| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 11:46:55 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | En fait l’augmentation du prix de la mémoire c’est un complot de Plaion pour justifier les futures prix élevées des jeux Neo afin de maintenir le mythique statut élitiste de la machine et des rééditions --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyran Transactions (0) |
|
kanak Transactions (0) | Les fameux "petits jeux" sont a combien d'occasion maintenant ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cyran Transactions (0) | Je dirais au moins 130 € pour un jeu AES de Fight basique, complet en boîte, original AES sur une plate-forme de vente sérieuse. |
kanak Transactions (0) | Et ben payer un SS2 ou un FF2 / FF spécial 130€... Dire que ca valait à peine 50/60 y a 5 ans. Autant mettre 100€ dans une 161 in 1 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cyran Transactions (0) | Même réponse que pour tous les jeux retro, possédez et jouer à un jeu original !
|
cyran Transactions (0) | Pour les 30 ans de Metal Slug vous pouvez participer à un sondage sur vos persos préférés de la série :
Message édité par cyran le 10-08-2026 à 21:03:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 12:27:16 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Il y a une différence de gameplay entre les différents perso ? J'ai toujours pris le perso par défaut. |
spacewolf1 Transactions (0) | Dans les opus Neo non.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | drapal, j'ai envie de m'acheter une neo geo. (since 1991) --------------- Gus |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Non, tu n'as pas envie d'acheter une neo geo, tu vas acheter une neo geo ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Stenz76 Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | moi j'avais craqué mais au final j'ai annulé , je reste sur mes bornes , le confort canapé tant pis --------------- FeedBack |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | |
cyran Transactions (0) | Il y avait un code Welcome10 au lancement, rapidement désactivé je crois.
|
kanak Transactions (0) |
FYP --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | On arrivera peut etre à trouver des AES+ sur LBC 2 mois après la dispo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cyran Transactions (0) | C’est pas peut être, c’est certain qu’une fraction des acheteurs vont se lasser de leurs joujoux et revendront tout ou partie de leur collec’ AES+ via LBC/Vinted, faudra voir la décôte, qu’ils la jouent pas « collector » sur la console de base vendue à 300 000 exemplaires.
|
cyran Transactions (0) | En parlant de taloches, je vous partage ce lien qui regroupe les astuces de codes et coups des jeux NeoGeo : |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour les AES originaux, même si une partie des gens revends finalements son AES+ par lassitude ou parce que la hype est passée, vu l'augmentation du parc de console qu'il va y avoir et donc de potentiels demandeurs, je doute que les prix rebaissent de si tôt. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On devrait après la sortie de l’AES+ avoir sous quelques mois des cartouches full set chez Ali.
|
cyran Transactions (0) | Oui, je compte vraiment sur Plaion pour continuer de sortir les réeditions des jeux les plus intéressants de la console sinon c’est inflation garantie des jeux originaux et rush sur les compiles type 161in1.
|
LeMakisar Transactions (10) | En même temps quand je vois le prix des MVS maintenant.... c'est aussi délirant --------------- Feedback |
cyran Transactions (0) | Oui je vois parfois un kit MVS juste 100/200 balles de moins que la version boîte complète AES.
Message édité par cyran le 18-08-2026 à 11:17:15 |
cyran Transactions (0) | Et j’attendrai les batteries de test sur l’AES+ avant d’envisager d’acheter des adaptateurs MVS, compil, neoSD…
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Perso, les originaux ne m'intéressent pas au prix ou il sont. Je prendrai les jeux qui sortiront et qui m'intéressent. Et si certains sont snobés par SNK (pas BaseBall Star 2 s'il vous plait Message édité par donut78 le 18-08-2026 à 11:57:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
spacewolf1 Transactions (0) | Un Everdrive ne risquerait-il pas de tuer l’AES+ ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyran Transactions (0) | C’est surtout le manque de sorties de titres, en quantité, qualité, régularité et prix abordable par Plaion qui laisserait un boulevard aux |
Message édité par donut78 le 18-08-2026 à 14:32:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) baisse... | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH]jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |