Mael_ a écrit :
J'ai pris un samurai spirits 2 AES quand les prix commençaient à monter.
Puis un Furretek Fusion et des MVS parce que c'est quand même bien moins cher (je croise juste les doigts pour qu'ils tournent sur AES+).
J'attends la vague de jeux suivante AES+ aussi.
|
TOUT pareil.
Mais dans les souhaits, pas dans les actes
Samsho 2 est encore accessible et bien apprécié par les fans de la licence. Mais son prix a ridiculeusement fait X2 en 3 mois et comme il y a la possibilité d’avoir un Samsho V special pour 80 balles, je vais me reporter sur ce dernier.
Ce jeu fait 700 Mega, autant dire qu’il a la plus grosse…capacité offerte de l’époque
Le jeu a 20 ans mais on pourrait croire qu’il est sorti il y a quelques années.
Mais j’ai bien compris que les puristes de la série attendent la réedition AES+ de SamSho IV.
En jeu de castagne, le MoW il se pose bien aussi, ils ont sorti de grosses cartouches dès le 1er batch.
Je vais aussi me prendre Shocktrooper en bonus, c’est un toujours un jeu fun et arcade agréable à jouer.
Et j’aimerais tellement savoir à l’avance les prochain batch de jeux, je pourrais acheter day one un Blazing Star, Super Spy, Crossed Sword, Slug 3… avec en bonus Nam 75, last resort…tellement de jeux en fait.
J’ai aussi pensé à basculer sur des MVS bien plus accessibles, complétés d’une jolie soft box, mais j’ai besoin d’une confirmation sur les adaptateurs compatibles, l’absence de bugs…
Et bien sûr je choperai une 161in1 dès que la pleine compatibilité est confirmé.
Et je suis le seul a vouloir la manette cahouete sans fil ?