Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6717245
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 12:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dextérité ça l'aide à éviter les coups.
Force ça peut aider si tu utilises beaucoup l'attaque au bâton.

Sinon, non :o

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 12:23:05  profilanswer

n°6717252
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 12:24:43  profilanswer

Je suis sûr que si le contenu avait été gratuit la note aurait été déjà un peu plus honorable :d

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6717261
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 12:25:57  profilanswer

J'ai l'impression que les combats sont orientés MMo, c'est a dire que la notion d'agro est importante. D ailleur les tanks du jeux ont des competences pour augmenter l'aggro. Donc en gros une equipe de 4 c'est : un soigneur, un tank, 2 Domage dealer. Les mages sont de tres bon dommage dealer, les rogues pas mauvais non plus mais sur une seule cible.

J'ai pas envie d orienter mon mage soin : plutot gros domage et qq buffs. Mais je vais peut etre lui donner le soin lvl 1. Tout ca n'est qu'une impression j'ai pas joue beaucoup encore. Mais j'ai peur qu un soigneur attitré soit vraiment necessaire :/ Domage pour moi j'aime bien morigan et je suis moi meme un mage orienté degat. J'aime bien le poing de terre :), les sorts feu/glace, et la telekinesie.

A un moment lors d une montée de lvl j'ai gagné 2 sort au lieu d'un, je ne sais pas pourquoi. Toujours pas eu le temps de lire le manuel ! C'est bien une premiere en se qui me concerne sur un RPG comme ca :lol:

Ce jeu est vraiment une tuerie : super choix de dialogue, epique, combat dantesque etc etc. Ces defauts meme rapelle Baldurs, c'est vraiment domage d'etre bloqué par une branche ou 30 cm de flotte. Pareil pour les docs que l'on ramasse, on devrait pouvoir les lire direct sans passez par le codec beucoup moins pratique que l'espece d'encyclo de Witcher. Mais bon le truc qui ne trompe pas : on se plonge dedans sans voir les heures passées et pourtant elles sont nombreuses :P

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 09-11-2009 à 12:30:52
n°6717266
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 12:27:34  profilanswer

Un jeu bourdel, pas de x à la fin :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6717275
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 12:32:08  profilanswer

Ca doit pas etre ma seule faute :P

Je monte juste magie et un peu esprit sur mon mago. Je pense que les degats sont liés avec magie (buff aussi)

n°6717331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 12:52:52  answer

kaz ander a écrit :

Pas vraiment d'accord, c'est un peu un trip "c'était mieux avant", mais mal placé à mon sens.
Je respecte ton avis hein, pas de malentendu :p

Comme tout bon jeu, il y a 2 lectures possibles.

Soit tu prends le temps de lire les livres, en apprendre plus sur le monde. Tu prends le temps d'écouter parler les gens (au lieu de lire les sous-titres et les passer au plus vite). Bref, tu prends le temps de d'imprégner de l'ambiance.
Et là, tu découvres un monde bien décrit, profond, et mature. Tu découvres des PNJs à qui tu peux parler, et qui ne te donnent pas forcément une quête. Non, ils sont juste là pour renforcer l'immersion.

Soit tu fais comme tu dis, "foncer", sans plus lire, et là, ça devient (en exagérant) un bête hack'n slash porte/couloir.

Alors, certes, ce n'est pas un Daggerfall/Morrowind/Oblivion au niveau de l'exploration, tu ne peux pas aller où tu veux, tu es "canalisé. Oui. Mais il ne reste pas moins que tu peux choisir d'aller où tu veux (passé le prologue et la première "mission" ). Regarde les prologues, vraiment bien pensés à mon sens (enfin, en tout cas, celui que j'ai fait).

Après, si tu parles des combats, ça reste dans la veine d'un BG ou NWN, mais je trouve que la réalisation apporte un plus par rapport à la mise en situation. Je ne suis pas de ceux qui attachent une importance capitale à la réalisation graphique; dans le sens, je préfère d'abord un jeu bien ficelé avec des graphismes pourris, plutôt qu'un jeu qui pète à l'oeil et est vide derrière.
Là, je trouve qu'on a les deux, et j'irai même jusqu'à dire que l'esthétique du jeu contribut à l'attachement qu'on peut avoir pour lui. D'ailleurs, c'est l'un des premiers jeux où je regrette de n'avoir qu'un écran 20", je me dis qu'avec un 30" ça doit renforcer encore plus l'immersion.

La difficulté du jeu est un plus. Même en normal, je trouve que des vétérans du RPG (dont j'estime faire partie :o ) peuvent avoir des difficultés. Le jeu nous oblige vraiment à réfléchir à nos tactiques, et au développement de nos personnages. Et, avec un développement bancal, on peut le payer cash. J'ai plusieurs exemples de combats que j'ai du recommencer en me posant la question: "bon, qu'est-ce que je pourrais faire pour arriver à le terminer" - changement de répartition des rôles, changement d'attaques, positionnement des personnages, etc etc. Ces combats, je les recommence parfois 10-15 fois, et j'en suis bien content. Enfin un challenge.
D'ailleurs, j'ai ré-essayé un peu mon combat contre les (Denerim)

Spoiler :

Blood Mages, dans leur cachette secrète

ce matin. Et rien que le fait d'avoir fait monter

Spoiler :

Morrigan

d'un niveau et lui avoir donné Cone of Ice, ça change beaucoup de choses. Avec un peu de chance, je pourrai même passer le combat sans un mort.

Bref, BG était bien, oui. DA: O a des défauts, oui - BG en avait aussi. Moi, les trucs qui facilitent genre journal de quêtes, marqueurs sur la carte, touche Tab (enfin, que j'ai changée, mais bref :D ) pour faire apparaître les interactions sur la carte, je ne trouve pas ça plus mal. D'autant plus que tu n'es pas obligé de les utiliser si tu ne veux pas :p

J'ai 15h de jeu au compteur en gros, en prenant bien mon temps (8% de complété ?). Et je peux te dire que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti un tel plaisir sur un RPG. Et je n'ai aucune nostalgie de BG quand je joue à DA: O :)

Oui tu as raison, je suis un vieux nostalgique ;)

n°6717340
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 12:55:43  profilanswer

T'inquiète, moi aussi régulièrement :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°6717344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 12:56:45  answer

Heureux possesseur de la version deluxe je peux te dire que le golem est bien sympa dans un groupe :D

n°6717371
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:05:00  profilanswer

kaz ander a écrit :

C'est marrant, j'ai du mal à imaginer un multi sur ce genre de jeu :o

pourtant ça semble naturel vu que tu contrôles 4 personnages.  
Moi perso ça me manque de pas pouvoir le faire avec madame.

n°6717380
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:08:55  profilanswer

Oui...mais non :D
J'aime bien jouer à des RPGs avec madame aussi, mais là, je ne sais pas, c'est pas une expérience que j'ai envie de partager, surtout dans combats parfois très pointus. Et ce n'est pas une question de confiance.

Spoiler :

enfin....si un peu, mais bon, c'est pas le problème de base :D

Et pour moi, les 4 persos ne sont qu'une extension de ta stratégie perso, je ne considère pas vraiment avoir 4 persos, je ne sais pas comment expliquer ça autrement :p

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 09-11-2009 à 13:09:36

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 13:08:55  profilanswer

n°6717390
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:12:22  profilanswer

C'est un bon indicateur, j'en déduis qu'ils sont pas mal. :)

n°6717396
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:13:43  profilanswer

Meganne a écrit :

[:rofl]

---------------
Une partie de mes jeux
n°6717403
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:17:05  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui...mais non :D
J'aime bien jouer à des RPGs avec madame aussi, mais là, je ne sais pas, c'est pas une expérience que j'ai envie de partager, surtout dans combats parfois très pointus. Et ce n'est pas une question de confiance.

Spoiler :

enfin....si un peu, mais bon, c'est pas le problème de base :D

Et pour moi, les 4 persos ne sont qu'une extension de ta stratégie perso, je ne considère pas vraiment avoir 4 persos, je ne sais pas comment expliquer ça autrement :p

On dirige UNE équipe donc c'est pour un joueur, c'est pour ça  :p

n°6717406
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:17:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu ne jurais pas que par les tests de trunk, fut un temps ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6717414
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-11-2009 à 13:18:36  profilanswer

je suis au taff là , j'ai pas accés à Gamekult mais ils testent quoi comme dLC ?
si c'est le  golem + armure de sang qu'ils trouvent pas génial , franchement moi bien au contraire je les trouve vraiment sympa !
(pour l'armure vers les lvls10-15 , j'ai rien trouvé de mieux pour  mon guerrier humain).

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 09-11-2009 à 13:19:10
n°6717428
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:20:42  profilanswer

J'ai aucune tactiques perso, autant parce que ça me saoûle de les configurer, autant parce que j'aime donner des ordres pour chaque combat :o

n°6717429
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:21:07  profilanswer

Warden's Keep et Stone machin truc :o
Ils testent les DLC à mission, pas juste les objets.

zobbit> Ca évolue aussi les sites et les idées :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°6717432
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:21:59  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'ai aucune tactiques perso, autant parce que ça me saoûle de les configurer, autant parce que j'aime donner des ordres pour chaque combat :o

J'ai pas envie de mettre des points de dev dans les tactiques, du coup j'en ai pas assez pour faire des trucs potables. Par contre pour le heal ça sert bien (sorts/potions).

---------------
Une partie de mes jeux
n°6717434
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:22:46  profilanswer

kaz ander a écrit :

zobbit> Ca évolue aussi les sites et les idées :p

Clairement, je ne dis pas le contraire, je posais juste la question parce qu'il me semblait bien qu'il s'agissait de Meg ^^
Mais j'avoue ne plus coller non plus avec la ligne éditoriale de GK depuis quelques temps ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6717437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:23:24  answer

cyberfred a écrit :

je suis au taff là , j'ai pas accés à Gamekult mais ils testent quoi comme dLC ?
si c'est le  golem + armure de sang qu'ils trouvent pas génial , franchement moi bien au contraire je les trouve vraiment sympa !
(pour l'armure vers les lvls10-15 , j'ai rien trouvé de mieux pour  mon guerrier humain).

Ils testent warden's keep et le golem.

Pour le premier c'est sur que tu gagnes 2 pauvres pouvoirs et des objets grosbill (j'ai pas l'armure de sang sur sten, l'armure dans warden's keep est bien mieux).
Par contre le golem pour moi qui ait un perso mage c'est ultime surtout que c'est le seul "méchant" (il doit être dans les chaotiques neutre) qui puisse assumer le role de tank.  

Me taper toute l'aventure avec alistair et ses blagues à la ruquier, non merci.  

n°6717445
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:25:13  profilanswer

Moi ça fait bien 1-2 ans (depuis leur rachat ?) qu'ils pondent des tests qui me semblent de plus en plus incompréhensifs.
Pourtant avant j'étais assez en ligne avec eux aussi.

Même sur des jeux qui ne m'intéressent pas a priori, je jette un oeil parfois, et ce qui me choque vraiment (sur tous les jeux), c'est l'importance qu'à la réalisation graphique dans le test. C'est hallucinant. Et alors, dès que le jeu a le malheur de réutiliser quelque chose qui a déjà été fait avant, c'est un plagiat, malheur ça vaut bien -5 dans la note :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6717455
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2009 à 13:27:48  profilanswer

philipppe a écrit :

Donc en gros une equipe de 4 c'est : un soigneur, un tank, 2 Domage dealer. Les mages sont de tres bon dommage dealer, les rogues pas mauvais non plus mais sur une seule cible.

Un groupe de 4 c'est trop juste par moment, surtout au niveau des tanks. 1 seul tank pour aggro 7 morts vivants ca le fait pas, surtout que les mages tombent assez vite quand le tank est débordé. Je trouve que 2 tanks (1 épée bouclier et 1 épée 2H) c'est pas superflu par moment.

n°6717456
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:28:01  profilanswer

sinon je sais pas si vous en avez parlé, mais on peut déjà trouver un mod gratuit qui ajoute un coffre dans le camp de base :love:

n°6717458
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:28:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un groupe de 4 c'est trop juste par moment, surtout au niveau des tanks. 1 seul tank pour aggro 7 morts vivants ca le fait pas, surtout que les mages tombent assez vite quand le tank est débordé. Je trouve que 2 tanks (1 épée bouclier et 1 épée 2H) c'est pas superflu par moment.

Heu sisi, ça le fait bien je trouve, un taunt et hop les bestioles te quittent plus

n°6717459
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:28:36  profilanswer

J'ai pu embaucher Oghren dans mon équipe. Je suis trop fan de ce nain. Il a vraiment un caractère qui se détache des autres.

Spoiler :

Je joue avec Aliana la rogue barde, wynne la mage qui soigne et Ogrhren. Il parle tout le temps de trucs degueus ou de cul. Il drague Wynne, il demande à Leliana ce qu'elle porte sous sa robe, il drague tout ce qui bouge (sa quête perso est bien fun).
Ca met un peu d'ambiance dans le groupe, parce que les deux autres nunuches sont pas super super drôle.

n°6717468
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:30:24  profilanswer

Tu rigoles mais si on leur demandait de s'imaginer que les 2 DLC sont gratuit je suis sûr que la note du contenu serait plus honorable.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 09-11-2009 à 13:31:19

---------------
n°6717470
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:31:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

sinon je sais pas si vous en avez parlé, mais on peut déjà trouver un mod gratuit qui ajoute un coffre dans le camp de base :love:

Merci pour l'info :)

Tiens, à ce propos, c'est combien la place dans le sac de base (j'avais 70 de base, ce qui se remplit super vite, surtout quand on est voleur et qu'on peut tout piller ou presque :D ) ? J'ai cru comprendre qu'avec l'extension Collector on avait plus de place ? Ou alors c'est dans le camp ?

---------------
Une partie de mes jeux
n°6717476
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:32:45  profilanswer

C'est le coffre du camp du DLC Warden's Keep (qui n'est dispo "gratuitement" que dans la deluxe digitale)

---------------
n°6717477
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:32:55  profilanswer

Oghren j'essaierais de le prendre dans ma prochaine partie, mais je sais vraiment pas quelle place lui donner, j'ai pas réussi à m'en sortir avec lui chez les nains (enfin, pas facilement). Il tape bien mais n'a aucune défense et prend des dégâts énormes des mecs à distance (qui prennent un malin plaisir à se répartir dans les salles), du coup j'ai pas trop envie de le mettre en seul tank. Et si je dois mettre un autre tank, je me retrouve à 3 cac si j'ajoute un indispensable rogue pour les coffres, 3 cacs je trouve que c'est trop...

n°6717479
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:33:10  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

C'est le coffre du camp du DLC Warden's Keep (qui n'est dispo "gratuitement" que dans la deluxe digitale)

http://social.bioware.com/project/463/

non

Message édité par Nirwan le 09-11-2009 à 13:33:18
n°6717480
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:33:14  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Tu rigoles mais si on leur demandait de s'imaginer que les 2 DLC sont gratuit je suis sûr que la note du contenu serait plus honorable.

Je sais bien, je suis d'accord avec Meg de toute façon (comme presque tout le temps, va falloir que ça change depuis le temps  [:aaliyyah] )

Cela étant, je ne sais même pas si ça entre en compte pour eux :o

Après, est-ce que le prix doit entrer en compte dans le test ? Pour moi, non. Le testeur devrait le mentionner en conclusion, mais ça ne devrait pas entrer dans l'appréciation "vidéoludique".

Bref.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6717486
tayn

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:35:00  profilanswer

Une fois arrivé au campement on peut aller ou on veut a premiere vue, comment ca se passe au niveau des mobs? Leur niveau monte en fonction du notre comme dans Oblivion ou on ne peut pas aller dans certains endroit car on est trop bas LVL?

n°6717505
cell

Transactions (3)
Posté le 09-11-2009 à 13:39:54  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je sais bien, je suis d'accord avec Meg de toute façon (comme presque tout le temps, va falloir que ça change depuis le temps  [:aaliyyah] )

Cela étant, je ne sais même pas si ça entre en compte pour eux :o

Après, est-ce que le prix doit entrer en compte dans le test ? Pour moi, non. Le testeur devrait le mentionner en conclusion, mais ça ne devrait pas entrer dans l'appréciation "vidéoludique".

Bref.

le prix compte obligatoirement, meme pour un dlc exellent, tu peut pas lui coller une note exelllente si il coute 15euros pour 45 min de jeu

n°6717525
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2009 à 13:43:00  profilanswer

cell a écrit :

le prix compte obligatoirement, meme pour un dlc exellent, tu peut pas lui coller une note exelllente si il coute 15euros pour 45 min de jeu

Je vois vraiment pas pourquoi? En quoi le prix vient diminuer l'intérêt ludique? Si le DLC est excellent et bien il reste excellent ce qui n'empêche en rien d'écrire à coté que c'est trop cher.

n°6717529
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:43:28  profilanswer

dites, une question de noob
les perso peuvent mourir ?
parce que généralement ils meurent (on voit leur figure en forme de squelette) puis se relèvent tranquillement  [:anshi]

---------------
- nada -
n°6717534
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2009 à 13:44:14  profilanswer

Nicarao a écrit :

parce que généralement ils meurent (on voit leur figure en forme de squelette) puis se relèvent tranquillement  [:anshi]

Oui mais seulement par groupe de 4  :whistle:

n°6717538
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:44:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vois vraiment pas pourquoi? En quoi le prix vient diminuer l'intérêt ludique? Si le DLC est excellent et bien il reste excellent ce qui n'empêche en rien d'écrire à coté que c'est trop cher.

Exactement.

Tu testes quoi ? La valeur ludique d'un jeu/DLC non ?
Après, libre à chacun de décider que ça vaut ce prix, ou pas. Le testeur peut indiquer son feeling (super DLC, mais beaucoup trop cher pour sa durée par exemple), mais faire entrer le prix dans la valeur du jeu, ça me dépasse un peu.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6717540
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:44:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin pour Warden Keep,

Spoiler :

ils ont quand même pas tort. J'me suis rendu compte après avoir torché le château que c'était un DLC. Ca valait même pas une demi-quête secondaire. Et le gentil mossieur qui se rend compte que son ancêtre était en fait pas très gentille, dès la première cinématique on a un vieux doute.

Nan déçu par ce DLC, d'autant qu'il offre un deuxième campement assez inutile.  

L'autre par contre apporte plus de profondeur.

Paul-Hewson a écrit :

D'ailleurs j'ai effectivement le coffre mais j'arrive à rien transférer dedans  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 09-11-2009 à 15:49:08

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6717541
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:45:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui mais seulement par groupe de 4  :whistle:

Les morts dans DA: O, c'est comme les packs de bière... :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°6717546
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:45:43  profilanswer

Sympa le spoiler :/

---------------
Une partie de mes jeux
n°6717548
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 13:46:22  profilanswer

Nicarao a écrit :

Dans le cadre du déroulement normal du jeu non.
Après, si c'est toi qui les butte parce qu'ils ont préféré se rebeller contre toi plutôt que subir tes conneries, ça risque d'être définitif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)