| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
jackft Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 20:33:35 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je viens de me faire un combat contre un ogre. bon, il était seul donc j'étais pas inquiet. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
frenegond Transactions (3) | bon ben je me suis fait humiliée à la fin de la forteresse des ombres --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi dans mon groupe, suis bien entouré :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Question conne: Quelqu'un a trouvé une capuche pour mage qui irait avec la robe de Morrigan ?
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 10-11-2009 à 21:33:02 |
ekke Transactions (0) | Hé ben je me suis tapé une énigme pas facile
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'avais dit que blizzard et tempête de foudre c'était pas terrible. Effectivement, sauf quand on balance les deux en même temps. Les types sont gelés dans une zone où ils se prennent des dégâts de froids et de foudre. Les rares types qui sont sortis n'étaient pas frais. J'avais plus qu'à les cueillir.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je surfais sur youtoube pour voir les différentes vidéos que les fans avaient fait sur Dragon Age et je suis tombé sur un trailer que je n'avais jamais vu lui même tiré de deux autres trailers avec une autre musique, franchement il claque sec: http://www.youtube.com/watch?v=GmYfRt-hGpI
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
1 solution, mais pas sur qu'elle fonctionne: Réinstalle le jeu (n'oublie pas de copier tes perso sur une clé usb/dd, ils se trouvent dans "Mes documents/bioware/dragon age/characters" ), avec un peu de chance le jeu installe la library runtime ++ en même que le jeu (m'en souviens plus) EDIT: sinon tu peux essayer ça après Message édité par 182gollum le 10-11-2009 à 23:33:53 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gugus Transactions (0) | putin j'me fais démonter dans les ruelles de denerim --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 23:27:10 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
doutrisor Transactions (0) | Très bon jeu, mais le nombre de combats, cela en devient parfois soulant. Je comprends maintenant pourquoi Chocapic de Gamekult faisait une comparaison avec la série des Icewindale... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je suis paumé dans les tréfonds. J'ai métoyé les deux première zones, mais j'ai rien trouvé de particulier. Je dois aller où ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par Toulak le 11-11-2009 à 00:36:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le cercle des mages c'est un truc de malade
enfin j'ai l'impression de plus avoir le même perso après qu'avant.
Message édité par Groomy le 11-11-2009 à 01:06:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Je crois que qq'un voulait savoir où trouver une rune +10 contre les morts vivants.
Groomy OisifTransactions (2) | Moi aussi... Je voulais pas forcément en plus, tu dis un truc et ça y est elle prend la mouche... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je viens de terminer la tout des Mages et l'Immatériel. Ca buffe bien dites donc. --------------- Tar | Librarything |
Gwal Transactions (1) | bon je vais recommencer je pense, histoire de faire une vraie team mauvaise, car je regrette certains de mes choix épreuve de passage garde des ombres
Lothering
Ya qui en perso vraiment mauvais ? qui remettra pas en question mes choix ? ( mes choix = tout zigouiller pour la gloire personnelle de ma pomme sachant que mon nouveau perso sera nain noble, guerrier à 2 armes, futur psycho (reaver) Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 11-11-2009 à 01:57:22 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Je n'arrive pas a diminuer ma fatigue pour pouvoir porter des armures plus lourdes.
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 11-11-2009 à 08:02:16 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est du loot aléatoire, moi j'ai eu des bottes à cet endroit, et d'autres trucs moins utiles --------------- Une partie de mes jeux |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Dans le palais royal des nains, il y a une dalle qui déclenche un mécanisme (probablement d'ouverture). --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 11:08:09 ![]() tin mais ce jeu quoi |
zedar Transactions (0) | Alistair |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Est ce que le niveau des adversaires augmentent pour s'ajuster a notre niveau ? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 11:31:56 ![]() J'ai fini la tour des mages hier soir aussi, sympa, sauf que bien sur c'était un peu relou tout seul, surtout quand son perso est un spirit healer avec un seul sort de dommages.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça passe toute les 2 pages : http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] ge_scaling
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par pierrehugues le 11-11-2009 à 11:38:50 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |