| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 11:50:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 11:50:37 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:50:12 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 12-11-2009 à 11:54:39 |
philipppe Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu casses l'intérêt si tu veux connaitre le scénario à l'avance --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Twiddy Transactions (6) |
|
pierre20 Transactions (0) | il est addictif ce jeu...font chier a faire des jeux aussi bien --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 12:40:49 ![]()
|
lone Transactions (0) | Question :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'as pas vu Morrigan c'est que tu es vraiment au tout tout début, trop tôt pour établir une tactique de groupe (enfin c'est bien un passage obligé elle ?).
Non.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-11-2009 à 12:44:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:49:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 12:54:06 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a des gens qui ont testé le toolset ?
Et non, c'est pas lui
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 12-11-2009 à 13:16:46 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Bon, j'ai cherché sur le tomic, mais j'ai pas trouvé...
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 13:32:45 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
tarteens Transactions (0) | Dites petite question, pour ceux qui on acheter en version boite l'édition Collector (en import UK...sur Game.co ou Sur amazon), vous avez quelle type de boite ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | L'édition UK était censée être différente de la US Message édité par kaz ander le 12-11-2009 à 13:38:17 --------------- Une partie de mes jeux |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En fait morrigan t'as beau être à 100 d'affection
, j'en dirais pas plus edit : vous verrez bien Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-11-2009 à 13:44:18 |
tarteens Transactions (0) | cad? quelles différences ? Message édité par tarteens le 12-11-2009 à 13:39:09 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message édité par Petit Frelon le 12-11-2009 à 13:40:15 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui ben spoiler quand même merci --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Oui, en mage dans la tour des mages, ça passe très bien. On a quand même un inventaire super large pour buter de l'engence. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kryone CordialementTransactions (1) | La tour des mages c'est quand même super simple |
gug42 Transactions (0) | Bonjour,
|
HazPrafalc Transactions (0) | Je suis surpris de ne voir aucun feedback sur la version boite qui sort aujourd'hui.
|
Groomy OisifTransactions (2) | La VF est dispo en version numérique depuis une semaine, la version boite à part une boite il y a pas de différence --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | @Gug42,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |