Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6738451
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-11-2009 à 00:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

A mon avis tu te tapes le bug de Leliana qui est bien connu des devs, j'essayerais de te retrouver l'hotfix associé dans la soirée, sinon farfouille sur les forums officiels, va falloir passer par la console par contre.

Je dois avoir me même "bug" sur 360...
Estime au MAX et pourtant impossible de conclure...
C'est quoi l'astuce ? :(

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 00:21:49  profilanswer

n°6738473
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 00:28:52  profilanswer

Golefalois...

Spoiler :

Cette misère a l'attaque de nuit, trop de mobs... Il reste 11 mobs et seul mon hero est debout, apres avoir couru un moment entre les baraques, ils m'ont laché et se sont éparpillés, j'ai dû les pull par 2-3 pour tous les tuer :pt1cable:  

n°6738546
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 01:32:45  profilanswer

Encore une question :o

Spoiler :

J'suis toujours chez les nains ( :fou: ) et j'ai gagné le tournoi au nom de Lord machin (le gentil). J'aimerais bien qu'ils aient un foutu roi pour que je puisse aller dans les souterrains. Mais ils restent enfermés dans la salle du conseil et discutent entre eux. Le type devant me dit qu'il me préviendra quand ça sera bon, j'ai beau changer de zone etc, rien n'y fait. Faut faire quelque chose de spécial ?

n°6738631
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-11-2009 à 07:44:49  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Encore une question :o

Spoiler :

J'suis toujours chez les nains ( :fou: ) et j'ai gagné le tournoi au nom de Lord machin (le gentil). J'aimerais bien qu'ils aient un foutu roi pour que je puisse aller dans les souterrains. Mais ils restent enfermés dans la salle du conseil et discutent entre eux. Le type devant me dit qu'il me préviendra quand ça sera bon, j'ai beau changer de zone etc, rien n'y fait. Faut faire quelque chose de spécial ?

Spoiler :

Moi pour le moment je joue " agent double " du coup j'ai les quête des deux clans en // :d (faut quand même faire quelques choix).

mais il me semble que tu devrais aller à la taverne discuter avec son "conseiller" qui te permettra de rencontrer "ton" roi, me rapelle plus son nom.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 17-11-2009 à 07:46:43

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6738683
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-11-2009 à 08:40:23  profilanswer

Moi j'arrete pas de me demander : Stern ou Oghren   :pt1cable:  
Stern pour ses capacités et Oghren parce que ses reflexions et sa façon de parler sont excellentes  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 17-11-2009 à 08:40:34
n°6738694
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 08:46:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Screen d'un codex (bouquin trouvé à l'instant à Dénérim).

Y'a pas de spoiler, c'est juste drôle :D

http://www.izipik.com/images/20091 [...] s_laul.jpg

La référence au diner de cons !  [:cerveau lent]  (Brochard/Pignon) !

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 17-11-2009 à 08:47:40

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6738700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 08:50:34  answer

enorme le codex [:rofl]

n°6738713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 08:55:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je suis donc le seul, à vous lire, à avoir bien aimé le trip chez les mages...  [:cosmoschtroumpf]

non, j'ai bien aimé aussi.

n°6738724
miyas

Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 09:00:35  profilanswer

Montano5 a écrit :

Les DLC se téléchargent une fois le jeu installé/lancé. Au premier démarrage, utilise ton compte EA (DM) pour le jeu et automatiquement les DLC vont se télécharger (ça peut être long et prendre du temps) mais tu peux jouer pendant ce temps.
Le deuxième code est à rentrer dans les code promo sur le site social.bioware.com auquel tu accèdes en cliquant sur "Profil -> Profil en ligne" sur l'écran de démarrage du jeu. Le mien n'a jamais marché mais pourtant tout les DLC proposés avec l'edition deluxe sont bien installés...

Les deux autres fichiers téléchargés par l'EADM sont les fonds d'écran et la BO du jeu (fichiers zippés à décompresser où tu veux) ;)
Tu me diras ce que tu as comme DLC histoire de voir si on a les mêmes :)

Merci pour ton aide :)
Alors j'ai :
 - l'armure de sang
 - la forteresse des gardes des ombres
 - le prisonnier de la pierre

Sur le site d'EA, il est indiqué d'autres DLC que je n'ai pas (les anneaux par exemple).
Et mon code ne marche pas, comme toi. J'ai une erreur me disant que le code est déjà utilisé...

n°6738734
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-11-2009 à 09:07:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

La référence au diner de cons !  [:cerveau lent]  (Brochard/Pignon) !

+1 mais en plus y a plein d'autres références à des films

Spoiler :

Superman par exemple , quand on voit les 2 vieux à coté du cratere de météorite !!! et d'autres encore que j'oublie !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 09:07:16  profilanswer

n°6738789
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:37:02  profilanswer

jackft a écrit :

Bon selon vos critiques sur ce topik, on lit que le passage du cercle des mages c'est mauvais, idem chez les nains, et idem chez les elfes.
Reste quoi d'bon dans le jeu sinon ?  :o

ça dépend des goûts aussi. Moi perso ma zone préféré post ozgrammar c'est les elfes. (j'ai pas encore fait les nains). La plus chiante denerim. (avec golefaloi en second)

n°6738803
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:40:39  profilanswer

le truc que je trouve con c'est qu'Allistair il fait des blagues moisies mais il aime pas quand t'en fait à ses dépends.
sinon @Még si tu donnes un cadeau qui fait que +1 c'est que c'est pas le bon cadeau

Spoiler :

stern = tableau
allistair= statuettes
zevran= bijoux
whynne = bouquins
lelianna = chaussures (putain ce qu'elle gave avec ses shoes elle)

Message édité par SA_Avenger le 17-11-2009 à 09:42:43
n°6738818
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:43:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je dois avoir me même "bug" sur 360...
Estime au MAX et pourtant impossible de conclure...
C'est quoi l'astuce ? :(

Tu as fait sa quète annexe???

Spoiler :

Après avoir été attaqué "aléatoirement" par des assassins si tu l'as dans l'équipe, tu pourras rencontrer Marjolaine, son ex/mentor barde à Dénerim

Tout s'est débloqué très vite niveau dialogue après cela...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6738860
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:58:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Golefalois...

Spoiler :

Cette misère a l'attaque de nuit, trop de mobs... Il reste 11 mobs et seul mon hero est debout, apres avoir couru un moment entre les baraques, ils m'ont laché et se sont éparpillés, j'ai dû les pull par 2-3 pour tous les tuer :pt1cable:  

Bizarre, j'ai pas eu de soucis avec ce combat.  

Spoiler :

J'ai aidé les chevaliers, puis les miliciens. C'est sur qu'avec les miliciens, c'était plus chaud, mais j'ai perdu personne, seuls 5 miliciens sont morts...

J'ai un peu galéré quand même, surtout à cause du manque de mana, du coup, c'est alistair qui faisait presque tout. Ca a été ebaucoup mieux quand j'ai activé l'aura régénératrice de Wynne (ou peut-être son esprit, je ne sais plus) et que je suis passé en mode guerrier mystique. Je pense que l'aura aurait aussi soigné les alliés.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6738913
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:09:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Spoiler :

Moi pour le moment je joue " agent double " du coup j'ai les quête des deux clans en // :d (faut quand même faire quelques choix).

mais il me semble que tu devrais aller à la taverne discuter avec son "conseiller" qui te permettra de rencontrer "ton" roi, me rapelle plus son nom.

[:stockholm]
J'avais complètement oublié qu'il m'attendait celui là. Le boulet :D Merci !

n°6738923
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:11:21  profilanswer

warzouz a écrit :

Spoiler :

J'ai aidé les chevaliers, puis les miliciens. C'est sur qu'avec les miliciens, c'était plus chaud, mais j'ai perdu personne, seuls 5 miliciens sont morts...

J'ai un peu galéré quand même, surtout à cause du manque de mana, du coup, c'est alistair qui faisait presque tout. Ca a été ebaucoup mieux quand j'ai activé l'aura régénératrice de Wynne (ou peut-être son esprit, je ne sais plus) et que je suis passé en mode guerrier mystique. Je pense que l'aura aurait aussi soigné les alliés.

moi j'avais pas encore de healer, c'était assez chaud

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6739029
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:38:27  profilanswer

miyas a écrit :

Merci pour ton aide :)
Alors j'ai :
 - l'armure de sang
 - la forteresse des gardes des ombres
 - le prisonnier de la pierre

Sur le site d'EA, il est indiqué d'autres DLC que je n'ai pas (les anneaux par exemple).
Et mon code ne marche pas, comme toi. J'ai une erreur me disant que le code est déjà utilisé...

tu l'as acheté sur G2Play.net... ahma il viens de là le soucis :whistle:

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6739050
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 10:42:23  profilanswer

warzouz a écrit :

Spoiler :

Je joue en hard et j'ai pas de healer [:matleflou]

n°6739120
miyas

Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 11:04:10  profilanswer

gugus a écrit :

tu l'as acheté sur G2Play.net... ahma il viens de là le soucis :whistle:

Ce qui signifie ?
Je ne connaissais pas ce site avant de suivre ce sujet.

n°6739146
gugus

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 11:12:25  profilanswer

miyas a écrit :

Ce qui signifie ?
Je ne connaissais pas ce site avant de suivre ce sujet.

gugus a écrit :

arnaque :o  
http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html

enfin ceux qui ont le goût du risque peuvent tenter, mais à priori c'est à la limite du piratage leur fonctionnement :D

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6739178
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 11:21:00  profilanswer

Bon, alors point de vue sur le jeu après une dizaine de jours.

Bioware a de nouveau réussi un coup de maître, et un jeu fantastique. Cependant, ils se sont tout de même grandement plantés sur un point: l'ajustement en niveau des mobs (à la oblivion) et donc la difficulté associée.

Ne vous méprenez pas, j'aime bien les challenges. Mais là, ce n'est pas une question de challenge mais bien de manière de jouer: il faut le faire comme un MMORPG. On pull les mobs un par un, on gère les trains, on manage l'aggro. Même en hard, ça passe sans trop de souci.

Seulement voilà, c'est très désagréable, sans intérêt et anti-roleplay au possible. "Je vois un groupe de mob, je shoot l'un d'eux pour qu'il vienne vers moi, je CC l'add et hop, rebelote, on recommence". Génial. Rien à voir avec un jeu de rôles, rien à voir avec l'ambiance qu'on pouvait avoir dans un BG2 par exemple.

Le fait que le moindre ennemi soit aussi fort que nous nous oblige à utiliser ces tactiques lamentables, et je trouve que ça nuit énormément au plaisir de jeu ou à l'immersion. Quand on est niveau 1, c'est normal de galérer face au moindre Genlock. Quand on est niveau 15, ça l'est moins. Du coup le sentiment de montée en puissance est assez absent - sauf, encore une fois, lorsqu'on joue mage.

Je trouve ça dommage. Quand on joue à deux mains, qu'on est un berserker de haut niveau avec une super arme et qu'on balance un coup de latte à un chattemitte, on s'attend normalement à le voir crever.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6739214
miyas

Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 11:39:03  profilanswer

Ok, merci pour les infos...
Espérons que mon compte ne soit pas banni alors :/

n°6739223
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 11:41:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Seulement voilà, c'est très désagréable, sans intérêt et anti-roleplay au possible. "Je vois un groupe de mob, je shoot l'un d'eux pour qu'il vienne vers moi, je CC l'add et hop, rebelote, on recommence". Génial. Rien à voir avec un jeu de rôles, rien à voir avec l'ambiance qu'on pouvait avoir dans un BG2 par exemple.

Pour une fois je suis assez d'accord. Si on pull pas à certains endroits, c'est tout bonnement impossible (je pense à un passage à Orzamar  par exemple ou on croise 2 mages, 5 archers et 6 ou 7 guerriers dans une zone assez réduite) et on a l'impression de perdre l'intérêt de la partie. Du coup, ce sont les combats dans des pièces fermées (type boss ou rencontres) qui procurent le plus de plaisir. Peut être que des ennemis moins nombreux mais plus puissants permettraient de rééquilibrer le bouzin  

[:bibiletanuki]

Message édité par bibiletanuki le 17-11-2009 à 11:41:39

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6739229
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 11:42:26  profilanswer

Par ailleurs:

1) Les sorts devraient être plus efficaces au fur et à mesure des niveaux (génial, 50hp healés quand on en a 300), et pas seulement par un peu de puissance magique
2) Il devrait y avoir un cooldown brutal sur les potions (soins et lyrium)
3) Les effets secondaires de cone of cold et fireball devraient être nerfés (ainsi que ForceField mais bon, là il suffit de ne pas s'en servir)
4) L'endurance devrait remonter plus vite en combat
5) Les ennemis ne devraient pas scaler avec le personnage

Là, on aurait un jeu parfait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6739286
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 11:58:21  profilanswer

Tu trouves ça plus "roleplay" de pouvoir latter 3 mobs en un coup ? :D
De pouvoir enchaîner 20 mobs sans sourciller en portant une armure de 150kg, et une hache de 15kg à balancer ? :D

D'ailleurs, je ne vois pas ce que le roleplay a à voir :p

Après, les tactiques lamentables... oui et non. Ce qu'on peut reprocher, c'est que les mobs ne soient pas assez futés pour voir que le gars d'à côté se fait déchirer l'abdomen à coup de flèches, et continuent à se couper les ongles.
Maintenant, il ne me semble pas illusoire de penser qu'on fonce dans un groupe de 10+ personnes sans mourir non ? Tu ne crois pas qu'il est plus sain de penser qu'on utilise des tactiques (certes plus complexes qu'une pause) pour isoler les combattants ?
Et ensuite, il faut regarder le côté pratique, serait-il plus facile, et surtout plus jouable/enjoyable de voir commander des persos sur 4km² pour élaborer une vraie stratégie ? ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6739287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 11:58:29  answer

et une map ou se promener [:aloy]

n°6739290
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 11:58:46  profilanswer

Par ailleurs:

1) Les sorts devraient être plus efficaces au fur et à mesure des niveaux (génial, 50hp healés quand on en a 300), et pas seulement par un peu de puissance magique
2) Il devrait y avoir un cooldown brutal sur les potions (soins et lyrium)
3) Les effets secondaires de cone of cold et fireball devraient être nerfés (ainsi que ForceField mais bon, là il suffit de ne pas s'en servir)
4) L'endurance devrait remonter plus vite en combat

Là, on aurait un jeu parfait.

J'ai jamais compris l'histoire du cooldown des potions. Je trouve que c'est un peu bizarre de pas pouvoir en boire plein a la suite... ! pourquoi obliger un temps d'attente...?  
Je prefere qu'il soit plus difficile d'avoir des potions plus que d'augmenter le cooldown des potions, qui niveau roleplay, n'a aucune justification ...

Message cité 1 fois
Message édité par pierrehugues le 17-11-2009 à 11:59:06

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6739305
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 12:07:11  profilanswer

Pour le scaling des mobs, je trouve que c'est un bon compromis entre pas de scaling du tout, et le scaling à la Morrowind/Oblivion.

Pas de scaling du tout, ça veut dire qu'à un moment tu arrives dans une zone, et, pour peu que tu ne l'aies pas faite au moment optimal dans l'histoire, tu n'as aucun challenge, absolument aucun.

Le scaling à la Morrowind, ça veut au contraire dire que tu as des rats de niveau 50, ce qui n'est pas très honnête :D

Là, il y a des niveaux conseillés par zone, avec un équilibrage au moment où tu y entres, qui ne change plus après. Et puis, tu as un level max pour certains types de mobs (rats, etc).

Ou alors, pas de scaling du tout, mais une progression linéaire du scénario. Là oui. Mais faudra pas se plaindre qu'on n'a pas de liberté d'action après :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°6739363
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 12:25:02  profilanswer

kaz ander a écrit :

Pour le scaling des mobs, je trouve que c'est un bon compromis entre pas de scaling du tout, et le scaling à la Morrowind/Oblivion.
Pas de scaling du tout, ça veut dire qu'à un moment tu arrives dans une zone, et, pour peu que tu ne l'aies pas faite au moment optimal dans l'histoire, tu n'as aucun challenge, absolument aucun.
(...)Ou alors, pas de scaling du tout, mais une progression linéaire du scénario. Là oui. Mais faudra pas se plaindre qu'on n'a pas de liberté d'action après :p

dans BG1 y avait pas de scaling, c'etait d'ailleurs une notion a peut près inconnue a l'époque qui est arrivée vraiment qu'avec obliv (avec les travers qu'on connais, un peut corrigés dans F3) :/

a l'époque on s'offusquait pas d'être un grosbill quand on en était un ou de se faire démonter par des basilisk a bas level :o

n°6739365
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 12:25:09  profilanswer

kaz ander a écrit :

De pouvoir enchaîner 20 mobs sans sourciller en portant une armure de 150kg, et une hache de 15kg à balancer ? :D

Non, je trouverais plus roleplay que les rencontres soient calibrées pour que notre groupe puisse y arriver sans "puller", puisque le pull est une exploitation de l'AI. Ca ne veut pas dire enchaîner les mobs sans sourciller, on peut finir avec des morts et un héros quasi-crevé, mais on peut y arriver.

Aujourd'hui, certains endroits DEMANDENT un pull. Je préfère devoir affronter 9 mobs en même temps (même si cela implique d'utiliser du CC, d'utiliser au mieux le tank, de micromanager comme un malade) que de devoir les séparer en trois groupes de trois, parce qu'à plus elles vous déchirent l'anus.

---------------
n°6739386
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 12:35:07  profilanswer

Bah normalement c'est pas tout à fait le cas. Les ennemis ont un niveau min et max, si tu dépasses ce max tu les poutreras facilement.
Par exemple actuellement je suis chez les elfes, zones normalement lvl 6+, là au niveau 13 environ c'est un peu la balade, je pense qu'en y allant au niveau 6 ça doit être plus difficile.

Enfin je trouve ça pas trop mal comme système, sinon avec un niveau fixe le déroulement devrait être plus linéaire.

Message édité par Groomy le 17-11-2009 à 12:36:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6739392
cell

Transactions (3)
Posté le 17-11-2009 à 12:36:27  profilanswer

pierrehugues a écrit :

J'ai jamais compris l'histoire du cooldown des potions. Je trouve que c'est un peu bizarre de pas pouvoir en boire plein a la suite... ! pourquoi obliger un temps d'attente...?  

pour faciliter la digestion

n°6739400
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2009 à 12:37:58  profilanswer

Éviter des effets secondaires  :o Trop de potions hop ça te fille un malus d'attaque ou de mouvement.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6739410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 12:41:59  answer

Pour ceux qui se plaignaient de pas avoir bcp de thunes, la j'arrive vers la fin du jeu j'aurais eu en tout environ 600 goldz.  

Mention spéciale à la quête:

Spoiler :

Dans orzammar en faisant un peu de trafic de lyrium avec les mages et en ayant un bon score de persuasion ou intimidation, y'a moyen de se faire 80 pièces d'or d'un coup.

n°6739436
ekke

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 12:54:11  profilanswer

Et puis franchement les "c'est pas roleplay", faut arrêter, chacun a sa définition, son expérience et ses goûts en roleplay. Ca me rappelle les débats interminables sur les forums T4C il y a 10 ans :lol: L'important est de s'amuser. On aime ou on aime pas, des choix ont été faits, c'est tout.

Pour ma part, je trouve l'ensemble bien équilibré. Il y a des imperfections bien sûr, et comme beaucoup ici, j'ai trouvé certains passages un peu longuets, notamment chez les nains. L'immersion a tendance à s'étioler un peu avec le temps de jeu et la progression. Mais sur un jeu qui propose plus de 60h de jeu, je pense que tôt où tard le joueur a tendance à relâcher son attention et son implication.

Quant aux comparaisons avec nos joies passées (BG & compagnie), la mémoire sélective fait souvent oublier combien on pouvait pester sur certains défauts... Le "c'était mieux avant", c'est simplement ne pas admettre qu'on vieillit :D

n°6739444
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 12:57:40  profilanswer

Je suis sensé le recevoir ce midi :cry:...j'en peux plus !

n°6739445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 12:58:03  answer

CEST MOI IMOEN §§ [:di_canio]

n°6739447
onina

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 12:59:55  profilanswer

En tant que lurkeuse du topic, je tenais à plussuner. Je suis d'ailleurs passé en facile en difficulté, parce que ça me gonfle de passer 3 plombes sur chaque combat pourri, j'ai pas acheté un jeu de stratégie, bordel... :o  

A part ça, jeu génial, évidemment ! :)

n°6739457
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:08:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Éviter des effets secondaires  :o Trop de potions hop ça te fille un malus d'attaque ou de mouvement.

Il y avait un truc comme ça dans ths Witcher si j'ai bonne mémoire. On se soignait çà l'alcool, mais si on en prenait trop, on était alors bourré. ceci dit, il y avait des techniques de combat bourré :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6739466
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:12:34  profilanswer

blastm a écrit :

a l'époque on s'offusquait pas d'être un grosbill quand on en était un ou de se faire démonter par des basilisk a bas level :o

On l'occurence, on s'offusquait.  

Citation :

D'ailleurs, je ne vois pas ce que le roleplay a à voir :p  
[...]

:jap:  

Citation :

sinon @Még si tu donnes un cadeau qui fait que +1 c'est que c'est pas le bon cadeau  

Oui je sais mais là j'ai affaire à un bug d'avancement, les cadals c'était pour essayer de débloquer le pb, je suis déjà au max sur le curseur.  
Cependant merci.

n°6739476
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:16:18  profilanswer

Chez les nains sans trop spoiler svp juste en répondant à ma question

Spoiler :

y a pas une connerie d'immatériel ou dans le genre ? vu que tout le monde à l'air de trouver ce passage longuet.

Vu que c'est un lieu que je vais visiter sous peu. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)