ça alors --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Zenoth Transactions (0) | Un truc bien sympa à faire lorsque vous jouer avec Leliana dans votre groupe, dans ses tactiques, lui ordonnée d'utiliser son talent de voleuse lorsqu'elle rencontre un ennemi de catégorie élite, ou de la qualité qui vous chante, ça permet d'avoir plus d'items (parfois, du moins quand ça fonctionne). J'ais essayer et s'tune bonne façon d'avoir plus d'items à vendre, donc plus d'argent bien sûr, je conseil ce p'ti truc à toutes et à tous. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 02:58:40 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je savais pas qu'on pouvais activer larcin en combat --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 08:26:10 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) |
'tain j'en ai chié un peu quand meme
D'ailleurs juste avant de rentrer ds la tour pour
Message édité par ParadoX le 24-11-2009 à 08:29:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Allez hop, je recommence ma partie avec un voleur comme avatar. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Mon équipe type c'est : Moi : rogue spé assassin, dual wield + lockpicking + éloquence Leliana apporte pas mal de souplesse sur combats, avec les tirs incapacitants, etc etc, au final c'est pas mal du tout ^^ Message édité par zobbitenfer le 24-11-2009 à 09:19:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boogielup Transactions (3) | Comme je vois que tout le monde dévoile son équipe --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Karousel Transactions (0) | Ceux qui jouent avec deux mages, vous trouvez pas ça trop facile parfois? |
boogielup Transactions (3) | Ma 2ème mage est juste la pour soigner et buffer (pas de sort de contrôle sauf glyphe de paralysie)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ParadoX Transactions (1) | Dites, il existe un dico qui traduirait le jargon (MMO)RPG en une langue normale ? Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 24-11-2009 à 09:58:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 10:15:51 ![]()
|
miyas Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 10:27:12 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Karousel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 11:05:04 ![]() J'crois que je vais refaire un mage de combat full bourrinage (feu), Morrigan en debuff/froid, Wynne (l'ai pas encore vue celle-là) en heal et Leliana en assassine (en alternance avec mon toutou).
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Quelqu'un a-t-il déjà un peu fouillé dans le toolset ? Savez-vous s'il y a possibilité, comme dans BG2, de créer des nouveaux PNJs avec leur propre set de voix et dialogues ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zobbitenfer Transactions (0) | Alors, depuis les sprites, on a inventé la 3D --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 11:37:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 11:38:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 11:55:36 ![]() pfiou y'a un paquet de lecture à dénérim |
|
Il peut oublier les boss, revenants et drake.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |