Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6753898
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

Perso, j'ai pris le mod qui corrige les dégâts des dagues mais sans toucher aux arcs, et je vois pas ça comme du bidouillage, c'est bien précisé en pointant la souris sur dextérité que la caractéristique :  

- Increases damages from piercing weapons ; et la dague en étant une, je trouve ça handicapant de devoir monter la force avec un rogue/assassin - en plus c'est mon perso principal :D - plutôt que la ruse et la dextérité.

Edit : Moi je l'ai constaté le bug, j'avais des points en dextérité et mes dégâts avaient pas bougés :s

Bon ben je referais le test, alors...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 10:28:45  profilanswer

n°6753901
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:29:14  profilanswer

Karousel a écrit :

Perso, j'ai pris le mod qui corrige les dégâts des dagues mais sans toucher aux arcs, et je vois pas ça comme du bidouillage, c'est bien précisé en pointant la souris sur dextérité que la caractéristique :  

- Increases damages from piercing weapons ; et la dague en étant une, je trouve ça handicapant de devoir monter la force avec un rogue/assassin - en plus c'est mon perso principal :D - plutôt que la ruse et la dextérité.

Edit : Moi je l'ai constaté le bug, j'avais des points en dextérité et mes dégâts avaient pas bougés :s

Voila ! C'est de ca que je veux parler, j'étais ptèt pas clair dans mes explications ^^

n°6753903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:29:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

Houlà, je viens seulement de me réveiller chez la "Witch of the Wilds" donc je n'ai qu'Alistair et le clébard avec moi. Je parlais de tous les coffres dans le château au départ (humain) et ceux dans la tour du camp des wardens. C'est frustrant.

Tiens !!! je me demandais quand on allait te voir sur ce topic :hello:  

ca va Mister Lullabie Warsong ? :D

n°6753952
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:40:05  profilanswer

Tu feras + de dégats en montant ta force et ta dex comme c'est expliqué dans le manuel donc.
Alors que dans le jeu (sans mod) il n'y a que la force qui est prit en compte.

T'AS EDITE CAR T'AS CAPTE LE PROBLEME !!! Salopio :D

Edit, je testerais bien qqs mods qd meme, mais du genre celui ci ^^ :

http://social.bioware.com/uploads_project/project_gallery/1000/651/180/331.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 10:41:41
n°6753960
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:41:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu feras + de dégats en montant ta force et ta dex comme c'est expliqué dans le manuel donc.
Alors que dans le jeu (sans mod) il n'y a que la force qui est prit en compte.

T'AS EDITE CAR T'AS CAPTE LE PROBLEME !!! Salopio :D

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !  [:biboo_]

En fait je pensais que le mod calculait les dégats uniquement avec la dex alors que le jeu faisait 50%force 50% dex :D
Bon, je referais des tests ce soir en tous cas.
Ca concernerait que le dual wield épée longue + dague ? Ou toutes les combinaisons possibles avec des dagues ?

Message édité par zobbitenfer le 23-11-2009 à 10:43:07

---------------
n°6753990
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 10:50:30  profilanswer

J'ai attaqué hier la forêt des elfes et les

Spoiler :

Loups Garoux / mort vivants

et ben .. moi qui trouvait le jeu trop facile jusque là ... ça commence à se corser !

Spoiler :

Ouch les revenants !!

Et aussi .. j'ai tenté d'attaquer directement  

Spoiler :

Le loup blanc

en mode bourrin et ... bim ! dans ma tête :p  

( je suis niveau 10/11 ) pas encore fait denerim, juste Lothering et golefalois

Et sinon dans les ruines de la forêt ... Zevran n'a pas été capable d'ouvrir plus de 15% des coffres (il a pas encore de skill avancé de crochetage) ... y'a des trucs bien dedans ? J'en ai croisé une bonne douzaine facile !

Message édité par boogielup le 23-11-2009 à 10:53:51

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6753999
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 10:52:37  profilanswer

A la base, les dagues sont censés avoir les dégâts 50%/50% dex/force.

n°6754015
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:56:11  profilanswer

Kryone a écrit :

A la base, les dagues sont censés avoir les dégâts 50%/50% dex/force.

Oui et ca fonctionne comme ca avec le mod :) (je retrouve pas le lien !)

n°6754020
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:58:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Par contre, je comprend pas ta remarque sur les bugs :??:

Bugs audio et graphiques ... Bon graphique c'est plus le moteur qui merde (clipping, collisions affreuses sur les pièces d'armures, ciel dégradé en 16 couleurs ...) par contre côté audio c'est la catastrophe. Obligé d'utiliser le chip onboard de ma carte mère. Avec l'Audigy le son devient métallique au bout de quelques minutes, fige et fini par planter le jeu. Avec mon casque BT, le son se coupe au bout de X minutes même sur l'interface de lancement (alors que dans les deux cas ça fonctionne parfaitement sous windows et les autres applis/jeux).
Problème soulevé maintes fois sur le forum off sans réponse de bioware :(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6754026
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:03:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bugs audio et graphiques ... Bon graphique c'est plus le moteur qui merde (clipping, collisions affreuses sur les pièces d'armures, ciel dégradé en 16 couleurs ...) par contre côté audio c'est la catastrophe. Obligé d'utiliser le chip onboard de ma carte mère. Avec l'Audigy le son devient métallique au bout de quelques minutes, fige et fini par planter le jeu. Avec mon casque BT, le son se coupe au bout de X minutes même sur l'interface de lancement (alors que dans les deux cas ça fonctionne parfaitement sous windows et les autres applis/jeux).

Pour le bug de la audigy, c'était déja le cas avec Mass Effect, il fallait baisser l'accélération audio dans winXP (ou bien jouer en software)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 11:03:39  profilanswer

n°6754031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:05:03  answer

http://screenshot.xfire.com/screenshot/large/28f719f57efa074a6546c32a2207ee31ba6c1660.jpg

[:nico54]

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 11:05:26
n°6754046
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:09:36  profilanswer

Petite question sur la tour des mages avec les 3 statues :

Spoiler :

J'ai suivi le cedex : en 1er la statue avec le bol, apres statue epee en l'air puis statue epee en bas. Apres le codex dit que je doit trouvé une autre location avec 2 autres statues gardant qq chose. J'ai tout fouillé sans succes. Je suis monté et je suis tombé sur 2 demons : desir que j'ai buté, sommeil qui m'a endormi. La je suis dans l'immateriel. J'ai raté qq chose ? On resout cette quette en se reveillant plus tard ?

n°6754048
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:09:43  profilanswer

C'est quoi ? Un full set ?

n°6754061
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 11:12:29  profilanswer

philipppe a écrit :

Petite question sur la tour des mages avec les 3 statues :

Spoiler :

J'ai suivi le cedex : en 1er la statue avec le bol, apres statue epee en l'air puis statue epee en bas. Apres le codex dit que je doit trouvé une autre location avec 2 autres statues gardant qq chose. J'ai tout fouillé sans succes. Je suis monté et je suis tombé sur 2 demons : desir que j'ai buté, sommeil qui m'a endormi. La je suis dans l'immateriel. J'ai raté qq chose ? On resout cette quette en se reveillant plus tard ?

T'as loupé la statue oui. Mais tu peux y revenir plus tard ;)
Conseil: utilise TAB (ou la touche que tu as redéfinie) pour la trouver ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6754065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:12:58  answer

:whistle:

n°6754075
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 11:15:49  profilanswer

C'est peut-être que ça fatigue de répondre 10 fois à la même question (sans animosité hein :p ).

Oui, il est vraiment bien, ça répond à toutes tes questions :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°6754079
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:17:02  profilanswer

Ca vaut le coup :o
Pour l'instant les DLC sont pas top mais ça devrait venir :)
Tu ferais bien de pas attendre noël et d'aller l'acheter MAINTENANT §§§ :o

Message édité par Sylver--- le 23-11-2009 à 11:17:22

---------------
Aloha
n°6754083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:18:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

je pense que ce sont tes drivers (de merde) les responsables, pas bioware :D
d'ailleurs, c'est "marrant" mais ces glands de chez creative font souvent des drivers vraiment merdique de chez pourri, c'est pas leur premier coup d'essai.....

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 23-11-2009 à 11:19:53
n°6754091
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:22:15  profilanswer

Perso avec ma xfi ça tourne bien :)

Et aucun bug graphique (en dehors des collisions des armures mais c'est plus un manque de finition qu'un bug).

Il va falloir que je teste les packs de textures HD aussi :)

n°6754103
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:26:40  profilanswer

kaz ander a écrit :

T'as loupé la statue oui. Mais tu peux y revenir plus tard ;)
Conseil: utilise TAB (ou la touche que tu as redéfinie) pour la trouver ;)

Et elle est ou ? Car j'utilise TAB c'est comme ca que j'ai vu les 3 premieres statues  :whistle:  

Au passage je suis mitigé sur cette touche : c'est vrai que c'etait fatiguant de passer le curseur partout comme dans BG, mais devoir apuyer en permanence sur cette touche et voir le nom de nos persos ca casse un peu l'immersion. Surtout que sans cette touche, vu la petitesse de certains objets (notes) c'est un peu mission impossible pour les reppérer. Du coup je nettoie une salle, touche tab, je tourne avec la souris, je continue. Le coup de la "pourdre" sur les coffres et autres ils auraient pu le mettre sur les notes aussi.

n°6754139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:36:11  answer

HypnosS a écrit :

C'est quoi ? Un full set ?

ouais  

Spoiler :

le set de la légion des morts [:nico54]

niveau stat il est pas exceptionnel, mais c'est la classe

n°6754158
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:41:11  profilanswer

Spoiler :

Il est magnifique, mais j'ai préféré l'armure en écaille de dragon avec le casque qui va bien  :love:

n°6754173
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:43:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je pense que ce sont tes drivers (de merde) les responsables, pas bioware :D
d'ailleurs, c'est "marrant" mais ces glands de chez creative font souvent des drivers vraiment merdique de chez pourri, c'est pas leur premier coup d'essai.....

Ah ouais ... mais non.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6754174
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 11:44:36  profilanswer

philipppe a écrit :

Et elle est ou ? Car j'utilise TAB c'est comme ca que j'ai vu les 3 premieres statues  :whistle:

Je ne me rappelle plus exactement. 2 étages plus haut je crois, dans la salle du  

Spoiler :

Sloth Demon qui t'envoie dans le monde des rêves peut-être ?

---------------
Une partie de mes jeux
n°6754179
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:47:16  profilanswer

ok merci kaz ;) je regarderais ca à mon reveil ^^

n°6754180
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 11:47:25  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je ne me rappelle plus exactement. 2 étages plus haut je crois, dans la salle du  

Spoiler :

Sloth Demon qui t'envoie dans le monde des rêves peut-être ?

Ouai il t'y envoie ;)

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6754184
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:48:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ah ouais ... mais non.

oh que si :D
J'ai toujours eu des soucis avec les drivers creative :/ (même au bon vieux temps de la SB16, c'est dire :D)

---------------
n°6754206
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:52:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ah ouais ... mais non.

ouai, ben pour ma part, avant d'incriminer un editeur/dev, je commencer par regarder comment ca marche. et le son est geré de facon standard aujourd'hui par la couche directsound, ca fait bien longtemps que niveau son on adresse plus directement la carte via le bas niveau. et desolé, mais je persiste, les drivers creative, c'est juste souvent de la merde...... et la plupart des plantages applicatifs ont principalement 2 causes : des drivers pourris et/ou de la memoire de merde.....

n°6754214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:54:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

oh que si :D
J'ai toujours eu des soucis avec les drivers creative :/ (même au bon vieux temps de la SB16, c'est dire :D)

tiens, et les incompatibilités chroniques entre les chipsets VIA et les soundblaster 5.1, tout ca parce que monsieur creative ne respectait pas les spec' des "wait states" necessaires au niveau du bus pci ......

n°6754241
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 12:04:29  profilanswer

C'est le seul jeu sur la dizaine auxquels je joue qui merde avec l'Audigy ET mon casque BT ... Mais ouais c'est pas la faute à bioware, c'est juste l'OS qui coupe de son de cette application en particulier en le laissant fonctionnel sur toutes les autres :spamafote: ...

---------------
n°6754274
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 12:14:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est le seul jeu sur la dizaine auxquels je joue qui merde avec l'Audigy ET mon casque BT ... Mais ouais c'est pas la faute à bioware, c'est juste l'OS qui coupe de son de cette application en particulier en le laissant fonctionnel sur toutes les autres :spamafote: ...

D'un autre côté t'es le seul joueur ici à qui ça arrive. Donc en faire une généralité sur Bioware qui fait de la merde...  [:petrus75]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6754288
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 12:19:27  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

D'un autre côté t'es le seul joueur ici à qui ça arrive. Donc en faire une généralité sur Bioware qui fait de la merde...  [:petrus75]  

Ne te lance pas dans des conclusions hâtives non plus mon gars ... J'ai jamais prétendu que Bioware faisait de la merde et comme "ici" n'est pas le nombril du monde j'ai aussi pris soin de signaler que de nombreux joueurs ont ce problème sur le forum officiel. Et pour réponde au tien : [:bite_moule]  

---------------
n°6754401
cell

Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 12:43:32  profilanswer

Si possible ne lisez pas le spoil

Bon, je viens de me degouter de DAO en decouvrant un combo qui rend le jeu trop facile ( je joue en difficile et je n'ai meme plus besoin de heal et tout passe les doigts dans le nez ) :

Spoiler :

1 guerrier qui lance le skill provocation + un mago qui met le sort champ magnetique sur le guerrier, et tout le reste du groupe ( que des mago de preference ), qui balancent tous leur sort de zone sur le guerrier du groupe
Vous pouvez venir a bout de n'importe quel groupe de monstre ou boss, meme si les membre de votre  groupe ne font que 1 de degats (ok ca sera plus  long ^^ )

Alors vous me direz : suffit de pas utiliser cette technique, c'est effectivement vrai, mais c'est comme si vous demandiez a quelqu'un qui joue a un monkey island ou un chevalier de baphomet de ne pas regarder son livre de soluce qu'on lui agite sous les yeux a chaque foiss qu'il est bloqué plus de 30 secondes

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-11-2009 à 12:45:44
n°6754447
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 12:57:36  profilanswer

En effet cette combinaison peut rendre les combats biens plus faciles :/
Après le mec qui veut apprécier le jeu, je pense qu'il est assez intelligent pour pas le faire à chaque combat  :D

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6754462
cell

Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 13:01:33  profilanswer

182gollum a écrit :

En effet cette combinaison peut rendre les combats biens plus faciles :/
Après le mec qui veut apprécier le jeu, je pense qu'il est assez intelligent pour pas le faire à chaque combat  :D

tu insinues quoi la ?  [:sedna] ^^

n°6754514
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:15:57  profilanswer

Ben si tu veux pas te dégoûter du jeu, tu prends que des guerriers :D

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6754526
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 13:19:14  profilanswer

cell a écrit :

:lol:  

Y'a une variante moins ultime mais qui peut aider dans des combats vraiment épique :

Spoiler :

2 magos, champ de force en alternance sur le gros boss en s'occupant de ses sbires. Du coup ça le neutralise complètement. c'est comme ça que je suis venu à bout de branka qui me prenait vraiment la tête.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6754554
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:24:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tiens, si jamais tu as le temps (et la curiosité) de le faire, essaye d'installer la RC1 de windows 7 et voir si tu as toujours le problème. (de cette amnière ca permet déja de voir si c'est plus un problème lié aux drivers et à l'OS plutôt qu'uniquement au jeu)

---------------
n°6754563
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:26:40  profilanswer

cell a écrit :

Si possible ne lisez pas le spoil

[:roxelay]
Pourquoi tu le mets en ce cas ? Comment on détermine si on est dans le domaine des possibles dans lequel on peut lire le spoil ?
Et cette tech est déjà passée dans le topic ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 23-11-2009 à 13:27:18
n°6754564
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:27:11  profilanswer

cell a écrit :

Que t'es un gros noobax qui a plus d'un mago dans son groupe /jette des tomates

:D

Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 13:27:44
n°6754591
cell

Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 13:33:57  profilanswer

Oceanborn a écrit :

[:roxelay]
Pourquoi tu le mets en ce cas ? Comment on détermine si on est dans le domaine des possibles dans lequel on peut lire le spoil ?
Et cette tech est déjà passée dans le topic ;)

il fallai que je parle de ma frustration, ca fait parti de ma therapie  [:hide]

et accessoirement : je joue un assassin, je pense pas que ca soit la classe la plus facile a jouer en difficile ( meme si je trouve le jeu globalement pas tres dur meme a ce niveau )
/esquive les tomates

Message édité par cell le 23-11-2009 à 13:35:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)