Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6715054
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 13:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve l'interface pas mal aussi... Pas de problème de réactivé, alors il y a quelques détails pas parfait mais bon. Pour les polices je suis en 1680x1050 et je trouve ça un poil petit parfois, une option pour agrandir les polices auraient été utiles (mais pas l'agrandissement auto en fonction de la réso c'est nul ça).

liam prodigy a écrit :

J'ai vu qu'on pouvait miner et faire de la cueillette dans le jeu. L'artisanat est bien ? Complet comme dans un mmo ? Des tas de recettes ?  :)

L'artisanat est très simple, faut la recette, l'ingrédient et hop tu appuis sur le bouton créer et c'est fait.

frenegond a écrit :

en esperant que c'est pas un trop mauvais choix de départ [:cerveau fearyaya]

En jouant en normal du moins je pense qu'il y a aucun mauvais choix de départ...

Meganne a écrit :

Amazon m'a envoyé mon guide collector. [:chaleur intempestive]  (au passage, j'savais pas qu'ils notifiaient ce genre de trucs le samedi)

Le Prima ? Oublie pas de nous faire un retour  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 13:10:29  profilanswer

n°6715056
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 13:10:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah non. :/
Par contre j'ajouterais bien deux perso de + jouables [:cerveau love]  ça me lourde de me trimballer ma voleuse qui me sert à rien à part ouvrir les coffres.

Je remet le WIKI DAO au fait pour ceux qui ne lisent pas la page 1. :o
http://dragonage.wikia.com/wiki/Dragon_Age_Wiki

A utiliser avec raison pour ne pas se prendre des trouzaines de spoilers dans la face.

justement moi c'est ma voleuse qui sert bien dans les donjons mais pas pour les combats que j'ai laisser au camp :(

---------------
blabla
n°6715067
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 08-11-2009 à 13:14:11  profilanswer

cyberfred a écrit :

Gros souci dans la foret de brésilianne au niveau de la tombe  :

Spoiler :

à un endroit il y a une tombe , si on la souille , il apparait 3 squelettes archer et un revenant , et impossible de les battre , je me fais laminer comme c'est pas possible par  le revenant qui semble invulnérable , je suis lvl 9 , j'ai finis les quetes chez les dalatiens ,j'ai essayé en easy et pareil alors bug ou probleme de level ???  

J'ai eu le meme probleme. :o

En fait, apres 4/5 tentatives, j'ai reussi :D

Je l'ai passé vers lvl 7/8.

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 08-11-2009 à 13:14:35
n°6715073
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 13:16:21  profilanswer

Et jme posais une question, quelqu'un ici a essayer douvrir un coffre avec un mage en envoyant dessus une boule de feu? C'etait la 2eme solution dans NWN :o

---------------
blabla
n°6715085
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-11-2009 à 13:22:37  profilanswer

r1-bo a écrit :

J'ai eu le meme probleme. :o

En fait, apres 4/5 tentatives, j'ai reussi :D

Je l'ai passé vers lvl 7/8.

arf , je suis lvl 9 et impossible pour moi de passer :(
j'essairai quand je serai mieux stuffer ;)

Sinon ,pour berserk , personne encore ? (je fouille depuis une heure chez les nains sans rien trouver :( )

n°6715092
SManu2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 13:27:53  profilanswer

Woka a écrit :

Non dans la anglaise tu n'as que l'anglais et même pas de boîte métal ou de carte en tissu.
C'est pour ça que la polonaise >> tout le reste, ça vaut bien le coup d'attendre quelques jours de +.

ok merci du renseignement ! Bon ca doit pas être évident de commander sur un site polonais... Et sinon, j'ai vu qu'il y avait des versions collector en Allemagne. C'est pareil que la version anglaise ?

---------------
Mon ancien Feedback
n°6715095
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 13:29:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Pas du tout je trouve et heureusement.

J'vois pas le souci non plus avec l'UI que je trouve parfaite et réactive et l'inventaire dans lequel on peut chercher par catégorie et équiper tout le monde d'un click.
Le seul reproche serait ; oui c'est écrit un peu petit et la caméra n'est pas tjs au point voire parfois un peu brouillonne.

Des exemples en vrac :
1. Impossible d'aller dans l'inventaire de quelqu'un en particulier dès le départ. Là où dans BG il suffisait d'un clic droit sur le portrait, là faut faire I et flèche suivante suivante suivante jusqu'au perso qu'on souhaite équiper. Pourquoi griser les portraits lorsqu'on est dans l'inventaire ? Ce serait tellement plus pratique pour basculer.
2. Franchement, n'aurait-ce pas été opportun de faire resortir un chouia des trucs "juste un peu importants" comme la caractéristique "Armor" d'une armure ou "Damage" d'une arme ? Là, faut plisser les yeux et chercher la bonne ligne. On s'y fait, certes, mais c'est pas ce que j'appelle du confort.
3. Les icônes des armes et armures sont complètement ratées. Là où dans BG je reconnaissais le type d'armures rien qu'en zieutant sa tronche, là je n'ai aucune idée de ce que j'ai mis en dernier à mes persos sans avoir à vérifier à chaque fois (c'est-à-dire en passant mon curseur dessus). Les icônes sont floues, y a une espèce d'aura blanche complètement superflue autour de chaque contour, et les couleurs vont du gris clair au gris foncé en passant par le gris bronzé et le gris doré. Alors je veux bien que le jeu fasse pas kikoolol mais là on reconnaît plus rien du tout.

Groomy a écrit :

Je trouve l'interface pas mal aussi... Pas de problème de réactivé, alors il y a quelques détails pas parfait mais bon. Pour les polices je suis en 1680x1050 et je trouve ça un poil petit parfois, une option pour agrandir les polices auraient été utiles (mais pas l'agrandissement auto en fonction de la réso c'est nul ça).

Pourquoi c'est nul ? C'est juste logique. Lorsqu'on augmente la résolution c'est pour que le jeu soit plus beau et fin, pas pour que l'interface soit plus petite. Faut simplement pas tomber dans les extrêmes, et là j'imagine pas ce que ça doit être en 1900xj'sais-pas-combien. Déjà que ça me fatigue les yeux en 1680...

Message édité par sielfried le 08-11-2009 à 13:31:11

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6715117
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 13:40:23  profilanswer

Simplement parce que la résolution c'est pas la taille de l'écran, 1680x1050 sur un 20 pouces puis un 22 c'est pas la même chose, de plus les gens ont chacun des préférences donc faudrait que ce soit l'utilisateur qui défini la taille de ses polices (concernant l'interface je trouve de la bonne taille, discrète, mais là aussi pourquoi pas une option).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6715127
kakal33

Transactions (3)
Posté le 08-11-2009 à 13:45:08  profilanswer

version boite commandé à 42 euros chez amazon mais comme j'attends une HD5850 neuve pour un échange contre celle que j'ai reçu qui était défectueuse, je ne suis pas près de jouer  :cry:

n°6715286
didizebest

Transactions (5)
Posté le 08-11-2009 à 14:42:48  profilanswer

bonjour les gens,  
vu que le toolset est sorti, j'aimerais bien le télécharger. Or, sur le site de bioware, ils me disent que pour le chopper, il faut que j'enregistre ma version du jeu.
J'ai acheté la version Steam, de base, et celui-ci me donne ma clé CD sous la forme : 1111-2222-3333-4444
mais sur bioware, ils demandent un clé type : 1111-2222-3333-4444-5555 et forcement ma clé steam ne marche pas...

Quelqu'un aurait-il une solution svp ? :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 14:42:48  profilanswer

n°6715290
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 14:43:38  profilanswer

Hello, comment peut-on faire pour changer le langage du jeu ? Je l'ai récupéré sur le site EA en téléchargement, et ils me proposaient la langue, j'ai pris VF.

En fait, j'aimerais l'avoir en VO... ya moyen de switcher sans tout re-télécharger ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6715302
eagle84

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 14:48:50  profilanswer

gros bléme a chaque fois que je vais prendre ma récompense chez le serveur du bar de denerrim le jeux bloque et retour windows :/

---------------
Feed-Back
n°6715312
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 14:52:54  profilanswer

Dites, je suis sur que je suis pas le seul à avoir fait un perso, dont au finale aprés quelques heures de jeu, la tronche ne me revient plus du tout ...  
Vous savez si il y a moyen d'éditer le perso avec le toolbox ou autres chose ?  
Je sens que je vais devoir tout me retaper  [:cerveau eonwe]

n°6715330
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-11-2009 à 14:58:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca ne marche pas cette remarque, quand t'es un joueur sérieux qui aime tout faire/découvrir/monter son perso le plus haut level possible ainsi que d'avoir plein de tunes et tout voir du jeu que tu as payé ? ben si, t'es obligé de les faire au moins une fois.

Ca marche, dans le sens où tu ne peux pas attendre de n'importe quel jeu qu'il ait 300 quêtes toutes aussi intéressantes les unes que les autres - enfin si, tu peux, mais tu peux toujours attendre le jeu :p
Je ne connais pas un seul jeu qui soit dans ce cas. Ou alors, tu préfèrerais avoir 40 quêtes très intéressantes, ça se défend.

Après, je ne vois pas le rapport avec "joueur sérieur" (ça doit être sérieux un joueur ?), et le rapport avec le prix. Si j'estime que j'en ai pour mon argent, ça me suffit, même si je n'ai pas retourné le jeu à 100%.

Cela étant dit, je retourne la plupart des jeux à 95%+ :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°6715355
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-11-2009 à 15:10:18  profilanswer

up pour un tout petit peu d'aire pour trouver la compétence berserk chez les nains  :sweat:

n°6715360
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 15:14:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Pareil[:papy]

Groomy a écrit :

Le Prima ? Oublie pas de nous faire un retour  :o

:jap:  

n°6715366
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 15:20:20  profilanswer

PrianiK a écrit :

justement moi c'est ma voleuse qui sert bien dans les donjons mais pas pour les combats que j'ai laisser au camp :(

Cela dit je l'ai un peu uppée et ça va déjà mieux là.
Y a pas mal de trucs sympa pour elle

Spoiler :

les armes empoisnnées, les pièges, les flèches elfiques.[:huit]

dans ses débuts elle semblait useless mais avec l'augmentation et une bonne gestion de ses multiples compétences, miam.
Elle vient quand même de me tuer un dragon alors qu'il était encore encore à 50% de sa vie et que mon équipe était sur le carreau, vive le kitting. :sol:  

n°6715375
ekke

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 15:25:29  profilanswer

D'ailleurs concernant le combat à 2 armes, comment fonctionne le choix des armes : si je mets en main droite une épée longue et main gauche une dague, c'est mieux que 2 dagues non ? Ou bien l'épée longue tape moins vite et du coup le haut dps de l'épée longue est minoré et ça revient au même qu'avoir 2 dagues ?

n°6715402
frenegond

Transactions (3)
Posté le 08-11-2009 à 15:37:58  profilanswer

didizebest a écrit :

bonjour les gens,  
vu que le toolset est sorti, j'aimerais bien le télécharger. Or, sur le site de bioware, ils me disent que pour le chopper, il faut que j'enregistre ma version du jeu.
J'ai acheté la version Steam, de base, et celui-ci me donne ma clé CD sous la forme : 1111-2222-3333-4444
mais sur bioware, ils demandent un clé type : 1111-2222-3333-4444-5555 et forcement ma clé steam ne marche pas...

Quelqu'un aurait-il une solution svp ? :)

de memoire la cle dont je me suis servi pour enregistrer le jeu etait dans l'utilitaire de configuration de jeu onglet jeu
il t'affiche la version et la cle du produit  

ce jeu est excellent
me suis pris ma premiere raclée dans les terres sauvages de korcari  :D  
a vouloir avancer comme un bourrin on finit la tête dans le sable
faut que je trouve mes marques dans la programmation de l'onglet tactique

j'ai lancé un projet qui s'intitule Less Blood in Cutscene (http://social.bioware.com/project/458/)  
en esperant qu'un moddeur s'eveille pour nous offrir un mod qui garderait la touche gore tout en evitant le ridicule dans les dialogues

pour info neanmoins, il existe  deja un mod qui attenue l'effet de sang (ou l'enleve carrement) ici :http://social.bioware.com/project/396/

autre info pour les voleurs :
il semble que bioware se soit un chouia plante concernant les degats des dagues qui se baserait uniquement sur la force et non pas la dexterite

un mod existe pour corriger ca : Dagger Damage Bug fix :

http://social.bioware.com/project/428/

Message édité par frenegond le 08-11-2009 à 15:42:19

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6715408
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-11-2009 à 15:41:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Cela dit je l'ai un peu uppée et ça va déjà mieux là.
Y a pas mal de trucs sympa pour elle

Spoiler :

les armes empoisnnées, les pièges, les flèches elfiques.[:huit]

dans ses débuts elle semblait useless mais avec l'augmentation et une bonne gestion de ses multiples compétences, miam.
Elle vient quand même de me tuer un dragon alors qu'il était encore encore à 50% de sa vie et que mon équipe était sur le carreau, vive le kitting. :sol:  

pareil pour moi , la voleuse pas si useless que ça en donjon ;)
au début j'ai quand même failli la virer mais finalement , elle sert pas mal !

(edit : faut que je me calme : j'ai joué à ce jeu jusqu'à 2h du mat la nuit derniere et là  je suis dessus depuis ce matin  :D , il est vraiment additif ce jeu !!!)

Message édité par cyberfred le 08-11-2009 à 15:45:02
n°6715461
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 16:05:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hello, comment peut-on faire pour changer le langage du jeu ? Je l'ai récupéré sur le site EA en téléchargement, et ils me proposaient la langue, j'ai pris VF.

En fait, j'aimerais l'avoir en VO... ya moyen de switcher sans tout re-télécharger ?

Up ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6715476
frenegond

Transactions (3)
Posté le 08-11-2009 à 16:16:10  profilanswer

premier bug rencontrée dans le jeu  

je crois bien que ma mage n'a rien a faire là  :pt1cable:  :

http://img24.imageshack.us/img24/453/mageym.th.jpg

en même temps ca donne une certaine perspective à la bataille  :whistle:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6715493
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 08-11-2009 à 16:27:58  profilanswer

frenegond a écrit :

premier bug rencontrée dans le jeu  

je crois bien que ma mage n'a rien a faire là  :pt1cable:  :

http://img24.imageshack.us/img24/453/mageym.th.jpg

en même temps ca donne une certaine perspective à la bataille  :whistle:

Omagad ! They fly !  ;)  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6715612
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 17:44:03  profilanswer

Je crois que tu peux modifier la langue dans les options une fois le jeu installé .
Si tu as la version française, la version anglaise est incluse.
edit : options -> vidéo, tu as langue et langue audio

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 08-11-2009 à 17:45:13
n°6715624
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 17:47:39  profilanswer

frenegond a écrit :

Humain noble
Nain Roturier
Mage
Elfe Citadin et Elfe Dalatien
les 2 prologues Elfes sont vraiment un ton au dessous des autres (Bioware aime pas les Elfes ?)

Ah moi c'est plus
Nain noble, Humain noble
Elfe citadin (varie un chouilla suivant le sexe)
Elfe dalatien
Mage  
Nain roturier.

franchement le truc du nain roturier y'a pas plus direct/bete et méchant quand on voit ce qu'ils nous ont pondus avec le noble y'avait matière. Mage idem le scénario est bidon je trouve.

Par contre nain noble et humain noble sont justes géniaux.

n°6715627
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 17:49:26  profilanswer

IL faut que ce soit le compagnon qui ouvre (s'il a la compé). Mais vi c'est dommage que tout le monde puisse apprendre à voler mais pas à crocheter (perso j'aurais préféré l'inverse)

n°6715660
eagle84

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 18:06:59  profilanswer

quelqu'un a eu ce probléme: impossible de se connecter sur mon compte en cours du jeu il ne detecte pas de connexion internet, pourtant pas de probléme de firewall, même l'EA download manager fonctionne... c'est embettant je ne peux pas télecharger en cours de jeux certaines missions :o

---------------
Feed-Back
n°6715671
ekke

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 18:10:42  profilanswer

ekke a écrit :

D'ailleurs concernant le combat à 2 armes, comment fonctionne le choix des armes : si je mets en main droite une épée longue et main gauche une dague, c'est mieux que 2 dagues non ? Ou bien l'épée longue tape moins vite et du coup le haut dps de l'épée longue est minoré et ça revient au même qu'avoir 2 dagues ?

:bounce:  

:jap:  

n°6715738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 18:41:17  answer

Perso j'ai opté pour l'équipe bourrin/méchant.  

J'ai shale, sten et zévran, et mon mage guerisseur vital.

Le rogue peut faire vraiment très mal, avec le talent qui te file une attaque sournoise sur les mobs assomés + poison qui assomme ça tombe très vite en face. Quant à sten j'en parle meme pas, je le surbuffe et il tri shot tout les mobs.

n°6715747
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 18:44:41  profilanswer

Quelqu'un a commandé chez play.com? Le jeu est en français?

n°6715767
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-11-2009 à 18:53:21  profilanswer

Goldefalois, faut que je change un truc là passe qu'en normal je passe pas l'attaque... Le problème c'est que mon mage tombe à cours de mana et du coup c'est tout le groupe qui s'écroule sous le nombre :/

edit : Ausssi pour essayer de gagner en mana j'ai tester le sort après bombe vivante, suite qui draine la mana des morts. Vous avez des retours ? Car je suis pas convaincu....
Même si finalement j'ai passé le truc la façon me plait pas du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 08-11-2009 à 19:01:51

---------------
n°6715779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 18:54:50  answer

on pourrais avoir des screens qui spoilent pas en vue de dessus? :o

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 18:54:55
n°6715832
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:08:29  profilanswer

zlatco a écrit :

Je crois que tu peux modifier la langue dans les options une fois le jeu installé .  
Si tu as la version française, la version anglaise est incluse.
edit : options -> vidéo, tu as langue et langue audio

Ouais mais dans mon cas c'est grisé sur "français" :/

---------------
n°6715836
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-11-2009 à 19:09:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Goldefalois, faut que je change un truc là passe qu'en normal je passe pas l'attaque... Le problème c'est que mon mage tombe à cours de mana et du coup c'est tout le groupe qui s'écroule sous le nombre :/

edit : Ausssi pour essayer de gagner en mana j'ai tester le sort après bombe vivante, suite qui draine la mana des morts. Vous avez des retours ? Car je suis pas convaincu....
Même si finalement j'ai passé le truc la façon me plait pas du tout.

j'ai ce combo sur mon mage mais je suis bloquer a cet endroit, comme toi problème de mana même avec le drain mana et le drain de vie sur le second mage de mon groupe, je me fait surpasser par le nombre de la seconde vague quand on descend vers le lac.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°6715854
Gwal

Transactions (1)
Posté le 08-11-2009 à 19:14:21  profilanswer

bon ca y est, j'ai fini tous les prologues, mais du coup je suis encore plus perdu dans mon choix de classe  :cry: Je pense partir sur une guerrière à 2 armes au final, reste à choisir la race  [:cerveau huit]  

j'ai bien aimé le prologue elfe citadin :) il est au niveau de celui nain noble et humain noble

Spoiler :

plus jouissif en tout cas, car on assouvi direct la vengeance :D

n°6715867
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-11-2009 à 19:17:32  profilanswer

A propos des compagnons :

Spoiler :

Sten , ça vaut le coup de le garder ??? j'en suis qu'au début, mais je me demandais si pour le senario il valait mieux pas garder le garde des ombres pour le moment ???? Pour le moment j'aiMorrigan, et la voleurse que je conserve

n°6715899
tayn

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:31:06  profilanswer

On est limité sur le nombres de membre maximum qu'on recrute? Car j'ai pris  

Spoiler :

Sten le prisonier

mais je me demande si ça va pas m'empêcher de recruter d'autres personne apres? Sinon on peut les virer définitivement? Car j'ai vu le choix au niveau des dialogues mais j'ai pas testé :)

n°6715927
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-11-2009 à 19:43:27  profilanswer

pas mal effectivement , par contre une question : Sten ou oghren le nain ?  (sachant que je suis guerrier spé 2 armes)
(je confirme pour le rogue , fait tres mal !!!)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 08-11-2009 à 19:45:20
n°6715941
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 19:50:32  profilanswer

Quelqu'un l'a pris sur le EA Download Manager ? Il pèse combien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)