| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
L'artisanat est très simple, faut la recette, l'ingrédient et hop tu appuis sur le bouton créer et c'est fait.
En jouant en normal du moins je pense qu'il y a aucun mauvais choix de départ...
Le Prima ? Oublie pas de nous faire un retour --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 13:10:29 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
r1-bo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 08-11-2009 à 13:14:35 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Et jme posais une question, quelqu'un ici a essayer douvrir un coffre avec un mage en envoyant dessus une boule de feu? C'etait la 2eme solution dans NWN --------------- blabla |
cyberfred Transactions (6) |
|
SManu2 Transactions (0) |
--------------- Mon ancien Feedback |
sielfried Transactions (0) |
Des exemples en vrac :
Pourquoi c'est nul ? C'est juste logique. Lorsqu'on augmente la résolution c'est pour que le jeu soit plus beau et fin, pas pour que l'interface soit plus petite. Faut simplement pas tomber dans les extrêmes, et là j'imagine pas ce que ça doit être en 1900xj'sais-pas-combien. Déjà que ça me fatigue les yeux en 1680... Message édité par sielfried le 08-11-2009 à 13:31:11 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Groomy OisifTransactions (2) | Simplement parce que la résolution c'est pas la taille de l'écran, 1680x1050 sur un 20 pouces puis un 22 c'est pas la même chose, de plus les gens ont chacun des préférences donc faudrait que ce soit l'utilisateur qui défini la taille de ses polices (concernant l'interface je trouve de la bonne taille, discrète, mais là aussi pourquoi pas une option). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kakal33 Transactions (3) | version boite commandé à 42 euros chez amazon mais comme j'attends une HD5850 neuve pour un échange contre celle que j'ai reçu qui était défectueuse, je ne suis pas près de jouer |
didizebest Transactions (5) | bonjour les gens, |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 14:42:48 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Hello, comment peut-on faire pour changer le langage du jeu ? Je l'ai récupéré sur le site EA en téléchargement, et ils me proposaient la langue, j'ai pris VF.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eagle84 Transactions (0) | gros bléme a chaque fois que je vais prendre ma récompense chez le serveur du bar de denerrim le jeux bloque et retour windows --------------- Feed-Back |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Dites, je suis sur que je suis pas le seul à avoir fait un perso, dont au finale aprés quelques heures de jeu, la tronche ne me revient plus du tout ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
cyberfred Transactions (6) | up pour un tout petit peu d'aire pour trouver la compétence berserk chez les nains |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dans ses débuts elle semblait useless mais avec l'augmentation et une bonne gestion de ses multiples compétences, miam.
|
ekke Transactions (0) | D'ailleurs concernant le combat à 2 armes, comment fonctionne le choix des armes : si je mets en main droite une épée longue et main gauche une dague, c'est mieux que 2 dagues non ? Ou bien l'épée longue tape moins vite et du coup le haut dps de l'épée longue est minoré et ça revient au même qu'avoir 2 dagues ? |
frenegond Transactions (3) |
Message édité par frenegond le 08-11-2009 à 15:42:19 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Message édité par cyberfred le 08-11-2009 à 15:45:02 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
frenegond Transactions (3) | premier bug rencontrée dans le jeu --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 08-11-2009 à 17:45:13 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
|
eagle84 Transactions (0) | quelqu'un a eu ce probléme: impossible de se connecter sur mon compte en cours du jeu il ne detecte pas de connexion internet, pourtant pas de probléme de firewall, même l'EA download manager fonctionne... c'est embettant je ne peux pas télecharger en cours de jeux certaines missions --------------- Feed-Back |
ekke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 18:41:17 ![]() Perso j'ai opté pour l'équipe bourrin/méchant. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Quelqu'un a commandé chez play.com? Le jeu est en français? |
Groomy OisifTransactions (2) | Goldefalois, faut que je change un truc là passe qu'en normal je passe pas l'attaque... Le problème c'est que mon mage tombe à cours de mana et du coup c'est tout le groupe qui s'écroule sous le nombre edit : Ausssi pour essayer de gagner en mana j'ai tester le sort après bombe vivante, suite qui draine la mana des morts. Vous avez des retours ? Car je suis pas convaincu.... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 08-11-2009 à 19:01:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 18:54:50 ![]() on pourrais avoir des screens qui spoilent pas en vue de dessus? Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 18:54:55 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gwal Transactions (1) | bon ca y est, j'ai fini tous les prologues, mais du coup je suis encore plus perdu dans mon choix de classe
|
kamikaze24 Transactions (19) | A propos des compagnons :
|
tayn Transactions (0) | On est limité sur le nombres de membre maximum qu'on recrute? Car j'ai pris
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-11-2009 à 19:45:20 |
HazPrafalc Transactions (0) | Quelqu'un l'a pris sur le EA Download Manager ? Il pèse combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |