| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 00:21:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Golefalois...
|
Oceanborn Transactions (0) | Encore une question
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 17-11-2009 à 07:46:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) | Moi j'arrete pas de me demander : Stern ou Oghren Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-11-2009 à 08:40:34 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 17-11-2009 à 08:47:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 08:50:34 ![]() enorme le codex |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 09:07:16 ![]() ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | le truc que je trouve con c'est qu'Allistair il fait des blagues moisies mais il aime pas quand t'en fait à ses dépends.
Message édité par SA_Avenger le 17-11-2009 à 09:42:43 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Oceanborn Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gugus Transactions (0) |
tu l'as acheté sur G2Play.net... ahma il viens de là le soucis --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Bon, alors point de vue sur le jeu après une dizaine de jours.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
miyas Transactions (1) | Ok, merci pour les infos...
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 17-11-2009 à 11:41:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Par ailleurs:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 11:58:29 ![]() et une map ou se promener |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 17-11-2009 à 11:59:06 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour le scaling des mobs, je trouve que c'est un bon compromis entre pas de scaling du tout, et le scaling à la Morrowind/Oblivion.
--------------- Une partie de mes jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah normalement c'est pas tout à fait le cas. Les ennemis ont un niveau min et max, si tu dépasses ce max tu les poutreras facilement. Enfin je trouve ça pas trop mal comme système, sinon avec un niveau fixe le déroulement devrait être plus linéaire. Message édité par Groomy le 17-11-2009 à 12:36:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Éviter des effets secondaires --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 12:41:59 ![]() Pour ceux qui se plaignaient de pas avoir bcp de thunes, la j'arrive vers la fin du jeu j'aurais eu en tout environ 600 goldz.
|
ekke Transactions (0) | Et puis franchement les "c'est pas roleplay", faut arrêter, chacun a sa définition, son expérience et ses goûts en roleplay. Ca me rappelle les débats interminables sur les forums T4C il y a 10 ans |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Je suis sensé le recevoir ce midi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 12:58:03 ![]() CEST MOI IMOEN §§ |
onina Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Chez les nains sans trop spoiler svp juste en répondant à ma question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |