| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | 
|---|---|
| k-narLaqué. Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=_VaFTTU2IPo --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley | 
|  Publicité | Posté le 10-06-2024 à 18:00:05     | 
| BillyCorgan★ Look up here, I'm in heaven Transactions (3) | 

--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution | 
| rootsayenJungle Cat Transactions (0) | C'est juste horrible. Dragon Age pour moi c'est dark, des intrigues, de la politique, du sérieux. Là on dirait un mod de fortnite. Quelle idée... Qui a validé ce trailer... Ils s'étonnent ensuite que leur industrie ne soit pas en bonne santé... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." | 
| ravenloftMeilleur jeu du 20ème siècle Transactions (0) | Perso, c'est le gameplay dont j'ai le plus peur --------------- Ravenloft | 
| BillyCorgan★ Look up here, I'm in heaven Transactions (3) | Si ce projet débouche sur un jeu juste correct ce sera déjà une victoire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution | 
| travize Transactions (0) | 
| alissRhyme the Rhyme Well Transactions (0) | 

| 
| ravenloftMeilleur jeu du 20ème siècle Transactions (0) | 

--------------- Ravenloft | 

| alissRhyme the Rhyme Well Transactions (0) | Ils ne m'avaient laissé la même impression que celui-ci.
 | 
|  Publicité | Posté le 11-06-2024 à 09:46:15     | 
| ravenloftMeilleur jeu du 20ème siècle Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=CTNwHShylIg
| doutrisor Transactions (0) | Moui, l'espèce de forteresse volante est sympa avec son côté SF. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" | 
| BillyCorgan★ Look up here, I'm in heaven Transactions (3) | Vraiment pas conquis.
 Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-06-2024 à 23:11:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution | 
| Nirwanperdu? double la mise! Transactions (0) | Un peu FFXVI j'ai l'impression? Ce sera un jeu lambda 15/20 sur jv.com  Message édité par Nirwan le 12-06-2024 à 10:41:00 | 

| 
| rootsayenJungle Cat Transactions (0) | 

--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." | 
| alissRhyme the Rhyme Well Transactions (0) | Etonnement, les tests sont plutôt positifs (pour le moment).
 Message cité 1 fois Message édité par aliss le 30-10-2024 à 17:01:51 | 

--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." | 
| alissRhyme the Rhyme Well Transactions (0) | Je verrais bien les feedback à la sortie mais je me méfie autant si ce n'est plus des critiques à la tendance réactionnaire qu'aux tests trop élogieux.  | 
| BillyCorgan★ Look up here, I'm in heaven Transactions (3) | En effet, ça semble très "manipulé" tous les tests des copains d'EA là.
 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution | 
| jeanguylecointreFondateur du fil Maillots2Foot Transactions (0) | --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 | 
| jeanguylecointreFondateur du fil Maillots2Foot Transactions (0) | La scène en question   --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 | 
| k-narLaqué. Transactions (0) | P'tain mais ce délire... Au moins ça permet de filtrer les jeux   --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley | 

| 
| Eliquis Transactions (0) | 
| dricks2222 Transactions (0) | Aïe
 | 
| Eliquis Transactions (0) | 

| 
| doutrisor Transactions (0) | 

--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" | 
| BillyCorgan★ Look up here, I'm in heaven Transactions (3) | 
| MeganneModérateur Féministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part je n'ai absolument rien vu qui me donne envie d'y jouer, à commencer par la Da archi dégueulasse.  --------------- #AOC2024 & #2028 | 
| BillyCorgan★ Look up here, I'm in heaven Transactions (3) | Idem... malheureusement.  --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution | 

Personnellement je m'en fiche un peu, ce qui me gêne surtout, c'est le coté combat tactique qui a disparu et le côté gestion de groupe ce qui pour une licence née comme un successeur de baldur's gate par bioware montre une évolution malheureuse surtout qu'ils ont mass effect pour le genre ARPG. J'osais espérer que ce dragon age allait, et encore plus pars le succès de bG3, revenir vers la recette de DAO mais visilbenent non. Je pense au final que j'avais plus de chance de gagner le gros lot à l'euro million que de voir un retour de bioware à ses racines originelles.  Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 31-10-2024 à 23:12:20 --------------- Ravenloft | 
| alissRhyme the Rhyme Well Transactions (0) | Pour le moment l'accueil semble correct...
 | 
| Electrochoc Transactions (0) | jv.com a testé le jeu ils sont donc des corruptibles ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire | 
| uxam Transactions (0) | 

--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam | 
| Electrochoc Transactions (0) | 
 https://fr.ign.com/dragon-age-dread [...] t-du-cygne En fait c'est tous des corrompus  Par contre ce sera sans moi ça ne m'intéresse pas  Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 06:56:17 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire | 
| MacEugeneThis is the Way. Transactions (1) | 
 Moi j'aime bien, et il tourne bien sans bug/crash jusqu'ici, ce qui est assez rare pour être signalé. | 
| korrigan73Membré Transactions (0) | 

--------------- El predicator du topic foot | 
| MacEugeneThis is the Way. Transactions (1) | 

| 
| Sylean Transactions (1) | Bah moi je l’ai commencé hier soir et j’ai passé 4 heures dessus sans même m’en rendre compte. C’est beau, le gameplay est hyper dynamique et c’est bien mis en scène so far.
 Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 01-11-2024 à 09:03:49 | 

|  Publicité | Posté le      |