| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
il fallai que je parle de ma frustration, ca fait parti de ma therapie et accessoirement : je joue un assassin, je pense pas que ca soit la classe la plus facile a jouer en difficile ( meme si je trouve le jeu globalement pas tres dur meme a ce niveau ) Message édité par cell le 23-11-2009 à 13:35:20 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 13:33:57 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Avec 2 magos au cul ! C'est très moche |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
philipppe Transactions (0) | Au bout d'un moment avec cette technique mes magos reprennent l'aggro. Je l'ai fait une fois pour l'instant quand mon tank a failli mourir. Le faire sur un gros mob +adds c'est encore mieux vu qu'il n'y a pas de jet de resistance. Une autre technique TRES efficace contre des mobs qui tappent bien fort mais avec une faible defense magique :
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 23-11-2009 à 13:51:13 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais là en fin de jeu c'est pratiquement si mon mage pourrait jouer tout seul. "- Bon il y a un groupe de mob devant là, les gars rester derrière je voudrais pas vous blesser." L'attaque d'essaim ça poutre aussi, ça va de mob en mob et ça dure longtemps en plus Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-11-2009 à 14:24:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Non c'est mon tank qui solote l'ogre pendant que mon mage et mon archer font le ménage, mais bon ces animations sont beaucoup trop présentes, osef d'avoir un ralenti de merde pendant que le mob se fait démonter le cul quoi Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-11-2009 à 14:54:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je trouve pas le jeu super bien dosé quand même. Autant j'ai aucun souci pour les groupes intermediaires, autant le boss c'est souvent super la galère voir impossible (hard). Et y'a une grosse part de chance donc quand je vois que j'ai 3-4 sorts à la suite en "Resisted", je sais que c'est mort. C'est quoi comme carac qui joue pour "toucher" l'adversaire ? La dex non ? Parce que quand Sten enchaine 4-5miss de suite alors qu'en face le boss lui fait 60dmg dans la tête à chaque fois, c'est hard Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-11-2009 à 15:09:49 --------------- Aloha |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 23-11-2009 à 15:10:59 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:08:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 15:10:37 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
philipppe Transactions (0) | Yep d'ailleurs je trouve ca vraiment bien fait. Les boss bougent, mettent à mal nos defenses (le classisque tank devant mago derriere). Les combats sont vraiments dynamiques.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 23-11-2009 à 15:19:14 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba c'est c'est ca de jouer en hard, faut tester +sieur tech ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 15:23:06 |
philipppe Transactions (0) | Rho moi c'est le contraire ! Ca ne me derange pas de reloader 3-4 fois sur certains combats. Pour eviter 1 seul mort je reload.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 15:27:46 |
bl38 Transactions (0) | Alors pour pour un Arcane Warrior c'est un point de magie et pour un assassin un point de ruse ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) | Wynne en Arcane Warrior montait à 50 d'armure et 50 dps par exemple dans ma précédente partie --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ouai. en particulier, j'aimerai savoir comment ceux qui gerent un troupeau de caster (donc 3 au moins) ont fait contre GaxKang.
edit : epic fail sur le tag spoiler , j'ai honte. Message édité par Elessar777 le 23-11-2009 à 15:46:19 |
Karousel Transactions (0) | Oh le boulet, moi qui vous entendait parler de Golefalois, de sa mythique attaque de morts-vivants, je viens de me rendre compte que c'est la traduction française de Redcliffe |
gug42 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Quand je vois le score en resist de certains perso ici et le stuff de certains autres je me dit que j'ai raté des trucs --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 15:52:21 |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | D'ailleurs question sur l'arcane warrior , vous l'équipez comment ? Plate ? Cuir ? Tissu ? Deux armes ou bouclier ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le War 2h sux niveau DPS par rapport aux dual wield, mon main fait nettement plus de dommages avec ses 2 épées que le pauvre Sten avec son épée 2H de la tour des mages (pourtant il a genre presque 50pts en force) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |