| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | 
|---|---|
| kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 02-11-2024 à 10:27:38     | 
| ravenloftMeilleur jeu du 20ème siècle Transactions (0) | 

--------------- Ravenloft | 
| Sylean Transactions (1) | 

Donc c'est pas juste l'égalité et le respect surtout que ça existait bien avant les gens qui étaient pour l'égalité et le respect avant le mouvement wokisme. C'est plus compliqué que ça. Le respect de chacun des minorités, etc c'est quelque chose d'universel existant bien avant l'apparition du "wokisme" donc faudrait pas résumer l'galité et le respect au wokisme Il y a pas mal d'amalgames mais certains se plaignent des wokistes extrêmes qui sont en général ceux qui font le plus de bruit comme toute forme d'extrémismes au demeurant. Donc on punit les wokistes modérés au détriment des wokistes extrêmes qui eux ne font que faire du mal à leur cause au final. Par contre, attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis, je ne sais pas si ce dragon age rentre dans la catégorie wokisme extrémiste ou pas mais mettre wokisme sur le même plan d'égalité que le respect et l'égalité, c'est faire aussi un raccourci qui peut être dangereux. Bon sur ce, je ne pense pas que le topic est fait pour discuter de ça car c'est hors sujet donc je m'arrêterai là. Si tu veux en discuter, ce sera en mp. Message édité par ravenloft le 02-11-2024 à 11:29:11 --------------- Ravenloft | 
| BillyCorgan★ Look up here, I'm in heaven Transactions (3) | Bref, le vrai problème, c'est qu'au final ce jeu fait juste l'apologie du footisme !  --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution | 
| wukKhazukan Kazakit-ha Transactions (0) | Pic de joueurs atteint à 77K sur Steam
 | 
| ravenloftMeilleur jeu du 20ème siècle Transactions (0) | https://wccftech.com/dragon-age-the [...] fect-next/
| Letchoupi Transactions (0) | 

| 
| MacEugeneThis is the Way. Transactions (1) | 
|  Publicité | Posté le 02-11-2024 à 19:00:28     | 
| Insanity13649 Transactions (4) | 

C'est comme si c'était amplifié par une certaine catégorie d'influenceurs et les "Gamers" avec un grand G qui ont besoin de leur safe space. Comme c'est surprenant   | 
| Etharos Transactions (0) | Hello,

| 
| Insanity13649 Transactions (4) | J'en suis à environ 9h de jeu, et au final je suis pas certain de mon choix de classe.
 | 
| alissRhyme the Rhyme Well Transactions (0) | Après 5 heures de jeu même si il n'est clairement pas comparable à Origins pour l'aspect RPG, je ne trouve pas qu'il soit beaucoup plus orienté action que DAI. Le côté "cartoon" des personnages me rebute encore un peu mais c'est loin d'être le cas de décors ou de l'ambiance générale. On est bien dans un Dragon Age. La bande son bien que discrète est de qualité. L'éditeur de personnage est le plus avancé que j'ai pu voir pour un jeu Bioware. Côté dialogues, ce n'est pas aussi catastrophique que je pouvais l'entendre ici et là (assez similaire à un MEA sans le soucis labial). A noter que la VF est plutôt de bonne facture. Le gameplay est efficace et je n'ai pas rencontré le moindre bug pour le moment. Même si il est trop tôt pour que je donne un avis définitif sur le jeu, ma seule certitude c'est qu'on est très éloigné du flop annoncé par certains. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 03-11-2024 à 10:06:08 | 

| 
| fabiensenseiAll our gods have abandoned us Transactions (0) | 

--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary | 
| AlexShepard Transactions (0) | J'ai jouer environ 18h et j'ai pas pu finir le jeux tant je trouve le jeux mauvais et le jeux na plus rien d'un dragon age .... on dirait un mélange de godfall , god of war et de final fantasy 16
 Message cité 1 fois Message édité par AlexShepard le 03-11-2024 à 22:01:39 --------------- No pain No gain | 
| Sylean Transactions (1) | Assez d’accord avec toi sur l’arbre de compétences, c’est un foutoir | 
| oberjinCya Space Cowboy Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à un Dragon Age, ce sont donc mes premiers pas dans cette licence et après une petite dizaine d'heures de jeu je trouve ça très plaisant. La DA cartoon/disney est sympa, le côté couloir ne me dérange pas bien au contraire, marre des open world avec trouzmille quêtes annexes, le système de combat est dynamique. Je ne regrette pas mon achat pour le moment, et je comprends pas le délire des anti woke, anti lgbt, changez de combat (ou de jeu) les gars. --------------- 'Cause we're just highly emotional people | 

| Sylean Transactions (1) | Par curiosité on dit quoi sur les forums de steam ? Que je compare avec ce que j’ai vu IG | 
| AlexShepard Transactions (0) | J'ai arrêter le jeu après 19h j'ai essayer de persévérer met rien a faire je peux pas ..... je le trouve trop lourd il me procure aucun plaisir .... (et je ny toucherai plus) et J'ai regarder la suite de l'histoire sur youtube jusqua la fin et les plusieurs fin il y a quelque passage epique et la fin est superbe (surtout la meilleur fin)
 Message édité par AlexShepard le 05-11-2024 à 06:46:21 --------------- No pain No gain | 
| AlexShepard Transactions (0) | Je pourrai souligner d'autre point négatif   Message cité 1 fois Message édité par AlexShepard le 05-11-2024 à 07:32:10 --------------- No pain No gain | 
| alissRhyme the Rhyme Well Transactions (0) | Je comprends et partage certaines de tes critiques.

Message édité par aliss le 05-11-2024 à 08:32:43 | 
| MacEugeneThis is the Way. Transactions (1) | Et toutes les zones sont introduites avec une mission linéaire, ensuite la zone s'ouvre (enfin les zones principales) et devient plus similaire à DA: O dans la construction. Message édité par MacEugene le 05-11-2024 à 08:53:10 | 
| Insanity13649 Transactions (4) | Perso ça me va parfaitement cette construction.
 | 
| alissRhyme the Rhyme Well Transactions (0) | Je n'ai aucun soucis avec le côté linéaire / couloir non plus.
 | 

| 

--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary | 
| Nononon, pas le petit robot Transactions (0) | 

| 
| MacEugeneThis is the Way. Transactions (1) | 

| 
| alissRhyme the Rhyme Well Transactions (0) | La mise en forme ressemble étrangement à un fake circulant déjà depuis quelques jours.
 Message édité par aliss le 05-11-2024 à 13:37:25 | 
| fabiensenseiAll our gods have abandoned us Transactions (0) | car c'est clairement pas qqch qu'on peut chier en 3 min sur word  --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary | 
| gibbonazUn posteur enfin dévoilé Transactions (0) | Relayé et brandi par Grummz... | 
| enufsed Transactions (12) | Deuxième ligne : "the Vailguard" ...
 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd | 
| oberjinCya Space Cowboy Transactions (0) | 

--------------- 'Cause we're just highly emotional people | 
| alissRhyme the Rhyme Well Transactions (0) | Le test technique chez Techpowerup est sorti.
 | 

| 
| AlexShepard Transactions (0) | 

Message cité 1 fois Message édité par AlexShepard le 05-11-2024 à 19:04:28 --------------- No pain No gain | 
| fabiensenseiAll our gods have abandoned us Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que j'avais installé le jeu sur mon hdd et non mon ssd (comme une quinzaine d'autres jeux).

|  Publicité | Posté le      |