Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6722354
jackft

Transactions (8)
Posté le 10-11-2009 à 20:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrehugues a écrit :

6 je crois.

J'imagine que certains ont déjà recommencé le jeu 6 fois donc ?  :D  

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 20:33:35  profilanswer

n°6722374
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 20:41:49  profilanswer

Je viens de me faire un combat contre un ogre. bon, il était seul donc j'étais pas inquiet.  

Par contre, mon mage était resté devant, et l'ogre s'approche rapidement. Oghren n'arrive pas à le bloquer. Je lance alors un Cone de froid et l'ogre m'agrippe pour me buter direct. Je commence à monter dans les airs, et le cone part. L'ogre figé me lache sans bobo. Inutile de dire qu'ensuite, il a pris cher.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6722473
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 21:16:32  profilanswer

bon ben je me suis fait humiliée à la fin de la forteresse des ombres  :sweat: (je savais que j'aurais pas du prendre cette conne de voleuse)
Level 7 et pas de cone de froid c'est tendu du slip le final

je retenterais avec 2 tanks et 2 mago un peu plus pechu la prochaine fois  :o  
en aparte la VF est vraiment pourrite sur ce DLC, j'ai été obligé de mettre les sous titres pour comprendre ce que disait un certain personnage  :whistle:  

purée quand je vois le degré d'avancement de certain sur ce topic, je me dit que je doit vraiment jouer comme une tortue  :sweat:  (j'aime bien tout fouiner et ecouter en meme temps[:cerveau spamafote])

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6722489
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 21:21:50  profilanswer

moi dans mon groupe, suis bien entouré :
moi + 3 nanas héhé!

par contre, je trouve ca frustrant de me dire que je monte des perso,et que peut etre ils vont se casser comme des merde, et je vais me retrouver avec un autre allié que j'ai pas du tout fait monter niveau lvl :(

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6722515
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 21:32:29  profilanswer

Question conne: Quelqu'un a trouvé une capuche pour mage qui irait avec la robe de Morrigan ?
Parce que sur tous les artworks Morrigan est représenté avec une capuche qui va avec sa robe or je l'ai toujours pas trouvée :/  Elle existe peut être pas in game ceci étant dit  [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 10-11-2009 à 21:33:02
n°6722693
ekke

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 22:44:05  profilanswer

Hé ben je me suis tapé une énigme pas facile :D

Spoiler :

A la recherche de l'urne des cendres, le pont en 4 morceaux, un peu long pour trouver la solution mais c'est fait :D

Sinon, même si ça fait un peu kéké, j'aurais bien aimé avoir la possibilité d'un "replay" juste après les combat, pour les visionner dans toute leur dynamique, ça doit être très joli... L'autre solution serait que j'arrive à jouer sans pause mais ça, c'est pas gagné  :sweat:

n°6722736
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 23:05:35  profilanswer

J'avais dit que blizzard et tempête de foudre c'était pas terrible. Effectivement, sauf quand on balance les deux en même temps. Les types sont gelés dans une zone où ils se prennent des dégâts de froids et de foudre. Les rares types qui sont sortis n'étaient pas frais. J'avais plus qu'à les cueillir.

En plus, je viens d'obtenir carcan compresseur : très efficace pour éliminer un mago par exemple...

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6722737
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 23:07:42  profilanswer

Je surfais sur youtoube pour voir les différentes vidéos que les fans avaient fait sur Dragon Age et je suis tombé sur un trailer que je n'avais jamais vu lui même tiré de deux autres trailers avec une autre musique, franchement il claque sec: http://www.youtube.com/watch?v=GmYfRt-hGpI

Tant pis si c'est old  :o moi je connaissais pas et j'ai sur kiffay.

n°6722751
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 23:17:06  profilanswer

gnom a écrit :

Salut à tous, j'ai un gros problème au moment de cliquer sur Nouvelle Partie, j'ai ce message d'erreur R6025 :

http://nsa11.casimages.com/img/200 [...] 648407.png

Des suggestions pour résoudre ceci ?

Merci à vous !

1 solution, mais pas sur qu'elle fonctionne:

Réinstalle le jeu (n'oublie pas de copier tes perso sur une clé usb/dd, ils se trouvent dans "Mes documents/bioware/dragon age/characters" ), avec un peu de chance le jeu installe la library runtime ++ en même que le jeu (m'en souviens plus)

EDIT: sinon tu peux essayer ça après ;)
http://www.microsoft.com/downloads [...] 12bab119c2
j'ai trouvé le lien sur le forum jv.com du jeu, aparement un mec avait un plantage suite au patch, ça pourrait aussi t'aider dans ce cas je pense si la réinstalle déconne^^

Message édité par 182gollum le 10-11-2009 à 23:33:53

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6722775
gugus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 23:27:10  profilanswer

putin j'me fais démonter dans les ruelles de denerim :sweat:
j'doit pas avoir l'niveau :D

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 23:27:10  profilanswer

n°6722779
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 23:27:36  profilanswer

en vla une bonne nouvelle  :bounce:

---------------
n°6722783
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 23:29:35  profilanswer

gugus a écrit :

je viens d'y entre, pour la quete de l'urne ^^

---------------
n°6722802
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 10-11-2009 à 23:37:37  profilanswer

gugus a écrit :

Ouai tu ramasse dans les ruelles, ça arrive de partout  :D  
Mais le pire à denerim...

Spoiler :

c'est quand tu arrive dans un baraque dans la ville, t'a une porte caché derrière une armoire, là tu t'en prend plein la tronche.
Ce passage est galère, mais a mon avis tu dois avoir une sacré récompense à la clé (enfin j'espère  :) )

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6722831
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 23:46:54  profilanswer

Très bon jeu, mais le nombre de combats, cela en devient parfois soulant. Je comprends maintenant pourquoi Chocapic de Gamekult faisait une comparaison avec la série des Icewindale...  [:transparency]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°6722851
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 23:54:49  profilanswer

Je suis paumé dans les tréfonds. J'ai métoyé les deux première zones, mais j'ai rien trouvé de particulier. Je dois aller où ?

---------------
n°6722857
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 23:57:54  profilanswer

doutrisor a écrit :

Très bon jeu, mais le nombre de combats, cela en devient parfois soulant. Je comprends maintenant pourquoi Chocapic de Gamekult faisait une comparaison avec la série des Icewindale...  [:transparency]  

Franchement yen avait largement autant dans Baldur's Gate 2 sauf que Dragon Age utilise les mécanismes d'un MMO donc avec la gestion d'aggro et la capacité à survivre d'un tank bien monter ainsi que la magie ayant de puissants sorts de controle, tu peux en permanence faire affronter un groupe de 15 au hero et ses 3 compagnons.

Ce qui est beaucoup moins viable dans Baldur's Gate II vu le sytème de combat.

n°6722892
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:09:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Franchement yen avait largement autant dans Baldur's Gate 2 sauf que Dragon Age utilise les mécanismes d'un MMO donc avec la gestion d'aggro et la capacité à survivre d'un tank bien monter ainsi que la magie ayant de puissants sorts de controle, tu peux en permanence faire affronter un groupe de 15 au hero et ses 3 compagnons.

Ce qui est beaucoup moins viable dans Baldur's Gate II vu le sytème de combat.

Absolument pas. La fréquence des combats dans Dragon Age se rapproche plus d'un Icewindale que d'un Baldur. Évidemment, si tu parles de Throne of Baal....  :D   J'ai assez joué à ces jeux dans le temps pour être sûr de ce que je dis. Le côté porte-monstre-trésor-boss de fin de niveau est sympa, mais parfois un peu lourd je trouve.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°6722932
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:23:48  profilanswer

warzouz a écrit :

Je suis paumé dans les tréfonds. J'ai métoyé les deux première zones, mais j'ai rien trouvé de particulier. Je dois aller où ?

Ah, non c'est bon, j'ai trouvé

Spoiler :

Faut passer par la sortie sud

---------------
n°6722951
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 00:35:40  profilanswer

doutrisor a écrit :

Absolument pas. La fréquence des combats dans Dragon Age se rapproche plus d'un Icewindale que d'un Baldur. Évidemment, si tu parles de Throne of Baal....  :D   J'ai assez joué à ces jeux dans le temps pour être sûr de ce que je dis. Le côté porte-monstre-trésor-boss de fin de niveau est sympa, mais parfois un peu lourd je trouve.

Bah je suis désolé mais dans Baldur's Gate, a part en ville, tu ne fais que génocider des trucs aussi. Ben dans Dragon Age c'est pareil.
Dans Icewind Dale ya même pas de ville, c'est limite un hack & slash

Message édité par Toulak le 11-11-2009 à 00:36:06
n°6723001
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 01:02:18  profilanswer

Le cercle des mages c'est un truc de malade  :pt1cable: J'y ai passé la soirée... Mais bof quand même

Spoiler :

L'immatériel c'est quand même un poil long et chiant, même si les différentes transformations sont fun 2 minutes...

enfin j'ai l'impression de plus avoir le même perso après qu'avant.

22h00 de jeu et 14% du jeu terminé  :pt1cable:

Message édité par Groomy le 11-11-2009 à 01:06:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6723006
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 01:05:42  profilanswer

gugus a écrit :

putin mais alistair

Citation :

Je suis méchament blessé, enfin j'dis ça j'dis rien...

[:rofl]

Mère de sureté ! Mèèèèèère de suretéééé  :lol:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6723008
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 01:06:26  profilanswer

Je crois que qq'un voulait savoir où trouver une rune +10 contre les morts vivants.

Spoiler :

Je viens de la voir dans un magasin à 27po. C'est Ruck qui la vend. C'est le fils fout de la naine qu'il faut retrouver dans les tréfonds

---------------
n°6723013
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 01:10:38  profilanswer

Moi aussi... Je voulais pas forcément en plus, tu dis un truc et ça y est elle prend la mouche...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6723038
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 01:27:37  profilanswer

Je viens de terminer la tout des Mages et l'Immatériel. Ca buffe bien dites donc.

---------------
Tar | Librarything
n°6723054
Gwal

Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 01:56:55  profilanswer

bon je vais recommencer je pense, histoire de faire une vraie team mauvaise, car je regrette certains de mes choix

épreuve de passage garde des ombres

Spoiler :

J'ai laissé Allistair soigner le pauvre type agonisant au lieu de l'achever ...

Lothering

Spoiler :

Marchand : J'ai négocier un arrangement entre le marchand et les réfugiés... or ces réfugiés m'ont attaqué plus tard vers la sortie du village, qu'ils crèvent tous donc  :fou:

Auberge : dans l'auberge ou on rencontre Leliana, j'ai laissé filer le garde de Loghain avec ordre de remettre un message à ce dernier au lieu de le trancher en 2 :cry:

Ya qui en perso vraiment mauvais ? qui remettra pas en question mes choix ? ( mes choix = tout zigouiller pour la gloire personnelle de ma pomme  [:dawa] )
- Shale ou Sten en tank
- Zevran
- Morrigan ? elle est chaotique neutre ou mauvaise ? Y a-t-il un perso healer d'alignement mauvais ou faut up guerison sur Morrigan ?

sachant que mon nouveau perso sera nain noble, guerrier à 2 armes, futur psycho (reaver)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 11-11-2009 à 01:57:22
n°6723069
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2009 à 02:17:51  profilanswer

Ce jeu...  :love:  

Encore plus de 6h que je n'ai pas vue passer.  
Et avant de me coucher, retour au camp et Leliana qui pousse la chansonette dans une mise en scène...  [:cerveau lent]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6723103
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 03:32:53  profilanswer

Je n'arrive pas a diminuer ma fatigue pour pouvoir porter des armures plus lourdes.
je suis niveau 11 et j'ai de belles armures que je peux pas décemment utiliser. Je monte la force des guerrier mais ça change rien. Une idée ?
Je remarque aussi que la fatigue augmente a force de combattre, donc quand on arrive aux boss de fin de donjon on est déjà un peu amoindrit... la seule solution est de retourner au camp ?

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6723126
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 07:39:38  profilanswer

Gwal a écrit :

bon je vais recommencer je pense, histoire de faire une vraie team mauvaise, car je regrette certains de mes choix

épreuve de passage garde des ombres

Spoiler :

J'ai laissé Allistair soigner le pauvre type agonisant au lieu de l'achever ...

Lothering

Spoiler :

Marchand : J'ai négocier un arrangement entre le marchand et les réfugiés... or ces réfugiés m'ont attaqué plus tard vers la sortie du village, qu'ils crèvent tous donc  :fou:

Auberge : dans l'auberge ou on rencontre Leliana, j'ai laissé filer le garde de Loghain avec ordre de remettre un message à ce dernier au lieu de le trancher en 2 :cry:  

Ya qui en perso vraiment mauvais ? qui remettra pas en question mes choix ? ( mes choix = tout zigouiller pour la gloire personnelle de ma pomme  [:dawa] )
- Shale ou Sten en tank
- Zevran
- Morrigan ? elle est chaotique neutre ou mauvaise ? Y a-t-il un perso healer d'alignement mauvais ou faut up guerison sur Morrigan ?

sachant que mon nouveau perso sera nain noble, guerrier à 2 armes, futur psycho (reaver)

Tu peux prendre Morrigan comme mage/healer sans soucis, Wynne ne correspondra pas a tes attentes.

Par contre il faut bien comprendre que dans Dragon Age Origins, aucun personnage n'est foncièrement mauvais, même le héro ne peut pas l'être.
Tu as des personnages gentils, ça oui, mais des foncièrement mauvais, nop, les trucs mauvais sont forcément des trucs que tu devras buter.

thematatak a écrit :

Je n'arrive pas a diminuer ma fatigue pour pouvoir porter des armures plus lourdes.
je suis niveau 11 et j'ai de belles armures que je peux pas décemment utiliser. Je monte la force des guerrier mais ça change rien. Une idée ?
Je remarque aussi que la fatigue augmente a force de combattre, donc quand on arrive aux boss de fin de donjon on est déjà un peu amoindrit... la seule solution est de retourner au camp ?

Tu dois confondre avec autre chose parce que la fatigue est une valeur fixe qui dépend de l'armure que portes le personnage en sachant qu'il est impossible d'atteindre les 100% de fatigue.  
Ensuite la fatigue ne fait qu'une seule chose: augmenter de X% les couts des sorts/compétences.

A mon avis ton problème vient du fait que tu as laissé crever en permanence tes compagnons et qu'à force de cumuler de graves blessures ils ne sont plus bons à rien, je me trompe ?  :o  Si c'est le cas, tu as un sort chez le spirit healer qui s'en occupe, sinon direction le campement. Dernière solution: utilise des injury kits.

billycorgan a écrit :

Ce jeu...  :love:  

Encore plus de 6h que je n'ai pas vue passer.  
Et avant de me coucher, retour au camp et Leliana qui pousse la chansonette dans une mise en scène...  [:cerveau lent]

J'ai trouvé la mise en scène decevante sur le plan technique, le visage de Leliana est... inexpressif et les lèvres ne vont pas du tout avec le type de chant qu'on entend. Si tu rajoutes le fait que la mélodie est riche en instruments et qu'on en voit aucun In Game, brayf. Maintenant, la chanson est somptueuse et je pense que Bioware a vraiment voulu nous faire un cadeau juste pour le plaisir et je les remercie.

D'ailleurs, cette chanson fait partie de l'OST de Dragon Age "Lelianna's Song.mp3" est le nom du morceau (l'OST est en .mp3 directement), d'ailleurs il y a une faute d'ortho dans le titre, Leliana ne prend qu'un "n".

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 11-11-2009 à 08:02:16
n°6723205
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 09:50:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Question conne: Quelqu'un a trouvé une capuche pour mage qui irait avec la robe de Morrigan ?
Parce que sur tous les artworks Morrigan est représenté avec une capuche qui va avec sa robe or je l'ai toujours pas trouvée :/  Elle existe peut être pas in game ceci étant dit  [:sisicaivrai]

Je ne sais pas ce que tu entends par "irait avec la robe" (tu cherches quelques chose de seyant? ;) )
Sinon j'ai trouvé une capuche de mage dans les terres sauvages de Korcari.

Spoiler :

De mémoire. En utilisant des cendres sur un tas de pierre j'ai fais apparaître une entité assez monstrueuse qui avait quelques objets interessant pour les mages. Si tu as besoin je ferai un tour dans le codex pour te retrouver la quête

n°6723218
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 10:05:57  profilanswer

C'est du loot aléatoire, moi j'ai eu des bottes à cet endroit, et d'autres trucs moins utiles ;)

Par contre, j'ai eu une capuche dans le coffre du camp d'Ostagar, pour lequel il faut acquérir la clé. De là à dire si elle va à Morrigan, je te dirai ça bientôt :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°6723265
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 10:38:39  profilanswer

Dans le palais royal des nains, il y a une dalle qui déclenche un mécanisme (probablement d'ouverture).  

Ceci dit, je ne trouve rien, même en laissant un perso sur la dalle.

Ca vous dit qq chose ?

---------------
n°6723278
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 10:45:10  profilanswer

warzouz a écrit :

Dans le palais royal des nains, il y a une dalle qui déclenche un mécanisme (probablement d'ouverture).  

Ceci dit, je ne trouve rien, même en laissant un perso sur la dalle.

Ca vous dit qq chose ?

J'ai rodé ça également, mais je sais pas non plus ce que cela ouvre :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6723324
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 11:07:45  profilanswer

"Helloooo, I'm injured ! Indeed, I'm injured, as in Awwww !"

:lol:

---------------
Une partie de mes jeux
n°6723325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:08:09  answer

tin mais ce jeu quoi [:huit]

j'en suis qu'au premier village mais merde c'est énorme. et je suis fan d'alister, tout simplement [:cosmoschtroumpf]

n°6723387
zedar

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:25:12  profilanswer

Alistair :o

Le seul truc qui me pèse, ce sont les chargements... certaines zones sont vraiment petites et on passe plus de temps à charger qu'à explorer. Je ne crois pourtant pas avoir une machine trop à la rue :(

n°6723398
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:29:39  profilanswer

Est ce que le niveau des adversaires augmentent pour s'ajuster a notre niveau ?  
car ce qui me semble louche, c'est qu'on puisse aller dans plusieurs villes qui ont chacune un gros challenge (donjon ou autre gros combat...). Donc suivant l'ordre qu'on va faire, on va etre plus ou moins fort a chacune des villes... pourtant on peut toutes les faire au début...

---------------
n°6723405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:31:56  answer

J'ai fini la tour des mages hier soir aussi, sympa, sauf que bien sur c'était un peu relou tout seul, surtout quand son perso est un spirit healer avec un seul sort de dommages.

Spoiler :

quoiqu'une fois toutes les métamorphoses récupérées y'a des combos sympas a faire

n°6723410
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2009 à 11:34:02  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Est ce que le niveau des adversaires augmentent pour s'ajuster a notre niveau ?

Ça passe toute les 2 pages : http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] ge_scaling

---------------
n°6723419
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:37:56  profilanswer

merci  ;)  

je vais vite me barrer de Dénérim !!

par contre, j'ai l'impression qu'au niveau des spécialisatinos, ils veulent , pour le guerrier, qu'on soit pas champion avant le lvl 14... :'(

Message édité par pierrehugues le 11-11-2009 à 11:38:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)