| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:49:13 ![]() ![]() |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci, quel idiot je fais, je n'avais jamais remarqué cette icône |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-11-2009 à 16:51:09 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je l'ai faite au milieu du jeu La Tour et je ne le regrette pas parce que ;
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et moi qui ai fait Breciliane et Golefalois avant la tour... C'était bon sans healer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les jeux Bioware manquent clairement de finition depuis l'ère de la 3D mais d'un autre coté, c'est difficilte de comparer un RPG particulièrement riche avec un jeu d'un autre type. Blizzard est bien meilleur en finition mais un Diablo ou un Starcraft est bien moins riche qu'un Dragon Age en terme de possibilités offertes au joueur.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est clair que la suprémacie des magos n'est clairement pas à démontrer. A la fin de ma partie, mon perso principal (mage) avait infligé à lui tout seul 58% des dégâts du groupe --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:59:17 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 20-11-2009 à 17:04:29 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Message édité par Meganne le 20-11-2009 à 17:08:10 |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 20-11-2009 à 17:09:07 |
|
T'es un naab s'tout |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Epouse moi Meganne --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ben tout ce qui est retouche couleur des armures et retouche des visages avec l'outil de base, c'est certain que ca ne coutera rien en plus et pourtant ça peut grandement changer l'expérience de jeu.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi non plus je suis pas du tout d'accord mais bon... Entre développer un jeu entier, des centaines de modèles, textures, et je sais pas quoi avec des contraintes de temps et d'argents. Et le fan qui profite des outils déjà développer pour créer tranquillement son armure... je pense que n'importe quel graphistes de chez Bioware on lui demande il fait la même chose... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-11-2009 à 17:14:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
philipppe Transactions (0) | Niveau finition technique peu etre. Mais interraction entre les personages de la team ou NPC ils ont poussé tres loin. On garde tout au long du jeu (enfin pour l'instant en ce qui me concerne) une coherence dans l'histoire en fonction des choix réalisé. Le templier à la tour des mages reagit clairement en fonction de mon prologue et des choix que j'ai fait. Ca change de Risen à ce niveau la |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
L'objet de mon message c'est que le fan il a pas les mêmes contrainte et objectif que le mec qui bosse chez Bioware, tout en profitant du boulot des autres. Les superbes textures, amélioration de graphismes & co ça existe pour des tas de jeu... Alala on se demande pourquoi ils sont s'y mauvais dans les studios de devs vraiment. Comme si c'était aussi simple que "regarde ma trop belle armure" "ah ouais le studio est mauvais toi t'es meilleur". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-11-2009 à 17:21:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | par contre, je ne partage pas du tout votre opinion sur les mages "soi disant cheat" vs les classes CAC.....
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est l'argument stupide du fan qui fait mieux qui me gène, remballe tes fanboys. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais rien à branler de l'armure, on vois le perso de dos durant 90% du temps de jeu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis un peu de l'avis de Toulak...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-11-2009 à 17:44:51 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les armures et leurs variétés ne sont pas le point fort de DA:O. C'est encore plus visible au niveau des mages et de leurs robes flashy ou de certains chapeaux.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |