| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
ah ouais quand même..... t'es pas rendu Bon sinon :
C'est énorme à quel point on sent que l'aventure peut changer de tournure à tout moment. J'ai l'impression que la rejouabilité est trèss bonne vu comment les moments clés du scénarios peuvent changer du tout au tout. J'arrête pas de me dire "Et qu'est ce qui ce serait passé si j'avais fais ça?". Plus j'avance et plus j'ai envie de continuer. Mais parallèlement, j'ai aussi envie de tout recommencer pour tenter autre chose. Ce jeu est monstrueux !!! Message édité par Kikasstou le 12-11-2009 à 09:30:56 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 09:22:46 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Question : dans les "hauts faits" de chaque perso, il y a le ration de dommages qu'inflige chacun.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ParadoX Transactions (1) | Il faut une config monstre pour le faire tourner ? Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 12-11-2009 à 09:41:04 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groomy OisifTransactions (2) | Non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SA_Avenger Transactions (0) | ça y'est j'avance enfin, j'ai choisi mon nain guerrier, focaliser sur l'arme à deux mains. Avec Sten et Morrigan (et l'ot qui adore les chaussures pour les coffres).
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 12-11-2009 à 09:47:37 |
SA_Avenger Transactions (0) | n'empêche il m'a fallu super longtemps pour réaliser qu'on avait des "blessures" à chaque fois qu'on mourrait et que c'est à ça que servaient les petits sacs "qui soignent vraiment que dalle" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 09:53:45 ![]()
j'ai matté hier, archère 28% edit: sans spoiler, ozgrammar c'est genre la moria? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 09:54:19 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
SA_Avenger Transactions (0) | Pour le bâton il fait un dégat d'un certain type, c'est donc bien d'en avior deux au cas où le mob est immune à ce type de dégats (par exemple les morts vivants s'en moquent des dégâts de nature). Et puis du côté Dalish tu trouves un bâton assez sympa (un comble que dans la tour des mages y'en a pas un seul potable) |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:15:16 ![]() ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) | Aucune idée, mon guerrier n'a encore aucune spé (enfin je pourrais avoir templier mais ça m'intéresse pas)
Message édité par SA_Avenger le 12-11-2009 à 10:18:26 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) | >Kikasstou : je reload pour voir se qui se serait passé et je me retrouve encore à un nouvel embranchement |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 10:49:54 ![]()
j'ai le threat mais aussi le def en même temps, ça me bouffe 50% de sa barre d'endurance rien que de maintenir ces 2 skills, par contre il tient la route, et personne me tape |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je démarre le jeu là...
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 12-11-2009 à 10:55:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est une cité Naine très vivante et très sanglante. Tu as plein de constructions naines en pierre, un ou deux ponts au dessus d'un gouffre plein de lave et des statues de nains de 3 mètres de haut.
|
Heu non mais la voie du cheat ça m'intéresse pas, merci Edit : bah, Oghren est un Berserker non ? Je vais donc être obligé d'acheter le livre, vu qu'on est en froid lui et moi Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 12-11-2009 à 11:13:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 12-11-2009 à 11:13:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 11:12:45 ![]() j'trouve ca un peu buggé leur histoire de spé quand meme, sten a qu'une seule spé chez moi et c'est "champion" alors qu'il est level 14 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-11-2009 à 11:14:52 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 11:15:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 11:17:13 ![]() merci kryone |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ce n'est pas buggé. Tout les compagnons que tu trouves ne peuvent apprendre qu'une seule nouvelle spé une fois que tu les as rencontré. Sten n'en a pas au lvl 7. Il peut en avoir une de ton choix au 14.
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
ToO_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 11:35:26 ![]()
|
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Tu ne les as peut être pas débloquées J'ai mis comment devenir reaver et champion en spoiler plus haut, la j'ai légèrement donné comment devenir templar. Il te reste plus que le berserk à trouver. Si tu ne fais aucune des ces choses, tu resteras simple guerrier jusqu'à la fin.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 12-11-2009 à 11:44:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 11:42:05 ![]() Dès que j'ai fini ma premiere partie avec mon guerisseur + 3 gros corps a corps, j'en refais une avec juste shale en tank et 3 magos, histoire de voir si ca défouraille encore plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 11:50:12 ![]() Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 11:50:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |