| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
|---|---|
arotilo251 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 18:46:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2026 à 19:04:28 |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bah j'espère bien ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bon allez c’est preco.
|
cyran Transactions (0) | Bienvenue !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | J’ai commandé sur la fnac… donc je vois pas quel numéro je pourrais te donner ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-04-2026 à 10:20:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Après tout Noël 2027 c'est pas si loin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Oui on verra bien. |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 10:08:53 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Au moins il y a pas beaucoup de RAM dedans, elle devrait être pas être touchée par le ramageddon |
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
Rendez-nous les années 90 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
cyran Transactions (0) | Pour savoir quels jeux j’attends en ressortie sur AES+ j’ai sorti ma Neo Geo X V2 ( |
LeMakisar Transactions (10) |
kanak Transactions (0) | Rumeur sur un batch 2 de 8 jeux en juin 2027 à 139$ Début de drama sur youtube sur les "forceurs" depuis l'annonce Après j'avoue, faire des live de 3h faut en vouloir --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai complété ma commande en prenant sur cultura une carte mémoire, un second stick et shock trooper. Voilà, plus qu'à attendre. |
kanak Transactions (0) |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui, il vont niquer l'uniformité de la collection --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
snk4ever Transactions (2) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Apparemment différents modes d'affichage sont bien prévus pour la sortie HDMI via des dip swiths, dont un mode scanlines !
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mimi87 Transactions (0) |
|
cocodu95 Transactions (21) | Bonus !! Bonus !! C'est insupportable |
cyran Transactions (0) | On s’habitue vers la 300ème fois où on l’entend |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Petit rappel sur les différents types de Rom qu'on peut trouver sur une cartouche
|
ze m't Transactions (2) | Très interressant, et ça répond à mes interrogations sur la mémoire flash Nand quelques posts plus haut --------------- Ma gallerie Flickr |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je pensais que la memoire flash s'usait seulement quand on écrivait dessus ? --------------- Garage GT5 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | D'ailleurs je vous conseille à tous de ressortir vos cartouches DS et 3DS pour au moins les démarrer afin d'envoyer un peu d'énergie dedans ... |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ha ok --------------- Garage GT5 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH]jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |