Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°12895640
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 09:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux changer de voix en cours de partie au Palais des Perles Noires.  

Bon il n'y a que 2 choix.  :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 09:07:12  profilanswer

n°12896274
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (1)
Posté le 16-12-2016 à 12:05:17  profilanswer

Bon, je viens de passer le premier gros "twist" du jeu j'imagine (en 25h de jeu)... et j'arrive à "Fort Céleste".  
Vraiment de mieux en mieux.

Par contre, tant pis, je retourne en VF... aussi mauvaise soit-elle (surtout le perso en fait)... sinon j'ai trop de mal à reconnaître qui dit quoi (habitué aux voix)... c'est perturbant.  :pt1cable:

---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ Pillars 2 DeadfireThe Outer Worlds
n°12896301
kamikaze24

Transactions (13)
Posté le 16-12-2016 à 12:13:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bon, je viens de passer le premier gros "twist" du jeu j'imagine (en 25h de jeu)... et j'arrive à "Fort Céleste".
Vraiment de mieux en mieux.

Par contre, tant pis, je retourne en VF... aussi mauvaise soit-elle (surtout le perso en fait)... sinon j'ai trop de mal à reconnaître qui dit quoi (habitué aux voix)... c'est perturbant. :pt1cable:

Moi je termine witcher2 et je repasse sur DAO, maintenant que j'ai tout les addons digne d'intérêt. Mais niveau narration entre w2 et DAO... Je vais signer du cerveau... Enfin bon j'ai gardé witcher 3 goty en dessert  :sol:.

Bon jeu !

---------------
Ultraseedbox => Parrainage https://my.ultraseedbox.com/aff.php?aff=401
n°12896368
BillyCorga​n
Transactions (1)
Posté le 16-12-2016 à 12:52:48  profilanswer

;)

En fait, le jeu commence vraiment quand on arrive à Fort céleste... c'est "immense".

---------------
n°12896558
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 14:17:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

;)

En fait, le jeu commence vraiment quand on arrive à Fort céleste... c'est "immense".

Oui, ça fait bizarre de se dire que tout ce qui a précédé était l'introduction. DA:I a du très bon (le sentiment d'explorations, certaines quêtes principales, les dragons) et du quelconque (le design des persos, le côté répétitif de certaines quêtes, les combats pure console), mais en terme de contenu il y a ce qu'il faut.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12896585
BillyCorga​n
Transactions (1)
Posté le 16-12-2016 à 14:24:33  profilanswer

:jap:  

C'est exactement ça, je suis agréablement surpris en tout cas.

Du coup, déjà curieux d'une suite qui corrigerai les quelques points sombre du titre.
( à noter que je n'utilise jamais la vue tactique... vraiment pas assez pratique... là où avec DA origins je ne jouais qu'avec... mais le feeling "temps réel" est bon, donc ça passe... c'est juste différent. Je joue en difficile. )

---------------
n°14102598
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 08:51:48  profilanswer

:hello:  

Oui, BioWare bosse sur Dragon Age. Non, il ne le montrera pas.

L'opération communication a bel et bien eu lieu aux Game Awards : BioWare annonce travailler sur le prochain Dragon Age, ce dont personne ne doutait, tout en indiquant ne rien vouloir montrer pour le moment. Autant dire qu'on ne parierait pas sur une sortie sur cette génération de consoles...

...Une équipe de vétérans (on y claque des mots comme Jade Empire, Baldur's Gate) de la franchise a néanmoins été constituée autour du projet, peut-on lire, mais le duo reconnaît que le travail sur Anthem, prévu cet hiver, occupe aujourd'hui l'essentiel de l'attention de BioWare...

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 12061.html

Teaser

https://www.youtube.com/watch?v=Nw3lrXlti-8

n°14102908
BillyCorga​n
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 10:45:29  profilanswer

Curieux de voir comment ils vont gérer cela, surtout après l'échec MEA.

---------------
n°14102931
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 10:52:17  profilanswer

J'achète systématiquement leurs jeux mais depuis DAO, aucun n'a véritablement trouvé grâce à mes yeux.

J'adorerais un retour aux sources (plus d'éléments RP et moins d'action) mais je ne me fais pas d'illusion.

J'espère juste une réalisation aux petits oignons cettte fois-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 07-12-2018 à 10:52:33
n°14104780
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 17:31:21  profilanswer

aliss a écrit :

J'achète systématiquement leurs jeux mais depuis DAO, aucun n'a véritablement trouvé grâce à mes yeux.

J'adorerais un retour aux sources (plus d'éléments RP et moins d'action) mais je ne me fais pas d'illusion.

J'espère juste une réalisation aux petits oignons cettte fois-ci.

Et aussi : au moins une grande ville à explorer. Avec des quêtes s'y déroulant. Car enfin, c'est bien sympathique de crapahuter dans la campagne et dans des ruines mal fréquentées, mais j'aimerais plus de diversité.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 17:31:21  profilanswer

n°14104802
BillyCorga​n
Transactions (1)
Posté le 08-12-2018 à 18:02:30  profilanswer

Et des quêtes bien écrites, surtout.  
Pas des trucs Fed-Ex que l'on fait sans même savoir pourquoi... à la fin dans DA-I les 3/4 des quêtes je suivais l'indicateur sans même m’intéresser à la raison tellement c'était bateau... bien triste.

---------------
n°14104856
tonton-tho​n
Modérateur
Collectionneur d'enclumes
Transactions (101)
Posté le 08-12-2018 à 18:58:07  profilanswer

Oui c'est vrai, pourtant c'était pas trop mal parti...Mais j'en pouvais plus à la fin :(

Du coup j'ai laissé les DLC de côté tellement j'en avais marre...

---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°14105112
obduction

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 00:24:24  profilanswer

aliss a écrit :

:hello:  

Oui, BioWare bosse sur Dragon Age. Non, il ne le montrera pas.

L'opération communication a bel et bien eu lieu aux Game Awards : BioWare annonce travailler sur le prochain Dragon Age, ce dont personne ne doutait, tout en indiquant ne rien vouloir montrer pour le moment. Autant dire qu'on ne parierait pas sur une sortie sur cette génération de consoles...

...Une équipe de vétérans (on y claque des mots comme Jade Empire, Baldur's Gate) de la franchise a néanmoins été constituée autour du projet, peut-on lire, mais le duo reconnaît que le travail sur Anthem, prévu cet hiver, occupe aujourd'hui l'essentiel de l'attention de BioWare...

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 12061.html

Teaser

https://www.youtube.com/watch?v=Nw3lrXlti-8

S'ils pouvaient revenir aux sources façon Baldur's gate voir au pire Dragon age origins ça serait génial mais vu les 2 derniers dragon age plus proche de mass effect que de Baldur's gate, j'ai peu d'espoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR