| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:55:28 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
boogielup Transactions (3) | Pour moi le plus gros points noir du jeu est le fait qu'il y a pas assez de compagnons disponibles --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain vous aviez vu ce mod :
J'savais pas que c'était comme ça, quelqu'un a testé ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-11-2009 à 11:41:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
edit : exemple avec la description de "Lethality" pour le rogue :
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 16-11-2009 à 11:47:18 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par kaz ander le 16-11-2009 à 11:49:26 --------------- Une partie de mes jeux |
Kryone CordialementTransactions (1) | Normalement, ça devait être 50% dex et 50% force (ou cunning si t'as lethality). |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Je viens de le recevoir. Arf, on ne peut pas l'activer sur steam (adieu updates auto TT). |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:58:47 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | ouais enfin il faut quand même de la force pour avoir des armes sympas, on peut dw deux grandes tailles +x% degats crit d'ailleurs avec le dernier talent dw, ça picote ! |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-11-2009 à 12:15:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | dw deux grandes tailles ? Parce que jusqu'à maintenant, j'ai vu que les dagues qui peuvent être mise en main gauche (les autres armes ont un "main directrice" ) Message édité par -neon- le 16-11-2009 à 12:17:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 12:21:05 ![]() il me donne foutrement envie de me refaire l'intregrale de BG ce foutu jeu |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
r1-bo Transactions (1) |
|
Si si, c'est possible ^^
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 16-11-2009 à 12:31:19 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Zomyfuckingshit, j'avais pas vu que c'était faisable edit : ah ouais mais 36 en dextérité, c'est impossible d'avoir autant avec un warrior quoi Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 16-11-2009 à 12:36:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 12:39:00 ![]() Nan mais stop avec morrigan et allistair, c'est les Montaron et xzar de bg, les bouses qu'ils nous collent dans les pattes au début. |
zobbitenfer Transactions (0) | Alistair --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boogielup Transactions (3) | Ba dans celui là c'est pas comme si t'avais 36 000 choix ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 12:42:50 ![]() j'aime bien alistair moi |
rogue dw > * (les critiques auto de dos/côté et sur cible stunned Le mien était full force/dex, minimum en cunning pour les compétences d'ouverture de coffres, et un peu de willpower quand même Message édité par Nirwan le 16-11-2009 à 12:46:48 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si t'as suivi les dialogues, les cinématiques et les objets qu'on te donne tu devrais avoir ta réponse.
Au contraire c'est pas une mauvaise idée de prendre Stern vu le résultat au final. De plus ne pas avoir un tank ne pose aucun problème, un mago fait qu'une bouchée d'un CaC. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-11-2009 à 12:55:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi je comprend pas, mes PNJs ne se parlent plus --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
Message édité par warzouz le 16-11-2009 à 13:20:56 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kryone CordialementTransactions (1) | Zevran permet d'apprendre pas mal de choses sur les Qunari si on le met avec Sten. |
petrus63 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Un truc marrant à faire à Orzamar, avec Oghren
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bl38 Transactions (0) | 52 % de dragon age et 70 % du monde exploré en je ne sais pas combien d'heures (ca se voit ou le nb d'heures de jeu au fait ?)
Message édité par bl38 le 16-11-2009 à 13:49:08 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
doutrisor Transactions (0) | J'aime beaucoup les dialogues entre Stern et Morrigan qui tente de l'allumer... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |