| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 17:46:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
La console est-elle sous licence officielle ? Oui, la console, les accessoires et les jeux sont officiellement licenciés par SNK. C'est le fruit d'une collaboration entre SNK et PLAION Replay. Dispose-t-elle d'une sortie AV analogique ? Oui. En plus du port HDMI pour les écrans modernes, elle possède une sortie AV analogique (RGB avec son stéréo) pour les utilisateurs de téléviseurs cathodiques (CRT). Les jeux incluent-ils un manuel ? Oui, les 10 jeux prévus pour le lancement seront accompagnés d'un manuel papier à l'intérieur de la boîte. Les jeux sont-ils dézonés (Region Free) ? Oui. Toutes les versions des jeux fonctionneront sur n'importe quelle version de la console, qu'elles soient japonaises ou internationales. Les nouveaux jeux sont-ils compatibles avec les consoles originales des années 90 ? Oui. Les nouvelles cartouches fonctionnent sur les anciennes machines, et inversement, vos anciennes cartouches originales sont compatibles avec la NEOGEO AES+. Les accessoires sont-ils compatibles entre les anciens et les nouveaux systèmes ? Oui, la compatibilité est totale dans les deux sens pour les sticks arcade, les manettes et les cartes mémoire (utilisation de ports 15 broches standards). Le stick arcade sans fil peut-il être utilisé en mode filaire ? Oui. Il est livré avec un dongle (15 broches) pour le sans-fil, mais un câble 15 broches est également fourni dans la boîte pour transformer le stick en version filaire. Le bloc d'alimentation est-il inclus ? Oui, toutes les versions de la console incluent une alimentation dans la boîte. Où peut-on précommander l'édition "Ultimate" ? L'édition Ultimate (qui regroupe la console, tous les accessoires et les 10 jeux) est une exclusivité du site officiel playonreplay.com. Peut-on acheter la version blanche de Metal Slug séparément ? Non. La cartouche blanche de Metal Slug est exclusive à l'édition "Anniversary" (qui comprend aussi la console et le stick en blanc). Cependant, la version standard du jeu est vendue séparément. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 08-05-2026 à 19:57:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ouais je vois ça |
Ali-Pacha AWTransactions (0) | On veut des pics de l'intérieur, du panneau arrière, les jeux suivants et leur prix, des bundles plus simples (console noire avec 2 manettes + 3 jeux), des manettes noires wireless, etc, etc... |
Supersmeag Transactions (3) | C'est sympa de dire que la sortie est RGB stéréo, mais on trouve où les cables ? Dans la boite ? Ils vont les vendre ?
|
snk4ever Transactions (2) |
cyran Transactions (0) | Pourquoi votre NeoGeo chauffe-t-elle anormalement avec une cartouche multijeux 161 in 1?
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 11-05-2026 à 09:26:23 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Les cables sur Ali sont des mono vu que l'AES est mono. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 11-05-2026 à 09:54:00 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 10:33:43 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
ok, mais quel est l'interet d'avoir une AES+ avec uns sortie stéreo directement si on prend un cable avec jack. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 11-05-2026 à 10:54:30 |
Message édité par snk4ever le 11-05-2026 à 11:02:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le câble din vers péritel sera mono sinon ça sera pas compatible avec le matériel d'origine Mais bon vu que dans les trois quarts du pays ça sera du composite jaune dégueulasse.... Je sais pas ce qu'on va avoir ça m'étonnerait qu'il fasse un package uniquement pour la France. |
Ali-Pacha AWTransactions (0) | P'tain mais comment font ces gens pour produire 1h30 de vidéo là-dessus ?
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Tu as regardé l'émission ?? |
Pour vouloir proposer des vidéos payantes il faut être ultra motivé ou alors ne pas comprendre comment fonctionne YouTube, c'est pas comme tu vas faire grossir l'audience Sinon je ne vois pas en quoi ça aimerait la machine les 161, le pire des cas ça abîmera la cartouche elle meme.... Ou J'ai raté un truc Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2026 à 14:50:54 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | J'émission est bonne, il y a Alex Pilot avec des docus d'archive et des annectodes. L'émission est sur la Neo Geo et SNK plus que sur l'AES+. |
cyran Transactions (0) |
Je poste la vidéo ici pour les gens plus jeunes que ça peut intéresser. ----------
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2026 à 15:18:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Une très bonne émission sur le sujet : Podcast #32 - La NeoGeo a 25 ans - MO5.COM https://share.google/dA1rQvrBzPmbzELOz
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Sympa l'emission super vieux jeu sur snk la neogeo toussa.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas du tout dans mon bingo
Message édité par okiron le 12-05-2026 à 19:40:20 |
cyran Transactions (0) | Tu m’as grillé !
Message édité par cyran le 12-05-2026 à 19:45:18 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je ne vois pas de jeux 2d dans sa jeuvideographie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il y a pas vraiment eu de Tekken en 2D |
cyran Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 12-05-2026 à 20:57:48 |
Ali-Pacha AWTransactions (0) |
Non, je suis allergique au format podcast, plutôt, y'a trop de vide / digressions et pas assez d'infos. C'est déjà difficile de tomber sur de bonnes vidéos au format documentaire, donc en podcast, c'est systématiquement la cata.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bref, t'en as rien à foutre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ali-Pacha AWTransactions (0) | Certainement moins que ce que mes souvenirs d'ado me laisseraient penser, ouaip. Ali |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze m't Transactions (2) | Vu qu'on cause Neo Geo ici, certains ont ils précommandé ou possèdent ils des jeux Homebrew?
Message édité par Ze m't le 12-05-2026 à 23:44:43 --------------- Ma gallerie Flickr |
Hoiniel Transactions (3) | Bon voila, j'ai finalement craqué et commander une nouvelle neo geo. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
LeMakisar Transactions (10) |
Réservé quand ? --------------- Feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) baisse... | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH]jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |