| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 10:28:45 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Voila ! C'est de ca que je veux parler, j'étais ptèt pas clair dans mes explications ^^
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu feras + de dégats en montant ta force et ta dex comme c'est expliqué dans le manuel donc.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 10:41:41 |
zobbitenfer Transactions (0) |
En fait je pensais que le mod calculait les dégats uniquement avec la dex alors que le jeu faisait 50%force 50% dex Message édité par zobbitenfer le 23-11-2009 à 10:43:07 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boogielup Transactions (3) | J'ai attaqué hier la forêt des elfes et les
et ben .. moi qui trouvait le jeu trop facile jusque là ... ça commence à se corser !
en mode bourrin et ... bim ! dans ma tête Message édité par boogielup le 23-11-2009 à 10:53:51 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bugs audio et graphiques ... Bon graphique c'est plus le moteur qui merde (clipping, collisions affreuses sur les pièces d'armures, ciel dégradé en 16 couleurs ...) par contre côté audio c'est la catastrophe. Obligé d'utiliser le chip onboard de ma carte mère. Avec l'Audigy le son devient métallique au bout de quelques minutes, fige et fini par planter le jeu. Avec mon casque BT, le son se coupe au bout de X minutes même sur l'interface de lancement (alors que dans les deux cas ça fonctionne parfaitement sous windows et les autres applis/jeux).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 11:05:03 ![]() |
philipppe Transactions (0) | Petite question sur la tour des mages avec les 3 statues :
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 11:12:58 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est peut-être que ça fatigue de répondre 10 fois à la même question (sans animosité hein --------------- Une partie de mes jeux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ca vaut le coup Message édité par Sylver--- le 23-11-2009 à 11:17:22 --------------- Aloha |
je pense que ce sont tes drivers (de merde) les responsables, pas bioware Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 23-11-2009 à 11:19:53 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso avec ma xfi ça tourne bien |
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 11:36:11 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
Ah ouais ... mais non.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
philipppe Transactions (0) | ok merci kaz |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est le seul jeu sur la dizaine auxquels je joue qui merde avec l'Audigy ET mon casque BT ... Mais ouais c'est pas la faute à bioware, c'est juste l'OS qui coupe de son de cette application en particulier en le laissant fonctionnel sur toutes les autres --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ne te lance pas dans des conclusions hâtives non plus mon gars ... J'ai jamais prétendu que Bioware faisait de la merde et comme "ici" n'est pas le nombril du monde j'ai aussi pris soin de signaler que de nombreux joueurs ont ce problème sur le forum officiel. Et pour réponde au tien : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cell Transactions (3) | Si possible ne lisez pas le spoil Bon, je viens de me degouter de DAO en decouvrant un combo qui rend le jeu trop facile ( je joue en difficile et je n'ai meme plus besoin de heal et tout passe les doigts dans le nez ) :
Alors vous me direz : suffit de pas utiliser cette technique, c'est effectivement vrai, mais c'est comme si vous demandiez a quelqu'un qui joue a un monkey island ou un chevalier de baphomet de ne pas regarder son livre de soluce qu'on lui agite sous les yeux a chaque foiss qu'il est bloqué plus de 30 secondes Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-11-2009 à 12:45:44 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | En effet cette combinaison peut rendre les combats biens plus faciles --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cell Transactions (3) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben si tu veux pas te dégoûter du jeu, tu prends que des guerriers --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Oceanborn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 23-11-2009 à 13:27:18 |
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 13:27:44 |
cell Transactions (3) |
il fallai que je parle de ma frustration, ca fait parti de ma therapie et accessoirement : je joue un assassin, je pense pas que ca soit la classe la plus facile a jouer en difficile ( meme si je trouve le jeu globalement pas tres dur meme a ce niveau ) Message édité par cell le 23-11-2009 à 13:35:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |