Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6731654
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2009 à 00:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un perso au campement te propose une quête et dans le dialogue tu peux "acheter le DLC".

Un autre te rajoute une zone en plus sur la map il me semble...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 00:43:47  profilanswer

n°6731661
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 00:46:06  profilanswer

Merci :).

n°6731699
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 01:05:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu peux aussi installer la maj. Win comme indiqué dans le lien que j'ai donné ^^
Par contre ca saoule, j'ai tjrs mon machin du Golem en échec... y'a pas moyen de le virer pour le 're'télécharger ?

démarre ta session en mode admin..et vire le controle  des comptes utilisateurs..

normalement ca marche ensuite ^^

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6731744
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 02:06:04  profilanswer

Je viens de terminer le passage avec les nains, c'était long voire même un peu lassant.
Par contre la fin de orzammar est chouette

Sinon j'ai l'impression que le golem était prévu à la base dans le jeux et qu'il l'ont ensuite mis en dlc.
Beaucoup de ligne de dialogue entre les persos et lui ...

'ttention spoiler fin orzammar

Spoiler :

De long dialogue entre notre golem et le haut golem qui en apprenne beaucoup sur ses origines
A noter qu'avec un peu d'amitié il y a une quête en plus avec Chale

En tout cas, putain de bon jeu !

n°6731769
Woka

Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 02:44:33  profilanswer

C'est possible de rater une tentative de vol ?
A chaque fois que j'ai essayé, j'ai toujours réussi ou bien y'avait rien à voler.

Il se passe quoi si on échoue au vol ?

Message édité par Woka le 14-11-2009 à 02:44:43
n°6731770
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 02:45:20  profilanswer

pierrehugues a écrit :

démarre ta session en mode admin..et vire le controle  des comptes utilisateurs..

normalement ca marche ensuite ^^

Je suis déjà dans cette config.

n°6731811
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 05:00:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Spoiler :

J'ai bien galéré aussi contre ce dragon, mais la persévérance a payé chez moi, j'ai réussi à l'occire :D
La salle ou il apparait est superbe :love:

La tite crotte ? te faut pas grand chose, t'as pas du voir les "vrais"  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 14-11-2009 à 05:00:39
n°6731834
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 08:15:49  profilanswer

Toulak a écrit :

La tite crotte ? te faut pas grand chose, t'as pas du voir les "vrais"  [:d_omi]

La foret c'est le 1er endroit ou je suis allé, j'étais tout petit lvl à ce moment là :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6731839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 08:32:34  answer

n°6731840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 08:33:31  answer

Juste une petite question est ce que le jeu est un successeur digne de son ancetre "Severance blade" dans le style ? Ou c'est du pur action rpg à la Icewindale ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 08:33:31  profilanswer

n°6731850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 08:51:40  answer

rien à voir avec severance, ni avec icewind. c'est plus posé, baldur's gate style, comme on le repete à chaque page :o

n°6731858
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 09:06:41  profilanswer

Certains ont déjà tripoté un peu le tool set ?

Bioware a déjà mis en ligne 4-5 tutorials, je me suis amusé à les suivre et réaliser les exemples, c'est vraiment simple d'utilisation, c'est vachement bluffant.  
Apparement il y a une partie script pour ceux qui s'y connaissent et veulent vraiment pousser encore plus loin mais si on garde le gameplay/les règles du jeu original, faire un excellent DLC/une excellente campagne ne dépendra que du talent de narration des joueurs, n'importe qui interessé et sans connaissance en programmation peut créer un module complet.

Chapeau  :jap:  

PS: Reste quand même le problème du Voice Actor mais bon, jouer un bon module sans voix doit quand même rester agréable.

n°6731903
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 09:53:54  profilanswer

Les cristaux, ont ne peut les mettre que sur le golem ?

n°6731941
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 10:11:42  profilanswer

yeah §§§  [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6731942
ekke

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 10:12:32  profilanswer

Dites pour Flemeth

Spoiler :

j'ai la quête pour aller la tuer, mais je ne trouve que sa hutte fermée et aucune flemeth à l'horizon... Ou est-elle passée ?

n°6731952
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 10:15:01  profilanswer

Karousel a écrit :

Bon, étant Elfe Dalish, j'avais eu l'idée de commencer par la forêt de Breciliane mais :

Spoiler :

J'arrive pas à battre le gros dragon, impossible de lui enlever plus des 3/4 de sa vie. Je me rends compte que non seulement Alistair résiste pas, mais tape aussi comme une brêle ; bref, faut que je lui achète du matos, donc je vais aller faire autre chose et revenir ensuite.

Mais en tout cas, la forêt :love: avec les sylvains, les loup-garous qui parlent horriblement, et les cris du dragon dans le couloir, ça foutait drôlement les chocottes :o

Vous parlez ...

Spoiler :

...du dragon au premier étage de la cité qu'on trouve dans la forêt ?  
Je l'ai trouvé super facile à buter. Il y a juste plein de pièges au sol. Lieana a eu le temps d'en desactiver 6 avqnt que le dragon arrive. Son trésor est pas mal d'ailleurs. J'ai explosé mon inventaire, faut que je retourne en ville.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6731956
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 10:17:06  profilanswer

ekke a écrit :

Dites pour Flemeth

Spoiler :

j'ai la quête pour aller la tuer, mais je ne trouve que sa hutte fermée et aucune flemeth à l'horizon... Ou est-elle passée ?

Toi tu lis pas les dialogues...  :sweat:  
Morrigan t'a expliqué ce qu'il fallait faire, en détail, l'a même répété plusieurs fois *tousse* c'est même marqué dans le journal de quête  :o  

Bon allez...

Spoiler :

Faut la tuer sans Morrigan

n°6731966
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 10:22:27  profilanswer

bon je pas tout lu les dernières pages.

pour se faire plein de thunes en une mission (32 pièces d'or [:chacal_one333]). Par contre, faut avoir fini le cercle des mages :

Spoiler :

allez chez les nains dans le quartier pouilleux (à gauche)
y'a un nain qui vous propose un deal avec des potions de mana. Negocier pour 40 pieces d'or
ensuite retournez à la tour des mages, allez voir le contact. Faite du chantage.
revenez le voir et marchandez 75 pièces d'or. il vous en proposera 65 plus une dague
Par contre, il faut un bon niveau en blabla/persuasion

question pour l'urne :

Spoiler :

j'ai fini la mission et y'a un dragon en haut qui dort, devant l'entrée du temple.
j'ai voulu le buter mais il est baleze quand même  [:dams86]
c'est le genre de combat ou tu fait peter les potions.
il rapporte quelque chose de le flinguer ou sa sert a rien (part les points d'XP)

sinon après 40h de jeux environ, je suis level 16 et ca commence a être un peu plus facile.
j'ai 3 mages (la veille + morri) et sten. Je suis mage de guerre option guerrier mystique.
quand tu as tous les sorts de tempête, ça devient un peu facile. tu fait péter glace puis éclairs et tu fini au feu, y'a plus grand monde après. tu regarde juste des adversaires courir dans tout les sens en mode panique générale.
le seul problème c'est mon mage, qui peut porter des armures super baleze (guerrier mystique), se fait tout le temps attaquer en 1er (Les monstres attaquent toujours, en premier, les porteurs d'armures lourdes)
je sais pas trop comment gérer le truc niveau tactique. Mes 2 autres mages se font beaucoup moins emmerder au combat :/

Message édité par bidibulle le 14-11-2009 à 10:23:49
n°6731980
Karousel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 10:31:28  profilanswer

warzouz a écrit :

Vous parlez ...

Spoiler :

...du dragon au premier étage de la cité qu'on trouve dans la forêt ?  
Je l'ai trouvé super facile à buter. Il y a juste plein de pièges au sol. Lieana a eu le temps d'en desactiver 6 avqnt que le dragon arrive. Son trésor est pas mal d'ailleurs. J'ai explosé mon inventaire, faut que je retourne en ville.

Spoiler :

Oui je parle bien de lui, je l'ai même attiré dans le couloir pour éviter les pièges, mais y'a rien à faire, je suis pas assez puissant pour l'instant :/ L'impression que j'aurais pas dû commencer par ça :o

En ce qui concerne Redcliffe :  

Spoiler :

J'ai Morrigan et Sten dans mon équipe et ils semblent pas aimer le fait d'aider à défendre le château de Redcliffe, mais bon si je fais rien j'ai quand même l'impression de passer à côté de pas mal de trucs. Je me trompe? Je veux bien pas être Mère Theresa non plus, mais laisser un village entier crever, je me sens mal dans mon petit coeur d'Elfe :o

n°6731985
ekke

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 10:34:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Toi tu lis pas les dialogues...  :sweat:  
Morrigan t'a expliqué ce qu'il fallait faire, en détail, l'a même répété plusieurs fois *tousse* c'est même marqué dans le journal de quête  :o  

Bon allez...

Spoiler :

Faut la tuer sans Morrigan

Spoiler :

Dans le journal de quete il est écrit : morrigan vous a demandé de la tuer. Pour moi ça ne veut pas dire qu'elle ne doit pas être présente... Et si, je lis, parfois vite c'est vrai, mais de toute façon on est jamais à l'abri d'une erreur hein ;) Enfin merci pour la réponse.

n°6732045
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 11:05:59  profilanswer

Ca ira pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus de skip des bouts de dialogue, surtout quand c'est Morrigan qui parle ( [:vapeur_cochonne] )  [:d_omi]

n°6732062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 11:14:56  answer

les autres PNJs, ils font des remarques style alistair/morrigan ou ils bronchent pas de tout le voyage? :o

n°6732067
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-11-2009 à 11:16:05  profilanswer

Karousel a écrit :

En ce qui concerne Redcliffe :  

Spoiler :

J'ai Morrigan et Sten dans mon équipe et ils semblent pas aimer le fait d'aider à défendre le château de Redcliffe, mais bon si je fais rien j'ai quand même l'impression de passer à côté de pas mal de trucs. Je me trompe? Je veux bien pas être Mère Theresa non plus, mais laisser un village entier crever, je me sens mal dans mon petit coeur d'Elfe :o

je viens d'en arriver la avec ma mage indépendantiste au caractère pire que celui de Morrigan. On loupe en effet quelques quêtes et un passage assez epique. Mais quel plaisir que de se barrer et de tous les laisser nous suppplier ou essayer de nous faire culpabiliser.
Ça a pas trop marche d'ailleurs :o

n°6732073
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-11-2009 à 11:19:10  profilanswer

Y a quelques combos assez fun. Oghren et Wynne sont pas mal par exemple. Un gros porc et une vieille qui veut éduquer tout le monde.

n°6732160
pierre20

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 11:51:27  profilanswer

coucou :)

petit souci dans la foret :

Spoiler :

A un endroit pret de l'ermite il y a des ruine et un glyphe que l'on peut briser. Si on le brise apparait 3 ou 4 squelettes et un revenant. Impossible pour mon equipe d'en venir a bout :/

je suis mago et j'ai alistair, sten et la guerisseuse.

Une astuce ? :??:

Merci :)

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°6732186
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-11-2009 à 12:05:53  profilanswer

Petite question à Chak ou au autres, je suis Nain et j'ai soigné le chien à Ostagar mais il me dit que je peux le récupérer après la bataille mais ...

Spoiler :

ils sont tous morts :o

Comment tu as eu ton chien ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6732189
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-11-2009 à 12:06:42  profilanswer

pierre20 a écrit :

coucou :)

petit souci dans la foret :

Spoiler :

A un endroit pret de l'ermite il y a des ruine et un glyphe que l'on peut briser. Si on le brise apparait 3 ou 4 squelettes et un revenant. Impossible pour mon equipe d'en venir a bout :/

je suis mago et j'ai alistair, sten et la guerisseuse.

Une astuce ? :??:

Merci :)

Revenir plus tard, plus étoffé ... et peut etre avec un healer derriere ... tu en trouveras peut etre par la suite .

Bon question : j'ai reçu ma version officiel de DAO fr . J'ai viré l'ancienne (vo patché vf) . le hic ou sont stocké les saves ... car j'ai plus rien ... j'avais pourtant decoché effaces les sauvegardes ...

n°6732195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 12:10:28  answer

boogielup a écrit :

Petite question à Chak ou au autres, je suis Nain et j'ai soigné le chien à Ostagar mais il me dit que je peux le récupérer après la bataille mais ...

Spoiler :

j'ai pas eu le même prologue tout simplement :p

et l'histoire n'est pas pareil, j'en dirais pas plus :o

edit : qu'est ce que t'en penses alors? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 12:10:54
n°6732200
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-11-2009 à 12:11:28  profilanswer

J'ADORE!!

Mais sinon je pensais qu'une fois le "prologue finit" on avait tous la même histoire ??

Moi j'ai fini la quête "prologue nain" et donc la je pensais c'était la base commune !!

Sinon 7h40 de jeu et 9% pour le moment ;)

edit :

J'ai combattu mon premier

Spoiler :

ogre : :ouch:

1 à 1 :)

Message édité par boogielup le 14-11-2009 à 12:13:33

---------------
n°6732201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 12:12:27  answer

te l'avais dit [:nico54]

n°6732269
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-11-2009 à 12:38:24  profilanswer

boogielup a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Normalement, quand tu quittes les terres sauvages, tu vas avoir une rencontre aléatoire ou tu vas rencontrer le chien que tu as soigné.

Message édité par bibiletanuki le 14-11-2009 à 15:53:57

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6732347
Karousel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 13:13:49  profilanswer

Ayé je suis débloqué  [:mossieurpropre]  

Spoiler :

Bon j'ai un peu honte, le dragon a eu un piti bug à la fin du combat qui fait qu'Alistair a pu lui mettre les 3 derniers coups sans que le dragon réagisse. Mais bon, je suis en hard, et je l'avais presque tué, mon orgueil reste intacte :o

n°6732348
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 13:14:20  profilanswer

Normal qu'en 1920*1080 le jeu se lance avec de grosses bandes noires de chaque côté de l'écran ?
J'ai une radeon 4870 et je pensais que le patch 1.01 réglait justement ce soucis mais il semble qu'il n'en soit rien.

n°6732377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 13:24:21  answer

j'ai pas ce soucis en 1080

n°6732383
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-11-2009 à 13:28:53  profilanswer

Punaise ... c'est une vrai bombe ce jeu !

De l'ambiance à la BG à 100% sauf qu'il manque l'éternel truc apparement ... les trajets entre les zones se font juste en cliquant sur la carte et pas en marchant dans les campagnes / forets / montagnes comme dans BG1 :'( ou il fallait enlever tout le "brouillard" noir de la zone et pourfendre plein d'ennemis !

---------------
n°6732419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 13:43:28  answer

ouais mais au bout de 3 maps vidée de noir ça devenait un choilla relou, surtout que j'était compulsif, et que s'il restait 2 pixel je crisais :D

n°6732473
pierre20

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 14:02:13  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Revenir plus tard, plus étoffé ... et peut etre avec un healer derriere ... tu en trouveras peut etre par la suite .

Bon question : j'ai reçu ma version officiel de DAO fr . J'ai viré l'ancienne (vo patché vf) . le hic ou sont stocké les saves ... car j'ai plus rien ... j'avais pourtant decoché effaces les sauvegardes ...

ben justement j'ai un healer  :sweat:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°6732518
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 14:20:14  profilanswer

Bizarre Wynne ne me propose pas d'apprendre Guerisseur... Même à 88% d'amitié. Faut être à 100 ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6732610
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:07:39  profilanswer

warzouz a écrit :

Bizarre Wynne ne me propose pas d'apprendre Guerisseur... Même à 88% d'amitié. Faut être à 100 ?

Même à 100 elle ne l'apprend pas, pour spirit healer faut impérativement acheter le bouquin.

n°6732653
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:32:53  profilanswer

Bon ben l'erreur que tout le monde a eu sur Internet : "There is a problem with your game's setup. Please reinstall your game" ...

J'ai mis à jour le C++ en version 2005 comme indiquée sur la premiere page, recopier le fichier .dll etc ... mais rien n'y fait ... génial  :fou:  

Jeu téléchargé sur EA Store en version UK
Windows 7 64bits
ATI

---------------
Chic not Geek
n°6732677
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-11-2009 à 15:43:28  profilanswer

Ouai mais j'aimais bien, on avait moins l'impression d'être guidé dans un couloir comme ça :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)