| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 17:42:04 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Bon j'ai fini l'assaut de Golefalois. J'étais à un poil de cul de le réussir en normal après qq essai (pas assez de grosse popo),mais bon finalement je suis passé en facile.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Krest Transactions (0) | Tiens juste comme çà, vous pensez que c'est viable une équipe comme çà: guerrière "bouclier" (moi); chien; Morigane et Leliana ? |
boogielup Transactions (3) | Bon mon périple avec les DLCs avancent, après la modification du services et le lancement du jeu en mode admin (seven) ils apparaissent enfin dans le contenu que je peux téléchargé.
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 15-11-2009 à 17:56:56 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2009 à 18:01:11 ![]()
nan ça marche en 1.1 t'inquiete.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:03:00 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SA_Avenger Transactions (0) | j'avance mais je commence à calmer le rythme.
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 15-11-2009 à 18:13:38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-11-2009 à 18:58:58 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour les guerriers mystiques la dernière ligne en Entropie ça doit bien poutrer, ça pique de la vie à la terre entière. A distance récupérer de la vie c'est pas hyper utile mais au corps à corps ça doit donner. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-11-2009 à 18:59:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krest Transactions (0) | oki |
jackft Transactions (8) | C'est toujours aussi bon ceux qui en sont à 20 / 30 heures de jeu ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Vous n'avez pas des soucis de script tactique?
|
Krest Transactions (0) | Déjà 18h et je sens que je suis encore au début Message édité par Krest le 15-11-2009 à 19:12:48 |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Presque 40 heures et toujours excellent, comme Meganne un passage lourd, le seul qui m'a fait dire "'et dire qu'il faudra que je me retape ça avec un reroll..."
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
uxam Transactions (0) | un tank c'est suffisant pour vous ? J'ai mon perso + Alistair actuellement, mais ca me parait chaud avec un seul --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-11-2009 à 20:09:30 |
Krest Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boogielup Transactions (3) | Non mais trop fort leur histoire de DLC ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 15-11-2009 à 21:39:55 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ou alors c'est le service Windows... toujours les mêmes réponses --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
Emcy1980 Transactions (0) | Salut,
|
petrus63 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Dragon Age a été codé pour profiter de plusieurs coeurs, même si ce n'est pas forcément représentatif voilà un lien -> DAO CPU Benchmarks Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 15-11-2009 à 22:40:02 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oceanborn Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve un pnj pour vendre ses items à Lothering ? Je tourne depuis 20min, je le trouve pas |
Krest Transactions (0) | Dans la taverne. je n'ai fais que 2 villes mais je suppose que pour vendre y a aura tjs qq1 de disponible dans la taverne.
|
Karousel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |