Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6742396
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-11-2009 à 13:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyotefranck a écrit :

Pour tes questions sur Shale...

...

Pour shale  :

Spoiler :

A quel moment sa mémoire se débloque ? là il m'a dit d'aller dans les tréfonds pour les passer au peigne fin mais je vois pas où chercher :(

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 13:40:42  profilanswer

n°6742408
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 13:44:30  profilanswer

cyberfred a écrit :

Pour shale  :

Spoiler :

A quel moment sa mémoire se débloque ? là il m'a dit d'aller dans les tréfonds pour les passer au peigne fin mais je vois pas où chercher :(

Spoiler :

Dans la zone de la fin de quète de l'enclume, il y a une tablette avec des noms de nains  à consulter (et accessoirement à ramener à l'archivistes nains).
En discutant avec Shale par la suite, il se souvient d'un endroit, qui devient disponible sur la carte..

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6742425
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-11-2009 à 13:50:12  profilanswer

ok merci ;)

n°6742438
lezocker

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 13:54:56  profilanswer

Ce jeu vaut-il le coup ?

Je me tâte et j'arrive pas à me décider ... :??:

n°6742454
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-11-2009 à 13:57:51  profilanswer

Tu ne l'as pas encore...  [:haha]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6742494
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-11-2009 à 14:09:01  profilanswer

lezocker a écrit :

Ce jeu vaut-il le coup ?

Je me tâte et j'arrive pas à me décider ... :??:

Perso c'est un des rares jeux où je n'ai pas eu besoin de démo pour me décider à l'acheter  !!!!

Sinon pour shale , je n'arrive pas à débloquer la quête :(

Spoiler :

En fait j'avais déjà lu la fameuse tablette prés de l'enclume et là j'ai beau lui parler , y a rien qui se passe au niveau quete :(

Message édité par cyberfred le 18-11-2009 à 14:25:30
n°6742631
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 14:51:57  profilanswer

Question: j'ai cru voir que l'on pouvait avoir un chien. Je me demande si je n'ai pas laissé passer l'occasion ?

Spoiler :

C'est celui qui est malade, a Ostagar ? J'étais tellement pris dans le scénario que j'en ait oublié de compléter la quête ( malgré avoir récupéré les herbes pour le soigner.. )

Si c'est bien ca, y-a-t-il d'autres occasions de dresser un chien plus tard ?

n°6742639
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-11-2009 à 14:53:13  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a d'autres occasions mais pour le chien :

Spoiler :

Quand tu commences un humain guerrier , lors du prologue , tu récupères ton chien quasiment tout de suite ;)

n°6742662
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2009 à 14:59:09  profilanswer

Bon voilà , fini en ... 47 heures de jeu. J'ai laissé une ou deux quêtes annexes que j'arrivais pas à résoudre de côté, mais pour le reste j'ai bien pris mon temps, j'ai fait le prisonnier de pierre et j'ai poussé tous mes compagnons à environ 100 en approbation. J'ai laissé trainé le scénario principal le plus possible en tous cas....

Pour le coup, on repassera pour la durée de vie de 100 heures annoncée , mais je m'y attendais. En comptant les reloads et tout, effectivement ca doit rajouter une dizaine d'heures maxi selon le mode de difficulté, mais pas plus.

Un poil déçu par la fin qui arrive beaucoup trop vite à mon goût mais c'est la marque des grands jeux. A refaire par contre parce que certains embranchements sont justes considérablement impactants sur le scénario :D

Grande réussite dans l'ensemble donc, même si le jeu laisse un goût amer de trop peu, on a pas l'impression d'avoir profité assez de ses personnages lorsque la fin arrive ;)

Vivement les dlc de la communauté et les extensions officielles [:cerveau love]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6742679
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-11-2009 à 15:03:51  profilanswer

Rien à faire pour shale

Spoiler :

ca fait 20 min que je lui parle en long en large et en travers , aucune quete ne se dévérouille :/
je suis même retourné à l'enclume ,là où y a la tablette , je l'ai regardé puis retourner voir shale mais rien de plus :(

y a un truc que j'ai pas du faire mais j'arrive pas à voir quoi  :??:

Message édité par cyberfred le 18-11-2009 à 15:12:00
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 15:03:51  profilanswer

n°6742706
Karousel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 15:16:36  profilanswer

En parlant de Shale :  

Spoiler :

A part le perso en lui-même, le DLC a un autre intérêt, histoire sympa, etc...?

n°6742713
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2009 à 15:21:06  profilanswer

Karousel a écrit :

En parlant de Shale :  

Spoiler :

Bof. Porte/monstre/trésor et 2 objets abusés :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6742731
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-11-2009 à 15:26:16  profilanswer

Karousel a écrit :

En parlant de Shale :  

Spoiler :

Spoiler :

à priori il te file une quete pour récupérer une épée sympa mais j'arrive pas à débloquer la quete :(

n°6742758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 15:35:41  answer

ben rien que la combo wynn/morrigan c'est abusé, elle se foutent le skill de regen mana l'une sur l'autre et basta :/

je refuse de faire ce genre de truc [:cloud_]

n°6742772
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 15:39:47  profilanswer

Bizarre personne ne parle des tactiques, mais comme c'est puissant ce systeme. A mi chemin entre le script et l'attaque automatique, vraiment bien foutu je trouve. Moyen d'assister un tank, de mettre des cc sur des mages, bref, deja rien qu'en l'ayant bien paramétré je controle presque plus mes persos en combat, surtout le heal ou c'est super chiant d'attendre la fin de cds, là tout s'optimise..

n°6742776
Karousel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 15:40:37  profilanswer

Je suis pour le micro-management, pause entre chaque action. C'est long, mais au moins je peux m'en prendre qu'à moi-même :o

n°6742792
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 15:47:29  profilanswer

Alors pour la version boite-DVD française, en installant normalement en Fr,  
on peut choisir français ou anglais dans l'utilitaire de configuration la langue audio.

Un bon point, qui devrait être le cas pour tout les jeux .

PS : over grillé mais je post quand même  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°6742854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:08:00  answer

Karousel a écrit :

Je suis pour le micro-management, pause entre chaque action. C'est long, mais au moins je peux m'en prendre qu'à moi-même :o

+1, old school [:cosmoschtroumpf]

n°6742883
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:14:49  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bizarre personne ne parle des tactiques, mais comme c'est puissant ce systeme. A mi chemin entre le script et l'attaque automatique, vraiment bien foutu je trouve. Moyen d'assister un tank, de mettre des cc sur des mages, bref, deja rien qu'en l'ayant bien paramétré je controle presque plus mes persos en combat, surtout le heal ou c'est super chiant d'attendre la fin de cds, là tout s'optimise..

c'est un système popularisé par FFXII (les gambits), et dans dragons age je trouve le système bancal, et provoque parfois des situations ubuesque.
pour moi ça fait partie des fausses bonnes idées du jeu, sans compter que je trouve ça très chiant de devoir constamment les optimiser, on s'en passait très bien dans baldur's gate et les combats s'en portaient pas plus mal pour autant, bien au contraire.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6742898
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:19:48  profilanswer

bhen dans Baldur tu avais deja des types de comportement préconfigurés, là ça s'affine. Par contre il faut prendre le temps de le configurer. J'ai développé au max mes talents tactiques :D

n°6742911
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:22:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof. Porte/monstre/trésor et 2 objets abusés :o

Moi, je crois que c'est mort

Spoiler :

J'ai déjà fait l'enclume sans Shale, récupéré la copie du registre des golems que j'ai donné au façonier. Retourné sur place avec Shale, il me demande de faire un double pour qu'il regarde, mais en fait, je ne peux pas en refaire un.

C'est mort ou vous avez une idée ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6742948
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:33:07  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen dans Baldur tu avais deja des types de comportement préconfigurés, là ça s'affine. Par contre il faut prendre le temps de le configurer. J'ai développé au max mes talents tactiques :D

Idem : Je micro manage les mages uniquement car les tanks une fois scriptés il s'auto-gerent plutot pas mal si on leur régénére correctement leur endurance.
sauf cette gourde de Leliana qui lache son arc et tape comme une fiotte au lieu de se barrer plus loin pour flecher (alors que je lui ai mis de balancer tir explosif des qu'elle est aggro au CAC) :D

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6742962
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:37:48  profilanswer

Et vous vous faites pas trop chier avec tout en auto ? :??:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6742986
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:44:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Alors pour la version boite-DVD française, en installant normalement en Fr,  
on peut choisir français ou anglais dans l'utilitaire de configuration la langue audio.

Un bon point, qui devrait être le cas pour tout les jeux .

PS : over grillé mais je post quand même  :o

Bon ben go FNAC alors... tain, reclaquer du fric alors que j'ai acheté la version EA, c'est honteux :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6742987
chenipan

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:45:20  profilanswer

Je me sers aussi des tactiques, et en les configurant bien, ça accélère quand même pas mal les combats.  

Mais je me rends compte que c'est pas mal dépendant de la stratégie de team. Les team optimisées magie (AKA tempête blizzard fireball et earthquake dans ta gueule) vont avoir du mal à utiliser les tactiques, parce que les sorts demandent un positionnement précis et une synchro pas à chier. Et que dans les triggers des tactiques on ne peut pas définir "une zone avec 6 ennemis dedans mais pas d'alliés, vers le fond du combat".

Mon perso main est un guerrier bouclier, et mes mages sont pas axés dégat direct. Avec les tactiques paramétrées, j'ai plus besoin de mettre pause pendant un combat (sauf gros monstre), de pull les mobs un par un, bref, les combats sont carrément plus fluides et prenants. J'ai choisis de faire une première partie en difficulté normale, ça doit aussi jouer sur la viabilité des tactiques, mais j'ai l'impression que c'est très facile, j'attendrais de reroll en hard pour vérifier.

Vouloir tout jouer à la pause, c'est noble, optimisé, et ça doit carrément mieux se passer, mais bordel, qu'est ce que ça doit être long.

n°6743032
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 18-11-2009 à 16:56:24  profilanswer

chenipan a écrit :

Mon perso main est un guerrier bouclier

Quelque chose comme ça ton perso main ? :o
http://addamsfamily.canalblog.com/images/afthing1.jpg

Comme pour bl38, je micro manage pas mal ce qui est mage, après niveau tank ils se débrouillent encore pas trop mal tous seul, mais bon, parfois faut quand même les aider un peu :o

Message édité par 182gollum le 18-11-2009 à 16:56:51

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6743036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:58:29  profilanswer

Question: quelqu'un a-t-il réussi un groupe qui tourne en hard sans Wynne ? J'aimerais jouer un reaver evil, mais ça me bloque un peu les portes du soin et j'ai peur que Morrigan ne puisse gérer à la fois CC et heal.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6743039
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:59:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bha perso c'est surtout pour
- un assist du groupe sur le pnj qui a le moins de vie
- une hot des qu'un membre du groupe à <75% de life
- heal des que life <50%
- lancer des regen de mana/endu des qu'ils sont <10%

le reste c'est les trucs preconfigurés : les stuns cc dès qu'un dps/heal a un cac sur lui. Mais c'est deja bien que le heal se fasse seul ou presque.

n°6743040
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-11-2009 à 16:59:18  profilanswer

warzouz a écrit :

Moi, je crois que c'est mort

Spoiler :

J'ai déjà fait l'enclume sans Shale, récupéré la copie du registre des golems que j'ai donné au façonier. Retourné sur place avec Shale, il me demande de faire un double pour qu'il regarde, mais en fait, je ne peux pas en refaire un.

C'est mort ou vous avez une idée ?

je suis dans le meme cas que toi :(

Spoiler :

Par contre chez moi , shale ne me demande meme pas de faire un double :/

Message édité par cyberfred le 18-11-2009 à 17:07:45
n°6743052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 17:02:40  profilanswer

Karousel a écrit :

pareil. je n'utilise quasi pas les scripts, ca me regale de tout piloter :love:

n°6743053
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2009 à 17:03:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Question: quelqu'un a-t-il réussi un groupe qui tourne en hard sans Wynne ? J'aimerais jouer un reaver evil, mais ça me bloque un peu les portes du soin et j'ai peur que Morrigan ne puisse gérer à la fois CC et heal.

De toute manière il n'y a pas 50 healers dispos dans le jeu. Morrigan est spé Transformation donc adieu le sort de heal de groupe et le sort de résurrection. Si tu veux un vrai healer (quasiment indispensable pour tout groupe) soit tu prend Wynne soit tu devient mage spé guerisseur toi même. La dernière option c'est d'avoir une usine de fabrication de potion de soin.

n°6743065
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 17:07:19  profilanswer

Idem, ça me semble chaud sans Wynne.
Rien que niveau mana pour CC/heal en même temps.

n°6743070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 17:08:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De toute manière il n'y a pas 50 healers dispos dans le jeu. Morrigan est spé Transformation donc adieu le sort de heal de groupe et le sort de résurrection. Si tu veux un vrai healer (quasiment indispensable pour tout groupe) soit tu prend Wynne soit tu devient mage spé guerisseur toi même. La dernière option c'est d'avoir une usine de fabrication de potion de soin.

Ya un moyen d'apprendre la spé heal sans recruter Wynne ? Un tome quelque part ?

---------------
n°6743071
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 17:08:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Vraiment pas car je place morrigan voire wynne en fonction de mes tanks qui sont en rage + tourbillon ou en provocation pour stabiliser les fronts secondaires par cône de givre, aoe stun voire pétrification (j'adore quand mes tanks les brisent une fois gelés/pétrifiés) ou par blizzard / tempete de feu pour faire ch... les archers / mages en arriere plan.
En fait pour moi la team idéale serait composée de Morrigan + Wynne associé à Oghren avec aurégole 2H et mon perso en tank dual wield berserk avec l'honneur du surfacien et un daar misaan en os de dragon.

Le seul pb c'est que ca m'énerve de devoir attendre pour ouvrir les coffres faute de voleur donc je prend souvent leliana uniquement pour cela (ou sinon je reviens apres juste pour ouvrir les coffres) :D

---------------
n°6743076
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2009 à 17:12:47  profilanswer

Ya un moyen d'apprendre la spé heal sans recruter Wynne ? Un tome quelque part ?

Je me demandais si les spé débloquée étaient utilisable en cas de reroll? Car sinon effectivement j'ai pas trouvé de bouquin pour apprendre la spé heal.

n°6743077
bl38

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 17:13:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J ' ai spé morrigan en spé secondaire en spirit healer

Spoiler :

grace au DLC du fort du pic du soldat

et elle soigne tres bien désormais avec les 4 lvl de spirit healer :jap:

D'ailleurs j'ai tué le dragon sire avec elle comme seul mage alors qu'elle n'avait qu'un seul lvl de spirit healer (et une dizaine de potions de mana ;))

Message cité 1 fois
Message édité par bl38 le 18-11-2009 à 17:14:47

---------------
n°6743080
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 17:15:19  profilanswer

bl38 a écrit :

J ' ai spé morrigan en spé secondaire en spirit healer

Spoiler :

grace au DLC du fort du pic du soldat

et elle soigne tres bien désormais avec les 4 lvl de spirit healer :jap:

D'ailleurs j'ai tué le dragon sire avec elle comme seul mage alors qu'elle n'avait qu'un seul lvl de spirit healer (et une dizaine de potions de mana ;))

Et pour

Spoiler :

Le combat contre Flemeth, comment faire sans elle du coup ?

---------------
n°6743081
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 17:15:29  profilanswer

Karousel a écrit :

En parlant de Shale :  

Spoiler :

Si tu as lu le livre (du moins le premier) écrit dans le BG du jeu, tu comprendras beaucoup de son histoire :)

Je joue un mage Arcane warrior/Blood mage en hard avec Morrigan, Sten et Zevran (qui me sert pas à grand chose) en hard.
Je me passe très bien de Wynne MAIS les deux mages du groupe ont pris les 3 premiers sorts de la branche soins (le heal + le hot + le regen mana/endu individuel).
Le jeu est très simple comme ça et rien ne t'empêche de transformer Morrigan en soigneuse (c'est trois ou quatre sorts à prendre, voir 5 si tu prends le sort de soin de zone en la spécialisant).  
Ça m'a permis de tuer un gros gros lézard en hard en consommant deux trois potions et avec un seul mort (que j'aurais pu éviter).

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 18-11-2009 à 17:16:20
n°6743084
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2009 à 17:15:44  profilanswer

Tiens d'ailleurs à ce propos :

Spoiler :

Qu'est ce qu'on gagne à buter le Dragon Sire? Parce que j'y suis pil poil mais je me demandais s'il fallait que je le bute maintenant ou s'il fallait y revenir plus tard quand je serais un peu plus fort car là mon seul essai s'est soldé par un échec... cuisant :whistle:

n°6743087
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 17:16:30  profilanswer

Kryone a écrit :

Je joue un mage Arcane warrior/Blood mage en hard avec Morrigan, Sten et Zevran (qui me sert pas à grand chose) en hard.
Je me passe très bien de Wynne MAIS les deux mages du groupe ont pris les 3 premiers sorts de la branche soins (le heal + le hot + le regen mana/endu individuel).
Le jeu est très simple comme ça et rien ne t'empêche de transformer Morrigan en soigneuse (c'est trois ou quatre sorts à prendre, voir 5 si tu prends le sort de soin de zone en la spécialisant).  
Ca m'a permis de tuer un gros gros lezard en consommant deux trois potions et avec un seul mort (que j'aurais pu éviter).

Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire sans que notre PJ soit healer lui-même :D

---------------
n°6743091
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 17:18:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens d'ailleurs à ce propos :

Spoiler :

Qu'est ce qu'on gagne à buter le Dragon Sire? Parce que j'y suis pil poil mais je me demandais s'il fallait que je le bute maintenant ou s'il fallait y revenir plus tard quand je serais un peu plus fort car là mon seul essai s'est soldé par un échec... cuisant :whistle:

Tu y gagnes une tonne de loot de ton niveau ainsi que :

Spoiler :

Une écaille de dragon (et non pas de drake), tu vas pouvoir la faire transformer en armure à Denerim.
L'armure sera du type de ton choix (moyenne, lourde ou massive).

Petit bonus en passant sur cette récompense

Spoiler :

Si tu as payé 20g ou 30g lors de la création d'une des armures en drake (donc pas la premiere version à 10g), tu auras de meilleurs bonus. Pas besoin de payer à chaque fois, juste une fois à partir de la seconde armure et c'est ok.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)