Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6748408
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Tu retournes au camp ou tu cliques sur l'icone idoine de la barre de menu, en haut :o

il n'est pas dans ma team cet idoine. [:hide]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 15:49:13  profilanswer

n°6748423
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:54:19  profilanswer

Merci, quel idiot je fais, je n'avais jamais remarqué cette icône :ange:.

n°6748552
jackft

Transactions (8)
Posté le 20-11-2009 à 16:40:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah pour ma part j'ai fait une petite overdose (due en partie à la tour de mages j'avoue)

C'est pas si long non plus la tour des mages, enfin du coup j'ai commencé par ça dans l'histoire, en espérant que le reste soit encore mieux :D

Par contre y a 2, voire 3 gros avantages de commencer par la tour des Mages en début de partie : (légers spoilers sur cette partie)

Spoiler :

1) Si jamais on a toujours pas de soigneur dans l'équipe (ce qui m'était arrivé, et les combats devenaient du coup injouables une fois arrivé à Lothering), on est sûrs d'en trouver un là-bas.

2) La longue session, seul, dans l'immatériel, te permet d'apprendre à connaître et bien mieux maîtriser les skills et caractéristiques de ton personnage (d'autant plus important si l'on fait la tour en début de partie)

3) Plus discutable : les nombreux buffs permanents disponibles dans l'immatériel, te rendent plus forts évidemment, tôt dans la partie, mais j'espère aussi que ça ne rende pas ton perso trop fort et que ça ne déséquilibre pas la suite de l'aventure...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6748565
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:45:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah pour ma part j'ai fait une petite overdose (due en partie à la tour de mages j'avoue) mais je sais que c'est aussi mon style de jeu actuel qui veut ça, c'est un peu dur de rester scotchée sur le même jeu de A à Z quand il est dense et long. (y a qu'uncharted 2 qui m'a été impossible de lâcher mais l'histoire est courte)
Donc je vais reprendre quand j'aurais vraiment envie histoire de ne rien bâcler.

Je lui trouve qqs défauts, de tte facon j'ai tjrs trouvé que les jeux Bioware manqué de finition... Tout le monde crie au génie alors qu'ils ne savent pas peaufiner leurs jeux et souvent l'IA ce n'est pas leur "fort" et je le remarque aussi sur Dragon Age, enfin ils sont moins cons que sur ME... Mais bon ca reste un bon jeu, même un très bon jeu.

Et moi qui déteste les RPG PC (et surtout les types de RPG médiévaux...), je joue tous les soirs pendant 4-5h ! J'ai vraiment du mal à décrocher, par contre là où j'en chié au début en hard, maintenant c'est total bourrin... Je lance Alistair dans un pack 10 engeances et il bronche pas (enfin y'a du heal derrière). Je dois en être a 26% du jeu, 55% de la map exploré pour 35h de jeu. 26% de jeu alors que j'ai fais ttes la map, c'est fou non ? Enfin je sais qu'il me reste tout Denerim à faire + 1 ou 2 endroits à débloquer sur la map.

Edit, j'vais ptèt me pencher sur Risen du coup, a voir...  ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 20-11-2009 à 16:51:09
n°6748571
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:47:02  profilanswer

Je l'ai faite au milieu du jeu La Tour et je ne le regrette pas parce que ;

Je ne les vois pas comme des avantages ces 3 points, personnellement. :)

Spoiler :

1/ Healeuse abusée avec morrigan en combo mais on en a déjà discuté sur le topic plusieurs fois.
2/ Trop de buffs permanents. (pareil en début de partie = too easy)
3/ L'immatériel m'a fortement déplu en tant que style de jeu d'où l'overdose ça m'a sortie "du trip" en fait.

Cependant il est vrai qu'elle peut être un avantage pour les gens qui ne se sentent pas à l'aise avec le système de jeu/leur team ou qui veulent absolument un healer c'est sûr et certain. (mais pas mon cas)

n°6748575
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:49:04  profilanswer

Et moi qui ai fait Breciliane et Golefalois avant la tour... C'était bon sans healer [:pas glop]

n°6748594
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:54:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je lui trouve qqs défauts, de tte facon j'ai tjrs trouvé que les jeux Bioware manqué de finition... Tout le monde crie au génie alors qu'ils ne savent pas peaufiner leurs jeux et souvent l'IA ce n'est pas leur "fort" et je le remarque aussi sur Dragon Age, enfin ils sont moins cons que sur ME... Mais bon ca reste un bon jeu, même un très bon jeu.

Et moi qui déteste les RPG PC (et surtout les types de RPG médiévaux...), je joue tous les soirs pendant 4-5h ! J'ai vraiment du mal à décrocher, par contre là où j'en chié au début en hard, maintenant c'est total bourrin... Je lance Alistair dans un pack 10 engeances et il bronche pas (enfin y'a du heal derrière). Je dois en être a 26% du jeu, 55% de la map exploré pour 35h de jeu. 26% de jeu alors que j'ai fais ttes la map, c'est fou non ? Enfin je sais qu'il me reste tout Denerim à faire + 1 ou 2 endroits à débloquer sur la map.

Les jeux BioWare sont généralement très appréciés des joueurs parce que d'une part ils ont pondu des RPG de référence (tout simplement) et que leurs titres transpirent pour la plupart la qualité, on leur fait confiance d'emblée sur le nom un peu à l'instar d'un Blizzard. De mon point de vue c'est justifié c'est quand même un label rouge.
Après ils ont leurs points faibles comme partout.
L'IA ne m'a pas posé problème ou gênée -en mode hard- comme j'ai pu le lire chez certains et sur qques tests. (au contraire de mass effect où elle était clairement NULLE et y avait rien à y faire)

En gras ;
C'est le principal défaut amha, difficile/délicat en début de partie over-cheaté au milieu. :/  
Nightmare pour avoir un peu testé je pense que ça déséquilibre plus le jeu que cela ne le corse vraiment.

Cela étant gros jeu bien sûr mais pas exempt de défauts, non. Les mages sont également favorisés c'est rien de le dire par rapport aux CAC et ce même si toutes les classes s'en sortent (trop) bien sur la fin.

n°6748598
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:56:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et moi qui ai fait Breciliane et Golefalois avant la tour... C'était bon sans healer [:pas glop]

Moi aussi les elfes après lothering et le village/château derrière mais c'était easy franchement je ne pige vraiment pas ce pb que vous avez tous avec golefalois (sans la jouer hein :o )
Mes perso étaient pas top à ce passage en plus (warrior en mousse, pas de healer)

n°6748602
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:58:54  profilanswer

Les jeux Bioware manquent clairement de finition depuis l'ère de la 3D mais d'un autre coté, c'est difficilte de comparer un RPG particulièrement riche avec un jeu d'un autre type. Blizzard est bien meilleur en finition mais un Diablo ou un Starcraft est bien moins riche qu'un Dragon Age en terme de possibilités offertes au joueur.

Par contre là ou j'ai toujours jeté la pierre a Bioware c'est sur le plan technique, c'est jamais la folie et ce qui est triste c'est de voir qu'à peine 15 jours après la sortie du jeu, les fans sont capables de créer des armures/personnages qui sont bien mais biiieeen plus beaux que les NPCs/armures de base, franchement c'est abusé, on a pas encore atteind le niveau de Bethesda mais presque.

n°6748603
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2009 à 16:59:17  profilanswer

C'est clair que la suprémacie des magos n'est clairement pas à démontrer. A la fin de ma partie, mon perso principal (mage) avait infligé à lui tout seul 58% des dégâts du groupe :/ Lors de certains events dans lesquels on combat en solo , je me faisais même pas toucher, alors que si j'essayais avec mes guerriers/rogues je me faisais plier en 5 sec ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 16:59:17  profilanswer

n°6748607
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2009 à 17:01:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi aussi les elfes après lothering et le village/château derrière mais c'était easy franchement je ne pige vraiment pas ce pb que vous avez tous avec golefalois (sans la jouer hein :o )
Mes perso étaient pas top à ce passage en plus (warrior en mousse, pas de healer)

C'est parce que tout le monde se jette au coeur la mêlée, et que ca passe pas au bout d'une heure d'acharnement, et que du coup on adopte la solution de pull loin de l'enfer de la bataille :o Chose que tu as faite d'emblée nan ? :p

---------------
n°6748612
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:02:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est parce que tout le monde se jette au coeur la mêlée, et que ca passe pas au bout d'une heure d'acharnement, et que du coup on adopte la solution de pull loin de l'enfer de la bataille :o Chose que tu as faite d'emblée nan ? :p

J'ai fais Redcliffe en premier, en normal et j'ai perdu aucun NPC important lors de l'attaque, juste des "Militia" mais mon personnage principal est un healer donc je pouvais tenir en vie les NPCs avec mes sorts, ça doit clairement aider mais je joue toujours healer dans les RPGs.

n°6748613
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:02:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Comment tu t'la pètes !
Plus sérieusement, c'était trop chaud pour moi. Y'a vraiment trop trop de mobs qui arrivent en bas, je me faisais submerger. Y'a aucun PNJ qui en réchappe (en bas), et les mobs continuent tjrs à arriver. Du coup je me mettais dans la pente (y'avait une 10zaine de mobs) et j'en pullais 4-5 que je faisais monter au moulin pour avoir le soutien des chevaliers [:matleflou]

Un peu pareil pour les revenants, le 1er que j'ai tué solo (sans pnj) c'était a mon lv14, enfin j'en ai tué un bien avant ce lv mais j'avais 5 chevaliers avec moi, donc on était 9 dessus ! Ils sont pire que des boss [:matleflou]²

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 20-11-2009 à 17:04:29
n°6748615
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2009 à 17:03:24  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai fais Redcliffe en premier, en normal et j'ai perdu aucun NPC important lors de l'attaque, juste des "Militia" mais mon personnage principal est un healer donc je pouvais tenir en vie les NPCs avec mes sorts, ça doit clairement aider mais je joue toujours healer dans les RPGs.

En normal ok. Je voulais dire en hard of course :D

---------------
n°6748616
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:04:08  profilanswer

Toulak a écrit :

[:devoircivique:4]  

n°6748621
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:04:56  profilanswer

Toulak a écrit :

Les jeux Bioware manquent clairement de finition depuis l'ère de la 3D mais d'un autre coté, c'est difficilte de comparer un RPG particulièrement riche avec un jeu d'un autre type. Blizzard est bien meilleur en finition mais un Diablo ou un Starcraft est bien moins riche qu'un Dragon Age en terme de possibilités offertes au joueur.

Par contre là ou j'ai toujours jeté la pierre a Bioware c'est sur le plan technique, c'est jamais la folie et ce qui est triste c'est de voir qu'à peine 15 jours après la sortie du jeu, les fans sont capables de créer des armures/personnages qui sont bien mais biiieeen plus beaux que les NPCs/armures de base, franchement c'est abusé, on a pas encore atteind le niveau de Bethesda mais presque.

En même temps Blizzard (que j'aime en passant) sortent des jeux aussi bien en 2009 qu'en 1999 qui peuvent tourner sur le minitel couleur de ma grand mère donc risque zéro de ce côté, enfin ils ont compris que démocratiser le jeu video passait aussi par là, tourner sur un max de machines possibles en sacrifiant les graphismes contrairement à bcp qui font l'inverse. Artistiquement ils s'en sortent bien ce qui équilibre.
Les vraies usines à gaz sont les gothic par exemple.
Les jeux BioWare sont quand même beaux, eux. Et riches oui.[:cerveau eric]

n°6748623
jackft

Transactions (8)
Posté le 20-11-2009 à 17:06:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Je l'ai faite au milieu du jeu La Tour et je ne le regrette pas parce que ;

Je ne les vois pas comme des avantages ces 3 points, personnellement. :)

Spoiler :

1/ Healeuse abusée avec morrigan en combo mais on en a déjà discuté sur le topic plusieurs fois.
2/ Trop de buffs permanents. (pareil en début de partie = too easy)
3/ L'immatériel m'a fortement déplu en tant que style de jeu d'où l'overdose ça m'a sortie "du trip" en fait.

Cependant il est vrai qu'elle peut être un avantage pour les gens qui ne se sentent pas à l'aise avec le système de jeu/leur team ou qui veulent absolument un healer c'est sûr et certain. (mais pas mon cas)

Oui je dois reconnaitre que sans healer je n'arrivais pas à maîtriser le jeu et les combats (en mode normal)...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6748630
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:07:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comment tu t'la pètes !
Plus sérieusement, c'était trop chaud pour moi. Y'a vraiment trop trop de mobs qui arrivent en bas, je me faisais submerger. Y'a aucun PNJ qui en réchappe (en bas), et les mobs continuent tjrs à arriver. Du coup je me mettais dans la pente (y'avait une 10zaine de mobs) et j'en pullais 4-5 que je faisais monter au moulin pour avoir le soutien des chevaliers [:matleflou]

Un peu pareil pour les revenants, le 1er que j'ai tué solo (sans pnj) c'était a mon lv14, enfin j'en ai tué un bien avant ce lv mais j'avais 5 chevaliers avec moi, donc on était 9 dessus ! Ils sont pire que des boss [:matleflou]²

[:crosscrusher]  
Moi j'ai reculé tout de suite au max sur la map et je suis allée puller à la flèche avec mon archère. [:cerveau xx_xx]  
En bas y a eu des morts mais bon voilà quoi rien d'insurmontable. J'ai poursuivi les qques mobs se baladant dans le village et c'était bouclé.

Les revenants je suis morte systématiquement dessus avant de passer 2 niveaux supp. (9 je crois)

Message édité par Meganne le 20-11-2009 à 17:08:10
n°6748633
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:08:12  profilanswer

Meganne a écrit :

En même temps Blizzard (que j'aime en passant) sortent des jeux aussi bien en 2009 qu'en 1999 qui peuvent tourner sur le minitel couleur de ma grand mère donc risque zéro de ce côté, enfin ils ont compris que démocratiser le jeu video passait aussi par là, tourner sur un max de machines possibles en sacrifiant les graphismes contrairement à bcp qui font l'inverse. Artistiquement ils s'en sortent bien ce qui équilibre.
Les vraies usines à gaz sont les gothic par exemple.
Les jeux BioWare sont quand même beaux, eux. Et riches oui.[:cerveau eric]

Je suis désolé mais les jeux Bioware sont jamais beaux justement et demandent bien plus de puissance machine que ce qu'ils offrent visuellement, Dragon Age en est un exemple flagrant. Je jugerais pas sur la puissance de leur moteur mais juste du résultat qu'offre leurs artistes, il est très souvent mauvais/passable là où un random talentueux fan arrive toujours a sortir un résultat a des années lumières, c'est quand même un gros soucis à mes yeux.

Bien des textures de Dragon Age et des modèles de charactère ainsi que la quasi totalité de l'équipement est hideux là ou un fan talentueux va te créer de petits bijoux et bien souvent sans coup supplémentaire niveau puissance machine, a un moment donné ya un soucis non ?

Il n'y a que Mass Effect qui m'a bluffé, je l'ai trouvé vraiment somptueux avec des personnages qui m'ont défoncé la rétine.

->

Sinon je vous merde, je joue pas a un RPG pour bash des mobs, la difficulté normal PC est bien suffisante  [:d_omi]

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 20-11-2009 à 17:09:07
n°6748634
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:08:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°6748648
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:12:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Je suis désolé mais les jeux Bioware sont jamais beaux justement et demandent bien plus de puissance machine que ce qu'ils offrent visuellement, Dragon Age en est un exemple flagrant. Je jugerais pas sur la puissance de leur moteur mais juste du résultat qu'offre leurs artistes, il est très souvent mauvais/passable là où un random talentueux fan arrive toujours a sortir un résultat a des années lumières, c'est quand même un gros soucis à mes yeux.

Bien des textures de Dragon Age et des modèles de charactère ainsi que la quasi totalité de l'équipement est hideux là ou un fan talentueux va te créer de petits bijoux et bien souvent sans coup supplémentaire niveau puissance machine, a un moment donné ya un soucis non ?

Il n'y a que Mass Effect qui m'a bluffé, je l'ai trouvé vraiment somptueux avec des personnages qui m'ont défoncé la rétine.

->

Sinon je vous merde, je joue pas a un RPG pour bash des mobs, la difficulté normal PC est bien suffisante  [:d_omi]

T'es un naab s'tout :o

n°6748649
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:12:07  profilanswer

Toulak a écrit :

->

J'suis pas désolée mais j'suis pas d'accord du tout. :D et faut pas déconner DAO tourne justement sur des config modestes/moyennes. Il a fallu qques sacrifices graphiques pour cela c'est tout et c'est logique à mon sens.

Pour le point en gras :
Jamais vu ça pour ma part les MODS communautaires sont généralement chouettes mais très gourmands. (exemple oblivion) de plus l'optique pour eux n'est pas de le faire tourner sur un max de machines ce qui est normal.

n°6748652
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:13:15  profilanswer

Epouse moi Meganne  [:haha in love]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6748654
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:14:03  profilanswer

Ben tout ce qui est retouche couleur des armures et retouche des visages avec l'outil de base, c'est certain que ca ne coutera rien en plus et pourtant ça peut grandement changer l'expérience de jeu.
Le personnage qui m'aura le plus déçu dans Dragon Age c'est Leliana qui a une version CG bien plus sympa avec des cheveux plus long et in game bon...  :o

n°6748656
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 17:14:35  profilanswer

Moi non plus je suis pas du tout d'accord mais bon...

Entre développer un jeu entier, des centaines de modèles, textures, et je sais pas quoi avec des contraintes de temps et d'argents. Et le fan qui profite des outils déjà développer pour créer tranquillement son armure... je pense que n'importe quel graphistes de chez Bioware on lui demande il fait la même chose...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-11-2009 à 17:14:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6748657
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:14:36  profilanswer

Niveau finition technique peu etre. Mais interraction entre les personages de la team ou NPC ils ont poussé tres loin. On garde tout au long du jeu (enfin pour l'instant en ce qui me concerne) une coherence dans l'histoire en fonction des choix réalisé. Le templier à la tour des mages reagit clairement en fonction de mon prologue et des choix que j'ai fait. Ca change de Risen à ce niveau la :)

n°6748658
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:14:39  profilanswer

Meganne a écrit :

+1, meme avis.

j'ai pas vraiment galéré a golefalois. j'ai juste rechargé une fois sur le rush des zombies dans le village parce que je m'y etais vraiment pris comme un pied le premier coup.

n°6748665
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:16:23  profilanswer

philipppe a écrit :

Niveau finition technique peu etre. Mais interraction entre les personages de la team ou NPC ils ont poussé tres loin. On garde tout au long du jeu (enfin pour l'instant en ce qui me concerne) une coherence dans l'histoire en fonction des choix réalisé. Le templier à la tour des mages reagit clairement en fonction de mon prologue et des choix que j'ai fait. Ca change de Risen à ce niveau la :)

Ah bah de ce coté là, ils sont intouchables  :jap:  

Groomy a écrit :

Moi non plus je suis pas du tout d'accord mais bon...

Entre développer un jeu entier, des centaines de modèles, textures, et je sais pas quoi avec des contraintes de temps et d'argents. Et le fan qui profite des outils déjà développer pour créer tranquillement son armure... je pense que n'importe quel graphistes de chez Bioware on lui demande il fait la même chose...

Hmm, tu es au courant qu'un graphistes/créateur d'armure n'est pas la même personne qui va écrire les dialogues ou coder les outils de jeu voir créer un niveau ?  :o

n°6748668
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:17:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Epouse moi Meganne  [:haha in love]

lol

Message édité par Montano5 le 20-11-2009 à 17:17:43
n°6748671
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 17:18:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmm, tu es au courant qu'un graphistes/créateur d'armure n'est pas la même personne qui va écrire les dialogues ou coder les outils de jeu voir créer un niveau ?  :o

Non c'est vrai... Et ?

L'objet de mon message c'est que le fan il a pas les mêmes contrainte et objectif que le mec qui bosse chez Bioware, tout en profitant du boulot des autres.

Les superbes textures, amélioration de graphismes & co ça existe pour des tas de jeu... Alala on se demande pourquoi ils sont s'y mauvais dans les studios de devs vraiment. Comme si c'était aussi simple que "regarde ma trop belle armure" "ah ouais le studio est mauvais toi t'es meilleur".

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-11-2009 à 17:21:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6748674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:19:02  profilanswer

par contre, je ne partage pas du tout votre opinion sur les mages "soi disant cheat" vs les classes CAC.....

j'ai spec morrigan a fond des branche glace et foudre, je l'utilise d'abord pour geler/paralyser/endormir/etc , et ensuite, je balance tout ce qu'elle a de degats.... ben mon warrior-berseker-soif de sang dual wield fait au total BCP BCP plus de degats qu'elle..... c'est simple, mon warrior a pour 45% des dommages totaux, morrigan environ 25%, alistaire environ 20%, et wynne le reste....

n°6748686
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:21:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Non c'est vrai... Et ?

L'objet de mon message c'est que le fan il a pas les mêmes contrainte et objectif que le mec qui bosse chez Bioware, tout en profitant du boulot des autres.

Hm, on est en train de tomber dans le fanboyisme là quand même, Bioware a jamais su créer des armures/armes excitantes depuis l'ère de la 3D, ça date du premier NWN, des Kotors etc... ya jamais eu rien d'extravagant ou qui claque la gueule, c'est pas nouveau et c'est certainement pas une question de temps ou de contrainte.

Peut être un choix ou tout simplement un manque de talent, oh mon dieu est-ce possible avec Bioware ?  :o  
Parce que Bethesda font des supers jeux aussi et pourtant ils ont jamais su créer des NPCs qui ressemblent a quelque chose avec leur propre outil  :p  

Encore une fois je mets Mass Effect a part vu qu'ils ont reussi a remplir le cahier des charges avec ce jeu mais d'un autre coté le jeu peut se torcher en 12h00 donc...

n°6748696
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 17:24:45  profilanswer

C'est l'argument stupide du fan qui fait mieux qui me gène, remballe tes fanboys.

---------------
n°6748698
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:26:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Hm, on est en train de tomber dans le fanboyisme là quand même, Bioware a jamais su créer des armures/armes excitantes depuis l'ère de la 3D, ça date du premier NWN, des Kotors etc... ya jamais eu rien d'extravagant ou qui claque la gueule, c'est pas nouveau et c'est certainement pas une question de temps ou de contrainte.

Peut être un choix ou tout simplement un manque de talent, oh mon dieu est-ce possible avec Bioware ?  :o  
Parce que Bethesda font des supers jeux aussi et pourtant ils ont jamais su créer des NPCs qui ressemblent a quelque chose avec leur propre outil  :p  

Encore une fois je mets Mass Effect a part vu qu'ils ont reussi a remplir le cahier des charges avec ce jeu mais d'un autre coté le jeu peut se torcher en 12h00 donc...

:heink:

n°6748700
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:27:02  profilanswer

Toulak a écrit :

en fait tu veux des armures kikoolol à la wow ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6748705
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:29:00  profilanswer

Tain mais rien à branler de l'armure, on vois le perso de dos durant 90% du temps de jeu :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6748729
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:38:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain mais rien à branler de l'armure, on vois le perso de dos durant 90% du temps de jeu :o

Moi j'aime bien les armures mais surtout les sons quand on marche. [:cerveau lent]

n°6748732
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:39:28  profilanswer

Je suis un peu de l'avis de Toulak...

Spoiler :

Epouse moi Toulak  [:haha in love]

Et pour en revenir au jeu a proprement parlé ^^ Oghren a des répliques de dingo :D il faut l'avoir dans sa team rien que pour les entendre Faire bavé la limace, secouer les escalopes... a qui veut comprendre :p

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 20-11-2009 à 17:44:51
n°6748741
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 17:45:01  profilanswer

Les armures et leurs variétés ne sont pas le point fort de DA:O. C'est encore plus visible au niveau des mages et de leurs robes flashy ou de certains chapeaux.
C'est un manque, léger et qu'on peut corriger mais c'est dommage.

n°6748746
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:47:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi j'aime bien les armures mais surtout les sons quand on marche. [:cerveau lent]

Clairement :o

---------------
n°6748754
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 17:50:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est clair que la suprémacie des magos n'est clairement pas à démontrer. A la fin de ma partie, mon perso principal (mage) avait infligé à lui tout seul 58% des dégâts du groupe :/ Lors de certains events dans lesquels on combat en solo , je me faisais même pas toucher, alors que si j'essayais avec mes guerriers/rogues je me faisais plier en 5 sec ...

Moi aussi, j'étais à 52%, mais depuis qu je suis passé à l'arcane warrior, je suis tombé à 47%.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)