Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26

n°16071260
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 16:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les câbles de qualité il y aussi : https://www2.gemba-games.fr

Il est pas loin de Lyon (mais expédie partout) et il est souvent présent en convention.
On peut même lui demander des câbles personnalisés.

Et d'ailleurs en parlant de ca, apparemment la sortie AV de l'AES est en mono comme la Megadrive 1 ?
Il faut un cable avec l'audio séparé en Jack ?

Est ce que l'AES+ ce sera idem ? Encore une question qu'il faut mettre de coté

Message édité par LaMoR le 22-04-2026 à 16:30:38
mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 16:30:23  profilanswer

n°16071261
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 16:35:08  profilanswer

cyran a écrit :

C’est pour ça que je souhaite pleiiiin d’autres sorties sur AES+, mais SNK a t’il encore les droits de tous les titres ou que d’une partie ?

J'ai cru comprendre qu'ils avaient les droits sur 95% du catalogue.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16071270
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 16:50:21  profilanswer

[:lardoncru:4]

n°16071277
Morti742

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 17:01:53  profilanswer

drap  [:alzorglub:1]

n°16071278
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 17:08:54  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai cru comprendre qu'ils avaient les droits sur 95% du catalogue.

Neo Turf Master en fait-il parti ?  :o

n°16071282
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-04-2026 à 17:11:47  profilanswer

Meme dev que Metal slug tout 2 édités par SNK

n°16071284
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 17:12:16  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Neo Turf Master en fait-il parti ?  :o

Oui  :D  

J'ai cru comprendre que le problème du nom est un souci de licence concernant le terme "Masters" avec la PGA.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°16071286
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 17:21:54  profilanswer

Pour les 5% il doit y avoir Windjammers

n°16071309
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 18:53:39  profilanswer

[:shadowdim]

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°16071313
good consc​ience

Transactions (11)
Posté le 22-04-2026 à 19:07:58  profilanswer

[:shadowdim]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 19:07:58  profilanswer

n°16071318
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2026 à 19:21:01  profilanswer

LaMoR a écrit :

Pour les 5% il doit y avoir Windjammers

Y'a eu pas mal de jeux tiers : Data East (Magical Drop, Windjammers...), Taito (Puzzle Bobble 2...), Video System (Aero Fighters 2 & 3...), Visco (Andro Dunos, Bang Bead, Breakers...), Hudson (Tengai Makyou, Neo Bomberman...), Sunsoft (Galaxy Warriors), Atlus (Matrimelee),  Face (Money Puzzle Exchanger...) et je m'arrête là mais il en reste quelques uns.
Je sais pas combien ça fait en % mais c'est pas 5 :o

Après il y a des ayant droits qui laissent sans problème sous licence (Taito ou Data East sont partout par exemple, comme Evercade ou Arcade Archives) et d'autres qui font leur truc dans leur coin (Visco avec leur mini borne médiocre) ou ne laissent rien du tout à personne (Hudson).
C'est surtout mort pour les quelques jeux sous licence tierce, comme Tengai Makyou.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16071321
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 19:25:38  profilanswer

Bienvenue aux nouveaux !
Vous avez tous Préco j’espère ? https://media4.giphy.com/media/CpcpDSci3ljCU/giphy.gif?cid=28f76e615f6mhoqayqkyo6lfi7gufdp11piy4nysfc26ctca&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°16071341
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-04-2026 à 20:35:05  profilanswer

Préco oui, mais au delà du plaisir d'avoir une de mes consoles préférées à la maison au bout de 35 ans je me tâte à investir plus que les 860 € du pack Ultimate.
J'ai gardé une TV CRT au cas où depuis longtemps, ça va le faire pour jouer dessus mais j'ai aussi envie de me poser dans le salon sur ma TV et c'est là que j'ai peur face aux shaders de ma version émulateur pour lequel j'ai bossé longtemps jusqu'à obtenir un rendu identique à mon CRT Philips Arcade 20" de 1982.
D'ailleurs le rendu est plus beau sur écran moderne pour presque tous les points via les shaders : reproduction d'un affichage par points (masque phosphore) comme sur un CRT.

Je suis en contact avec un fabricant de cartouche NeoGeo qui produit une petite série de Full Set (sans trucs pourris), encore 400 €, sans garantie que ça tournera sur l'AES+
Il faut que je me calme :D :D Je suis tellement fan de pas mal de titres que j'ai envie de pouvoir les jouer sur le matos d'origine dès novembre.

Pour la compatibilité je ne vois pas trop comment il pourrait contourner le problème des cartouches maison puisque la nouvelle console sera compatible avec les cartouches d'origines (donc non équipées de moyens de contrôle).
Sauf si ils ont la grande idée d'introduire un contrôle des CRC des ROMS pour n'accepter que des cartouches connues ...

n°16071351
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 21:28:08  profilanswer

[:
Je suis en contact avec un fabricant de cartouche NeoGeo qui produit une petite série de Full Set ]
 C'est à dire ?

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°16071357
kanak

Transactions (0)
Posté le 22-04-2026 à 22:04:30  profilanswer

Possesseur d'une neogeo en loose avec une vingtaine de jeux et de la borne Unico mvsx, preco de la version ultimate n'ayant aucun des jeux on va dire que la console est offerte [:sir_knumskull]

Cette console est juste la rolls toute génération confondue

Message édité par kanak le 22-04-2026 à 22:19:56
n°16071361
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 22-04-2026 à 22:14:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon je repasse pour raconter un trauma d'enfance. :o
Aux alentours de ma 14eme année j'avais échangé ma super nes avec une dizaine de hits contre une neo geo avec 2 jeux (viewpoint et Art of fighting 1)
Je me sentais privilégié mais j'avais quand même lâché 10 jeux géniaux contre ça et je me souviens l'avoir assez vite regretté. Beaucoup moins quand j'ai ensuite eu Samurai Shodown et super sidekick)
Par la suite je me souviens l'avoir régulièrement prêté contre des megadrive ou des snes histoire de pouvoir jouer aux jeux auxquels je n'avais plus accès)
Jusqu'au jour où un fzdp me l'a rendu avec le stick cassé.
Je me souviens l'avoir vendu de dépit en l'état à un pote du village pour ... 300 francs.  Sans les jeux, vendus à part mais c'est flou.
J'ai plus tard racheté une supernes pour éteindre une partie du trauma, et l'aes+ je l'espère comblera la 2eme partie.
Putain j'ai bientôt 50 ans.  [:tahos:1]

Merci pour le partage, ça m'a fait sourire car j'aurai bien pu être le même gars que toi et faire ce même échange, si j'avais eu ma chance de croiser un pote avec une neo geo un jour..
Les échanges qui tournent mal, ça me rappelle des souvenirs du collège et des embrouilles qui ont poursuivies des potes jusqu'à encore aujourd'hui :D

Vivement la sortie de la console, pour revivre, un peu, cette époque bénie.

Message édité par Ze m't le 22-04-2026 à 22:14:58

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°16071376
Wunfu1

Transactions (3)
Posté le 23-04-2026 à 00:03:56  profilanswer

Sur le site de plaion.us les  consoles  ultimate, anniversaire et normal sont out of stock:  

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 475249.jpg

Bien fait de me prendre une ultimate vers le Canada sans trop me poser de question  :o

n°16071381
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 01:14:45  profilanswer

Bon j'avais réussi à me retenir en ne commandant que "Metal Slug" sur "JustForGame" et en me disant que je prendrais un jeu supplémentaire chaque mois jusqu'à la sortie et qu'on verrait plus tard pour la console.

Finalement vu l'engouement, j'ai l'impression qu'ils vont être submergés par les commandes et que ça va coincer rapidement (sans parler de ces saloperies de scalpeurs qui vont se réveiller à un moment avec le risque de ne plus pouvoir préco certains jeux ou la console) et les délais vont s'allonger s'ils n'arrivent pas à produire les quantités nécessaires à la demande.  
Du coup j'ai craqué : la console noire, un stick, la carte mémoire hier sur Amazon. Puis aujourd'hui les produits apparaissent sur la Fnac et je préco Garou, Pulstar et ShockTroopers dans la foulée. Et ce soir j'en remet une couche sur Amazon avec Garou et Magician Lord... :D

Sinon petite question que je me pose : pour un usage CRT, est-ce que la NeoGeo était concernée par le 50-60Hz (j'en ai eu une à l'époque mais je ne me souviens plus du tout) ? Va-t-on avoir des bandes noires ou des jeux plus lents sur la version française le cas échéant ?

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16071391
kanak

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 06:36:03  profilanswer

En relisant tranquillement le descriptif de la version ultimate, j'ai l'impression que l'on sera servi les 1er quelque soit le numéro de commande

The NEOGEO AES+ units included in this product will be the first off the production line, numbered at the factory and produced in extremely low quantities –

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°16071400
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 07:35:15  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Bon j'avais réussi à me retenir en ne commandant que "Metal Slug" sur "JustForGame" et en me disant que je prendrais un jeu supplémentaire chaque mois jusqu'à la sortie et qu'on verrait plus tard pour la console.

Finalement vu l'engouement, j'ai l'impression qu'ils vont être submergés par les commandes et que ça va coincer rapidement (sans parler de ces saloperies de scalpeurs qui vont se réveiller à un moment avec le risque de ne plus pouvoir préco certains jeux ou la console) et les délais vont s'allonger s'ils n'arrivent pas à produire les quantités nécessaires à la demande.
Du coup j'ai craqué : la console noire, un stick, la carte mémoire hier sur Amazon. Puis aujourd'hui les produits apparaissent sur la Fnac et je préco Garou, Pulstar et ShockTroopers dans la foulée. Et ce soir j'en remet une couche sur Amazon avec Garou et Magician Lord... :D

Sinon petite question que je me pose : pour un usage CRT, est-ce que la NeoGeo était concernée par le 50-60Hz (j'en ai eu une à l'époque mais je ne me souviens plus du tout) ? Va-t-on avoir des bandes noires ou des jeux plus lents sur la version française le cas échéant ?

Pour transformer la machine en vilain 50 Hertz il fallait relier deux points sur la carte mère par un pont autant te dire qu'il  fallait vraiment le vouloir :D aucun risque aujourd'hui.

Par contre il y a un sujet c'est le son :  la sortie Din a toujours été en mono....

n°16071409
cyran

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 08:01:11  profilanswer

kanak a écrit :

En relisant tranquillement le descriptif de la version ultimate, j'ai l'impression que l'on sera servi les 1er quelque soit le numéro de commande  

The NEOGEO AES+ units included in this product will be the first off the production line, numbered at the factory and produced in extremely low quantities –

Oooh
Elles auront un numéro de série celles de l’édition Ultimate ?  
#Low Serial  
Je me restreins à commander plus de jeux en attendant les tests de rendu et gameplay  [:captain flam]

On était à 16000 il y a quelques jours les réservations progressent bien pour du Retrogaming de 35 ans d’âge

Message édité par cyran le 23-04-2026 à 09:08:37
n°16071428
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-04-2026 à 09:07:29  profilanswer

Mark of the wolves et Neo turf Masters precos en plus du pack 35eme anniversaire.
Et je sens que c'est pas fini...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16071443
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 09:26:29  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Pour transformer la machine en vilain 50 Hertz il fallait relier deux points sur la carte mère par un pont autant te dire qu'il  fallait vraiment le vouloir :D aucun risque aujourd'hui.  

Par contre il y a un sujet c'est le son :  la sortie Din a toujours été en mono....

Je me posais la question en cherchant les cables justement, c'est donc bien comme la Megadrive 1.. Si sur l'AES+ ils la passent en stéreo, il va falloir trouver des cables stéreo, donc différents des originaux.

n°16071447
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 09:37:03  profilanswer

La seule façon c'est de passer par la sortie casque qui va vers la péritel. :o

J'espère que pour le HDMI ils vont trouver un truc plus simple :D

n°16071448
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 09:37:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mark of the wolves et Neo turf Masters precos en plus du pack 35eme anniversaire.
Et je sens que c'est pas fini...

Pareil.  
Et pareil pour le pas fini  :o

n°16071455
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 23-04-2026 à 09:51:57  profilanswer

aller  [:cerveau drapal]  

préco de la version blanche anniversaire  :love:  

j’espère qu'ils vont ressortir les super sidekicks !

n°16071462
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 09:59:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

La seule façon c'est de passer par la sortie casque qui va vers la péritel. :o

J'espère que pour le HDMI ils vont trouver un truc plus simple :D

Oui comme pour la megadrive 1. J'ai un cable comme ca.
Et j'ai vu que les câbles Neo a la vente étaient comme ca aussi, avec le cable jack en plus qui va vers la peritel.

---------------
Garage GT5
n°16071477
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 10:21:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Une rumeur parle d'un prix d'appel pour ces dix premiers jeux. Les prochaines seraient plus chers. On parle de 140€. J'ai vu une vidéo passer et puis disparaitre. Je ne sais pas si les sources du youtubeur sont solides (Ryu_Oshi)

Toujours à prendre avec des pincettes.

Citation :

Of the first 15,000 orders, 29% were for the Ultimate pack.
Orders placed in mid-April at launch will be fulfilled in November 2026 (and in any case before the end of December 2026). Orders placed in the coming weeks are expected to be delivered in March 2027.

A signal within the new machine could prevent the use of multigame cartridges and flashcarts.
The reissued cartridges will use NAND flash memory, not mask ROM like the originals from the 1990s.

The machine's architecture will be based on an ASIC chipset. It replicates the original model quite faithfully, but will not be 100% identical. For example, the Yamaha YM2610 sound chip will not be included. Nevertheless, the gaming experience will be satisfactory for most players. Furrtek, which participated in the development, had already confirmed that the new AES+ would not be a 100% replica of the original Neo Geo AES.

The next batch will consist of eight games and will be released in June 2027. The titles will be: Blazing Star, Metal Slug X, Mutation Nation, NAM-1975, Savage Reign, Super Sidekicks 3: The Next Glory, The King of Fighters '98 (white cartridge), and Top Hunter: Roddy and Cathy.
Subsequently, a batch of four games will be released every quarter; the titles are not yet known.
Third-party licensed games are not planned for future batches. Therefore, games licensed by Data East, for example (Windjammers, Street Hoop, Karnov's Revenge, Spinmaster, Magical Drop II and III), will not be re-released by Plaion.

One last piece of information in the thread indicates that the price of the games in the quarterly batches will be $139 USD.

---------------
n°16071480
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 23-04-2026 à 10:30:27  profilanswer

J'hésite sur le jeu de baston à prendre entre Kof2, Garou et Samurai 5... Je sais que Garou c'est le must, mais bon, j'hésite quand même. Les 2 autres j'y ai pas vraiment joué.

n°16071482
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-04-2026 à 10:36:53  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'hésite sur le jeu de baston à prendre entre Kof2, Garou et Samurai 5... Je sais que Garou c'est le must, mais bon, j'hésite quand même. Les 2 autres j'y ai pas vraiment joué.

Prends les 3 :o

---------------
Feedback
n°16071483
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 10:38:23  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Prends les trois  :o  

J'ai pris Garou en tant que noob. Je pourrai toujours prendre les autres plus tard.

---------------
n°16071487
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 10:41:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Toujours à prendre avec des pincettes.

Citation :

Of the first 15,000 orders, 29% were for the Ultimate pack.
Orders placed in mid-April at launch will be fulfilled in November 2026 (and in any case before the end of December 2026). Orders placed in the coming weeks are expected to be delivered in March 2027.

A signal within the new machine could prevent the use of multigame cartridges and flashcarts.
The reissued cartridges will use NAND flash memory, not mask ROM like the originals from the 1990s.

The machine's architecture will be based on an ASIC chipset. It replicates the original model quite faithfully, but will not be 100% identical. For example, the Yamaha YM2610 sound chip will not be included. Nevertheless, the gaming experience will be satisfactory for most players. Furrtek, which participated in the development, had already confirmed that the new AES+ would not be a 100% replica of the original Neo Geo AES.

The next batch will consist of eight games and will be released in June 2027. The titles will be: Blazing Star, Metal Slug X, Mutation Nation, NAM-1975, Savage Reign, Super Sidekicks 3: The Next Glory, The King of Fighters '98 (white cartridge), and Top Hunter: Roddy and Cathy.
Subsequently, a batch of four games will be released every quarter; the titles are not yet known.
Third-party licensed games are not planned for future batches. Therefore, games licensed by Data East, for example (Windjammers, Street Hoop, Karnov's Revenge, Spinmaster, Magical Drop II and III), will not be re-released by Plaion.

One last piece of information in the thread indicates that the price of the games in the quarterly batches will be $139 USD.

tous ces éléments me paraissent totalement crédible

n°16071488
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 10:44:28  profilanswer

Oh non, je veux Spinmaster  :cry:

---------------
Garage GT5
n°16071490
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-04-2026 à 10:46:23  profilanswer

Et aussi, pas de jeux à 140 balles !

---------------
Feedback
n°16071491
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 10:47:13  profilanswer

C'est la première fois qu'on verrait le prix des jeux augmenter aussi rapidement pour le (re :o ) lancement d'une machine, non ?

C'est le seul point qui me fait tilter dans ces rumeurs..

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16071492
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 10:47:14  profilanswer

L'avis de docteur Gemini :D

Les informations que vous citez circulent actuellement dans la communauté du rétrogaming et présentent un mélange de données officielles confirmées par Plaion/SNK et de détails techniques ou stratégiques issus de fuites ou d'analyses de spécialistes (comme Furrtek).
Voici une analyse de la crédibilité de ces points pour la sortie de la Neo Geo AES+ prévue fin 2026 :

1. Architecture et Composants (ASIC vs FPGA)
Crédibilité : Très élevée. Plaion a officiellement communiqué sur l'utilisation de puces ASIC (Application-Specific Integrated Circuit) "re-engineered". Contrairement à l'émulation logicielle ou au FPGA (reconfigurable), l'ASIC fige le matériel dans le silicium.
Le cas Furrtek : L'implication de Furrtek et Jotego est confirmée. Furrtek a effectivement précisé que ce n'est pas une réplique "transistor par transistor" à 100 %, mais une implémentation moderne visant une fidélité maximale.
Puce sonore Yamaha YM2610 : Il est très probable qu'elle ne soit pas incluse telle quelle (puisqu'elle n'est plus produite), mais recréée au sein du chipset ASIC.

2. Les Cartouches (NAND vs Mask ROM)
Crédibilité : Très élevée. Produire des Mask ROM (mémoire morte d'origine) aujourd'hui coûterait une fortune et demanderait des volumes industriels massifs. L'utilisation de mémoire NAND Flash est la norme pour toutes les rééditions modernes (comme pour les jeux Evercade ou les rééditions de Limited Run Games).
Prix : Le prix de $139 USD par jeu pour les batches futurs (contre $90 pour le lancement) semble cohérent avec l'inflation et les coûts de production de petites séries.

3. Protection contre les Linkers (Flashcarts)
Crédibilité : Crédible mais à vérifier. Il est techniquement possible pour Plaion d'intégrer un signal ou une vérification de timing que les cartouches de type NeoSD ou Darksoft ne pourraient pas simuler parfaitement sans mise à jour. C'est une stratégie classique pour protéger les ventes de leurs propres rééditions de jeux.

4. Calendrier et Logistique
Lancement : La date du 12 ou 13 novembre 2026 est la date officielle annoncée.
Livraisons : Le décalage à mars 2027 pour les nouvelles commandes est une pratique standard chez Plaion (déjà vue avec l'Atari 2600+) face à la gestion des stocks et de la demande.
Le pack Ultimate (29%) : Ce chiffre précis semble issu de rapports internes ou de fuites de précommandes. Vu le prix élevé ($999), un ratio de 29 % montre un fort engagement des collectionneurs "hardcore".

5. Liste des jeux et Licences (Juin 2027)
La liste : Blazing Star, Metal Slug X, KOF '98, etc. Ce sont les "blockbusters" de SNK, donc leur présence est logique.
L'exclusion de Data East : C'est le point le plus réaliste. Plaion possède les droits de SNK, mais les titres Data East (appartenant aujourd'hui à G-Mode) nécessitent des négociations séparées. L'absence de titres comme Windjammers ou Spinmaster renforce la crédibilité de vos informations, car une "fausse" fuite aurait probablement inclus ces titres populaires pour plaire aux fans.

Conclusion
L'ensemble de ces détails est cohérent avec la stratégie industrielle de Plaion et les réalités techniques actuelles. Si vous avez trouvé ces informations sur des forums spécialisés ou via des insiders du projet "Neo Geo AES+", elles s'alignent parfaitement avec les défis de production d'une console "FPGA-like" mise sous forme d'ASIC en 2026

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2026 à 11:46:42
n°16071494
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 10:49:24  profilanswer

Conclusion gardez vos NCI :O

n°16071503
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 10:59:28  profilanswer

n°16071505
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 23-04-2026 à 11:01:26  profilanswer

Faut qu'on voiye :o

n°16071527
cyran

Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 11:30:37  profilanswer

Merci d’avoir partagé ces caviards de rumeurs !
Impressionné par le nombre de pack ULTI commandé, 900 balles c’est la preuve d’une commu’ enthousiaste et fidèle aux produits SNK.
Rassurant de voir les futurs jeux annoncés, Blazing Star est une tuerie, NAM75 une gourmandise saignante…
L’inflation des prix va t’il tempérer les full-seteur ?  
Malgré les protections envisagés, il y aura bien un ptit malin qui sortira un jour une cartouche compil.

n°16071531
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 23-04-2026 à 11:35:38  profilanswer

cyran a écrit :

Merci d’avoir partagé ces caviards de rumeurs !
Impressionné par le nombre de pack ULTI commandé, 900 balles c’est la preuve d’une commu’ enthousiaste et fidèle aux produits SNK.

Ca reste une super affaire si tu es collectionneur. En général les éditions collector sont plus chères, la c'est carrément une réduction  :D

cyran a écrit :

Malgré les protections envisagés, il y aura bien un ptit malin qui sortira un jour une cartouche compil.

C'est sûr, et plus vite qu'on ne le crois surement.

Message édité par donut78 le 23-04-2026 à 11:35:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Consoles diverses...(android, linux), Steam Deck + dockCosmonade, une sortie inattendue
[ACH] lots de consoles/ jeux Xbox 360[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !
[TU] Arc Raiders PC/Consoles[VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC
[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeuxCaves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là !
[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 
Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)