Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6735954
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:55:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapal je vais surement me le prendre aujourd'hui ou demain

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 10:55:28  profilanswer

n°6735962
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 10:57:13  profilanswer

Neon67 a écrit :

Comment on apprend de nouvelles recettes de poisons ou d'herbalisme ?
j'ai monter au level 2-3 sans avoir de nouvelles options

Recettes à acheter chez les marchands :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6736084
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 11:32:33  profilanswer

Pour moi le plus gros points noir du jeu est le fait qu'il y a pas assez de compagnons disponibles :'(

Ils sont loin les 26 du BG1 tous avec un charisme et une personnalité.

Là pour le moment, à part Alistair et Morrigan (les deux seuls un peu imposés) les autres sont vraiment ... vide (je trouve)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6736103
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:38:28  profilanswer

Tain vous aviez vu ce mod :
Dagger damage bug fix

Citation :

Makes daggers use dex and str for damage instead of just str.

Please see this link for the fix that includes ranged weapon enhancements:
http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] hotfix_101

J'savais pas que c'était comme ça, quelqu'un a testé ?

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 16-11-2009 à 11:41:04

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6736119
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:42:10  profilanswer

kaz ander a écrit :

Recettes à acheter chez les marchands :)

quels marchands ? j'ai fait les tranquils , bar , marchand d'armes sans succes

n°6736125
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:44:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain vous aviez vu ce mod :
Dagger damage bug fix

Citation :

Makes daggers use dex and str for damage instead of just str.

Please see this link for the fix that includes ranged weapon enhancements:
http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] hotfix_101

J'savais pas que c'était comme ça, quelqu'un a testé ?

Je me trompe peut être, mais le modificateur utilisé est soit la ruse soit la force en fonction de tes compétences, non ? Dans l'arbre voleur il y a un talent qui permet d'utiliser la ruse plutot que la force comme modificateur si elle est plus élevée...

edit : exemple avec la description de "Lethality" pour le rogue :

Citation :

The rogue has a keen eye for weak spots and thus gains a bonus to critical chance for all attacks
Additionally, if the rogue's cunning score is greater than strength, sharpness
of mind lets the character use the cunning modifier to affect attack damage in place of the strength modifier

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-11-2009 à 11:47:18

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6736136
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 11:47:10  profilanswer

Neon67 a écrit :

quels marchands ? j'ai fait les tranquils , bar , marchand d'armes sans succes

Quasiment chaque marchand à des recettes. Tu peux trier par type (craft) si tu veux pour les voir.
Attention que, pour les acheter, tu dois sélectionner en bas de la fenêtre de trade le personnage qui a une compétence suffisante :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6736141
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 11:48:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je me trompe peut être, mais le modificateur utilisé est soit la ruse soit la force en fonction de tes compétences, non ? Dans l'arbre voleur il y a un talent qui permet d'utiliser la ruse plutot que la force comme modificateur si elle est plus élevée...

Citation :

The rogue has a keen eye for weak spots and thus gains a bonus to critical chance for all attacks
of mind lets the character use the cunning modifier to affect attack damage in place of the strength modifier

Oui, c'est Lethality, et ça roxxe :o
(grilled par l'edit)

Maintenant, ils peuvent mettre la dex en plus s'ils veulent, ça ne m'embête pas j'ai autant de dex que de cunning :p
Par contre la modif peut avantager les rogues en début de jeu, où souvent la force est faible (et même après), mais la dex est haute.

Message édité par kaz ander le 16-11-2009 à 11:49:26

---------------
Une partie de mes jeux
n°6736154
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 11:52:43  profilanswer

Normalement, ça devait être 50% dex et 50% force (ou cunning si t'as lethality).  
Dans la version 1.00 du jeu, c'était 50% force ou cunning et c'est tout. Ca fait une grosse différence (et ça explique les baffes moisies à 20 au cac).

n°6736178
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:58:47  profilanswer

Je viens de le recevoir. Arf, on ne peut pas l'activer sur steam (adieu updates auto TT).  
2 dvd, ca fait long a installer...  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 11:58:47  profilanswer

n°6736190
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:01:42  profilanswer

Montano5 a écrit :

Vous n'avez pas des soucis de script tactique?

Avec Leliana en Archère, si je lui donne une seconde arme en cac, automatiquement elle fonce dans le tas l'épée à la main...

Je suis obligé de switché manuellement sur l'arc et de la remettre en fond de ligne. Elle est pourtant paramétré sur "Tir" dans son comportement..

Oui j'ai le même soucis, alors je lui ai retiré toute arme de cac, toutes façons chez moi elle est monté en archère donc tirer au cac n'a pas d'importance.
Sinon pour revenir aux quêtes secondaires des personnages, elles sont toutes nulles, vraiment, on est très loin des quêtes associées a Jaheira par exemple dans Baldur's Gate II.

n°6736191
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:02:16  profilanswer

kaz ander a écrit :

Faut juste que je trouve la suite après le Lake Caladhan là, j'ai pas d'indice pour l'instant :o

bwahahaha  :whistle:

n°6736194
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:03:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui j'ai le même soucis, alors je lui ai retiré toute arme de cac, toutes façons chez moi elle est monté en archère donc tirer au cac n'a pas d'importance.
Sinon pour revenir aux quêtes secondaires des personnages, elles sont toutes nulles, vraiment, on est très loin des quêtes associées a Jaheira par exemple dans Baldur's Gate II.

Tu les a toutes faites? :heink:

sinon je sais pas, j'ai toujours laissé jaheira pourrir dans son donjon [:cosmoschtroumpf]

n°6736196
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:03:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Citation :

Enfin c'est pas gégé pour les warrios quoi, y'a pas de "lethality" :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6736215
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:09:18  profilanswer

ouais enfin il faut quand même de la force pour avoir des armes sympas, on peut dw deux grandes tailles +x% degats crit d'ailleurs avec le dernier talent dw, ça picote !

n°6736244
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:15:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Enfin c'est pas gégé pour les warrios quoi, y'a pas de "lethality" :o

un warrior avec une dague ? 0_0

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-11-2009 à 12:15:58

---------------
n°6736245
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:16:27  profilanswer

dw deux grandes tailles ? Parce que jusqu'à maintenant, j'ai vu que les dagues qui peuvent être mise en main gauche (les autres armes ont un "main directrice" ) :o

Message édité par -neon- le 16-11-2009 à 12:17:09

---------------
n°6736248
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:17:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

un warrior avec une dague ? 0_0

Bah 1h sword en main droite, et dague en main gauche, vu que les épées peuvent manifestement pas être équipées en main secondaire [:spamafote]

---------------
n°6736257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:21:05  answer

il me donne foutrement envie de me refaire l'intregrale de BG ce foutu jeu :o

mais bon partir dans 300h c'est pas raisonnable [:tinostar]

n°6736270
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 12:23:48  profilanswer

boogielup a écrit :

Pour moi le plus gros points noir du jeu est le fait qu'il y a pas assez de compagnons disponibles :'(

Ils sont loin les 26 du BG1 tous avec un charisme et une personnalité.

Là pour le moment, à part Alistair et Morrigan (les deux seuls un peu imposés) les autres sont vraiment ... vide (je trouve)

Ils sont pas vraiment imposés^^
T'a Leliana qui est bien utile pour le délockage des serrures (si ton mec est pas voleur), et sten tank pas mal !

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6736271
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 12:24:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah 1h sword en main droite, et dague en main gauche, vu que les épées peuvent manifestement pas être équipées en main secondaire [:spamafote]

Bien sur que si, c'est une compétence :o

n°6736275
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:26:44  profilanswer

-neon- a écrit :

Si si, c'est possible ^^

Citation :

Dual Weapon Mastery
Only a chosen few truly master the complicated art of fighting with two weapons
The character is now among that elite company, able to wield full-sized weapons in both hands.
Stamina costs for all dual-weapon talents are also reduced

---------------
n°6736284
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 12:30:33  profilanswer

182gollum a écrit :

Ils sont pas vraiment imposés^^
T'a Leliana qui est bien utile pour le délockage des serrures (si ton mec est pas voleur), et sten tank pas mal !

Disons que tu peux pas ne pas les prendres dans ton groupe.

Les autres si tu vas pas leur parler ils viendront pas à toi dans une cinématique ;)

Et ils sont moches les autres :o

Les seuls que j'ai croisé avec un peu de Charisme sont Morrigan et Alistair :p

Mais bon avec mon nouveau perso ils iront très bien !

Ils collaient pas avec mon nain :p

Message édité par boogielup le 16-11-2009 à 12:31:19

---------------
n°6736295
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:33:23  profilanswer

Zomyfuckingshit, j'avais pas vu que c'était faisable [:tinostar]
J'me trimballe depuis le début avec une dague (bon une de roxor, mais quand même), tain ça m'apprendra à lire les skills [:joce]

edit : ah ouais mais 36 en dextérité, c'est impossible d'avoir autant avec un warrior quoi [:mlc2]

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 16-11-2009 à 12:36:14

---------------
n°6736305
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 12:36:43  profilanswer

et oghren il vaux quoi finalement? :o

n°6736315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:39:00  answer

Nan mais stop avec morrigan et allistair, c'est les Montaron et xzar de bg, les bouses qu'ils nous collent dans les pattes au début.

n°6736321
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:40:27  profilanswer

Alistair  [:yopyopyop] Entre sa tête de ruquier et ses blagues du même acabis, je l'ai calmé en lui disant des saloperies sur sa famille adoptive :D

---------------
n°6736322
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 12:40:33  profilanswer

Ba dans celui là c'est pas comme si t'avais 36 000 choix ...

et moi celui que j'ai bien trouvé nul c'est Sten ( j'ai pas fini le jeu )

---------------
n°6736330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:42:50  answer

j'aime bien alistair moi [:dawa]

n°6736336
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:45:29  profilanswer

-neon- a écrit :

J'me trimballe depuis le début avec une dague (bon une de roxor, mais quand même), tain ça m'apprendra à lire les skills [:joce]

edit : ah ouais mais 36 en dextérité, c'est impossible d'avoir autant avec un warrior quoi [:mlc2]

rogue dw > * (les critiques auto de dos/côté et sur cible stunned :love: :love: )

Le mien était full force/dex, minimum en cunning pour les compétences d'ouverture de coffres, et un peu de willpower quand même :o
Avec deux 1H qui dépotent c'était bonheur.

Message édité par Nirwan le 16-11-2009 à 12:46:48
n°6736355
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 12:54:36  profilanswer

182gollum a écrit :

Je suis dans la quête de l'urne cinéraire, et j'aurais une ptite question

Spoiler :

je suis sorti de la caverne, j'ai rencontré le gardien, mais j'en suis pas encore au dragon. J'aimerais savoir si après avoir récup l'urne il est possible d'aller voir la prétendu réssurction d'andrastë ?

Si t'as suivi les dialogues, les cinématiques et les objets qu'on te donne tu devrais avoir ta réponse.

182gollum a écrit :

Au passage deux petit conseils pour ceux qui sont dans le chateau de galefalois, et pour ceux qui arrivent à darse

Spoiler :

Et pour ceux qui arrivent à Darse, n'y allez pas avec Sten, il va exprimer son refus, et vous allez surement vous battre avec lui, donc si vous avez pas un tank, ça va être chaud pour vous^^

Au contraire c'est pas une mauvaise idée de prendre Stern vu le résultat au final. De plus ne pas avoir un tank ne pose aucun problème, un mago fait qu'une bouchée d'un CaC.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-11-2009 à 12:55:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6736381
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:08:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pareil, et je règle le problème en lancant le jeu en tant qu'admin, d'la merde les jeux PC (oui je radote, et alors ?!)

Bien que j'ai déjà vu +sieurs fois Alistair envoyer balader Morrigan, a chaque fois ca me fait rire ^^ Faite moi plaisir et aller crever la bouche ouverte dans un buisson :lol:

Il y a aussi Wynne et Oghren qui se parlent de boisson

Shale et Lieana, c'est auss pas mal.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6736396
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:11:37  profilanswer

Moi je comprend pas, mes PNJs ne se parlent plus :(

---------------
n°6736416
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:20:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Guerrier Mystique débloqué, mais ce sera pour la prochaine partie en fait ^^

J'étais N15 quand je l'ai pris (j'avais mis des points en réserve quand même)

C'est pas mal. J'ai essayé de mettre une grosse armure, mais finalement, c'est pas génial. Par contre, quand t'as plus de mana, tu passes en mode combat et tu deviens aussi balaise que ton guerrier principal. C'est une bonne alternative à rester inutile à bouffer de la potion de mana pour lancer un sort.

J'ai trouvé une bonne masse (bonus volonté et force) et qui donne 2 emplacement d'enchantement (au hasard +10 mort vivants et + 5 électrique) + boulier qui donne encore des bonus contre engences et bêtes. Ben ça déblaye bien.

D'ailleurs, à Golfalois ...

Spoiler :

lors de l'assaut, j'ai pas mal galéré contre la seconde vague (morigan, wynne, mon mago et Alistair). J'arrivait pas à bien placer mes sorts de zone avec tous ces alliés. Les trois magos se sont rapidement retroués sans mana à force d'attaquer individuellement.
Puis j'ai activé le pouvoir de Wynne : aura "qui guerrit tout" et le pouvoir "de l'esprit qui la protège". Et j'ai activé guerrier mystique. Boom, j'ai tout déblayé en quelques secondes. J'aurais du le faire plus tôt. Ceci dit, personne n'est mort dans mon groupe. J'ai perdu 5 miliciens.

Message édité par warzouz le 16-11-2009 à 13:20:56

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6736422
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 13:21:36  profilanswer

Zevran permet d'apprendre pas mal de choses sur les Qunari si on le met avec Sten.

n°6736429
petrus63

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:24:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu ne peux pas partir tout simplement par là où t'es arrivé ?

Merci, cela fonctionne impeccable.

J'ai donc pu continuer mon périple à la forteresse des gardes des ombres (DLC), et beh là aussi, c'est méga tendu... Mais j'ai réussi avec mon équipe au niveau 7 en mode normal. Heureusement que j'avais quelques flasques de poison, sinon cela aurait impossible. Je vais donc aller maintenant vers des zones légèrement plus faciles, à l'Ouest, on verra bien ce que ça donne...

n°6736430
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-11-2009 à 13:25:23  profilanswer

-neon- a écrit :

pareil pour moi !!!

n°6736431
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:25:39  profilanswer

Un truc marrant à faire à Orzamar, avec Oghren

Spoiler :

On le rencontre lors de la "troisème mission" quand on part dans les tréfonds. Je me suis amusé à tout faire pour qu'il ne vienne pas (se foutre de sa gueule, l'insulter...

Ben, il vient quand même non sans avoir réponse à tout :D

---------------
n°6736486
bl38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:40:40  profilanswer

52 % de dragon age et 70 % du monde exploré en je ne sais pas combien d'heures (ca se voit ou le nb d'heures de jeu au fait ?)

Level 18 ou 17 pour ma Main Team composée de :

Spoiler :

- mon guerrier berseker dual wield en full armure de plates du dragon de wade avec 2 epees longues en os de dragon runiques.

- Morrigan en spé froid / electricité (+65 % froid  + 30 % electricité) et en spirit healer pour compenser l'absence de wynne.

- Oghren en spé 2 Hands en full armure d'os de dragon de légionnaire des morts il déchire bien avec aurégole en mode berserk.

- Leliana en full armure en  cuir de drake améliorée de wade archere au tir explosif qui est surtout utile pour ouvrir les coffres quand elle y arrive cette gourde (elle a pourtant 4 lvls en crochetage mais elle doit manquer de ruse sans doute)

Ma technique de combat est simple et marche plutot bien :

Je controle Morrigan 95 % du temps car elle fait du crowd control à gogo et des dégats de zone/ou en cone et du heal de groupe ou des blessés graves et les autres sont scriptés au maximum avec défense de morrigan en cas d'attaque au CAC.

Morrigan elle même n'est scriptée que pour le heal ou l'aoe stun afin de limiter le gel intempestif de mes autres persos.

Résultat : c'est la voleuse qui meurt le plus souvent car cette cruche au lieu de se barrer s'obstine à vouloir aller au CAC quand elle est attaquée au CAC et comme je ne la gère qu'en dernier ressort ....

J'ai tué en mode normal le dragon sire sans un seul mort grace à cette technique avec quelques cristaux de feu, et en gérant tout le long seulement morrigan cachée derriere un mur qui healait ou balancait un cone de froid dans le dos du dragon et en renvoyant au CAC mes tanks quand ils avaient été éjecté par les coups d'aile ou de queue.

Ma seule limite c'est la mana, donc je fabrique autant de potions ou de cataplasmes que possible et mes tanks et mon archere sont scriptés pour se soigner au dessous de 50 % de vie.

D'ailleurs pour ceux qui l'ignoreraient encore le vendeur elfe du campement dalatien a des effidées illimitées à 1PC piece pour faire des cataplasmes en grand nombre (par contre il vend pas de fioles ce c..)

Ce soir retour en ville pour latter Rendon HOWE et sa bande de peigne-culs :D

Message édité par bl38 le 16-11-2009 à 13:49:08

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6736494
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 13:44:12  profilanswer

cyberfred a écrit :

pareil pour moi !!!

J'avoue être passé à côté de ça, jusqu'à ce que je vois Zevran avec une épée 1H + 1 dague [:tinostar]

Par contre, là où je me pose la question, c'est si ça change quelque chose dans les skills utilisés pour les dégâts. Je suppose que non, on se basera donc toujours sur (dex+)str ou cunning, que ce soit pour dague ou épée ?
Si c'est le cas, je te dis pas le boost de dégâts que mon voleur va avoir :D Les tanks vont avoir du mal à garder l'aggro (déjà comme ça...).

---------------
Une partie de mes jeux
n°6736505
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:47:46  profilanswer

J'aime beaucoup les dialogues entre Stern et Morrigan qui tente de l'allumer...  :lol:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)