Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6754591
cell

Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 13:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oceanborn a écrit :

[:roxelay]
Pourquoi tu le mets en ce cas ? Comment on détermine si on est dans le domaine des possibles dans lequel on peut lire le spoil ?
Et cette tech est déjà passée dans le topic ;)

il fallai que je parle de ma frustration, ca fait parti de ma therapie  [:hide]

et accessoirement : je joue un assassin, je pense pas que ca soit la classe la plus facile a jouer en difficile ( meme si je trouve le jeu globalement pas tres dur meme a ce niveau )
/esquive les tomates

Message édité par cell le 23-11-2009 à 13:35:20
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 13:33:57  profilanswer

n°6754602
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:35:14  profilanswer

Avec 2 magos au cul ! C'est très moche :p

n°6754636
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 13:46:26  profilanswer

182gollum a écrit :

Ouai il t'y envoie ;)

Oui ça je sais bien, mon incertitude porte sur le fait que la statue soit bien à cet endroit :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°6754638
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 13:47:21  profilanswer

Au bout d'un moment avec cette technique mes magos reprennent l'aggro. Je l'ai fait une fois pour l'instant quand mon tank a failli mourir. Le faire sur un gros mob +adds c'est encore mieux vu qu'il n'y a pas de jet de resistance. Une autre technique TRES efficace contre des mobs qui tappent bien fort mais avec une faible defense magique :

Spoiler :

petrification + poing de terre = mob mort en 2 sorts. Un ogre rencontré dans la tour des mages a tenu 5 secondes  :ouch: ca m'a changé de mon 1er ogre rencontré à la fin du prologue dans la tour. J'avais un peu souffert contre lui alors quand j'ai vu l'autre et qu 'en plus j'etais tout seul ! Mais non 2 sorts et pouf en morceau

Et oui encore une fois le mago c'est le GROSBILL du jeu : à distance il defonce tout et il y a enormement de sort pour etourdir, bloqué, repoussé les pauvres qui arrivent au contact. Sans meme parler du heal  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 23-11-2009 à 13:51:13
n°6754641
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 13:47:53  profilanswer

cell a écrit :

tu insinues quoi la ?  [:sedna] ^^

Tu te sens concerné ? :p [:al zheimer]

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6754774
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 14:23:21  profilanswer

philipppe a écrit :

Et oui encore une fois le mago c'est le GROSBILL du jeu : à distance il defonce tout et il y a enormement de sort pour etourdir, bloqué, repoussé les pauvres qui arrivent au contact. Sans meme parler du heal  :whistle:

Mais là en fin de jeu c'est pratiquement si mon mage pourrait jouer tout seul.

"- Bon il y a un groupe de mob devant là, les gars rester derrière je voudrais pas vous blesser."
... 20 secondes plus tard...
"- Sten il ya le mob rouge là il lui reste un peu de vie, tu peux lui filer un coup d'épée qu'on en finisse ? Leliana tu peux déjà commencer à faire le tour des coffres merci".

L'attaque d'essaim ça poutre aussi, ça va de mob en mob et ça dure longtemps en plus  [:ddr555]
Je pourrais passer en hard mais j'en envie de finir le jeu comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-11-2009 à 14:24:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6754899
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 14:48:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Noob qui tue les ogres avant les archers... Ah ouais mais tu joues en normal [:cupra]

Non c'est mon tank qui solote l'ogre pendant que mon mage et mon archer font le ménage, mais bon ces animations sont beaucoup trop présentes, osef d'avoir un ralenti de merde pendant que le mob se fait démonter le cul quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 23-11-2009 à 14:54:07

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6754925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 14:54:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Non c'est mon tank qui solote l'ogre pendant que mon mage et mon archer font le ménage, mais bon ces animations sont beaucoup trop présentes, osef d'avoir un ralenti de merde pendant que le mob se fait démonter le cul quoi :o

ah, j'aime bien le principe de ces "fatality" au ralenti, en plus, c'est tres bien fait je trouve :o

n°6754963
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:04:08  profilanswer

Je trouve pas le jeu super bien dosé quand même. Autant j'ai aucun souci pour les groupes intermediaires, autant le boss c'est souvent super la galère voir impossible (hard). Et y'a une grosse part de chance donc quand je vois que j'ai 3-4 sorts à la suite en "Resisted", je sais que c'est mort. C'est quoi comme carac qui joue pour "toucher" l'adversaire ? La dex non ? Parce que quand Sten enchaine 4-5miss de suite alors qu'en face le boss lui fait 60dmg dans la tête à chaque fois, c'est hard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 23-11-2009 à 15:09:49

---------------
Aloha
n°6754981
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:08:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah, j'aime bien le principe de ces "fatality" au ralenti, en plus, c'est tres bien fait je trouve :o

+1 j'aime beaucoup ces animations. Pareil avec les arraignées. Ca existe peut etre sur console mais moi j'ai eu une vraie surprise la 1ere fois. Il y a certains mobs vraiment surprenant et bien fait.

Pour les chances de toucher : les sorts et toucher aux corps à corps c'est differents. Pour les sorts attention certains mobs sont completement immunisés à certains éléments et la quelque soit tes characteristiques ca ne toucheras pas.

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 23-11-2009 à 15:10:59
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 15:08:43  profilanswer

n°6754986
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:09:54  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je trouve pas le jeu super bien dosé quand même. Autant j'ai aucun souci pour les groupes intermediaires, autant le boss c'est souvent super la galère voir impossible (hard). Et y'a une grosse part de chance donc quand je vois que j'ai 3-4 sorts à la suite en "Resisted", je sais que c'est mort. C'est quoi comme carac qui joue pour "toucher" l'adversaire ? La dex non ? Parce que quand Sten enchaine 4-5miss de suite alors qu'en face le boss lui fait 60dmg dans la tête à chaque fois, c'est hard :o

Pour les coups physique c'est la dex.
Mais oui les boss sont hard et c'est normal, ce sont des boss ^^ en fait il faut trouver la bonne tech et pas faire le bourrin.

Reculer les persos "ranged", mettre le tank devant, les cac dps derrière le mob (dans la zone où ca fait mal : attaque de flanc (le flan c'est bon, mangez en)).

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 15:10:37
n°6755002
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:14:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

philipppe a écrit :

+1 j'aime beaucoup ces animations. Pareil avec les arraignées. Ca existe peut etre sur console mais moi j'ai eu une vraie surprise la 1ere fois. Il y a certains mobs vraiment surprenant et bien fait.

Pour les chances de toucher : les sorts et toucher aux corps à corps c'est differents. Pour les sorts attention certains mobs sont completement immunisés à certains éléments et la quelque soit tes characteristiques ca ne toucheras pas.

C'est marrant 2/3x, mais quand t'arrives à la fin et que tu enchaines les ogres par paquet de 3, c'est un peu gonflant d'avoir la même animation à chaque fois, et de rien pouvoir faire tant que c'est pas terminé. :o
Vite, un mod :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6755012
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:17:17  profilanswer

Yep d'ailleurs je trouve ca vraiment bien fait. Les boss bougent, mettent à mal nos defenses (le classisque tank devant mago derriere). Les combats sont vraiments dynamiques.

Coup physique la dex t'es sur ? Je croyais que pour les warriors c'etait la force.

>Neon j'en suis pas encore la j'en ai fait que 2 :P Et la 2eme fois meme pas d'animation vu que c'est mon mago qu'il l'a tué.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 23-11-2009 à 15:19:14
n°6755017
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:18:50  profilanswer

philipppe a écrit :

Yep d'ailleurs je trouve ca vraiment bien fait. Les boss bougent, mettent à mal nos defenses (le classisque tank devant mago derriere). Les combats sont vraiments dynamiques.

Coup physique la dex t'es sur ? Je croyais que pour les warriors c'etait la force.

Pour toucher faut de la dex, pour faire des dégats il faut de la force, donc faut rajouter qqs points en dex si tu vois que tu miss bcp, des que c'est stable tu n'en mets plus :)

n°6755018
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:18:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais oui les boss sont hard et c'est normal, ce sont des boss ^^ en fait il faut trouver la bonne tech et pas faire le bourrin.

Reculer les persos "ranged", mettre le tank devant, les cac dps derrière le mob (dans la zone où ca fait mal : attaque de flanc (le flan c'est bon, mangez en)).

Nan mais ça je suis bien d'accord :D Mais bon, déjà que le combat dur 10mn, si faut que je reload 2-3x pour avoir de la chance + bonne technique, ça a tendance à m'énerver :o Donc maintenant je test une fois, si je sens que je peux le niquer, je restest, sinon reload en easy et je lui défonce sa gueule :o J'ai pas de temps à perdre :o

---------------
Aloha
n°6755028
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:22:29  profilanswer

Ah ba c'est c'est ca de jouer en hard, faut tester +sieur tech ^^
Si c'est pour jouer en easy sur chaque boss, autant jouer en easy sur tout le jeu... Pcq meme en nightmarre (hors boss) c'est assez "facile".

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 15:23:06
n°6755031
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:23:57  profilanswer

Rho moi c'est le contraire ! Ca ne me derange pas de reloader 3-4 fois sur certains combats. Pour eviter 1 seul mort je reload.

En passant j'avais trouvé les loading super long sur les gamings live. Sur ma becanne c'est relativement rapide. J'ai une becanne correct sans plus, juste 6 gig de RAM qui sortent de l'ordinaire.

Pour la prise d'xp j'ai l'impression que le perso qui acheve le mob gagne + d'xp ?

n°6755033
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:24:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour toucher faut de la dex, pour faire des dégats il faut de la force, donc faut rajouter qqs points en dex si tu vois que tu miss bcp, des que c'est stable tu n'en mets plus :)

La Force aussi améliore les chances de toucher au CC

Il me semble avoir lu quelque part que 1 pt de Force ou de Dextérité = 0,5 pt d'attaque

n°6755040
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:27:26  profilanswer

Dertuek a écrit :

La Force aussi améliore les chances de toucher au CC

Il me semble avoir lu quelque part que 1 pt de Force ou de Dextérité = 0,5 pt d'attaque

1pt de force augmente l'attaque de 0.5
1pt de dex augmente l'attaque au cac de 0.5

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 15:27:46
n°6755044
bl38

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:28:47  profilanswer

Alors pour pour un Arcane Warrior c'est un point de magie et pour un assassin un point de ruse ?

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6755048
bl38

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:29:53  profilanswer

Wynne en Arcane Warrior montait à 50 d'armure et 50 dps par exemple dans ma précédente partie :)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6755050
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:30:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ba c'est c'est ca de jouer en hard, faut tester +sieur tech ^^
Si c'est pour jouer en easy sur chaque boss, autant jouer en easy sur tout le jeu... Pcq meme en nightmarre (hors boss) c'est assez "facile".

Certes :D Mais j'ai pas trop de temps pour jouer donc ça m'énerve :/
Et mettre tout le jeu en easy j'y ai pensé mais c'est vraiment trop facile pour le coup :D

---------------
Aloha
n°6755056
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:31:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

1pt de force augmente l'attaque de 0.5
1pt de dex augmente l'attaque au cac de 0.5

J'arrive pas à savoir si tu confirmes ou infirmes ce que j'ai écrit :whistle:  

Tu fais quoi comme diff entre "attaque" et "attaque au CC"?

n°6755061
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:34:15  profilanswer

bl38 a écrit :

Alors pour pour un Arcane Warrior c'est un point de magie et pour un assassin un point de ruse ?

La ruse contribue a la pénétration d'armure, et pour un arcane warrior oui il faut un max de magie mais il faut aussi de la dex pour que les coups portent.

n°6755063
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 15:35:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les attaques de flanc ça fonctionne même avec les sorts ? :o ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6755066
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:36:40  profilanswer

boogielup a écrit :

Les attaques de flanc ça fonctionne même avec les sorts ? :o ?

J'dirais que non vu que l'armure ne protège pas des sorts :o

---------------
n°6755075
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:41:31  profilanswer

philipppe a écrit :

ouai. en particulier, j'aimerai savoir comment ceux qui gerent un troupeau de caster (donc 3 au moins) ont fait contre GaxKang.

Spoiler :

parce que le dit GaxKang, dans denerim, hormis les attaques au baton magique, il a du resist 99% des sorts que je lui ai balancé (et 100% de tous les sorts type : sommeil, etourdissement, bref, tous les sorts de crow control), meme quand j'y suis revenu au lvl 16 ou 17, et si je l'ai tué, c'est grace a Alistair et mon perso.... wynn et morrigan n'ont été d'absolument aucune utilité a part quelques DD en support au baton justement...., le seul truc qu'il n'a pas resisté , c'est le proc "paralysie" de l'epee de mon perso donnée par la rune....

edit : epic fail sur le tag spoiler , j'ai honte.

Message édité par Elessar777 le 23-11-2009 à 15:46:19
n°6755076
Karousel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:41:32  profilanswer

Oh le boulet, moi qui vous entendait parler de Golefalois, de sa mythique attaque de morts-vivants, je viens de me rendre compte que c'est la traduction française de Redcliffe  [:haha fail] - que j'ai déjà fait bien sûr. Tant pis, la vie continue :D

n°6755084
gug42

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:43:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Mais là en fin de jeu c'est pratiquement si mon mage pourrait jouer tout seul.

"- Bon il y a un groupe de mob devant là, les gars rester derrière je voudrais pas vous blesser."
... 20 secondes plus tard...
"- Sten il ya le mob rouge là il lui reste un peu de vie, tu peux lui filer un coup d'épée qu'on en finisse ? Leliana tu peux déjà commencer à faire le tour des coffres merci".

L'attaque d'essaim ça poutre aussi, ça va de mob en mob et ça dure longtemps en plus  [:ddr555]  
Je pourrais passer en hard mais j'en envie de finir le jeu comme ça.

C'est quel attaque ? magique ?

n°6755104
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 15:49:06  profilanswer

Quand je vois le score en resist de certains perso ici et le stuff de certains autres je me dit que j'ai raté des trucs :p

C'est normal d'être super mal équipé au niveau 10-11 ? :D

---------------
n°6755114
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:50:31  profilanswer

Dertuek a écrit :

J'arrive pas à savoir si tu confirmes ou infirmes ce que j'ai écrit :whistle:  

Tu fais quoi comme diff entre "attaque" et "attaque au CC"?

Je suis en train de chercher, car je pensais que la force était pour toucher tout simplement et que la dex était là pour que la cible (enemi) esquive le moins possible.
Mais apparement c'est pas le cas, étange car j'avais pas mal de miss avec mon arcane warrior et en mettant de la dex je me suis rendu compte que je raté bcp bcp moins... Encore un bug dans les stats ?

http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] s/strength
http://dragonage.gulbsoft.org/doku [...] /dexterity

n°6755117
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:51:21  profilanswer

-neon- a écrit :

J'dirais que non vu que l'armure ne protège pas des sorts :o

Y'a des bonus avec résistance aux sorts :o

boogielup a écrit :

Quand je vois le score en resist de certains perso ici et le stuff de certains autres je me dit que j'ai raté des trucs :p

C'est normal d'être super mal équipé au niveau 10-11 ? :D

Toi t'as vu mon arcane warrior [:tartragnan]

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 23-11-2009 à 15:52:21
n°6755125
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:52:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a des bonus avec résistance aux sorts :o

Je parle pas des bonus, mais de l'armure en elle même, de l'AC quoi :o

---------------
n°6755127
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:53:02  profilanswer

gug42 a écrit :

C'est quel attaque ? magique ?

essaim, c'est le dernier sort d'une ligne de la branche creation.

n°6755135
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 15:55:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Toi t'as vu mon arcane warrior [:tartragnan]

Oui un peu  :love:  :D

Moi j'ai un set complet que j'ai récup dans les ruines de la forêt elfe mais j'ai pas assez de force (38) sur mes wars pour le mettre ...  

---------------
n°6755146
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2009 à 15:57:37  profilanswer

D'ailleurs question sur l'arcane warrior , vous l'équipez comment ? Plate ? Cuir ? Tissu ? Deux armes ou bouclier ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6755149
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:58:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'ailleurs question sur l'arcane warrior , vous l'équipez comment ? Plate ? Cuir ? Tissu ? Deux armes ou bouclier ? :o

Deux boucliers [:spamafote]

[:dawa]

---------------
n°6755150
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-11-2009 à 15:58:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Deux boucliers [:spamafote]

[:dawa]

Non mais [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6755151
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 15:59:20  profilanswer

boogielup a écrit :

Oui un peu  :love:  :D

Moi j'ai un set complet que j'ai récup dans les ruines de la forêt elfe mais j'ai pas assez de force (38) sur mes wars pour le mettre ...  

Pareil, je suis passé par là en 1er (apres Lothering) et j'ai trouvé pas mal de stuff que je ne pouvais pas mettre, meme un simple arc car j'avais pas assez de dex sur Leliana par exemple.
Enfin faut pas croire que l'arcane warrior est imba, certes il résiste a tout mais il ne fait pas autant de dégats qu'un war en 2h. Mais quand ca merde que tu ma team se fait déchirer, c'est lui le dernier debout à finir les 4-5 mobs qui restent [:ddr555]

n°6755156
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 16:01:14  profilanswer

Le War 2h sux niveau DPS par rapport aux dual wield, mon main fait nettement plus de dommages avec ses 2 épées que le pauvre Sten avec son épée 2H de la tour des mages (pourtant il a genre presque 50pts en force) :o

---------------
n°6755157
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 16:01:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Suis en plate avec 1h/shield

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)