| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:40:42 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cyberfred Transactions (6) | ok merci |
lezocker Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu ne l'as pas encore... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-11-2009 à 14:25:30 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Question: j'ai cru voir que l'on pouvait avoir un chien. Je me demande si je n'ai pas laissé passer l'occasion ?
|
cyberfred Transactions (6) | Je ne sais pas s'il y a d'autres occasions mais pour le chien :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon voilà , fini en ... 47 heures de jeu. J'ai laissé une ou deux quêtes annexes que j'arrivais pas à résoudre de côté, mais pour le reste j'ai bien pris mon temps, j'ai fait le prisonnier de pierre et j'ai poussé tous mes compagnons à environ 100 en approbation. J'ai laissé trainé le scénario principal le plus possible en tous cas....
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cyberfred Transactions (6) | Rien à faire pour shale
Message édité par cyberfred le 18-11-2009 à 15:12:00 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 15:03:51 ![]() ![]() |
Karousel Transactions (0) | En parlant de Shale :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 15:35:41 ![]() ben rien que la combo wynn/morrigan c'est abusé, elle se foutent le skill de regen mana l'une sur l'autre et basta |
rengzehn Transactions (0) | Bizarre personne ne parle des tactiques, mais comme c'est puissant ce systeme. A mi chemin entre le script et l'attaque automatique, vraiment bien foutu je trouve. Moyen d'assister un tank, de mettre des cc sur des mages, bref, deja rien qu'en l'ayant bien paramétré je controle presque plus mes persos en combat, surtout le heal ou c'est super chiant d'attendre la fin de cds, là tout s'optimise.. |
Karousel Transactions (0) | Je suis pour le micro-management, pause entre chaque action. C'est long, mais au moins je peux m'en prendre qu'à moi-même |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 16:08:00 ![]()
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
rengzehn Transactions (0) | bhen dans Baldur tu avais deja des types de comportement préconfigurés, là ça s'affine. Par contre il faut prendre le temps de le configurer. J'ai développé au max mes talents tactiques |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
zobbitenfer Transactions (0) | Et vous vous faites pas trop chier avec tout en auto ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chenipan Transactions (0) | Je me sers aussi des tactiques, et en les configurant bien, ça accélère quand même pas mal les combats. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Comme pour bl38, je micro manage pas mal ce qui est mage, après niveau tank ils se débrouillent encore pas trop mal tous seul, mais bon, parfois faut quand même les aider un peu Message édité par 182gollum le 18-11-2009 à 16:56:51 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Question: quelqu'un a-t-il réussi un groupe qui tourne en hard sans Wynne ? J'aimerais jouer un reaver evil, mais ça me bloque un peu les portes du soin et j'ai peur que Morrigan ne puisse gérer à la fois CC et heal. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rengzehn Transactions (0) |
|
Message édité par cyberfred le 18-11-2009 à 17:07:45 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Idem, ça me semble chaud sans Wynne.
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bl38 Transactions (0) |
et elle soigne tres bien désormais avec les 4 lvl de spirit healer Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 18-11-2009 à 17:14:47 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je joue un mage Arcane warrior/Blood mage en hard avec Morrigan, Sten et Zevran (qui me sert pas à grand chose) en hard.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 18-11-2009 à 17:16:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens d'ailleurs à ce propos :
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |