| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 00:43:47 ![]() ![]() |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Ikulu Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | C'est possible de rater une tentative de vol ?
Message édité par Woka le 14-11-2009 à 02:44:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 14-11-2009 à 05:00:39 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 08:32:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 08:33:31 ![]() Juste une petite question est ce que le jeu est un successeur digne de son ancetre "Severance blade" dans le style ? Ou c'est du pur action rpg à la Icewindale ? |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 08:33:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 08:51:40 ![]() rien à voir avec severance, ni avec icewind. c'est plus posé, baldur's gate style, comme on le repete à chaque page |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Certains ont déjà tripoté un peu le tool set ?
|
rengzehn Transactions (0) | Les cristaux, ont ne peut les mettre que sur le golem ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ekke Transactions (0) | Dites pour Flemeth
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bidibulle houg !Transactions (0) | bon je pas tout lu les dernières pages. pour se faire plein de thunes en une mission (32 pièces d'or
question pour l'urne :
sinon après 40h de jeux environ, je suis level 16 et ca commence a être un peu plus facile. Message édité par bidibulle le 14-11-2009 à 10:23:49 |
Karousel Transactions (0) |
|
ekke Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca ira pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus de skip des bouts de dialogue, surtout quand c'est Morrigan qui parle ( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 11:14:56 ![]() les autres PNJs, ils font des remarques style alistair/morrigan ou ils bronchent pas de tout le voyage? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
pierre20 Transactions (0) | coucou
--------------- Feedback l'ascenseur social |
boogielup Transactions (3) | Petite question à Chak ou au autres, je suis Nain et j'ai soigné le chien à Ostagar mais il me dit que je peux le récupérer après la bataille mais ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 12:10:28 ![]()
et l'histoire n'est pas pareil, j'en dirais pas plus edit : qu'est ce que t'en penses alors? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 12:10:54 |
boogielup Transactions (3) | J'ADORE!!
Message édité par boogielup le 14-11-2009 à 12:13:33 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 12:12:27 ![]() te l'avais dit |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 14-11-2009 à 15:53:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Karousel Transactions (0) | Ayé je suis débloqué
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Normal qu'en 1920*1080 le jeu se lance avec de grosses bandes noires de chaque côté de l'écran ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 13:24:21 ![]() j'ai pas ce soucis en 1080 |
boogielup Transactions (3) | Punaise ... c'est une vrai bombe ce jeu !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 13:43:28 ![]() ouais mais au bout de 3 maps vidée de noir ça devenait un choilla relou, surtout que j'était compulsif, et que s'il restait 2 pixel je crisais |
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bizarre Wynne ne me propose pas d'apprendre Guerisseur... Même à 88% d'amitié. Faut être à 100 ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Valeriand Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon ben l'erreur que tout le monde a eu sur Internet : "There is a problem with your game's setup. Please reinstall your game" ...
--------------- Chic not Geek |
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |