| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:23:05 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je suis sûr que si le contenu avait été gratuit la note aurait été déjà un peu plus honorable --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
philipppe Transactions (0) | J'ai l'impression que les combats sont orientés MMo, c'est a dire que la notion d'agro est importante. D ailleur les tanks du jeux ont des competences pour augmenter l'aggro. Donc en gros une equipe de 4 c'est : un soigneur, un tank, 2 Domage dealer. Les mages sont de tres bon dommage dealer, les rogues pas mauvais non plus mais sur une seule cible.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 09-11-2009 à 12:30:52 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | Ca doit pas etre ma seule faute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 12:52:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 12:56:45 ![]()
|
SA_Avenger Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui...mais non
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 09-11-2009 à 13:09:36 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 13:08:55 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cyberfred Transactions (6) | je suis au taff là , j'ai pas accés à Gamekult mais ils testent quoi comme dLC ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-11-2009 à 13:19:10 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai aucune tactiques perso, autant parce que ça me saoûle de les configurer, autant parce que j'aime donner des ordres pour chaque combat |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Warden's Keep et Stone machin truc --------------- Une partie de mes jeux |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 13:23:24 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moi ça fait bien 1-2 ans (depuis leur rachat ?) qu'ils pondent des tests qui me semblent de plus en plus incompréhensifs.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | sinon je sais pas si vous en avez parlé, mais on peut déjà trouver un mod gratuit qui ajoute un coffre dans le camp de base |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pu embaucher Oghren dans mon équipe. Je suis trop fan de ce nain. Il a vraiment un caractère qui se détache des autres.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 09-11-2009 à 13:31:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est le coffre du camp du DLC Warden's Keep (qui n'est dispo "gratuitement" que dans la deluxe digitale) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Oghren j'essaierais de le prendre dans ma prochaine partie, mais je sais vraiment pas quelle place lui donner, j'ai pas réussi à m'en sortir avec lui chez les nains (enfin, pas facilement). Il tape bien mais n'a aucune défense et prend des dégâts énormes des mecs à distance (qui prennent un malin plaisir à se répartir dans les salles), du coup j'ai pas trop envie de le mettre en seul tank. Et si je dois mettre un autre tank, je me retrouve à 3 cac si j'ajoute un indispensable rogue pour les coffres, 3 cacs je trouve que c'est trop... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
non Message édité par Nirwan le 09-11-2009 à 13:33:18 |
tayn Transactions (0) | Une fois arrivé au campement on peut aller ou on veut a premiere vue, comment ca se passe au niveau des mobs? Leur niveau monte en fonction du notre comme dans Oblivion ou on ne peut pas aller dans certains endroit car on est trop bas LVL? |
cell Transactions (3) |
|
|
Nicarao ---Transactions (1) | dites, une question de noob
--------------- - nada - |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 09-11-2009 à 15:49:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Dans le cadre du déroulement normal du jeu non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |